#1 2023-01-29 11:09:26

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 260

Brive / USAP

Une victoire impérative à domicile et si le Racing peut aller chercher la victoire dans le Béarn, on pourra commencer à y croire.



Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#2 2023-01-29 11:54:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 583

Re : Brive / USAP

Apparemment Sanchez était grippé jeudi,donc son absence hier n’avait pas grand chose à voir avec une commotion.
On doit pouvoir compter sur lui samedi,on en aura en tout cas grand besoin pour ce match à 8 points !
En tout cas samedi 19h00 on saura si ce n’était qu’un loupage à l’extérieur à Bayonne comme il y en a eu tant d’autres ces dernière années lorsqu’on se sentait bien revenu au niveau.

Dernière modification par personne19 (2023-01-29 11:56:17)

En ligne

#3 2023-01-29 12:36:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive / USAP

Bizarre l'article de LM de ce matin. Le journaliste docile qui doute ouvertement de la 'version officielle' et s'aventure à dire qu'on nous ment au sujet des commissions de Sánchez...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#4 2023-01-29 13:31:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive / USAP

Bernard Frédéric a écrit :

Bizarre l'article de LM de ce matin. Le journaliste docile qui doute ouvertement de la 'version officielle' et s'aventure à dire qu'on nous ment au sujet des commissions de Sánchez...

Cet hiver, il y a plein de cas de maladies virales qui durent et ne sont ni le covid ni la grippe (dixit ma toubib). Le fait du revirement de dernière seconde est quand même curieux. Envie de le préserver ?

Hors ligne

#5 2023-01-29 15:14:58

Romain
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-19
Messages : 298

Re : Brive / USAP

Bernard Frédéric a écrit :

Bizarre l'article de LM de ce matin. Le journaliste docile qui doute ouvertement de la 'version officielle' et s'aventure à dire qu'on nous ment au sujet des commissions de Sánchez...

Oui c’est trop étrange. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi les protocoles commotion ne sont pas tracés sur les feuilles de matchs LNR, ou sur les sites des matchs.

On dirait que Pommier s’amuse à deviner si Sanchez a passé ou pas avec succès le protocole commotion. Le doute ne devrait pas être permis et ça devrait se trouver quelques part.

Perso j’ai jamais réussi à trouver l’information.
Les cartons et les saignements sont listés sur Rugbyrama ou LNR par exemple.

Hors ligne

#6 2023-01-29 19:11:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive / USAP

Secret médical peut être...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#7 2023-01-29 19:43:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive / USAP

ness a écrit :

Secret médical peut être...

Oui, peut-être bien, mais ce qui est curieux c'est l' annonce de sa participation le vendredi suivie de son absence  le samedi, et ça ce n'est pas une question médicale à mon avis. Astuce de "le péteux colérique"...boaf, si c'est ça c'est pas concluant wink

Hors ligne

#8 2023-01-29 20:47:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive / USAP

mouais c'est clair on a vu le résultat .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#9 2023-01-29 22:13:35

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 136

Re : Brive / USAP

letarmo a écrit :
ness a écrit :

Secret médical peut être...

Oui, peut-être bien, mais ce qui est curieux c'est l' annonce de sa participation le vendredi suivie de son absence  le samedi, et ça ce n'est pas une question médicale à mon avis. Astuce de "le péteux colérique"...boaf, si c'est ça c'est pas concluant wink

Karkadze il était certain qu'il ne jouerai pas contre Clermont pourtant il était sur la compo officielle!
Gue pour La Rochelle avait une atèle le vendredi à midi et pourtant était sur la feuille de match. Bien évidement  il n'a pas jouer ce match ni les autres pendant les 2mois suivant!!!
Si quelqu'un.a une ou des explications objectives suis preneur?

Hors ligne

#10 2023-01-30 16:54:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive / USAP

Match archi capital qui peut nous amener à portée des jaunards ou relégués en dernière position selon la tournure des évènements.

Hors ligne

#11 2023-01-30 18:37:07

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 728

Re : Brive / USAP

letarmo a écrit :

Match archi capital qui peut nous amener à portée des jaunards ou relégués en dernière position selon la tournure des évènements.

Tout à fait, c'est pas plus compliqué que ça, tu as bien résumé la situation....

Hors ligne

#12 2023-01-30 20:01:18

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 583

Re : Brive / USAP

Usap rempli 4 bus et à refiler 260 places à ses supporters,ils comptent pas ceux qui se rendent à Brive par leur propres moyen.

En ligne

#13 2023-01-30 20:06:52

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Brive / USAP

Ils annoncent un temps propice aux bbq hivernaux ce week-end, ça a dû jouer wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#14 2023-01-31 10:13:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Brive / USAP

Les prestations et les résultats du weekend dernier ont certes dû regonfler les Usapistes, mais d'un autre côté, on peut être sûr que les nôtres ont moins de risque de les prendre de haut.
J'ai pas vu le match USAP/SF mais j'imagine que ça a pu se passer côté Parigots.

Hors ligne

#15 2023-01-31 10:47:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive / USAP

Tic et Tac a écrit :

Les prestations et les résultats du weekend dernier ont certes dû regonfler les Usapistes, mais d'un autre côté, on peut être sûr que les nôtres ont moins de risque de les prendre de haut.
J'ai pas vu le match USAP/SF mais j'imagine que ça a pu se passer côté Parigots.

En tout cas Acebes ne devrait pas poser problème big_smile

Hors ligne

#16 2023-01-31 11:01:54

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : Brive / USAP

Tisley non plus

Hors ligne

#17 2023-01-31 11:05:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : Brive / USAP

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Les prestations et les résultats du weekend dernier ont certes dû regonfler les Usapistes, mais d'un autre côté, on peut être sûr que les nôtres ont moins de risque de les prendre de haut.
J'ai pas vu le match USAP/SF mais j'imagine que ça a pu se passer côté Parigots.

En tout cas Acebes ne devrait pas poser problème big_smile


arf le Acébes, manifestement il rode toujours autour du terrain (je me demande comment cela est possible !! admis !!!).

Canal en tout cas a décidé d'en faire le porte étendard de l'USAP...
le gars qui accompagne son équipe autour du terrain pour les motiver,
celui qui parle et motive les jeunes qui découvrent le challenge européen,
celui qui a la mi temps vient faire le discours, etc...


bon le prendre en modèle au niveau engagement, hargne, ... ça passerait.
mais le problème c'est son comportement systématiquement insupportable envers les arbitres et ses pétages de boulard complet! là ils mettent en avant quelqu'un qui n'est en rien un exemple, je trouve ça abusé.

Hors ligne

#18 2023-01-31 13:17:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive / USAP

Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Les prestations et les résultats du weekend dernier ont certes dû regonfler les Usapistes, mais d'un autre côté, on peut être sûr que les nôtres ont moins de risque de les prendre de haut.
J'ai pas vu le match USAP/SF mais j'imagine que ça a pu se passer côté Parigots.

En tout cas Acebes ne devrait pas poser problème big_smile


arf le Acébes, manifestement il rode toujours autour du terrain (je me demande comment cela est possible !! admis !!!).

Canal en tout cas a décidé d'en faire le porte étendard de l'USAP...
le gars qui accompagne son équipe autour du terrain pour les motiver,
celui qui parle et motive les jeunes qui découvrent le challenge européen,
celui qui a la mi temps vient faire le discours, etc...


bon le prendre en modèle au niveau engagement, hargne, ... ça passerait.
mais le problème c'est son comportement systématiquement insupportable envers les arbitres et ses pétages de boulard complet! là ils mettent en avant quelqu'un qui n'est en rien un exemple, je trouve ça abusé.

Ouaip...Il y a des tolérances curieuses, au motif des fois qu'ils sont catalans, qu'ils ont le sang chaud...en fait les journalistes aiment quand ça pue, aiment la baston quand ils ne sont pas dedans.

Hors ligne

#19 2023-01-31 20:06:37

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Brive / USAP

Retour de nos deux argentins Sanchez et Paulos pour samedi!

Hors ligne

#20 2023-02-01 14:03:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Brive / USAP

Ah ! Quand-même !
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/top … 963912.php
Du coup, devraient être d'autant plus surveillés et auront intérêt à mettre la pédale douce, samedi.
Enfin, bon, je sais aussi que c'est à ça qu'on les reconnaît. roll

Hors ligne

#21 2023-02-01 14:47:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive / USAP

Tic et Tac a écrit :

Ah ! Quand-même !
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/top … 963912.php
Du coup, devraient être d'autant plus surveillés et auront intérêt à mettre la pédale douce, samedi.
Enfin, bon, je sais aussi que c'est à ça qu'on les reconnaît. roll

C'est pas de la fougue ni le sens de la mission, c'est juste une sale mentalité de voyous.

Hors ligne

#22 2023-02-01 16:03:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : Brive / USAP

Je plussoie…..

Hors ligne

#23 2023-02-01 16:08:25

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive / USAP

letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :

En tout cas Acebes ne devrait pas poser problème big_smile


arf le Acébes, manifestement il rode toujours autour du terrain (je me demande comment cela est possible !! admis !!!).

Canal en tout cas a décidé d'en faire le porte étendard de l'USAP...
le gars qui accompagne son équipe autour du terrain pour les motiver,
celui qui parle et motive les jeunes qui découvrent le challenge européen,
celui qui a la mi temps vient faire le discours, etc...


bon le prendre en modèle au niveau engagement, hargne, ... ça passerait.
mais le problème c'est son comportement systématiquement insupportable envers les arbitres et ses pétages de boulard complet! là ils mettent en avant quelqu'un qui n'est en rien un exemple, je trouve ça abusé.

Ouaip...Il y a des tolérances curieuses, au motif des fois qu'ils sont catalans, qu'ils ont le sang chaud...en fait les journalistes aiment quand ça pue, aiment la baston quand ils ne sont pas dedans.

C'est le même refrain avec leur public.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#24 2023-02-01 17:29:33

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Brive / USAP

j'avais vu la vidéo de acébes, déjà pas très joli , puis celle de tisley, du même style, agression caractérisée au sol, ce ne sont pas des joueurs en mission , ce sont des voyous, Letarmo a raison.
En tous les cas qu'ils soient surveillés ou non , ils ne viendront pas avec la fleur au fusil,  perdu pour perdu ils viendront pour en découdre ce ne sont pas des agneaux on a intérêt à drôlement se méfier
y a pas mieux dans leur situation pour faire disjoncter les mecs d'en face

Hors ligne

#25 2023-02-01 18:28:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive / USAP

Ben c'est à nous aussi de les faire disjonter wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums