#201 2022-06-07 16:13:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF - CAB

Arletaz ne manque pas de toupet…. Quand l’USAP joue l’équipe C du ST et gagne au vu de cette opposition, il crie pas au scandale…..

Hors ligne

#202 2022-06-07 16:17:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : SF - CAB

Sergio24 a écrit :

Arletaz ne manque pas de toupet…. Quand l’USAP joue l’équipe C du ST et gagne au vu de cette opposition, il crie pas au scandale…..

Complètement. Ils se sont chiés dessus toute la saison, premier responsable Arletaz et ils viennent pleurer, faut oser.
D' ailleurs s'ils étaient et sont restés derrière le CAB, pourtant pas toujours fringant c'est bien qu'ils n' ont pas fait mieux: Un seul match gagné à l' extér je crois je sais plus contre qui. Bah nous  c' était contre le SF, et voila.

Hors ligne

#203 2022-06-07 18:02:09

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : SF - CAB

Combien de fois l’usap a quitté la 13eme place dans la saison sérieux


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#204 2022-06-07 19:29:46

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : SF - CAB

letarmo a écrit :
Sergio24 a écrit :

Arletaz ne manque pas de toupet…. Quand l’USAP joue l’équipe C du ST et gagne au vu de cette opposition, il crie pas au scandale…..

Complètement. Ils se sont chiés dessus toute la saison, premier responsable Arletaz et ils viennent pleurer, faut oser.
D' ailleurs s'ils étaient et sont restés derrière le CAB, pourtant pas toujours fringant c'est bien qu'ils n' ont pas fait mieux: Un seul match gagné à l' extér je crois je sais plus contre qui. Bah nous  c' était contre le SF, et voila.

C'était à Biarritz...victoire 25/23
L'USAP c'est 5 défaites à domicile et 37 points, Brive 4 défaites + 1 nul et 40 points ; 6 points marqués à l'extérieur pour l'USAP, tout comme le CAB...

Et pour info l'ASM et le Stade Français n'ont que 2 victoires à l'extérieur...

Dernière modification par Vincent Vega (2022-06-07 19:33:06)


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#205 2022-06-07 19:34:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : SF - CAB

letarmo a écrit :

Un seul match gagné à l' extér je crois je sais plus contre qui.

Ben, contre Biarritz. Qui d'autre ?
Je sais bien que nous, on s'y est fait ridiculiser, mais c'est pas pour autant un exploit qu'ils s'y soient imposés. Et 23-25, y avait pas eu de déferlante non plus. roll

...

Oups, tu m'avais précédé, VV. wink

Dernière modification par Tic et Tac (2022-06-07 21:47:02)

Hors ligne

#206 2022-06-07 22:04:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : SF - CAB

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Un seul match gagné à l' extér je crois je sais plus contre qui.

Ben, contre Biarritz. Qui d'autre ?
Je sais bien que nous, on s'y est fait ridiculiser, mais c'est pas pour autant un exploit qu'ils s'y soient imposés. Et 23-25, y avait pas eu de déferlante non plus. roll

...

Oups, tu m'avais précédé, VV. wink

Bah voila, suffit de demander big_smile

Hors ligne

#207 2022-06-08 07:06:08

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 853

Re : SF - CAB

Je n’ai donné qu’un sentiment personnel sur la manière dont notre maintien a été acquis! J’ai bien compris être plus que minoritaire smile pas de pb chacun son avis mais je persiste à dire que gagner sur une dernière journée en collant 30 pions à Paris alors qu’on a pris que des branlees toute l’année à l’exter ca laisse un doute et un sentiment mitigé! Je me mets juste à la place d’un supporter perpignanais si on avait vécu la même chose! Entre ferrailler contre l’ubb et jouer contre un SF en vacances c’est pas pareil. Mais comme ca a été dit par certains c’est vrai que perpi a été 13eme quasi toute la saison donc il y a une forme de logique.
Arletaz perso j’en ai rien carrer je peux pas le voir!

Après certains n’étant pas d’accord avec moi semblent être devenus amnésiques maiis je les engage à reprendre quelques unes de leurs interventions passées sur le forum car pour eux brive était incapable d’aller gagner à Paris, fallait compter sur l’ubb, on etait nuls etc etc et aujourd’hui commme par miracle c’est tout juste s’ils n’avaient prédit la victoire à Paris! Ahah!!
Enfin bref regardons devant en attendant quelques belles recrues pour la saison prochaine

Hors ligne

#208 2022-06-08 07:43:52

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF - CAB

J’espère qu’en effet, il va y avoir des arrivées, sinon….
Pour l’instant, selon allrugby:
Vanai
Da Silva
Papali’i
Bruni
Arnold
Et deux espoirs, Lagane et Verhoorn….

Hors ligne

#209 2022-06-08 08:11:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : SF - CAB

Ce n'est que de la mise en bouche.
Avec l'arrivée de nos nouveaux super-investisseurs blindés, on va voir ce qu'on va voir ! big_smile

Hors ligne

#210 2022-06-08 08:29:26

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : SF - CAB

on a 10 jiff qui partent , 3 qui arrivent , la moyenne par match  l année prochaine sera de 16 , cet année on a fini a 16.5 de moyenne  d apres allrugby.com


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#211 2022-06-08 08:55:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : SF - CAB

fabal a écrit :

Je n’ai donné qu’un sentiment personnel sur la manière dont notre maintien a été acquis! J’ai bien compris être plus que minoritaire :) pas de pb chacun son avis mais je persiste à dire que gagner sur une dernière journée en collant 30 pions à Paris alors qu’on a pris que des branlees toute l’année à l’exter ca laisse un doute et un sentiment mitigé! Je me mets juste à la place d’un supporter perpignanais si on avait vécu la même chose! Entre ferrailler contre l’ubb et jouer contre un SF en vacances c’est pas pareil. Mais comme ca a été dit par certains c’est vrai que perpi a été 13eme quasi toute la saison donc il y a une forme de logique.
Arletaz perso j’en ai rien carrer je peux pas le voir!

Après certains n’étant pas d’accord avec moi semblent être devenus amnésiques maiis je les engage à reprendre quelques unes de leurs interventions passées sur le forum car pour eux brive était incapable d’aller gagner à Paris, fallait compter sur l’ubb, on etait nuls etc etc et aujourd’hui commme par miracle c’est tout juste s’ils n’avaient prédit la victoire à Paris! Ahah!!
Enfin bref regardons devant en attendant quelques belles recrues pour la saison prochaine

En tout cas, en ce qui me concerne, je nous voyais nous sauver à Paris depuis des semaines. Ce serait facile de retrouver les écrits.
D' abord dire que les parisiens étaient en vacances ne vaut que si on a pas regardé le match. C'est désobligeant pour nos joueurs qui se sont viandés. Non le SF a fait son match au moins pendant 65-70 minutes et ils été à dame les premiers.
Ensuite le SF de cette année n'est pas du tout un grand cru. Ils étaient juste devant nous au classement donc rien  voir avec le haut du tableau, ils étaient prenables par définition.
Enfin notre équipe a retrouvé des joueurs comme HTS qui manquaient cruellement: Si leur mélée est sanctionnée ce n'est pas faute de pousser, c'est parce que Japa tord Castex qui va au sol et donnes des points à TL qui a retrouvé son pied d' or
etc, etc
Faut pas non plus faire du révisionnisme: On garde notre avance sur la dernière journée mais elle était acquise avant et les supporters de l' USAP ont la mémoire courte eh faisant un focus sur ces uniques matchs. Donc ils n' avaient plus leur destin en main et ils en sont les seuls fautifs.

Hors ligne

#212 2022-06-08 09:37:38

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : SF - CAB

Je plussoie.
J'y croyais également...et c'est bien pour ça que j'ai fait le déplacement !
De plus :
- que le SF soit démobilisé c'est son problème et c'est dû à sa saison et à sa place au classement avant l'ultime journée. Mais le match n'était pas joué d'avance et il a fallu se le peler.
- que l'USAP n'ait pas son destin en main lors de cette ultime journée, c'est son problème aussi, s'ils avaient fait le boulot avant ils n'auraient pas dépendu du résultat du CAB


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#213 2022-06-08 10:18:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : SF - CAB

Épicétou !

Hors ligne

#214 2022-06-08 15:34:40

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : SF - CAB

Paris au grand complet c’est déjà assez fadasse sur la saison,alors ce Paris là avec toutes ces absences,sans rien à jouer c’est une équipe qui joue la 13 ém place.
Oui c’était gros comme une maison qu’on gagne ce match,on l’a préparer avec un beau groupe pendant que eux étaient en vacances toute la semaine et de plus ils ont jouer avec la moitié de doublures ou de 3 eme choix.
De toutes façons ils nous devaient rien,pas plus qu’à l’Usap donc je ne vois pas pourquoi dans un match sans enjeux pour eux les mecs se seraient surpassés et employés à nous battre.
Quand ta mêlée ou ta conquête en général prend le dessus c’est plus simple pour nous,quand tu as une équipe remontée à bloque qui joue sa survie face à une équipe en dilettante il n’y a pas match.
Un gagne un match à l’extérieur chez le 11 ém,eux chez le 14 ém,chacun est à sa place et ce n’est pas un éventuel exploit face à l’UBB qui pouvait inverser l’ordre des choses et le classement,ils ont seulement oublier qu’il nous restait aussi un match à jouer chez un mal classé pour assoir notre 12 ém place.
Puis ça rattrape certains kdo qu’ils ont eu avec les doublons et que nous nous n’avons pas eu cette saison.

Donc oui,je me suis planter car même si la victoire à Paris pour moi ne faisait aucun doute,je voyais l’UBB gagner à l’Usap comme beaucoup.

Hors ligne

#215 2022-06-08 17:36:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : SF - CAB

Alors moi je voyais tout le monde perdre ! Heureusement que je joue pas sur betclic

Dernière modification par Franç19 (2022-06-08 17:37:18)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#216 2022-06-08 18:13:25

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : SF - CAB

pareil pour moi....je voyais le CAB ET l USAP perdants...tout faux!

Hors ligne

#217 2022-06-08 21:36:23

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : SF - CAB

Bon, l’équipe s’est sauvée à la dernière journée, ça peut attirer des abonnés fans d’Hitchcock pour le suspense,  la dramaturgie et les sensations fortes. En passant, c’est amusant que l’on joue 2 fois le match de la mort  contre le SF (la dernière fois, c’était at home et le bonus offensif avait condamné Bayonne), décidément, ils  nous portent chance.
Qu’on n’ait rencontré qu’un SF léger aux joueurs expédiant les affaires courantes avant de filer prendre leurs valises estivales dans les vestiaires ne fait pas trop de doute pour moi (mais c’est une question d’opinion), et on ne peut pas dire ce qui se serait passé si le SF avait eu un objectif à la clé, cela relève de la supputation et l’USAP est sur ce point de mauvaise foi : que le CAB ait été plus motivé que les parisiens ne fait aucun doute, (ça aurait été pareil pour eux), qu’il y ait eu arrangement volontaire me parait incongru.
Bref et comme je le pensais l’an dernier, ça s’est bien joué entre l’USAP , le BO et nous, et ça s’est joué à peu in fine : 3 points (4 avec le goal average) sur 26 matchs !
Mais ce ne sont que des péripéties, car on en revient au même point que l’an passé à la même époque : la rubrique transferts va-t-elle s’enflammer ou pas ? Les questions restent les mêmes aujourd’hui qu’hier.

Alors soit les grands pontes, Sir bonimenteur en tête, parce qu’on ne peut pas (version Cécé et d’autres) soit qu’on ne veut pas (version motard, d’autres et moi) vont continuer à faire les camelots pour booster les abonnements en tentant de nous faire prendre les vessies pour des lanternes, soit ils s’y mettent vraiment et les sponsors annoncés ruissellent, et les transferts itou. Bref, ou on construit une équipe capable de figurer correctement en top 14 avec suffisamment de joueurs au niveau pour éviter l’usure de quelques uns sur-utilisés et d’avoir des rotations possibles pour des contenus acceptables, soit on bricole encore une année de plus en brûlant un cierge à Saint Antoine et en regardant 13 matchs chiantissimes à l’extérieur et 13 autres au couteau à la maison.

Autre solution acceptable : on ne peut suivre ce train d’enfer médiatico- financier du sport spectacle du top 14 et on admet que l’on peut bien vivre en pro D2 (cf MDM), mais alors on l’annonce franchement au lieu de pipoter les gens avec ces histoires de Brive 2020, 2025, 2030, (c’est sans fin  la planification quinquennale), faire honneur au top14, jouer la 8eme place minimum, etc  etc

L’an prochain, il y aura encore l’USAP (ca va pas trop les faire chier de rencontrer une équipe qui ne veut pas monter ?) et Bayonne (21M€, j’avais entendu 23 par ailleurs).  Faites vos jeux !



Ps : l’article de Brive Rugby est en effet  très bien, ils résume les différentes interrogations du forum à maintes reprises


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#218 2022-06-08 21:58:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : SF - CAB

bien résumé raspou


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#219 2022-06-08 22:38:09

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : SF - CAB

raspoutchine19 a écrit :

Bon, l’équipe s’est sauvée à la dernière journée, ça peut attirer des abonnés fans d’Hitchcock pour le suspense,  la dramaturgie et les sensations fortes. En passant, c’est amusant que l’on joue 2 fois le match de la mort  contre le SF (la dernière fois, c’était at home et le bonus offensif avait condamné Bayonne), décidément, ils  nous portent chance.
Qu’on n’ait rencontré qu’un SF léger aux joueurs expédiant les affaires courantes avant de filer prendre leurs valises estivales dans les vestiaires ne fait pas trop de doute pour moi (mais c’est une question d’opinion), et on ne peut pas dire ce qui se serait passé si le SF avait eu un objectif à la clé, cela relève de la supputation et l’USAP est sur ce point de mauvaise foi : que le CAB ait été plus motivé que les parisiens ne fait aucun doute, (ça aurait été pareil pour eux), qu’il y ait eu arrangement volontaire me parait incongru.
Bref et comme je le pensais l’an dernier, ça s’est bien joué entre l’USAP , le BO et nous, et ça s’est joué à peu in fine : 3 points (4 avec le goal average) sur 26 matchs !
Mais ce ne sont que des péripéties, car on en revient au même point que l’an passé à la même époque : la rubrique transferts va-t-elle s’enflammer ou pas ? Les questions restent les mêmes aujourd’hui qu’hier.

Alors soit les grands pontes, Sir bonimenteur en tête, parce qu’on ne peut pas (version Cécé et d’autres) soit qu’on ne veut pas (version motard, d’autres et moi) vont continuer à faire les camelots pour booster les abonnements en tentant de nous faire prendre les vessies pour des lanternes, soit ils s’y mettent vraiment et les sponsors annoncés ruissellent, et les transferts itou. Bref, ou on construit une équipe capable de figurer correctement en top 14 avec suffisamment de joueurs au niveau pour éviter l’usure de quelques uns sur-utilisés et d’avoir des rotations possibles pour des contenus acceptables, soit on bricole encore une année de plus en brûlant un cierge à Saint Antoine et en regardant 13 matchs chiantissimes à l’extérieur et 13 autres au couteau à la maison.

Autre solution acceptable : on ne peut suivre ce train d’enfer médiatico- financier du sport spectacle du top 14 et on admet que l’on peut bien vivre en pro D2 (cf MDM), mais alors on l’annonce franchement au lieu de pipoter les gens avec ces histoires de Brive 2020, 2025, 2030, (c’est sans fin  la planification quinquennale), faire honneur au top14, jouer la 8eme place minimum, etc  etc

L’an prochain, il y aura encore l’USAP (ca va pas trop les faire chier de rencontrer une équipe qui ne veut pas monter ?) et Bayonne (21M€, j’avais entendu 23 par ailleurs).  Faites vos jeux !

Petite correction Raspou, en 2018, nous descendons après un ultime match perdu au SF, à Jean Bouin. Donc c'est la 3eme fois pour le match de la muerte.


Ps : l’article de Brive Rugby est en effet  très bien, ils résume les différentes interrogations du forum à maintes reprises


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#220 2022-06-08 22:39:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : SF - CAB

raspoutchine19 a écrit :

Bon, l’équipe s’est sauvée à la dernière journée, ça peut attirer des abonnés fans d’Hitchcock pour le suspense,  la dramaturgie et les sensations fortes. En passant, c’est amusant que l’on joue 2 fois le match de la mort  contre le SF (la dernière fois, c’était at home et le bonus offensif avait condamné Bayonne), décidément, ils  nous portent chance.
Qu’on n’ait rencontré qu’un SF léger aux joueurs expédiant les affaires courantes avant de filer prendre leurs valises estivales dans les vestiaires ne fait pas trop de doute pour moi (mais c’est une question d’opinion), et on ne peut pas dire ce qui se serait passé si le SF avait eu un objectif à la clé, cela relève de la supputation et l’USAP est sur ce point de mauvaise foi : que le CAB ait été plus motivé que les parisiens ne fait aucun doute, (ça aurait été pareil pour eux), qu’il y ait eu arrangement volontaire me parait incongru.
Bref et comme je le pensais l’an dernier, ça s’est bien joué entre l’USAP , le BO et nous, et ça s’est joué à peu in fine : 3 points (4 avec le goal average) sur 26 matchs !
Mais ce ne sont que des péripéties, car on en revient au même point que l’an passé à la même époque : la rubrique transferts va-t-elle s’enflammer ou pas ? Les questions restent les mêmes aujourd’hui qu’hier.

Alors soit les grands pontes, Sir bonimenteur en tête, parce qu’on ne peut pas (version Cécé et d’autres) soit qu’on ne veut pas (version motard, d’autres et moi) vont continuer à faire les camelots pour booster les abonnements en tentant de nous faire prendre les vessies pour des lanternes, soit ils s’y mettent vraiment et les sponsors annoncés ruissellent, et les transferts itou. Bref, ou on construit une équipe capable de figurer correctement en top 14 avec suffisamment de joueurs au niveau pour éviter l’usure de quelques uns sur-utilisés et d’avoir des rotations possibles pour des contenus acceptables, soit on bricole encore une année de plus en brûlant un cierge à Saint Antoine et en regardant 13 matchs chiantissimes à l’extérieur et 13 autres au couteau à la maison.

Autre solution acceptable : on ne peut suivre ce train d’enfer médiatico- financier du sport spectacle du top 14 et on admet que l’on peut bien vivre en pro D2 (cf MDM), mais alors on l’annonce franchement au lieu de pipoter les gens avec ces histoires de Brive 2020, 2025, 2030, (c’est sans fin  la planification quinquennale), faire honneur au top14, jouer la 8eme place minimum, etc  etc

L’an prochain, il y aura encore l’USAP (ca va pas trop les faire chier de rencontrer une équipe qui ne veut pas monter ?) et Bayonne (21M€, j’avais entendu 23 par ailleurs).  Faites vos jeux !


Ps : l’article de Brive Rugby est en effet  très bien, ils résume les différentes interrogations du forum à maintes reprises

Petite correction Raspou, en 2018, nous descendons après un ultime match perdu au SF, à Jean Bouin. Donc c'est la 3eme fois pour le match de la muerte.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#221 2022-06-09 15:59:30

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : SF - CAB

Evidemment que l'on aimerait tous plus de budget, mais la construction des effectifs actuels laisse quand meme la place a qqs optimisations.

On finit avec 7 contrats pro (Cerqueira, Thomas, Narisia, Giorgadze, Dufour, Lam, Tirefort) a moins de 300 minutes de jeu sur la saison + Tournebize, Tedo, Tapueluelu et Kamikamica a peine au-dessus.... Y a 25% de l'effectif pro qui a passe une grosse partie de la saison sur la touche, soit parce que blessure (Kamikamica, Dufour) soit parce que placard (Narisia, Cerqueira) soit parce que un peu des deux (les autres).

On prend Annandale en joker, le mec vient, fait qqs semaines avec le club puis finalement repart a l'ASM sans avoir fait une feuille de match... WTF ??

On a besoin d'un 8 operationnel directement, on va chercher Lam en semi-pro en NZ... Evidemment le mec a besoin de 2 mois pour se mettre au niveau physiquement et quand il est pret il ne joue pas... WTF ?? Pour faire ca Sasha Gue aurait ete bien suffisant.

Pau est quand meme un bon exemple de vigilance quant a la fontaine magique du pognon... Si avec peu de pognon le groupe est deja aussi mal construit et peu optimise, le fait d'en avoir bcp ne fera certainement qu'empirer les choses.

NB : La palme revient quand meme a Cerqueira qui n'a pas fait la moindre feuille de match de la saison, a-t-il seulement participe aux matchs amicaux de pre-saison ?? Van Eerten aurait certainement fait aussi bien !

Dernière modification par lespaul (2022-06-09 15:59:57)

Hors ligne

#222 2022-06-09 17:22:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : SF - CAB

lespaul a écrit :

La palme revient quand meme a Cerqueira qui n'a pas fait la moindre feuille de match de la saison, a-t-il seulement participe aux matchs amicaux de pre-saison ?? Van Eerten aurait certainement fait aussi bien !

Aussi bien que rien du tout, pas difficile. Du coup, même moi, j'aurais fait aussi bien. smile

Hors ligne

#223 2022-06-09 18:04:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : SF - CAB

l apport de cerqueira à l entrainement  sur la touche n es pas négligeable , méme s'il n est pas sur le terrain un mec de 2 métres en opposition ne peut  faire que  du bien


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#224 2022-06-09 20:19:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : SF - CAB

phylipexrcb a écrit :

méme s'il n est pas sur le terrain un mec de 2 métres en opposition ne peut  faire que  du bien

Un mec payé uniquement pour faire de l'opposition à l'entraînement ? On est un club de riches, finalement ! smile

Hors ligne

#225 2022-06-10 06:34:51

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : SF - CAB

quand il n y a pas d opposition cela s appelle une dictature   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums