#126 2022-10-30 13:37:39

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : BRIVE/RACING

d accord avec personne 19 sur son analyse du match, sauf sur Delannoy que je trouve plutot bon depuis quelques matchs.
devant on est moyen en mélee alors qu on était plutot dominant il y a encore 3 matchs. En touche on est en difficulté sur nos lancées et on est moins performant sur les touches de nos adversaires. on est à la rue dans tous les soutiens et incapable d avancer dans les 5 derniers metres.
3 voire 4 de nos essais sont dus à des exploits perso des 3/4. il n y a pas de construction, de préparation des avants et comme l ouvreur, ne lance pas, ne trouve pas les touches, il n y a pas d actions pour attaquer...combien de phases d essais pour nous en 1ere mi-temps?

Hors ligne

#127 2022-10-30 13:58:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : BRIVE/RACING

chez guevara a écrit :

d accord avec personne 19 sur son analyse du match, sauf sur Delannoy que je trouve plutot bon depuis quelques matchs.
devant on est moyen en mélee alors qu on était plutot dominant il y a encore 3 matchs. En touche on est en difficulté sur nos lancées et on est moins performant sur les touches de nos adversaires. on est à la rue dans tous les soutiens et incapable d avancer dans les 5 derniers metres.
3 voire 4 de nos essais sont dus à des exploits perso des 3/4. il n y a pas de construction, de préparation des avants et comme l ouvreur, ne lance pas, ne trouve pas les touches, il n y a pas d actions pour attaquer...combien de phases d essais pour nous en 1ere mi-temps?

Moi je sais (pour une fois)...aucune. Sauf si on décompte le coup de filou de Lobz...quand même, donc on va dire UNE !
Sinon, le jaune de Tuicuvu m'a semblé sévère mais bon...
big_smile

Hors ligne

#128 2022-10-30 14:07:48

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : BRIVE/RACING

Quand on voit le nombre de blessés, quand on voit le nombre de joueurs les mains sur les hanches au bout de 20 minutes, quand on voit le nombre de joueurs complètement cuits à la fin du match, c est pas Davidson qu Il fallait dégager mais plutôt les responsables de la préparation physique.
Autre constat : depuis que Mela est passé manager, la touche est catastrophique.

Hors ligne

#129 2022-10-30 14:33:01

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : BRIVE/RACING

Alors, votre histoire de touche, je comprends pas trop... neutral
Cette fois-ci, nos talonneurs n'ont pas lobé nos sauteurs et n'ont pas été sanctionnés pour des lancers pas droits.
Notre alignement a encore contré plusieurs fois le leur.
...
Mais vous oubliez juste un truc : en face, y avait Chouzenoux. sad Et ça fait des lustres qu'il pique un paquet de ballons aux alignements adverses, on a pas eu l'exclusivité.

La semaine dernière, OK, mais pas hier.

Dernière modification par Tic et Tac (2022-10-30 16:09:43)

Hors ligne

#130 2022-10-30 15:10:15

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE/RACING

Tic et Tac a écrit :

Alors, votre histoire de touche, je comprends pas trop... neutral
Cette fois-ci, nos talonneurs n'ont pas lobé nos sauteurs et n'ont pas été sanctionnés pour des lancers pas droits.
Notre alignement a encore contré plusieurs fois le leur.
...
Mais vous oubliez juste un truc : en face, y avait Couzenoux. sad Et ça fait des lustres qu'il pique un paquet de ballons aux alignements adverses, on a pas eu l'exclusivité.

La semaine dernière, OK, mais pas hier.

C’est sûr que Chouzenoux c’est un sacré client en face,d’ailleurs faut pas déconner,notre touche n’a pas non plus été catastrophique,mais à des moments cruciaux elle n’a pas  toujours répondu présent sur nos lancers,la mêlée ne fut pas non plus en souffrance tout l’après-midi midi.
C’est vraiment le combat,cette densité physique qu’il manque et qui fait que nos gros n’avancent que rarement ballon en main.
Clair qu’après Koya et Faaso’o,Papali’i sur une jambe souffre de la comparaison pour l’instant.
Kunavula n’avance pas beaucoup mais il a eu une bonne activité défensive dont ces 2 plaquages vraiment décisifs proches de notre ligne.

Hors ligne

#131 2022-10-30 15:20:49

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE/RACING

Seb46 a écrit :

Quand on voit le nombre de blessés, quand on voit le nombre de joueurs les mains sur les hanches au bout de 20 minutes, quand on voit le nombre de joueurs complètement cuits à la fin du match, c est pas Davidson qu Il fallait dégager mais plutôt les responsables de la préparation physique.
Autre constat : depuis que Mela est passé manager, la touche est catastrophique.

Si vraiment on a ces 2 ou 3 retours contre La Rochelle ça pourrait faire

Brennan Matu’u. VDM
 
  Delanoy.  Zafra

Abadie.  Papali’i. Marais

  Lobz.  Hervé

Muller.  Olding.  Lee. Tuicuvu

Jurand


Karkadze,HTS,le joker médical de Japaridze qui arrive à Brive samedi à 16h00 où Tapuelulu pour dépanner à droite.Van Herten,Voisin,Carbokid,Laranjeira,Arnold ou Ferté.

Hors ligne

#132 2022-10-30 15:27:46

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 771

Re : BRIVE/RACING

Tuicuvu sera en sélection je pense et peut être Lobz et Karka aussi.

En ligne

#133 2022-10-30 15:43:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : BRIVE/RACING

Tuicuvu, Cecca et potentiellement Paulos en sélection le WE pro.

Les Géorgiens ne jouent pas ce WE là, on devrait les avoir avec nous...

Hors ligne

#134 2022-10-30 15:54:00

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE/RACING

Ah oui Tuicuvu..bon bah Jurand à l’aile et Laranjeira à l’arrière.

Pour les Lelos oui il me semble qu’ils seront là.
Je pense pense qu’on va avoir droit à Tuimauga à droit plutôt que Tapuelulu

Hors ligne

#135 2022-10-30 16:06:58

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : BRIVE/RACING

Nico Lee sera apte pour La Rochelle ?

Hors ligne

#136 2022-10-30 16:15:10

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE/RACING

Pitchouna_19 a écrit :

Nico Lee sera apte pour La Rochelle ?

D’après ce qu’en a dit un joueur hier oui,HTS,Lee et peut être même Marais.
A savoir si ils seront sur la feuille de match en sachant qu’après il y aura 3 semaines de repos…ça c’est une autre histoire.
Prendront t’ils le risque de les mettre?
Si les blessures nous lâchent la grappe à Pau on aura sûrement un groupe hyper compétitif en tout cas.

Hors ligne

#137 2022-10-30 19:09:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE/RACING

Franç19 a écrit :
christian a écrit :

Il c’est blessé le petit Carbo pour être ressorti aussi vite ou j’ai loupé un truc ???

Oui espérons que rien de méchant. C est son entree qui reveil l équipe. Et lobz revient avec d autres intentions.

Par contre delannoy... pas vu du match, paulos qui défend à la Marques...

Trop long à venir déblayer... on manque de vitesse. Sans parler des touches non trouvés ou des passes à 2 balles. Le racing n à rien fait, comme Toulouse, y a qu à attendre nos fautes...

Idem, pas trop vu la seconde ligne. En tout cas, pas là où on les attend, au bord des rucks et dans l'agressivité saine.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#138 2022-10-30 19:15:17

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE/RACING

cece19 a écrit :
corto a écrit :

Je ne sais pas quoi en penser. 5 essais bof, on perd encore à la maison, on se fait percer de partout quand les mecs en face veulent s'y mettre (et ils n'ont pas forcé leur talent aujourd'hui).
Ça m'énerve grave que nos mecs commencent à sentir l'urgence quand il y a 25 points de retard.
Alors oui on a vu des essais mais la plupart des actions individuelles, rien de construit à part l'essai de Ferté et un de Muller.
Ce groupe se comporte sur le terrain en victime expiatoire pendant 70 minutes mais ils ont soudainement le feu au cul à la fin?
C'est dès le début qu'il fallait enflammer, ne pas laisser respirer les racingmen, faire se lever le stadium. Là, on a vu la merde habituelle (voir pire en touche et sur les rucks).
Et puis même si je n'aime pas tirer sur les joueurs, Hervé, je ne peux plus. Trouver une touche relève de l'exploit, réussir un placage de la chance, tout comme ne pas se faire contrer. On a un déficit abyssal sur ce poste derrière Olding.

Au rayon des satisfactions, encore une fois les 9 (Lobz et Carbo), on a clairement trouvé les 2 bons! Ferté est prometteur même si perfectible bien entendu, VDM est un client, avec le retour de HTS, et Tapueluelu dans la rotation, ça peut envoyer!

Sur Hervé je suis plus partagé. Avec galletier et tuicuvu complètement perdu. Tout est mauvais. Mais avec olding il a retrouvé un bon niveau. Le soucis vient aussi que sans olding aucune incertitude sur les lancements. Avec les 2 sur le terrain, les 2 mènent l'équipe donc plus dur de défendre. Mais avec olding au centre, qui en doublure en 10? Raffy et lacoste c'est très léger. Larenjeira avec moins de pression qu'à l'arrière et moins de couverture de terrain à faire? Il avait fait une très bonne saison en doublure d'ugalde.

Ouais bon, avec ou sans Olding il ne trouve pas plus de touches ou ne plaque pas plus.
Son retour est un échec du staff, aggravé par le fait (contraint) de l'avoir vu si longtemps sur le terrain hier.
Après, tu as raison sur la dernière transfo et sur toutes les transfo en général. Mais là on entre en terrain glissant de la "jurisprudence TL": ça ne suffit clairement pas d'avoir un gars qui ne met que les transfo.
Et si ça ne marche pas sans Olding, c'est aussi à l'ouvreur de recadrer et parler à ses centres. Là on avait l'impression d'avoir à faire à des mecs qui ne jouent jamais ensemble et même assez risible sur certaines actions.
Le problème va effectivement se poser pour LR, qui derrière Olding?
Raffy ne m'a pas convaincu. A la limite un Abadie en 9 et Lobz en 9/10 remplaçant?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#139 2022-10-30 19:18:40

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : BRIVE/RACING

Franç19 a écrit :

Nouvelle technique : on passe pour des gros nulos, les autres marquent et se relachent, et là remontada. C’est nouveau.   Cette technique elle est qu'a nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des nuls en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.


Ça te rappelle pas l'Aviron Bayonnais y a quelques saisons ? Ils faisaient exactement ça. Après ils se sont acheté une défense avec Bru et surfent encore dessus.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#140 2022-10-30 21:08:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : BRIVE/RACING

corto a écrit :
cece19 a écrit :
corto a écrit :

Je ne sais pas quoi en penser. 5 essais bof, on perd encore à la maison, on se fait percer de partout quand les mecs en face veulent s'y mettre (et ils n'ont pas forcé leur talent aujourd'hui).
Ça m'énerve grave que nos mecs commencent à sentir l'urgence quand il y a 25 points de retard.
Alors oui on a vu des essais mais la plupart des actions individuelles, rien de construit à part l'essai de Ferté et un de Muller.
Ce groupe se comporte sur le terrain en victime expiatoire pendant 70 minutes mais ils ont soudainement le feu au cul à la fin?
C'est dès le début qu'il fallait enflammer, ne pas laisser respirer les racingmen, faire se lever le stadium. Là, on a vu la merde habituelle (voir pire en touche et sur les rucks).
Et puis même si je n'aime pas tirer sur les joueurs, Hervé, je ne peux plus. Trouver une touche relève de l'exploit, réussir un placage de la chance, tout comme ne pas se faire contrer. On a un déficit abyssal sur ce poste derrière Olding.

Au rayon des satisfactions, encore une fois les 9 (Lobz et Carbo), on a clairement trouvé les 2 bons! Ferté est prometteur même si perfectible bien entendu, VDM est un client, avec le retour de HTS, et Tapueluelu dans la rotation, ça peut envoyer!

Sur Hervé je suis plus partagé. Avec galletier et tuicuvu complètement perdu. Tout est mauvais. Mais avec olding il a retrouvé un bon niveau. Le soucis vient aussi que sans olding aucune incertitude sur les lancements. Avec les 2 sur le terrain, les 2 mènent l'équipe donc plus dur de défendre. Mais avec olding au centre, qui en doublure en 10? Raffy et lacoste c'est très léger. Larenjeira avec moins de pression qu'à l'arrière et moins de couverture de terrain à faire? Il avait fait une très bonne saison en doublure d'ugalde.

Ouais bon, avec ou sans Olding il ne trouve pas plus de touches ou ne plaque pas plus.
Son retour est un échec du staff, aggravé par le fait (contraint) de l'avoir vu si longtemps sur le terrain hier.
Après, tu as raison sur la dernière transfo et sur toutes les transfo en général. Mais là on entre en terrain glissant de la "jurisprudence TL": ça ne suffit clairement pas d'avoir un gars qui ne met que les transfo.
Et si ça ne marche pas sans Olding, c'est aussi à l'ouvreur de recadrer et parler à ses centres. Là on avait l'impression d'avoir à faire à des mecs qui ne jouent jamais ensemble et même assez risible sur certaines actions.
Le problème va effectivement se poser pour LR, qui derrière Olding?
Raffy ne m'a pas convaincu. A la limite un Abadie en 9 et Lobz en 9/10 remplaçant?

Olding non plus ne trouve pas les touches. Ses dernières 20min sont quand même pas dégueulasses à Hervé. Mais associé à olding qui crée de l'incertitude et un supplément de créativité. Rien que sur les appels Hervé avait beaucoup plus de choix qu'avant l'entrée de olding. Et je crois que c'est lui qui fait la passe au pied pour muller.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#141 2022-10-30 22:02:46

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : BRIVE/RACING

Pour moi, l’enigme c’est Hervé. Sur un essai du Racing, il marche et ne se replace meme pas pour defendre. Aucune envie pour ce joueur !

Hors ligne

#142 2022-10-30 22:04:33

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : BRIVE/RACING

Moi je trouves qu'il  y  a 1 joueur qui manque énormément derrière,  c'est Nico Lee, aussi bien en défense qu'en attaque notamment avec 1 Olding !

Dernière modification par guillaume (2022-10-30 22:05:05)

Hors ligne

#143 2022-10-30 22:34:16

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : BRIVE/RACING

Lee et bitu sont les deux joueurs qui franchissent derrière. Leurs absences conjuguées nous font très mal.

Hors ligne

#144 2022-10-30 22:43:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : BRIVE/RACING

Laissons au moins une chance à Lacoste de montrer ce qu'il vaut sur plus de 20min et sans avoir déjà encaissé 40 pions...

Hors ligne

#145 2022-10-31 08:22:19

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : BRIVE/RACING

personne19 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Nico Lee sera apte pour La Rochelle ?

D’après ce qu’en a dit un joueur hier oui,HTS,Lee et peut être même Marais.
A savoir si ils seront sur la feuille de match en sachant qu’après il y aura 3 semaines de repos…ça c’est une autre histoire.
Prendront t’ils le risque de les mettre?
Si les blessures nous lâchent la grappe à Pau on aura sûrement un groupe hyper compétitif en tout cas.

Oui, la maffre va bien finir par nous lâcher. Pour Pau on peut espérer aussi le retour d'Hirèche, Ratuva ? Quid de Bruni ? Aucune nouvelle de sa blessure depuis septembre.

Hors ligne

#146 2022-10-31 13:08:02

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : BRIVE/RACING

cece19 a écrit :
corto a écrit :
cece19 a écrit :

Sur Hervé je suis plus partagé. Avec galletier et tuicuvu complètement perdu. Tout est mauvais. Mais avec olding il a retrouvé un bon niveau. Le soucis vient aussi que sans olding aucune incertitude sur les lancements. Avec les 2 sur le terrain, les 2 mènent l'équipe donc plus dur de défendre. Mais avec olding au centre, qui en doublure en 10? Raffy et lacoste c'est très léger. Larenjeira avec moins de pression qu'à l'arrière et moins de couverture de terrain à faire? Il avait fait une très bonne saison en doublure d'ugalde.

Ouais bon, avec ou sans Olding il ne trouve pas plus de touches ou ne plaque pas plus.
Son retour est un échec du staff, aggravé par le fait (contraint) de l'avoir vu si longtemps sur le terrain hier.
Après, tu as raison sur la dernière transfo et sur toutes les transfo en général. Mais là on entre en terrain glissant de la "jurisprudence TL": ça ne suffit clairement pas d'avoir un gars qui ne met que les transfo.
Et si ça ne marche pas sans Olding, c'est aussi à l'ouvreur de recadrer et parler à ses centres. Là on avait l'impression d'avoir à faire à des mecs qui ne jouent jamais ensemble et même assez risible sur certaines actions.
Le problème va effectivement se poser pour LR, qui derrière Olding?
Raffy ne m'a pas convaincu. A la limite un Abadie en 9 et Lobz en 9/10 remplaçant?

Olding non plus ne trouve pas les touches. Ses dernières 20min sont quand même pas dégueulasses à Hervé. Mais associé à olding qui crée de l'incertitude et un supplément de créativité. Rien que sur les appels Hervé avait beaucoup plus de choix qu'avant l'entrée de olding. Et je crois que c'est lui qui fait la passe au pied pour muller.

La passe au pied pour Muller, c’est Vasil

Hors ligne

#147 2022-10-31 16:43:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : BRIVE/RACING

Mouais, vraiment Hervé n'a pas survolé le débat...Il parait que Laranjeira était "fébrile" (dixit LM)... sad
Et même Olding a le pied moins sûr qu'en début de saison, du moins je trouve...alors question ouvreurs c'est pas la joie. Dire que Bayonne a récupéré Lopez....

Hors ligne

#148 2022-11-01 09:23:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : BRIVE/RACING

Bon, je viens de voir le match.. Et je vous trouve encore bien durs avec cette equipe.

Ancien arbitre je n'ai pas l'habitude de trop me plaindre de l'arbitrage, mais la franchement le refus d'appel de la video sur l'interception de Imhoff est scandaleux. J'espere que le quatuor arbitral a l'oeuvre va etre sanctionne et que M.Brousset va aller faire qqs matchs en espoirs parce que ce n'est pas deontologique de ne pas faire appel a la video sur cette action alors qu'aucun arbitre n'etait correctement place. L'impact de cette decision sur le match est enorme et change completement la perception que l'on peut avoir de l'ensemble de la partie.

Sur notre partie plus generalement, evidemment ca a ete encore tres (trop) brouillon avec des joueurs qui semblent completement perdus sur le terrain y compris sur les deux premiers temps de jeu. C'est quand meme tres surprenant, ca m'a rappele les purges d'Albi en Nationale sous la houlette de Mela...

Ceci dit les attitudes ont tout de meme ete positives avec des joueurs qui n'ont pas lache le morceau malgre le debours de points important a la 60e. Notre salut passera par la, si tant est que salut il y ait.


Toujours ce probleme des soutiens en retard, mais n'est-ce pas directement lie a notre plan de jeu inexistant ? Il y a aussi un vrai sujet d'efficacite dans les deblayages, je pense en particulier a Paulos.

Sur la partie de Herve, oui il y a encore trop de dechet technique. Evidemment ce renvoi pathetique, mais aussi une defense encore trop approximative pour ce niveau. Il est directement coupable sur le premier essai du Racing ou il essaye d'attraper Wade aux epaules et ou il prend un cul terrible.
J'ai aussi ete un peu surpris de le voir prendre ses ballons constamment arrete, Olding fait la meme chose... Volonte du staff ? Si oui, je ne vois pas bien l'interet...
Sur ce poste de 10 ou l'on semble tourner en rond depuis 15 ans, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi on ne donne pas sa chance a Lacoste qui semble cocher les cases defense et jeu au pied...

Il faut quand meme souligner que les centres ne l'ont quand meme pas bcp aide. Galletier a fait des courses pourries hormis celle sur laquelle il se blesse, rien a voir avec les solutions proposees par Arnold!
Je pense que ca pourrait vraiment etre tres interessant de faire evoluer Tuicuvu en 15 pour qu'il vienne proposer des solutions entre les deux centres, d'autant que c'est son poste de formation et qu'il a aussi un bon jeu au pied. Autour de paires Arnold-Lee ou Olding-Lee/Arnold ca pourrait etre tres interessant je pense.

Il est tout de meme positif de noter que l'on parvient a prendre le jeu a notre compte sur plusieurs sequences et a mettre au moins un peu d'avancee, mais malheureusement c'est aussi a notre charniere de savoir mettre de l'alternance quand on s'apercoit qu'on est trop mal places et qu'on ne parvient plus a avancer. On perd le match face a Toulouse la-dessus, idem face au Racing. Dommage...

Lobz fait une super partie et il a vraiment passe un cap depuis un an et son super match face au XV de France, il sera un top 9 quand il arrivera a peser vraiment strategiquement sur son equipe. C'est lui qui a le potentiel pour etre le vrai leader derriere, esperons qu'il continue a evoluer (rapidement)... Et je pense que cette evolution va passer sur un travail autour du jeu au pied.

Dernière modification par lespaul (2022-11-01 09:35:08)

Hors ligne

#149 2022-11-01 09:57:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : BRIVE/RACING

c 'est rigolo ça, sur chaque point que tu cites, et bien je pense exactement l'inverse ! comme quoi les points de vue ^^

hormis là:

"Toujours ce problème des soutiens en retard, mais n'est-ce pas directement lie a notre plan de jeu inexistant ? Il y a aussi un vrai sujet d'efficacite dans les deblayages, je pense en particulier a Paulos.
Sur la partie de Herve, oui il y a encore trop de dechet technique. Evidemment ce renvoi pathetique, mais aussi une defense encore trop approximative pour ce niveau."


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#150 2022-11-01 10:01:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : BRIVE/RACING

Ben moi assez d'accord avec lespaul. Hervé pas aidé par les appels quelconques de galletier et tuicuvu. Avec l'entrée de olding on a vu de beaux lancements venant de Hervé grâce à la variété des courses de olding.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums