#101 2022-11-26 18:38:53

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Pau - CAB

C'est pitoyable, ce soir on avait nos joueurs blessés de longue date de retour (Lee, Marais), nos internationaux (Lobs, Ceca... je ne parle pas de Paulos) et un ouvreur international argentin.
il nous a manqué qu'un entraîneur.
Encore une grosse carotte dont les responsables sont les dirigeants.

Merci à la féodalité corrézienne :
Merci Fourberon, MERCI PEJOINE, MERCI MELA vous êtes beaux, géniaux.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#102 2022-11-26 19:13:12

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 723

Re : Pau - CAB

Faut revenir a un jeu restrictif comme au temps des Méla,Ribes  vu que derriere c'est la cata .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#103 2022-11-26 19:30:20

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 472

Re : Pau - CAB

j ai coupé au dernier essai de Pau...usé par le dépit et l ennui ..c est la 1ere fois en 21 ans que je ne regarde pas la fin d un match.
je ne sens plus les types impliqués...il n y croient plus.
Soyons juste, avons nous eu 1 occasion d essai? je n en ai pas vue. jusqu à ce soir j y croyais encore mais la....
Paulos qui sort au bout de 30mn!!! A chaque match il a un probleme, rouge, blessure etc....et ses prestations sont pitoyables alors que ce gars a du potentiel c est sur.
Le pauvre Laranjeira, chaque ballon touché est une potentielle occasion d essai pour l adversaire, et maintenant il ne passe plus les pénalités, loupe les pénaltouche...il est à la rue et ça pese sur l équipe.
Enfin Arnold , ou sommes nous aller chercher ce gars qui nous sort des pénalités à chaque match, simule plus qu il ne défend et nous coute un paquet d essais...c est le flop de notre recrutement avec Lagane qu on ne voit jamais.
L e rugby est un sport collectif et je n aime pas isoler des responsables mais ces 3 joueurs finissent par tirer l équipe à leur niveau et nous coulons doucement mais surement vers la pro D2.

Dernière modification par chez guevara (2022-11-26 19:37:00)

Hors ligne

#104 2022-11-26 19:32:49

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Pau - CAB

Quand tu vois l’effectif chez les 3/4 sur le papier nous n’avons pas à rougir. Par contre leur utilisation est catastrophique, aucun plan de jeu. Ça commence à se voir qu’il y a des planqués dans le club.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#105 2022-11-26 19:37:47

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 848

Re : Pau - CAB

Le club a fait le deuil du top 14… je l’ai dit il y a 15j le costard est trop grand pour Mela… certains me disaient le contraire mais nous n’avons pas un entraîneur digne de notre division.
Le niveau est pitoyable nous allons vivre un supplice jusqu’à la fin de saison.
Je ne crois plus à un sauvetage…

Hors ligne

#106 2022-11-26 20:00:40

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 642

Re : Pau - CAB

Et pourtant tout n'est pas à jeter ! notre conquête est plutôt correcte tant en mélee qu'en touche !
c'est vraiment derrière que c'est le néant absolu :
- jeu au pied d'une indigence rare
- les joueurs respectent-ils les consignes en ne tentant jamais rien, en rendant le ballon au pied (et pas bien loin....)
- pourtant le pedigree de certain est là : Tuicuvu, Lee, Olding, çà s'est jouer au rugby, non?

Et puis il y a Thomas, qui nous a tant donné et qui fait tant de peine à voir....Quelle tristesse pour lui, pour le club, pour nous

Maintenant, on veut voir nos jeunes Carbo, Raffy, Ferte, l'avenir du club en Pro D2, c'est eux !

Hors ligne

#107 2022-11-26 20:34:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau - CAB

alaincab a écrit :

Et pourtant tout n'est pas à jeter ! notre conquête est plutôt correcte tant en mélee qu'en touche !
c'est vraiment derrière que c'est le néant absolu :
- jeu au pied d'une indigence rare
- les joueurs respectent-ils les consignes en ne tentant jamais rien, en rendant le ballon au pied (et pas bien loin....)
- pourtant le pedigree de certain est là : Tuicuvu, Lee, Olding, çà s'est jouer au rugby, non?

Et puis il y a Thomas, qui nous a tant donné et qui fait tant de peine à voir....Quelle tristesse pour lui, pour le club, pour nous

Maintenant, on veut voir nos jeunes Carbo, Raffy, Ferte, l'avenir du club en Pro D2, c'est eux !

je mettrais Olding hors de la liste. J'ai trouvé son match très correct malgré deux dégagements vraiment courts. Quant aux jeunes..., je crains que s'ils sont bons ils partent.

Hors ligne

#108 2022-11-26 21:14:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Pau - CAB

Perso je n'aime pas faire de focus sur des joueurs. Mais clairement notre jeu au pied a été catastrophique. Thomas n'a malheureusement plus le niveau. c'est comme ça. Il ne pose aucune incertitude, en attaque et trop lent pour le poste d'arrière pour couvrir en défense. Je le vois que finir au centre, qui est son véritable poste. Arnold j'en parle pas... La troisième ligne, Marais fait un bon retour, mais elle n'est pas complémentaire ! On fait  des fautes stupides, et on passe notre temps à faire des chandelles (alors que l'on est nul de chez nul dessous). Bref moral à 0. Pour une fois il me tarde pas de recevoir les jaunards ... 

De toute façon on sait qu'il a pas de solution, puisque on n'a ni les joueurs, ni le staff au niveau. Et quand je dit staff je compte les prépas et même l'ostéo ! d'ailleurs si je me souviens bien, le remplaçant de Sharpe vient bien de Montpellier ? et après son départ les montpelliérains ce sont misa bien jouer, non ?  Bizarre aussi que les "Data" des espoirs soient meilleures que les pros...


Au fait Paulos il va arriver à faire plus de 10 min ?? il a quoi ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#109 2022-11-26 21:44:45

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 819

Re : Pau - CAB

Je ne regrette pas de n'avoir pas fait le cour déplacement (40km)... pas l'envie.
Je ressortirai plutôt les gars qui ont montré de l'envie plutôt que l'inverse, comme Rixen ! quel hargne, il en faudrait un peu + comme lui ! Olding, malgré son gabarit il s'échappe jamais au placage et en rate très peu ! Après... la mêlé est plutôt bonne, les touches assez laborieux de transformer le jeu en suivant.
Bref plutôt résigné.

Hors ligne

#110 2022-11-26 21:56:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau - CAB

Franç19 a écrit :

Perso je n'aime pas faire de focus sur des joueurs. Mais clairement notre jeu au pied a été catastrophique. Thomas n'a malheureusement plus le niveau. c'est comme ça. Il ne pose aucune incertitude, en attaque et trop lent pour le poste d'arrière pour couvrir en défense. Je le vois que finir au centre, qui est son véritable poste. Arnold j'en parle pas... La troisième ligne, Marais fait un bon retour, mais elle n'est pas complémentaire ! On fait  des fautes stupides, et on passe notre temps à faire des chandelles (alors que l'on est nul de chez nul dessous). Bref moral à 0. Pour une fois il me tarde pas de recevoir les jaunards ... 

De toute façon on sait qu'il a pas de solution, puisque on n'a ni les joueurs, ni le staff au niveau. Et quand je dit staff je compte les prépas et même l'ostéo ! d'ailleurs si je me souviens bien, le remplaçant de Sharpe vient bien de Montpellier ? et après son départ les montpelliérains ce sont misa bien jouer, non ?  Bizarre aussi que les "Data" des espoirs soient meilleures que les pros...


Au fait Paulos il va arriver à faire plus de 10 min ?? il a quoi ?

Simplement, quand tu voyais les gars courir côte à côte, sur une chandelle, un dégagement ou coup de pied à suivre, les palois couraient deux fois plus vite, sans parler de venir sur les rucks, désolant sad
Et nos gars rentraient de congé !
Une pensée quand même pour Fraissenon qui semble gravement touché et n'a vraiment pas démérité...S'il nous lit...

Dernière modification par letarmo (2022-11-26 22:40:26)

Hors ligne

#111 2022-11-26 22:51:49

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 642

Re : Pau - CAB

guillaume a écrit :

Je ne regrette pas de n'avoir pas fait le cour déplacement (40km)... pas l'envie.
Je ressortirai plutôt les gars qui ont montré de l'envie plutôt que l'inverse, comme Rixen ! quel hargne, il en faudrait un peu + comme lui ! Olding, malgré son gabarit il s'échappe jamais au placage et en rate très peu ! Après... la mêlé est plutôt bonne, les touches assez laborieux de transformer le jeu en suivant.
Bref plutôt résigné.

Oui Guillaume, tu as bien raison de souligner le bon match de Rixen, 80 belles minutes

Hors ligne

#112 2022-11-26 22:58:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau - CAB

alaincab a écrit :
guillaume a écrit :

Je ne regrette pas de n'avoir pas fait le cour déplacement (40km)... pas l'envie.
Je ressortirai plutôt les gars qui ont montré de l'envie plutôt que l'inverse, comme Rixen ! quel hargne, il en faudrait un peu + comme lui ! Olding, malgré son gabarit il s'échappe jamais au placage et en rate très peu ! Après... la mêlé est plutôt bonne, les touches assez laborieux de transformer le jeu en suivant.
Bref plutôt résigné.

Oui Guillaume, tu as bien raison de souligner le bon match de Rixen, 80 belles minutes

C'est le malheur...pareil, Rixen se défonce et plusieurs autres ont fait le taf mais notre jeu derrière anéantit leurs efforts...même les bons ne sont plus dans le tempo qu'on avait en début de saison. Ils essayent, plus ou moins, individuellement les soutiens ne sont jamais bien placés et les actions foirent..;Ils improvisent en fait, enfin c'est l'impression que ça donne.

Hors ligne

#113 2022-11-26 23:10:58

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Pau - CAB

Le problème semble compliqué, à qui profite le crime ? Il y a un entraîneur qui a la cape d’invisibilité…..
Tout le monde voit le problème sur la compo , sur le coaching , la gestion du match …….
Ça me fait de la peine mais des gars comme paulos ,paul Abadie , larenjeira c’est pas possible . Une troisième ligne pas complémentaire , où est HTS? Osborne s’attendait pas à ça , hors de question de pro D2 ….
Faut libérer des jiff : paulos , Muller ect. , quand je vois le jeune Rixen , je me dis : si les mecs avait sa rage !


brive-cosnac

Hors ligne

#114 2022-11-26 23:16:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pau - CAB

Franç19 a écrit :

Perso je n'aime pas faire de focus sur des joueurs. Mais clairement notre jeu au pied a été catastrophique. Thomas n'a malheureusement plus le niveau. c'est comme ça. Il ne pose aucune incertitude, en attaque et trop lent pour le poste d'arrière pour couvrir en défense. Je le vois que finir au centre, qui est son véritable poste. Arnold j'en parle pas... La troisième ligne, Marais fait un bon retour, mais elle n'est pas complémentaire ! On fait  des fautes stupides, et on passe notre temps à faire des chandelles (alors que l'on est nul de chez nul dessous). Bref moral à 0. Pour une fois il me tarde pas de recevoir les jaunards ... 

De toute façon on sait qu'il a pas de solution, puisque on n'a ni les joueurs, ni le staff au niveau. Et quand je dit staff je compte les prépas et même l'ostéo ! d'ailleurs si je me souviens bien, le remplaçant de Sharpe vient bien de Montpellier ? et après son départ les montpelliérains ce sont misa bien jouer, non ?  Bizarre aussi que les "Data" des espoirs soient meilleures que les pros...


Au fait Paulos il va arriver à faire plus de 10 min ?? il a quoi ?


oui il c’est fait foutre dehors du MHR décidément nous on ramasse que des losers


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#115 2022-11-27 01:31:22

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Pau - CAB

caguole a écrit :

Le problème semble compliqué, à qui profite le crime ? Il y a un entraîneur qui a la cape d’invisibilité…..
Tout le monde voit le problème sur la compo , sur le coaching , la gestion du match …….
Ça me fait de la peine mais des gars comme paulos ,paul Abadie , larenjeira c’est pas possible . Une troisième ligne pas complémentaire , où est HTS? Osborne s’attendait pas à ça , hors de question de pro D2 ….
Faut libérer des jiff : paulos , Muller ect. , quand je vois le jeune Rixen , je me dis : si les mecs avait sa rage !

Mettre Paulos au même niveau qu'Abadie P et Thomas.....Autant les 2 sont complètement à coté de leurs pompes, autant Paulos, sur ce match et le temps qu'il a joué, je ne vois pas bien ce que tu peux lui reprocher.
Ma plus grosse interrogation, c'est le cas JB.Pejoine ???? Comment peut il être encore là avec l'indigence de notre jeu de 3/4. Il réussi le tour de force à rendre mauvais, des joueurs qui ont des capacités intrinseques suffisantes pour se maintenir.

Hors ligne

#116 2022-11-27 09:43:53

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Pau - CAB

caguole a écrit :

Le problème semble compliqué, à qui profite le crime ? Il y a un entraîneur qui a la cape d’invisibilité…..
Tout le monde voit le problème sur la compo , sur le coaching , la gestion du match …….
Ça me fait de la peine mais des gars comme paulos ,paul Abadie , larenjeira c’est pas possible . Une troisième ligne pas complémentaire , où est HTS? Osborne s’attendait pas à ça , hors de question de pro D2 ….
Faut libérer des jiff : paulos , Muller ect. , quand je vois le jeune Rixen , je me dis : si les mecs avait sa rage !

HTS était à l'instant basque vendredi midi avec une bonne partie des bléssés


Fier et vaillant

Hors ligne

#117 2022-11-27 09:52:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau - CAB

waas a écrit :
caguole a écrit :

Le problème semble compliqué, à qui profite le crime ? Il y a un entraîneur qui a la cape d’invisibilité…..
Tout le monde voit le problème sur la compo , sur le coaching , la gestion du match …….
Ça me fait de la peine mais des gars comme paulos ,paul Abadie , larenjeira c’est pas possible . Une troisième ligne pas complémentaire , où est HTS? Osborne s’attendait pas à ça , hors de question de pro D2 ….
Faut libérer des jiff : paulos , Muller ect. , quand je vois le jeune Rixen , je me dis : si les mecs avait sa rage !

HTS était à l'instant basque vendredi midi avec une bonne partie des bléssés

Pour moi HTS avait sa place et je l' espérais mais il faut admettre que la mêlée a fait le taf. On ne peut pas parler d' erreur de compo devant...jusqu'aux rucks ou on ne vient pas ni d'assez vite ni dans l' ordre au soutien, ce groupe est bon à mon avis.
Derrière, à part Stuart à qui on ne peut pas reprocher grand-chose, les autres n'ont rien fait de concluant voire ont été franchement mauvais, sans parler de Laranjeira qui ne fait plus rien. Dire qu'il y a quelques semaines ils s'envoyaient...incompréhensible, ou crise interne.
En plus, arbitrage de Raynal irréprochable, on peut même pas lui en vouloir smile

Dernière modification par letarmo (2022-11-27 09:53:57)

Hors ligne

#118 2022-11-27 09:55:31

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Pau - CAB

caguole a écrit :

Le problème semble compliqué, à qui profite le crime ? Il y a un entraîneur qui a la cape d’invisibilité…..
Tout le monde voit le problème sur la compo , sur le coaching , la gestion du match …….
Ça me fait de la peine mais des gars comme paulos ,paul Abadie , larenjeira c’est pas possible . Une troisième ligne pas complémentaire , où est HTS? Osborne s’attendait pas à ça , hors de question de pro D2 ….
Faut libérer des jiff : paulos , Muller ect. , quand je vois le jeune Rixen , je me dis : si les mecs avait sa rage !

Donc si on descend Osborne ne reste pas? Eh ben au moins on aura rêvé quelques mois à un CAB dans la cour des grands....

Hors ligne

#119 2022-11-27 10:07:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Pau - CAB

Fables19 a écrit :
caguole a écrit :

Le problème semble compliqué, à qui profite le crime ? Il y a un entraîneur qui a la cape d’invisibilité…..
Tout le monde voit le problème sur la compo , sur le coaching , la gestion du match …….
Ça me fait de la peine mais des gars comme paulos ,paul Abadie , larenjeira c’est pas possible . Une troisième ligne pas complémentaire , où est HTS? Osborne s’attendait pas à ça , hors de question de pro D2 ….
Faut libérer des jiff : paulos , Muller ect. , quand je vois le jeune Rixen , je me dis : si les mecs avait sa rage !

Donc si on descend Osborne ne reste pas? Eh ben au moins on aura rêvé quelques mois à un CAB dans la cour des grands....

Pourtant Ric a dit exactement le contraire.

Hors ligne

#120 2022-11-27 10:29:14

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 819

Re : Pau - CAB

Par contre, je me pose des questions sur Tuicuvu aussi, j'ai l'impression qu'il  a 3 ballons par match, on le voit plus ?
Pour HTS, certes la mêlé a tenu sans lui, mais dans le jeu c'est un joueur qui a tendance à avancer à l'impact ! Ça aurait peut-être fait du bien, Surtout avec Abadie en 8...
Bref

Hors ligne

#121 2022-11-27 10:47:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Pau - CAB

Toujours le néant. Pas un mec qui avance. On s'est encore bien fait defoncer devant. Même papali n'a pas gagné 1m lors de son entrée.
Le seul qui a fait des différences c'est rixen et derrière jurand mais sans personne pour venir main main.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#122 2022-11-27 11:28:07

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Pau - CAB

Je viens de revoir le match.
Le groupe hier on l’avait,les gars hormis Thomas et Paul ont fait le taf,Sanchez on ne peut le juger sur ses 30 mn.

Lee a peiner mais c’était un match de reprise,Rixen fut sans conteste le meilleur,Mr Olding c’est toujours la classe.

Notre problème c’est vraiment l’occupation,les sorties de camp,comment Abadie peut t’il trouver des touches à 20 mètres en mettant une heure à sortir le ballon,alors que Lobz qu’on trouvait lent met deux fois moins de temps que lui et dégage aux 50 mètres sur les 3 sorties de camps qu’il a eu à négocier.
Thomas comme d’autres l’ont dit me fait peine à voir,ce n’est même pas lui le responsable,ce sont ceux qui le mettent dans le groupe qu’incombe la faute!
Paulos je comprend pas ce gars,mais ses 20 mnt hier ne sont pas mauvaises.
Arnold se loupe sur le 3 ém essai,il nous coûte 2 ou 3 pénalités par match mais il emmène quand même du punch, à voir maintenant que Lee est de retour qui sera associé à Olding,Tuicuvu peut se poser au centre aussi ou à l’arrière avec Jurand car je vois pas comment on peut insister avec Thomas en 15.

Notre autre gros problème pour les 3/4 demis compris comme tout le monde le voit c’est le plan de jeu derrière,,enfin quand je dis « problème « et plan de jeu..il ne peut même pas y avoir de problèmes sur quelque chose qui n’existe pas.
Un problème tu peux toujours y remédier quand il y a des bases sur lesquelles travailler,mais là tu ne peux que constater qu’il n’y a qu’une feuille blanche et vierge ou la première lettre,le premier chiffre,le premier brouillon de schéma,l’ébauche de quoi que ce soit est commencer…

Hors ligne

#123 2022-11-27 12:05:12

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 848

Re : Pau - CAB

À lire LM du jour il semble clair que HTS et Brennan se sont fait punir. En gros vous avez préféré partir avec les baabaas beh la feuille de match vous la verrez pas!
Sympa l’ambiance sad

Hors ligne

#124 2022-11-27 12:10:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Pau - CAB

Prompt retablissement a Nathan qui a certainement termine sa saison sur cette blessure. Esperons le revoir bientot sous nos couleurs !

Autrement assez d'accord avec tout ce qui a ete dit, 4 points marquants a mes yeux :

Une melee dominante avec des joueurs pas forcement identifies comme titulaires en debut de saison.... mais (i) incapacite recurrente a porter le ballon sur plusieurs temps de jeu, (ii) une occupation au pied defaillante malgre une bonne performance dans ce secteur de TL et (iii) une conquete en touche catastrophique avec 80% de ballons perdus par Karkadze sur ses lancers

La lecture des stats de ce match va faire peur, je pense qu'on a du franchir deux fois maximum, on a du passer 80/90% du match dans nos 50m, Pau a du avoir le ballon 70% du temps, bon... Pau n'a pas montre grand chose mais meme en montrant aussi peu ils ont semble en mesure de nous marquer un essai des qu'ils le souhaitaient et on n'a jamais ete en mesure de proposer quoi que ce soit.

Individuellement il faut souligner les belles perfs de Rixen, Olding, Dufour, Cecca, Fraissenon, Marais et Abadie. Le contraste entre les 80% d'echecs de Karkadze au lancer et le 100% de reussite de Dufour fait tres mal au premier.
Ca me permet d'enchainer sur les mauvaises perfs, et malheureusement le bonnet d'ane est partage par Karkadze et Abadie qui ont fait un match minable a des poste-cles. Ce sont des joueurs qui ont du temps de jeu, qui ont eu le temps de travailler dans de bonnes conditions (Karkadze est au club depuis 4 ans quand meme!) mais qui ne sont tout simplement pas au niveau technique requis par le top14. J'ajoute a cette liste Voisin qui joue a un poste moins expose donc moins remarque mais qui a ete totalement transparent hier encore. A voir si les stats disent autre chose mais la comparaison avec Marais lui fait quand meme tres mal alors que ce dernier etait en reprise.
Derriere, evidemment Laranjeira qui a fait du bien sur qqs cous de pied dans l'occupation mais dans le reste du jeu c'est malheureusement trop faible, et la comparaison avec Maddocks lui fait quand meme tres mal. Y pas un deblayage efficace, y a pas une course main-main interessante, c'est faible... mais dans une ligne de trois-quarts qui a globalement sombre!
J'ajoute quand meme a cette liste Tuicuvu qui est tres decevant avec nous cette saison alors qu'il montre de belles choses avec les Fidji, il est annonce depuis le mois de septembre sur le depart et je pense que l'affaire est malheureusement entendue.

Dernière modification par lespaul (2022-11-27 12:13:19)

Hors ligne

#125 2022-11-27 12:12:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Pau - CAB

fabal a écrit :

À lire LM du jour il semble clair que HTS et Brennan se sont fait punir. En gros vous avez préféré partir avec les baabaas beh la feuille de match vous la verrez pas!
Sympa l’ambiance sad

C'est aussi comprehensible par rapport a des joueurs blesses de longue date. Ca ne me choque pas personnellement, il faut aussi se mettre a la place de Fraissenon et Vanai. Ce sont les meilleurs joueurs a l'entrainement qui jouent le week-end, ca me semble sain comme regle.

Hors ligne

Pied de page des forums