#26 2012-01-11 19:04:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : ARBITRAGE

Bah, la castration sauf cas très particulier n'a pas de connotation sexuelle..;)
Sodomie arbitrale est la traduction mouradienne dans le texte de "se faire enculer par l' arbitre" .
Non ?
Alors que nous concevons plutôt les choses dans l'ordre inverse, l' arbitre comme le juge cher au gorille de Brassens étant un gibier plus classique pour ce genre d'intromission...le favori des foules sportives pour ainsi dire.
Avant même les vieilles, comme chacun sait.

Hors ligne

#27 2012-01-11 19:20:34

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : ARBITRAGE

Dans ce cas particulier, le fait que notre président de la ligue
soit castré est un fait avéré, alors que le doute subsiste sur l'enfilage
de mourade ou de l'arbitre.

Hors ligne

#28 2012-01-11 20:34:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : ARBITRAGE

Moi j'aime bien Mourad quand il parle comme ça. Et puis il a pas tord sur le problème d'arbitrage; Encore samedi au stadium, nos gros se sont fait gentiment en..lé par l'arbitre sur la mêlée à 5. Il devait y avoir essai de pénalité mais l'arbitre ne voulant pas donner un point au CAB, s'est contenté de mettre un jaune et dès qu'il a pu de foutre une pénalité contre le CAB.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#29 2012-01-11 21:03:12

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : ARBITRAGE

Revol : «Une insulte au rugby»
Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue nationale (LNR), a communiqué officiellement mercredi sa volonté de conserver un rugby convivial.

Le conflit grimpe d'un cran
Les colères ne s'apaiseront pas de sitôt. Alors que Mourad Boudjelall s'est excusé mardi auprès de Christophe Berdos, l'arbitre de la rencontre Clermont-Toulon, il n'a pas calmé le jeu avec la Ligue (LNR), et plus particulièrement son président, Pierre-Yves Revol. À ce dernier qui estime ses propos «vulgaires», Mourad Boudjellal répond : «La vulgarité, c'est d'exhiber dans son bureau le Bouclier de Brennus de 1993 quand on sait dans quelles conditions il a été obtenu (en référence au titre, entaché d'erreurs d'arbitrage, acquis par Castres, présidé à l'époque par Pierre-Yves Revol, Ndlr)». Il n'en fallait pas plus à Pierre-Yves Revol.

Conséquence directe, dans un communiqué de presse officiel, ce mercredi, le président de la LNR déclare : «Je n'ai pas de problème particulier avec Mourad Boudjellal. C'est le président de Toulon dont j'ai demandé la convocation devant la Commission de discipline quand il fait fausse route et qu'il salit délibérément l'image du rugby.» Seulement les dérapages à répétition de Boudjellal commencent à l'inquièter. «Notre public et notre convivialité, c'est notre richesse. Si des déclarations comme celles-ci se multiplient, ajoute Revol, demain nous aurons des grillages et des gardes du corps pour les arbitres».

Contacté lundi par l'equipe.fr, Pierre-Yves Revol avait insisté sur l'éthique que doit respecter un président de club. Et malgré les excuses de Boudjellal à l'arbitre (après que celui-ci se soit lui-même excusé), le président de la LNR est intransigeant : «Je viens de voir que Monsieur Boudjellal s'était excusé auprès de Monsieur Berdos après que celui-ci ait reconnu qu'il avait pu faire une erreur. C'est bien mais ce n'est pas le débat. Ce n'est pas Monsieur Berdos qu'il a insulté, mais le rugby.»


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2012-01-11 22:14:48

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : ARBITRAGE

Truander certains clubs pour en favoriser d'autres, c'est pas une insulte au rugby? Grenoble avait pris une grosse sodomie en finale 96. Et ça se renouvelle souvent sous prétexte d'erreur d'arbitrage..............A la vidéo, l'arbitre de rugeeeeby devrait pratiquer l'overrulling comme au tennis.

Hors ligne

#31 2012-01-12 09:18:38

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : ARBITRAGE

Finale 93, 96 c'était Brive... Nostalgie. T'as des trous béants de mémoire... Ca te guette Traps!

En ligne

#32 2012-01-12 09:28:42

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : ARBITRAGE

ORTHO a écrit :

Finale 93, 96 c'était Brive... Nostalgie. T'as des trous béants de mémoire... Ca te guette Traps!

Exact, mais difficile à boucher les trous. Le ricard fait son effet à retardement.

Hors ligne

#33 2012-01-12 09:57:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : ARBITRAGE

Traps a écrit :

Truander certains clubs pour en favoriser d'autres, c'est pas une insulte au rugby? Grenoble avait pris une grosse sodomie en finale 96. Et ça se renouvelle souvent sous prétexte d'erreur d'arbitrage..............A la vidéo, l'arbitre de rugeeeeby devrait pratiquer l'overrulling comme au tennis.

Oui. D'ailleurs c'est assez drole d'ecouter certains insister sur cette sodomie castraise [sic] en finale et en meme temps rejeter la video en disant que ca ne resout rien et tue l'esprit du rugby, que l'arbitrage restera subjectif et qu'on n'y peut rien.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#34 2012-01-12 09:59:31

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : ARBITRAGE

Mourad Boudjellal propose des solutions pour l'arbitrage

onvoqué par la la Ligue Nationale de Rugby pour répondre de ses propos après Clermont-Toulon, le président du RCT Mourad Boudjellal assure avoir voulu faire avancer le débat et propose des solutions pour l'arbitrage.

Mourad Boudjellal, quelle a été votre réaction au moment d’apprendre votre convocation devant la Commission de discipline de la LNR ?
Je ne serais pas sincère si je disais que j’ai été surpris. Je m’y attendais un peu. Quand j’ai tenu les propos que j’ai tenus dimanche, je savais très bien que je n’allais pas y échapper.

Vous avez émis mardi au micro d’Infosport+ l’hypothèse de ne pas vous y rendre si la date ne vous convenait pas. Pourriez-vous vraiment mettre cette menace à exécution ?
J’ai des obligations. On peut prendre rendez-vous avec la Commission de discipline, convenir d’une date et je viendrai. Mais moi, je réponds seulement aux convocations de la police. J’ai aussi une vie professionnelle et j’ai des obligations qui me font manger, ce qui n’est pas le cas du rugby. Il faut qu’ils intègrent ça, il faut qu’ils redescendent sur terre. Il n’y a pas de commission rogatoire. Le mot « convocation » est fort, prétentieux même. Il sous-entend qu’on a un pouvoir qui va au-delà de la vie personnelle et professionnelle des gens et les seules à l’avoir, ce sont les forces de police. Même moi en tant que patron, je ne me permets pas de l’employer. C’est la seule chose que je reproche. J’irai à la Commission de discipline avec plaisir, mais puisqu’ils défendent une forme de rugby qui n’est pas professionnel, il faut qu’ils intègrent qu’on a des obligations à côté.

Vous n’avez d’ailleurs cessé de mettre en cause l’amateurisme des arbitres…
L’absence d’erreurs est impossible, il y en aura toujours, mais je prône la création d’une cellule d’arbitres de haut niveau. Je ne dis pas qu’ils ne feront plus d’erreurs, mais ils en feront moins. C’est comme avec les joueurs, on prend des joueurs de haut niveau parce qu’ils font moins d’erreurs, même s’ils en font aussi malheureusement.

« Pourquoi aucun joueur ne souhaite devenir arbitre ? »

Quelles solutions préconisez-vous ?
Il est évident qu’il faut créer une cellule d’arbitres de haut niveau et il faut laisser la formation des arbitres du monde amateur à la Fédération. Il faut aussi créer un organisme indépendant de la Ligue et de la Fédération en charge du « gratin » de l’arbitrage, avec un système de rémunération beaucoup plus valorisant. Il y aurait aussi un système de bonus en fonction de notes sur les matchs, à la qualité de l’arbitrage ou encore à leur entretien physique, parce que ce sont des sportifs de haut niveau aujourd’hui selon moi. Ils ont les mêmes responsabilités de haut niveau que les joueurs. Toutes ces primes se rajouteraient à un salaire bien plus valorisant parce que c’est impératif si on veut attirer les meilleurs dans l’arbitrage.

L’argent est-il le seul remède aux problèmes de l’arbitrage français ?
Posons-nous la question. Pourquoi aucun joueur ne souhaite devenir arbitre ? Ils veulent devenir agent, consultant télé ou entraîneur, mais c’est assez rare qu’un joueur vous dise qu’il souhaite devenir arbitre. C’est un poste qui ne fait pas envie. Un arbitre passe des week-ends sans sa famille, va se faire insulter sur les stades et se prend accessoirement quelques volées comme celle que j’ai mises. Aujourd’hui, on a conçu le salaire de l’arbitre comme celui d’un videur de boîte de nuit. On leur dit : « On ne vous paye pas bien mais là où vous allez, vous avez le pouvoir et les gens vous respectent. » Aujourd’hui, on leur donne un salaire avec une dose de pouvoir. Non, il faut vraiment les payer et exiger en contrepartie une formation très pointue.

Seriez-vous prêt à travailler main dans la main avec la Ligue et la Fédération sur ce dossier ?
Je vais faire des propositions. Au-delà des mots que j’ai employés et de mes colères, j’ai quand même une idée bien précise. Ce n’est pas mon rôle, je le reconnais. Mais vu que ceux qui sont en place ne s’en occupent pas, il va bien falloir que ça se bouge. J’ai la faiblesse de penser que les arbitres n’ont de comptes à rendre à la Ligue ou à la Fédération mais aux clubs. Si nous ne faisons pas ce qu’il faut, j’ai l’impression que personne ne va le faire.

« Souvent, ce qui choque fait avancer »

Pourquoi avoir utilisé des propos aussi virulents à l’encontre de l’arbitre de Clermont-Toulon, Christophe Berdos ?
S’il n’y avait pas de violence, ce serait encore un incident arbitral parmi tant d’autres. On va attendre jusqu’à quand ? Il y a des erreurs toutes les semaines et toutes les semaines des entraîneurs retiennent leurs mots. Il y a eu une répression très forte pendant un an, quasiment la moitié des entraîneurs du Top 14 était en tribunes au lieu d’être sur le banc. La Ligue a décidé d’appliquer la répression par rapport à ces problèmes plutôt que de s’attaquer au fond du problème. On a vu dans tous les Etats totalitaires que la répression ne fonctionnait jamais vraiment bien donc ce n’est peut-être pas la solution. Si je n’avais pas dit un truc qui sort du contexte, ça serait passé au milieu des autres. Jusqu’à quand allons-nous rester dans cette situation ? Jusqu’à ce qu’un entraîneur entre sur le terrain pour rouer de coups un arbitre ?

Vos mots en ont choqué certains, comme Pierre-Yves Revol, président de la Ligue Nationale de Rugby…
A part les vieux réactionnaires et ceux qui vont à l’Eglise pour se rapprocher de Dieu ou en vacances en Thaïlande pour se rapprocher des enfants de Dieu, je ne vois pas qui ça peut choquer.

Comment avez-vous accueilli les excuses de Christophe Berdos ?
Comme la réponse de quelqu’un d’honnête. J’ai trouvé que c’était tout à son honneur et que ça prouvait qu’il était honnête.

Avez-vous des regrets sur la forme de vos propos ?
On verra dans quelques années. Souvent, ce qui choque fait avancer. Si on décide demain matin de s’attaquer aux problèmes de l’arbitrage et si dans quelques années, on a réussi à créer un corps d’arbitres d’élite, on aura oublié la forme mais on sera content de ce qu’on a mis en place.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#35 2012-01-12 10:04:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : ARBITRAGE

Très, très malin comme argumentaire...
Plein de petites astuces pour dévier le problème, pointer les anomalies de la forme, extrapoler sur le fond...Ce type est un renard.

Hors ligne

#36 2012-01-12 10:28:40

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : ARBITRAGE

C'est surtout du grand n'importe quoi. Un mélange des genres d'une rare incongruité je cite : penser que la rémunération fait le talent. Noter les arbitres? Ok mais qui les note? La Ligue, les clubs "sodomisés", le public, l'Aga Khan, la Mère Michel???

Pathétique ce pauvre bonhomme....

Hors ligne

#37 2012-01-12 10:39:11

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : ARBITRAGE

letarmo a écrit :

Très, très malin comme argumentaire...
Plein de petites astuces pour dévier le problème, pointer les anomalies de la forme, extrapoler sur le fond...Ce type est un renard.


Un renard oui, mais un renard argenté.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#38 2012-01-13 13:50:57

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 573

Re : ARBITRAGE

"Arbitre ? Un métier de merde sous-payé"

"Un métier de merde" - RUGBY - Top 14
Icon Sport

    Infos liées :
    Laporte soutient Boudjellal
    Boudjellal convoqué le 25
    LNR : Boudjellal ira mais...
    Boudjellal : Revol communique

Loin de calmer le jeu, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois dépassé les bornes en se lançant encore dans une campagne de provocation et de dénigrement des arbitres et de Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue Nationale de Rugby. La sortie de trop du président toulonnais ?

Convoqué devant la commission de discipline de la Ligue le 25 janvier prochain pour répondre des propos qu’il a tenus, Mourad Boudjellal a demandé à ce que son audience soit publique: "Selon l’article 715 alinéas 2-3 du règlement disciplinaire, je demande à ce que ma convocation à la commission de discipline soit ouverte au public et aux médias, a-t-il annoncé ce vendredi matin. Moi, dans cette audience, je ne ferai que des réponses. Je note que le président de la Ligue, en parlant d’intérêt supérieur du rugby, a déjà décidé du motif de ma convocation. Son Altesse sérénissime Pierre-Yves Revol 1er sera sûrement présente. J’espère qu’elle aura droit pour cela à un RTT chez Pierre Fabre, qui reste son employeur. Nous serons face à face et nous parlerons de ma vulgarité et de l’intérêt supérieur du rugby français". Quant à la sanction qu’il encourt, le président toulonnais ne s’en inquiète guère: "S’ils me mettent un blâme, je serais mort de rire. S’ils me radient, je ferais autre chose de ma vie. J’ai 51 ans, je n’ai plus besoin de travailler pour vivre et je n’ai pas besoin du rugby pour vivre".

"Faire de l'arbitrage un métier"

Pour Bernard Laporte, cette affaire va bien au-delà du cas toulonnais: "Nous n’allons pas passer notre temps à critiquer l’arbitrage. Nous ne sommes pas paranos, demain ce sera une autre équipe qui sera concernée. Nous voulons que cela progresse, que cela avance. Il y a quelque chose qui ne va pas. On ne peut pas donner trois cents euros à un arbitre de touche quand les joueurs sur le terrain en gagnent trente mille. Comment peut-on être dans ce monde-là ? Il faut faire de l’arbitrage un métier. Il y a beaucoup de joueurs ou d’entraîneurs qui sont au chômage. Si nous leur disons qu’être arbitre, cela veut dire être autant payé qu’un joueur, ils vont s’orienter vers ces carrières-là. Et le niveau de l’arbitrage s’élèvera". Et Mourad Boudjellal de conclure: "Pourquoi personne ne veut être arbitre ? Parce que c’est un métier de merde sous-payé ! On est absent tous les week-ends, on ne voit jamais sa famille, on est jeté en pâture sur des écrans géants à tout un public comme un chien. Je prône un organisme indépendant avec une formation très difficile, une revalorisation très forte. Il y aura alors moins d’erreurs et moins de parano. Je sais qu’à l’arrivée j’aurai raison. Dans le futur, on aura oublié le nom des gens qui se sont outragés et on retiendra uniquement que nous avons fait avancer le rugby".


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#39 2012-01-13 14:07:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : ARBITRAGE

Le culot du gars !!!
"On est jeté en pâture sur des écrans géants à tout un public comme un chien"...
Et jeté en pâture dans les médias par un dirigeant de club !
manque pas d'air, le Mourad, bonjour le contrepied.
Sûr que les arbitres ont dû verser une larme en lisant ça, enfin ils sont défendus.

Hors ligne

#40 2012-01-13 14:13:15

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : ARBITRAGE

Faut reconnaitre qu'il ne se dégonfle pas le bougre. Il a pas tort, pas de petit comité, vu par tous les clubs et simple public. Le Blanco va faire la gueule.

Dernière modification par Traps (2012-01-13 14:15:12)

Hors ligne

#41 2012-01-13 15:06:55

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Hors ligne

#42 2012-01-13 15:50:24

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : ARBITRAGE

Pôvre Dorade, tout ce qui est dit existe déjà, Bien sur le Nanard du coin le suit, ben voyons, entre voyous ! il pense peut être qu'en suivant son boss il sera épargné si son équipe titine.

Enfin vaut mieux lire ça qu'être aveugle, ce sera quoi la prochaine fois ?

Hors ligne

#43 2012-01-13 16:32:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : ARBITRAGE

Toulon : Boudjellal se lâche encore
Convoqué après ses déclarations fracassantes sur l'arbitrage à l'issue de la défaite à Toulon, le président toulonnais Mourad Boudjellal est allé encore plus loin ce vendredi. Il a par ailleurs demandé que son audience soit ouverte au public et aux médias.

« Selon l’article 715 alinéas 2-3 du règlement disciplinaire, je demande à ce que ma convocation à la commission de discipline soit ouverte au public et aux médias, a-t-il lancé vendredi. Moi, dans cette audience, je ne ferai que des réponses. Je note que le président de la Ligue, en parlant d’intérêt supérieur du rugby, a déjà décidé du motif de ma convocation. Son Altesse sérénissime Pierre-Yves Revol 1er sera sûrement présente. J’espère qu’elle aura droit pour cela à un RTT chez Pierre Fabre, qui reste son employeur. Nous serons face à face et nous parlerons de ma vulgarité et de l’intérêt supérieur du rugby français. » Le président de la LNR, Pierre-Yves Revol, déjà très agacé cette semaine, devrait apprécier… « S’ils me mettent un blâme, je serais mort de rire, a ajouté le président du RCT. S’ils me radient, je ferais autre chose de ma vie. J’ai 51 ans, je n’ai plus besoin de travailler pour vivre et je n’ai pas besoin du rugby pour vivre. »


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#44 2012-01-14 02:09:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : ARBITRAGE

Bah, moi qui avait tout pour détester Mourad, là, il me plairait presque. Sauf que, l'enfilade qu'il dénonce, pour un simple match de championnat, me dérange aussi: que dirait-il si cela s'était passé en finale du championnat? Et s'il avait eu un mot pour les petits clubs? C'aurait eu, là aussi, une autre gueule. Et puis, tous les commentateurs ont noté l'étrange apathie de ses joueurs contre le B.O., et là on peut tout aussi bien penser à quelque chose de nauséabond, dans le genre "arrangement entre amis", vous ne trouvez pas?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#45 2012-01-15 14:37:35

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : ARBITRAGE

Boudjellal: Méné répond

Le président de la Commission centrale des arbitres, Didier Méné, a tenu à réagir aux propos formulés par le président du RCT, Mourad Boudjellal, après le match Clermont-Toulon de dimanche dernier.

"Quand il dit que l'on fait arbitrer des matches par des grands-pères, cela signifie bien qu'il ne sait pas qu'il y a une limite d'âge (45 ans) pour officier. En tout cas, je ne savais que l'on était catalogué de grand-père à 45 ans. Ensuite, il prétend qu'il faut professionnaliser les arbitres, mais cela ne les rend pas meilleurs pour autant. En tout cas, à la Commission centrale des arbitres, on cherche des solutions. On tend notamment vers un aménagement du temps du travail pour mieux se préparer, sans pour autant aller vers le professionnalisme. Mais ça, monsieur Boudjellal le saurait s'il assistait à nos réunions", a déclaré Méné dans la Provence. Avant de rajouter: "Il est dommage de basculer ainsi dans une polémique qui n'a finalement rien à voir avec les arbitres puisqu'il s'agit, en fait, plutôt d'une passe d'armes entre monsieur Boudjellal et les instances de la Ligue nationale. Dans tout ça, le match Clermont-Toulon aura été un épiphénomène, en définitive. J'ai vu des erreurs arbitrales autrement plus flagrantes depuis le début de la saison que celles recensées au cours de ce match et celles-ci n'avaient pas donné lieu à de telles réactions. Pour tout dire, j'ai le sentiment que monsieur Boudjellal a voulu faire un bon buzz sur le dos des autres et je ne partage en aucun cas cette façon de faire."


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#46 2012-01-15 14:53:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : ARBITRAGE

C'est évident, Mourad fait le show et il sait bien faire, et puis Revol en face c'est du gâteau.
Donc, au moins on s' amuse, de là à le prendre au premier degré...

Hors ligne

#47 2012-01-15 16:15:46

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : ARBITRAGE

"J'ai vu des erreurs arbitrales autrement plus flagrantes depuis le début de la saison que celles recensées au cours de ce match" qui ont couillonné certains clubs non cooptés par la Ligue dont on applique les directives et on avait pas besoin de convoquer les arbitres pour leur rappeler la neutralité et l'équité.
"et celles-ci n'avaient pas donné lieu à de telles réactions" et tout était bien dans le meilleur des mondes.

C'est pas comme ça qu'il faut le lire??????

Hors ligne

#48 2012-01-15 16:28:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : ARBITRAGE

ben Labit de Travers sont Castré


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#49 2012-01-15 20:47:53

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : ARBITRAGE


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#50 2012-01-15 22:18:23

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : ARBITRAGE

C'est pas une couille molle. Il va y aller. Je crois qu'il va maintenir ses propos et ses solutions. Sil cède, c'est que la Fédé va lui accorder des concessions, mais à mon humble avis, il ira jusqu'au bout, il ne peut plus reculer et devenir la risée de tout Toulon et d'ailleurs. Son exemple du SF est flagrant.

Hors ligne

Pied de page des forums