#101 2023-01-15 16:16:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Connacht Brive

Tuimauga estsorti sur commotion donc il ne devrait pas pouvoir jouer le WE pro.

Hors ligne

#102 2023-01-15 16:35:36

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 302

Re : Connacht Brive

Je cherchais les stats par joueurs mais j'ai pas trouvé.
Juste au niveau équipes:
https://www.epcrugby.com/report/le-ca-b … statistics

Hors ligne

#103 2023-01-15 17:30:08

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 172

Re : Connacht Brive

letarmo a écrit :
Guez a écrit :

Même constat que vous, ce qui me dérange le plus c’est le manque d’envie en défense! Bon Tirefort c’est même plus la peine de l’essayer il est désintéressé … Et on s’est fait prendre à chaque fois sur les ailes où on est aspiré par le ballon et personne ne glisse. Déçu par HTS. Carbo a de l’envie, Fabien, Tronc et Danovaro aussi

Pour moi c'est comme pour vous, d' autant plus que le mauvais exemple est contagieux; "y s'emmerde pas alors pourquoi je m'y collerais..."
Donc match sans intérêt d' autant moins qu'on ignore les consignes: m' étonnerais que le staff leur ai dit qu'ils jouaient leur survie.
Bref match bradé. ESt-ce moral...réaliste en tout cas...Dans huit jours on va à Bayonne et là faudra sortir les corones ;(
J'ai très peur qu'on les sous-estime.

Ils auraient une mentalité à la con tous ces gens quand meme.
Il est clair et évident que la plupart ne seront pas conservé par le club et aucune chance de retrouver un club top14.
Il joue pas ou très peu et son inexistant meme pour les recruteurs de proD2 ayant aucune visibilité. Leur intéret est donc de montré le meilleur quand ils ont une opportunité sinon c'est fédéral 1 ou pole emploi assuré!

Hors ligne

#104 2023-01-15 17:45:17

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 172

Re : Connacht Brive

lespaul a écrit :

Maintenant on est officiellement éliminés, alors...

1-HTS 2-Tronc 3-Cecca
4-Ratuva 5-Paulos
6-Voisin 8-Lavergne 7-Gué
9-Sanga 10-Sanchez
11-Bonneval 12-Olding 13-Danovaro 14-Bitu
15-Biasotto/Ferté/Laranjeira

16-Maatu'u 17-Fraissenon 18-Delannoy 19-Hirèche 20-Carbo 21-Lacoste 22-Laranjeira/Ferté 23-Coria Marchetti

Je laisserai Sanchez au repos. Avec les commotions on est jamais trop prudent et une semaine supplémentaire ne peut que lui faire du bien.
Je pense qu'au niveau du staff Bedou passe avant Lavergne. Sinon continuer a donner du temps de jeu a Matalarewu.
Dufour doit postuler.

Hors ligne

#105 2023-01-15 18:33:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Connacht Brive

Mais Lavergne jour 8, Bedou 6/7.

Clair que pour Tirefort qui va probablement enchaîner une deuxième saison à moins de 200 minutes, ça va être compliqué de rester dans le monde pro.

D'ailleurs que pensez-vous de la routine de coups de pied de Raffy ? Je la trouve ridicule, surtout qu'il n'en passe pas une. Ça dénote d'un certain melon en plus.

Dernière modification par lespaul (2023-01-15 18:49:22)

Hors ligne

#106 2023-01-15 19:30:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 167

Re : Connacht Brive

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
Guez a écrit :

Même constat que vous, ce qui me dérange le plus c’est le manque d’envie en défense! Bon Tirefort c’est même plus la peine de l’essayer il est désintéressé … Et on s’est fait prendre à chaque fois sur les ailes où on est aspiré par le ballon et personne ne glisse. Déçu par HTS. Carbo a de l’envie, Fabien, Tronc et Danovaro aussi

Pour moi c'est comme pour vous, d' autant plus que le mauvais exemple est contagieux; "y s'emmerde pas alors pourquoi je m'y collerais..."
Donc match sans intérêt d' autant moins qu'on ignore les consignes: m' étonnerais que le staff leur ai dit qu'ils jouaient leur survie.
Bref match bradé. ESt-ce moral...réaliste en tout cas...Dans huit jours on va à Bayonne et là faudra sortir les corones ;(
J'ai très peur qu'on les sous-estime.

Ils auraient une mentalité à la cuistre tous ces gens quand meme.
Il est clair et évident que la plupart ne seront pas conservé par le club et aucune chance de retrouver un club top14.
Il joue pas ou très peu et son inexistant meme pour les recruteurs de proD2 ayant aucune visibilité. Leur intéret est donc de montré le meilleur quand ils ont une opportunité sinon c'est fédéral 1 ou pole emploi assuré!

Oui bien sûr, en théorie...en pratique quand on joue sans enjeu...et si tout le monde déjoue, en étant lent, en ne replaçant pas, en ne plaquant pas à deux, on peut pense que le gars tout seul se demande ce qu'il fait là. Dans ce sport collectif  essayer de se montrer tout seul n'est pas très efficace.
Et puis des gars comme Tirefort n'ont jamais été de forts défenseurs même au zébrium alors là...

Hors ligne

#107 2023-01-15 20:09:56

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Connacht Brive

lespaul a écrit :

Mais Lavergne jour 8, Bedou 6/7.

Clair que pour Tirefort qui va probablement enchaîner une deuxième saison à moins de 200 minutes, ça va être compliqué de rester dans le monde pro.

D'ailleurs que pensez-vous de la routine de coups de pied de Raffy ? Je la trouve ridicule, surtout qu'il n'en passe pas une. Ça dénote d'un certain melon en plus.

Que devient Arthur Bruges ? il avait été intégré avec les pros il me semble.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#108 2023-01-15 21:53:55

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 172

Re : Connacht Brive

Bedou en pro à surtout été utiliser en 8 contre Toulon et la Rochelle et doublure de papali.On est d'accord qu'il n'apporte rien.
Bruges est en concurrence avec les ex crabos les ex crabos que ce soit en 2eme ou 3eme ligne...Keuns-Geneste-Lavergne-Lefranc...

Dernière modification par 6ril (2023-01-16 07:11:19)

Hors ligne

#109 2023-01-17 14:17:05

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 385

Re : Connacht Brive

Est ce que Tirefort est sorti à la 20eme minute pour le sanctionner de son manque d’envie? Si c’est le cas au moins c’est une prise de decision Couillue c’est bien

Hors ligne

#110 2023-01-17 14:30:18

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Connacht Brive

Raffy est trop jeune pour le moment, il est monté trop vite mais a vraiment du potentiel.
Tirefort malheureusement pour lui n'est pas au niveau et douglas non plus quand tu as deux joueurs qui ne défendent pas dans ta ligne arrière plus 3 joueurs de 18 ça devient extrêmement compliqué. Même Lee qui est un excellent défenseur ne savait plus où donner de la tête.

Hors ligne

#111 2023-01-17 17:54:25

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 172

Re : Connacht Brive

Guez a écrit :

Est ce que Tirefort est sorti à la 20eme minute pour le sanctionner de son manque d’envie? Si c’est le cas au moins c’est une prise de decision Couillue c’est bien

C'est chaud quand meme je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur tout club confondu se faire coacher au bout de 20 minutes hormis des piliers.
Ca doit faire sacrément mal a la tete et heureusement le match n'est pas télévisé sinon pour retrouvé un club bon courage!!!
Il était perdu sur le terrain mais pas plus mauvais que les autres, alors???
Je suis beaucoup plus inquiet de voir Fabien faire une Paillat sur la 1ere action ou Raffy faire 2renvois tendu au possible au niveau du torse des Irlandais...on risquait pas de récupérer le ballon du jamais vu aussi!!!

La gestion des "cas" Raffy-Lacoste c'est comme pour Papali'i moi pas y comprendre.
Lacoste a peut etre moins de talent pour l'avenir mais me rassure quand meme beaucoup a ce jour pour la longueur du jeu au pied-tir au but et défense.

Dernière modification par 6ril (2023-01-17 17:55:22)

Hors ligne

#112 2023-01-17 19:56:01

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 385

Re : Connacht Brive

Quand même il y a été fort Tirefort. Si mes souvenirs sont bons, premier essai il prend l’avant dernier défenseur au lieu de son ailier. Et sur un essai il fait un placage câlin et il lache le mec pensant que le ballon était parti mais non… Ça ne sert à rien de tirer sur le joueur mais c’était niveau très très bas

Hors ligne

Pied de page des forums