#126 2022-10-22 19:29:14

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 448

Re : Paris - Brive

Oui, match de merde…..
pour Tarmo: quand on a battu le SF les deux fois de la saison dernière, on alignait pas, comme aujourd’hui, six jeunes de 20 ans ou moins…… Ils n’ont pas démérité mais ont pu mesurer ce qui les attend… c’est bien.
Quelqu’un a des nouvelles de Paulos ?

Hors ligne

#127 2022-10-22 19:45:27

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Paris - Brive

christian a écrit :

Mdr le Anto75 plein cadre il s’énerve tongue

Si ça te fait couenner tant mieux


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#128 2022-10-22 21:11:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Paris - Brive

Sergio24 a écrit :

Oui, match de merde…..
pour Tarmo: quand on a battu le SF les deux fois de la saison dernière, on alignait pas, comme aujourd’hui, six jeunes de 20 ans ou moins…… Ils n’ont pas démérité mais ont pu mesurer ce qui les attend… c’est bien.
Quelqu’un a des nouvelles de Paulos ?

Je sais bien mais on a montré un visage pire que contre le ST face à une équipe par vraiment géniale...Et ce ne sont pas forcément les espoirs qui ont torpillé les occasions en étant infoutus de jouer balle en main, enfin bon on récolte ce qu'on a semé.

Hors ligne

#129 2022-10-22 22:10:24

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Paris - Brive

avec ce qu on a vu cet aprem, difficile de nous voir battre le racing ou La Rochelle. Meme en ajoutant Olding , on avait quasiment la meilleure équipe possible en ce moment devant le stade français.

Hors ligne

#130 2022-10-23 03:01:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Paris - Brive

Surtout que carbo a bien joué, aussi bien qu un abadie. Et que grandidier, malgré son 2 contre 1 mal négocié, a montré toutes ses qualités. J ai bien aimé la rentré de lacoste et ferte

Je tenterai un tuicuvu en 15 avec galtier au centre. Thomas sur le banc pouvant couvrir 3 postes.

Dernière modification par Franç19 (2022-10-23 03:02:23)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#131 2022-10-23 07:48:55

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Paris - Brive

"le péteux colérique" présent à Jean Bouin hier. Simple coïncidence ?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#132 2022-10-23 07:51:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Paris - Brive

Il y avait aussi quesada et il sera dispo en juin... coïncidence ?? Je ne crois pas.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#133 2022-10-23 08:14:16

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Paris - Brive

Et on en sait plus sur le pourquoi du comment de la rixe en tribunes en fin de match?

Hors ligne

#134 2022-10-23 08:19:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Paris - Brive

Franç19 a écrit :

Surtout que carbo a bien joué, aussi bien qu un abadie. Et que grandidier, malgré son 2 contre 1 mal négocié, a montré toutes ses qualités. J ai bien aimé la rentré de lacoste et ferte

Je tenterai un tuicuvu en 15 avec galtier au centre. Thomas sur le banc pouvant couvrir 3 postes.

De toute façons,nos prédictions seront sûrement les bonnes,il n’y a aucunes chances que ça aille mieux avant la fin de ce bloc..
À faire du bricolage au mois de Mai dernier on en est là aujourd’hui et c’est une surprise pour personne,même si ils ne pouvaient anticiper certaines blessures de ce début de saison,anticiper nos départs et nos blessés de la fin de saison dernière ça ils pouvaient.
Hireche,Marais,Lees,HTS ils savaient,déficit de 3 ém ligne centre ils savaient,tu laisses pas partir Soty,Kami et Giorgadze en recrutant que Papali’i….
De plus on dégraisse l’effectif Pro qui était supérieur à 40 joueurs et qui est passer à 37 il me semble?
En sachant pertinemment qu’Osborne arrivait et que cette année était charnière.
Aujourd’hui on a un groupe de 50 joueurs dont 12 espoirs et Kunavula et 14 joueurs Pro indisponibles.
A voir ce qu’à Paulos…
Alors oui je souhaite des miracles face au Racing et La Rochelle,rien qu’un serait déjà bien.
Et que dire des déplacements à Pau et UBB,avant la réception de l’ASM en sachant que certain comme HTS,Bruni,Butinyata ne seront toujours pas de retour et que Ratuva reviendra juste…
On a intérêt à être top sur les matchs retour en espérant que l’Usap,Pau et l’A.B ne soient pas déjà loin devant.

Hors ligne

#135 2022-10-23 08:22:44

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Paris - Brive

Silvester Staline a écrit :

Et on en sait plus sur le pourquoi du comment de la rixe en tribunes en fin de match?

Une histoire avec des enfants de la famille d’un joueur du cab qui s’est fait insulté par des parisiens apparemment. Jamais vu autant de zèle chez des stadiers. Banderole bloquée à la consigne, pas d’autorisation de tambours, le stade français éclate une demi douzaine de fumis à la haie d’honneur. 2 supporters coujous en éclate 2. Un des 2 confisqués en moins de 5 secondes.

Bref heureusement qu’il y avait un beau soleil et des copains hier


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#136 2022-10-23 08:26:52

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Paris - Brive

Anto75 a écrit :

"le péteux colérique" présent à Jean Bouin hier. Simple coïncidence ?

Il peut venir si on est en Pro D2 en juin et Quesada pourquoi pas si on reste en top 14.

Hors ligne

#137 2022-10-23 09:07:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Paris - Brive

personne19 a écrit :
Anto75 a écrit :

"le péteux colérique" présent à Jean Bouin hier. Simple coïncidence ?

Il peut venir si on est en Pro D2 en juin et Quesada pourquoi pas si on reste en top 14.

Quelle connerie d' avoir viré Davdson, qui au moins connaissait ce groupe et ses lacunes pour sauver la face de dirigeants toujours sûrs d' avoir raison.
Perso franchement rien à foutre du futur entraineur, il reste le match contre le Racing pour voir si on est encore capable de jouer au niveau top14.
Le collectif hier c'était néant, les skills pas vu, le soutien pas vu, la touche moyenne, même en défense on était à les attendre à 10 mètres au lieu de les agresser... sad
ET leur ligne d'en but...pas vue.

Hors ligne

#138 2022-10-23 09:26:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Paris - Brive

Tu ferais pas une fixette sur les dirigeants ? neutral
Bon, je dis ça, j'en sais rien, dis-nous en plus. wink

Hors ligne

#139 2022-10-23 09:42:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Paris - Brive

Tic et Tac a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur les dirigeants ? neutral
Bon, je dis ça, j'en sais rien, dis-nous en plus. wink

Je viens de l' écrire: JD a servi de fusible mais on a rien vu de nouveau ni de mieux, au contraire.
Et tu veux qu'on récapitule tant de mauvais choix entre les joueurs non retenus et divers autres retours à mon avis malvenus...
Et si ma "fixette" te gène, je t'en prie, rejoins pour de bon la pâle cohorte des louangeurs et autres serviteurs des maitres.
A ton tour de nous vanter leurs mérites.
Ou, si t'en sais rien, bah tu dis rien, c'est plus simple.

Hors ligne

#140 2022-10-23 10:08:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Paris - Brive

muh4.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#141 2022-10-23 10:09:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Paris - Brive

Tic et Tac a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur les dirigeants ? neutral
Bon, je dis ça, j'en sais rien, dis-nous en plus. wink

Guilham lui était un bon président qui n'aurait pas viré davidson.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#142 2022-10-23 10:10:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Paris - Brive

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur les dirigeants ? neutral
Bon, je dis ça, j'en sais rien, dis-nous en plus. wink

Je viens de l' écrire: JD a servi de fusible mais on a rien vu de nouveau ni de mieux, au contraire.
Et tu veux qu'on récapitule tant de mauvais choix entre les joueurs non retenus et divers autres retours à mon avis malvenus...
Et si ma "fixette" te gène, je t'en prie, rejoins pour de bon la pâle cohorte des louangeurs et autres serviteurs des maitres.
A ton tour de nous vanter leurs mérites.
Ou, si t'en sais rien, bah tu dis rien, c'est plus simple.

big_smile
Susceptible notre Tarmo. smile

Hors ligne

#143 2022-10-23 10:15:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Paris - Brive

Ah ah le gars il démarre au 1/4 de tour !!

Attend je tente un truc...

Guilham raconte à tout le monde qu il fait le meilleur foie gras de la Corrèze !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#144 2022-10-23 10:18:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Paris - Brive

Tic et Tac a écrit :

Tu ferais pas une fixette sur les dirigeants ? neutral
Bon, je dis ça, j'en sais rien, dis-nous en plus. wink

Niveau finances avec des oursins dans les poches il est clair que nos dirigeants font un bon taf pour la DNCAG.
Niveau sportif,toujours avec leurs oursins dans les poches il est clair que pour les entraîneurs c’est «demerdez  vous avec ce que vous avez »et ça on le sait depuis Juin puisqu’on a 3 ou 4 contrats pro en moins.
Déjà quand tu prends un inter Argentin en 3 ém ligne tu sais qu’il va louper toute la prépa,qu’il va revenir 15 jours et repartir pour un mois ,sauf que là il est même pas arriver le mec et c’est pas dans un mois qu’on le verra.
De plus voyons voir son niveau à son retour,car inter oui,mais il vient de Vannes où il avait déjà été blessé pendant une bonne période et pendant le four nation il a été….moyen pour être gentil sur le peu qu’on a vu de lui.
Espérons au moins qu’il revienne bien ça serait déjà pas mal.
De la pure folie d’avoir lâcher 3 3 ém ligne centre,surtout que pour l’instant Papali’i est loin du niveau de Soty et pas au dessus de Giorgadze et Kami.
Et on est en train de le cramer jusqu’à la moelle alors qu’il a l’air déjà bien entamé.
Ça me fait chier,mais plus ça va plus j’ai le sentiment qu’on prépare déjà la Pro D2 alors que sans tout ces blessés et en intégrant qu’un espoir par ci par là on aurait eu de quoi être plus serein avec le groupe qu’on a.
Davidson aura je pense de quoi bien rigoler et toucher de bonne indemnités si c’est la faute professionnelle par manque de résultats qui a été mentionnée pour sa mise à pied car je vois pas quel sorcier va pouvoir faire en sorte que sur les 7 prochains matchs on prenne plus de points qu’avec Davidson sur les 7 premiers ?

Hors ligne

#145 2022-10-23 10:22:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Paris - Brive

Moi c’est la présence de Saïd sur le banc qui m’interpelle ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#146 2022-10-23 10:30:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Paris - Brive

Non, mais les mecs, on se calme.
On le voit tous, ça, vous n'êtes pas extra-lucides.
Moi, je fais que chambrer sur le fait que le répéter à l'envi comme si c'était un scoop n'y changera rien. wink

Hors ligne

#147 2022-10-23 10:31:06

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Paris - Brive

Tic et Tac a écrit :

Non, mais les mecs, on se calme.
On le voit tous, ça, vous n'êtes pas extra-lucides.
Moi, je fais que chambrer sur le fait que le répéter à l'envi comme si c'était un scoop. wink

Ça fait du bien de rabâcher parfois,ça fait travailler mes quelques neurones et ça permet de pas oublier smile

Hors ligne

#148 2022-10-23 11:25:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Paris - Brive

Tic et Tac a écrit :

Non, mais les mecs, on se calme.
On le voit tous, ça, vous n'êtes pas extra-lucides.
Moi, je fais que chambrer sur le fait que le répéter à l'envi comme si c'était un scoop n'y changera rien. wink

Chambrer ? Heu moi j' appelle ça une fixette...sur le tarmo...
mais bon, on est jamais trahis que par ceux qu'on aime (ou pas).
N' empêche, et d'une je suis pas trop d'humeur
Et de deux, ce sont bien les dirigeants pour se dédouaner qui ont viré JD.
Et de trois j'ai été surpris, moi qui ai vu le match en entier sur la 255, et pas en multiplex, j'ai été surpris de l' attitude d' Arnaud Méla, très posé, dubitatif, façon je fais l'intérim mais pas plus...Pas de coup de gueule pas de consignes visibles...bon, tout ça pue pour la suite.
Si on se répète c'est parce qu'il y a des faits nouveaux qui confirment ou infirment ce qu'on pense, et là je suis très perplexe sur l' attitude du staff, tout comme je l' étais sur le fait de mettre tant de jeunes d'un coup. Pas sûr que la situation leur donne très envie de rester au CAB...mais je suis justement pas extra-lucide, heureusement....Enfin, il m' arrive de causer avec certains.

Hors ligne

#149 2022-10-23 11:29:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Paris - Brive

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Non, mais les mecs, on se calme.
On le voit tous, ça, vous n'êtes pas extra-lucides.
Moi, je fais que chambrer sur le fait que le répéter à l'envi comme si c'était un scoop n'y changera rien. wink

Chambrer ? Heu moi j' appelle ça une fixette...sur le tarmo...
mais bon, on est jamais trahis que par ceux qu'on aime (ou pas).
N' empêche, et d'une je suis pas trop d'humeur
Et de deux, ce sont bien les dirigeants pour se dédouaner qui ont viré JD.
Et de trois j'ai été surpris, moi qui ai vu le match en entier sur la 255, et pas en multiplex, j'ai été surpris de l' attitude d' Arnaud Méla, très posé, dubitatif, façon je fais l'intérim mais pas plus...Pas de coup de gueule pas de consignes visibles...bon, tout ça pue pour la suite.
Si on se répète c'est parce qu'il y a des faits nouveaux qui confirment ou infirment ce qu'on pense, et là je suis très perplexe sur l' attitude du staff, tout comme je l' étais sur le fait de mettre tant de jeunes d'un coup. Pas sûr que la situation leur donne très envie de rester au CAB...mais je suis justement pas extra-lucide, heureusement....Enfin, il m' arrive de causer avec certains.


celà dit si il reste "chef" que pour quelques matchs....


Car les dirigeants cherchent bien un manager depuis plusieurs semaines (mois?). je n'imagine pas que c'est pour seulement la fin de saison.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#150 2022-10-23 12:53:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Paris - Brive

Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Non, mais les mecs, on se calme.
On le voit tous, ça, vous n'êtes pas extra-lucides.
Moi, je fais que chambrer sur le fait que le répéter à l'envi comme si c'était un scoop n'y changera rien. wink

Chambrer ? Heu moi j' appelle ça une fixette...sur le tarmo...
mais bon, on est jamais trahis que par ceux qu'on aime (ou pas).
N' empêche, et d'une je suis pas trop d'humeur
Et de deux, ce sont bien les dirigeants pour se dédouaner qui ont viré JD.
Et de trois j'ai été surpris, moi qui ai vu le match en entier sur la 255, et pas en multiplex, j'ai été surpris de l' attitude d' Arnaud Méla, très posé, dubitatif, façon je fais l'intérim mais pas plus...Pas de coup de gueule pas de consignes visibles...bon, tout ça pue pour la suite.
Si on se répète c'est parce qu'il y a des faits nouveaux qui confirment ou infirment ce qu'on pense, et là je suis très perplexe sur l' attitude du staff, tout comme je l' étais sur le fait de mettre tant de jeunes d'un coup. Pas sûr que la situation leur donne très envie de rester au CAB...mais je suis justement pas extra-lucide, heureusement....Enfin, il m' arrive de causer avec certains.


celà dit si il reste "chef" que pour quelques matchs....


Car les dirigeants cherchent bien un manager depuis plusieurs semaines (mois?). je n'imagine pas que c'est pour seulement la fin de saison.

Ho pour ça je suis d' accord.
Méla n' ambitionne visiblement rien de plus que de rendre service. Donc si le directoire n' avait personne en vue, c'était bien une connerie majeure de se réunir en urgence après une défaite contre le ST pour virer Davidson alors qu'ils n' avaient personne pour le remplacer et que les carences n' étaient pas pires ce jour-là. Ils espéraient quoi ? Qu'on accroche Toulouse ?
Si en plus il se savait sur la sellette, mais ça j'en sais rien, ça ne pouvait guère motiver les troupes.

Moi j'y vois un opportunisme de circonstance pour avoir l' air d' agir et sauver leur image de décideurs alors qu'ils ont bradé cette saison .
Personne19, pour ne citer que lui ou elle, résume bien le passé récent.
Ok, tout ce qu'on écrit et rien...mais les voir jouer si mal individuellement et collectivement, ça ne fait vraiment pas plaisir.

Hors ligne

Pied de page des forums