#151 2023-01-08 09:04:10

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

phylipexrcb a écrit :
cece19 a écrit :

Je vous conseille le résumé sur canal du match. Si vous ne versez pas une petite larme à la fin c'est que vous n'avez pas de cœur smile

c est "le péteux colérique" qui te met la larmichette  smile

Plutôt hireche karka smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#152 2023-01-08 09:21:46

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Il y a , ma foi, bien longtemps qu’on avait pas eu l’occasion d’être un peu mis en avant pour de bons résultats…..
Restons humbles, comme "le péteux colérique" et avançons mais putain, que c’est bon!!!!!

Hors ligne

#153 2023-01-08 09:34:46

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Sur l'essai de Toulon, ça a pas mal rouspété au niveau du public, il y avait une faute ?
Je n'ai pas réussi à la voir sur les écrans du stade...

Hors ligne

#154 2023-01-08 09:48:11

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

En tout cas sur notre essai, ca tient du miracle que le lancer de Karkadze ne soit pas contre car il est beaucoup trop bas. Il arrive au niveau du nombril d'Abadie, 1m trop bas.

Rebbadj etait trop seul en touche, l'absence d'Ollivon leur a fait beaucoup de mal car Parisse est cuit.... Et on ne va pas s'en plaindre!

Dernière modification par lespaul (2023-01-08 09:50:55)

En ligne

#155 2023-01-08 09:51:01

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

spookyfr a écrit :

Sur l'essai de Toulon, ça a pas mal rouspété au niveau du public, il y avait une faute ?
Je n'ai pas réussi à la voir sur les écrans du stade...

il y a "peut-être" un petit écran d'un toulonnais sur Tuicuvu qui l'empêche d'aller défendre. Mais l'arbitre video a du penser que cela n'avait pas influer sur l'action....

Hors ligne

#156 2023-01-08 10:01:05

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Savourons parce que ça fait des mois que ça nous ai pas arrivé mais oui restons humble car la fin de saison est encore loin. Mais depuis 3 matches on a retrouvé une équipe et ça ça ne peut être que positif!

Hors ligne

#157 2023-01-08 10:08:22

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

La blessure de Joris est vraiment un coup très dur pour ce joueur atypique qui peut couvrir 3 postes et qui est un vrai dynamiteur ! Et pour le club car aux ailes, il reste Muller, Fabien ?, Grandidier quand il ne joue pas à 7 voir Tuicuvu en attendant le retour de Bitu...il ne faudrait pas d'autres blessés à ce poste

Coura

Hors ligne

#158 2023-01-08 10:14:19

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Retour de bitu pour Bayonne il me semble.
Restons humble, ne pas oublier d’où on vient, il y a 3 semaines il fallait virer tout le monde. Le vent tourne vite en Top14 et les girouettes également.
Par exemple l’usap est dans la tourmente, hier avec plus de réussite ils auraient pu ramener un point au moins. Profitons du break européen pour faire souffler certains joueurs.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#159 2023-01-08 10:31:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

alaincab a écrit :

La blessure de Joris est vraiment un coup très dur pour ce joueur atypique qui peut couvrir 3 postes et qui est un vrai dynamiteur ! Et pour le club car aux ailes, il reste Muller, Fabien ?, Grandidier quand il ne joue pas à 7 voir Tuicuvu en attendant le retour de Bitu...il ne faudrait pas d'autres blessés à ce poste

Coura

Il y a Tirefort aussi qui devrait quand même revenir à un moment. Décaler Ferté à l'aile aussi quand TL reviendra à l'arrière. On est pas à poil complètement mais faudrait pas avoir des blessés en Challenge à ce poste...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#160 2023-01-08 10:32:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Pitchouna_19 a écrit :
spookyfr a écrit :

Sur l'essai de Toulon, ça a pas mal rouspété au niveau du public, il y avait une faute ?
Je n'ai pas réussi à la voir sur les écrans du stade...

il y a "peut-être" un petit écran d'un toulonnais sur Tuicuvu qui l'empêche d'aller défendre. Mais l'arbitre video a du penser que cela n'avait pas influer sur l'action....

Au ralenti c'est pas évident, la décision arbitrale n'est pas choquante. Je dirais que c'est plutôt bien joué de la part des Toulonnais.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#161 2023-01-08 10:38:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Quel match tout de même. Une sacrée domination des cabistes dans l'ensemble. Une nuance sur la mêlée en première mi-temps où Brennan semble souffrir. J'avais peur de leur première ligne remplaçante qui semblait bien au dessus mais la rentrée de Karka fait presque basculer le match à lui seul. C'est un taureau en mêlée, aucun de nos autres talons n'a le même impact dans ce secteur. Il avance aussi à l'impact. Reste à régler et à gagner en constance dans les lancers mais hier ça a suffi.
Mention aussi à Marais qui a eu un impact disproportionné par rapport à son gabarit, j'ai eu l'impression que l'on jouait avec 3 secondes lattes et quand on voit le match de Paulos aussi, cela explique la densité retrouvée.
Une charnière qui a été plus qu'au niveau par rapport aux internationaux en face.

En fait, "le péteux colérique" apporte de la clarté, cela entraine un plan de jeu compris et suivi des faits sur le terrain et de la confiance. C'est presque un cas d'école.

Encore bravo aux mecs et au staff. Cela fait aussi plaisir d'entendre le Stadium vibrer.

Dernière modification par corto (2023-01-08 10:38:55)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#162 2023-01-08 10:43:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Anto75 a écrit :

Retour de bitu pour Bayonne il me semble.
Restons humble, ne pas oublier d’où on vient, il y a 3 semaines il fallait virer tout le monde. Le vent tourne vite en Top14 et les girouettes également.
Par exemple l’usap est dans la tourmente, hier avec plus de réussite ils auraient pu ramener un point au moins. Profitons du break européen pour faire souffler certains joueurs.

Enfin, heureusement que des changements ont été fait! C'etait pas trop tôt (et encore on est pas sorti d'affaire même si cela va bien mieux, la 13eme place est toujours un risque!).

Mettre en place les conditions du succès ou savoir combler les déficits, c'est le boulot de dirigeants.

Si Sanchez été arrivé plus tôt ? Ou que l'on avait comblé le besoin en 3L centre bien avant ?

Le calendrier haché de la phase retour nous est favorable, en espérant pas trop de casse à des postes clés.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#163 2023-01-08 10:53:17

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Hier il n’y a pas eu de miracle pour Toulon,quand tu n’as pas de ballon,qu’en face il y a une défense en béton et que ça lance du jeu et met la pagaille un peu partout tu n’as rien à espérer même si par quelques fautes tu restes dans le match.
De notre côté si on continue à mettre autant d’engagement et d’application on pourra recevoir sereinement Usap,Pau et Castres.
Qu’elle est belle cette jeune!
Muller c’est l’effet foot avec l’Argentine?
Très content pour Hervé et Abadie même si tout n’a pas été parfait,si Laranjeira pouvait suivre la même trajectoire que ces deux là,comme quoi quand tu joues en confiance..

Quand je pense au réservoir de joueurs qui vont rentrer…

Hors ligne

#164 2023-01-08 10:54:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

spookyfr a écrit :

Sur l'essai de Toulon, ça a pas mal rouspété au niveau du public, il y avait une faute ?
Je n'ai pas réussi à la voir sur les écrans du stade...


minery sanctionne delannoy qui ne sort pas assez vite ...????


sur la penal touche de toulon  ,il va voir esteban et lui parle ....???

après la penal touche , sur la sortie de ruck , tuicuvu prend un toulonais dans le buffet qui l empêche de défendre

en bout de ligne salles aplati en coin et minery ne demande pas la vidéo , voilà pour quoi on a gueulé   smile

en 3 actions ,il a 3 décisions qui sont limites , mais bon il a sifflé toutes les 30 secondes tout le match , c est d un pénible !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#165 2023-01-08 10:54:15

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Habitant une lointaine exoplanète de la voie lactée,  il m’arrive de venir passer les week-ends assez souvent à Brive (je suis amoureux fou de Julie…) à bord de mon vaisseau intersidéral miniaturisé que je pose discrètement sur le toit de la tribune Europe.
Depuis le début de la saison, lassé de voir une équipe apathique, de vagues coups de pied par-dessus amenant des pertes de balle systématiques, d’une absence d’âme, de volonté et de quoi que ce soit qui puisse s’apparenter à des prémices de jeu emballant, si ce n'est efficace, j’avais ainsi tout le loisir d’avoir, en me penchant un peu, une vue plongeante sur le décolleté de ma dulcinée, ce qui suffisait à mon bonheur et justifiait  mes voyages, malgré un bilan carbone assez lourd..
Las, depuis 3 matchs, voilà t’y pas que ces moribonds, ces spectres, ces besogneux, ces ambassadeurs de Xanax et de Lexomil réunis, cette troupe capable de plonger le plus optimiste des terriens locaux dans la dépression la plus totale, ces joueurs dont le seul effort notable semblait résider dans l’entrée sur le terrain au coup d’envoi, se sont métamorphosés, passant plus vite que mon vaisseau spatial de l’état de chrysalides au stade de papillons multicolores, planant au dessus du stade et faisant admirer leurs couleurs chatoyantes au point de me distraire de l’objet initial de mes visites.
J’avoue un instant de doute, je croyais m’être trompé de lieu et avoir atterri sur un autre stade suite à un défaut de mon navigateur, tant le contraste était saisissant… mais non, Julie était bien au dessous, j’étais donc bien au bon endroit !
Comment expliquer cette métamorphose que le plus pointu des entomologistes ne sait expliquer, comment passer d’un encéphalogramme quasi plat à des joueurs libérés, joyeux, audacieux, allant au bout de leurs souffrances avec un cerveau, une abnégation et une combativité aussi surprenantes qu’inespérés ? Ah, bien sur, je ne suis pas reparti entre 2 matchs sans avoir raflé moult exemplaires du journal local La Montagne, ni lu ce que les plus acharnés des supporters écrivaient sur ce forum pour tenter d’expliquer cet étrange phénomène : le retour de blessés, l’influence du capitaine emblématique, l’arrivée opportune d’un argentin et d’un messie barbu, l’effet cathartique de la victoire au suspense fou contre des pneumatiques rechapés, que sais-je encore ?
Comme je n’ai toujours pas compris, moi qui fréquente les étoiles, je me demande : et Dieu dans tout ça ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#166 2023-01-08 10:59:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#167 2023-01-08 11:04:38

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 458

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

cece19 a écrit :

Je vous conseille le résumé sur canal du match. Si vous ne versez pas une petite larme à la fin c'est que vous n'avez pas de cœur smile

Rien qu'en direct au stade l'émotion pour la rentrée héroïque de Karka m'a mis les poils. Ce jeune qui a loupé le derby en partant en Géorgie à cause de décès brutal de son papa, qui revient et entre sur le terrain, faire un grattage à la Hireche quand Toulon pilonne notre ligne et va renverser le match, et enfin cet essai libérateur où il hurle sa rage de vaincre avec la main sur le coeur, j'étais déjà en train de larmoyer rien qu'avec ça.. alors quand j'ai vu le soir même les images de ce câlin plein de bienveillance et de fierté que lui fait captain Saïd, ça m'a repris. D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire une captation de cette image et la mettre ici je suis preneur pour l'encadrer et la mettre sur ma table de nuit !   smile


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#168 2023-01-08 11:24:37

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

lespaul a écrit :

En tout cas sur notre essai, ca tient du miracle que le lancer de Karkadze ne soit pas contre car il est beaucoup trop bas. Il arrive au niveau du nombril d'Abadie, 1m trop bas.

Rebbadj etait trop seul en touche, l'absence d'Ollivon leur a fait beaucoup de mal car Parisse est cuit.... Et on ne va pas s'en plaindre!


Heu, je viens de regarder le replay en faisant un arrêt sur l'image, le lancer est juste un poil trop bas, par contre c'est vrai que c'est du miracle, car c'est Parisse qui la dévie et elle revient miraculeusement dans la main d'Ababie...
zasr.png

Dernière modification par Allez Alphonse (2023-01-08 11:28:21)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#169 2023-01-08 11:27:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

comment etrillard et tolofua champion du lancer dans l épuisette à l entrainement peuvent avoir les miquettes de lancer durant le match , ils sont quand méme internationaux et dans la sphére des grands , je crois que coughlan est responsable de la touche , il a du boulot  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#170 2023-01-08 11:35:34

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Mon nouveau doudou
opfs.png

soee.png

Dernière modification par Allez Alphonse (2023-01-08 11:43:55)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#171 2023-01-08 11:41:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

phylipexrcb a écrit :

comment etrillard et tolofua champion du lancer dans l épuisette à l entrainement peuvent avoir les miquettes de lancer durant le match , ils sont quand méme internationaux et dans la sphére des grands , je crois que coughlan est responsable de la touche , il a du boulot  :)

C'est ça qui est extraordinaire. Voir le RCT refuser de jouer les touches pour ne pas se faire prendre, c'est pas banal. ça a foutu en l' air une partie de leur jeu. Avec des "solutions" surprenantes comme cette immense transversale pour Kolbé difficilement neutralisée.
Quelqu'un là-haut a tout changé. Et postérieurement, on voit que cette remise en question totale a refondé une équipe.

Osborne arrivé, JD évacué, les plans de JBP mis à la benne, le recrutement de Sanchez, l' éclosion de certains jeunes, Ferté en premier (quel culot), les belles prises de Joris derrière (je prends je passe, ou bien je prends je vais au sol pour un ruck gagnant malgré la vague), la plus value de Karkadé en mêlée, Brennan prenant l' eau...face aux inters sans dynamique, aux costauds fatigués à l' image de Bastareaud...ON savait que le CAB a la vie dure mais là ... 728.gif

Hors ligne

#172 2023-01-08 11:43:10

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Allez Alphonse a écrit :

top: merci

Hors ligne

#173 2023-01-08 11:44:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Allez Alphonse plus rapide que moi mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#174 2023-01-08 11:46:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Avec plaisir!
Je viens enfin de voir comment fonctionne zupimages (et c'est vrai que c'était très compliqué big_smile alors j'en profite)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#175 2023-01-08 12:01:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB-Toulon samedi 7 janvier 17h

Trop cool.
Ne pas oublier que, 5 minutes avant, Vano s'apprêtait à allez s'asseoir sur le banc avec un carton rouge pour coude dans la gorge... wink

Hors ligne

Pied de page des forums