#76 2022-06-04 13:38:16

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : SF - CAB

Pitchouna_19 a écrit :
SergeMexico a écrit :

Tuicuvu malade sera absent. Grosse perte car c’est notre 3/4 le plus incisif en cette fin de saison

Donc la ligne de 3/4 :

Lhobz - Olding
Bitu - Lee- Galletier - Jurand
TL

?

Elle est donc complète celle que tu donnes,à suivre en remplaçant :Abadie,Hervé et Tournebize,Tirefort si 5+3
J’espère surtout que la blessure au poignet de Bituniyata ne l’empêchera pas de postuler..Galala n’avait pas repris?

Hors ligne

#77 2022-06-04 13:43:08

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : SF - CAB

Pitchouna_19 a écrit :

Vu sur le forum de l'USAP, la majorité de leurs supporters ne nous voit pas capables de gagner à Paris et même de prendre un BD vu notre incapacité à gagner à l'extérieur cette saison et notre faible niveau de jeu depuis quelques temps.
J'espère que les joueurs qui seront sur le pré de Jean Bouin demain soir auront de la fierté et joueront avec les cojones !!!!et qu'on va enfin sortir un match d'hommes à l'extérieur. Peu importe le résultat mais svp messieurs les joueurs sortez nous enfin une prestation où vous donner tout et montrez que vous êtes dignes du top14 !!!!

Allez une grosse mêlée pour une fois dans la saison, présents dans les rucks, un jeu au pied intelligent et puis envoyer du jeu quand on  en a l'occasion. C'est MAINTENANT qu'il faut y aller, et ne pas avoir de regrets... On a été minable contre le ST, minable contre l'USAP, minable contre le LOU, donc c'est maintenant qu'il faut démontrer que vous avez le niveau de ce championnat ou sinon notre place est en D2 !!!!!

Honnêtement si on perd sans BD et en ayant fait encore un match dégueulasse, j'espère vraiment que Perpignan gagnera contre l'UBB car ça voudra dire qu'on ne mérite pas de rester en top14 !


Pour moi si on perd avec 0 point à Paris et que Perpignan perd avec un point ou fait match nul ça voudra dire qu’on mérite notre place en top 14 !
C’est surtout aussi qu’on aura mieux gérer  nos confrontations directes qu’eux.
Il n’y a pas de petits maintiens.

Hors ligne

#78 2022-06-04 15:14:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : SF - CAB

personne19 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Vu sur le forum de l'USAP, la majorité de leurs supporters ne nous voit pas capables de gagner à Paris et même de prendre un BD vu notre incapacité à gagner à l'extérieur cette saison et notre faible niveau de jeu depuis quelques temps.
J'espère que les joueurs qui seront sur le pré de Jean Bouin demain soir auront de la fierté et joueront avec les cojones !!!!et qu'on va enfin sortir un match d'hommes à l'extérieur. Peu importe le résultat mais svp messieurs les joueurs sortez nous enfin une prestation où vous donner tout et montrez que vous êtes dignes du top14 !!!!

Allez une grosse mêlée pour une fois dans la saison, présents dans les rucks, un jeu au pied intelligent et puis envoyer du jeu quand on  en a l'occasion. C'est MAINTENANT qu'il faut y aller, et ne pas avoir de regrets... On a été minable contre le ST, minable contre l'USAP, minable contre le LOU, donc c'est maintenant qu'il faut démontrer que vous avez le niveau de ce championnat ou sinon notre place est en D2 !!!!!

Honnêtement si on perd sans BD et en ayant fait encore un match dégueulasse, j'espère vraiment que Perpignan gagnera contre l'UBB car ça voudra dire qu'on ne mérite pas de rester en top14 !


Pour moi si on perd avec 0 point à Paris et que Perpignan perd avec un point ou fait match nul ça voudra dire qu’on mérite notre place en top 14 !
C’est surtout aussi qu’on aura mieux gérer  nos confrontations directes qu’eux.
Il n’y a pas de petits maintiens.

Sûr. On flirte avec la limite depuis plusieurs années pour des raisons qui ne tiennent pas d' abord au groupe et aux joueurs. Il n'y a pas de raison intelligente de souhaiter qu'on descende. Tant qu'on reste en top14, on peut toujours rêver qu' enfin quelqu'un prenne en charge ce club au lieu de se contenter d' expédier les affaires courantes et d' aligner les bobards.

Hors ligne

#79 2022-06-04 16:53:54

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : SF - CAB

Tuicuvu sera bien là, en 13
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … 28/photo/1

J'ai un peu peur avec la première ligne remplaçante que ça nous fasse comme contre le ST...

ALLEZ BRIVE !!!

Dernière modification par Allez Alphonse (2022-06-04 17:00:35)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#80 2022-06-04 17:03:46

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : SF - CAB

e406.jpeg

dtpl.jpeg

Dernière modification par th (2022-06-04 17:04:53)

Hors ligne

#81 2022-06-04 17:11:42

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : SF - CAB

Je reste optimiste,sur la feuille on a pas grand chose à envier aux Parisiens.
Sur le terrain ça sera une autre histoire,ça se jouera à l’envie entre une équipe qui va se faire plaisir à envoyer du jeu et prendre des risques sans crainte du revers et une autre qui va jouer la boule au ventre et tenter de s’appliquer sur les fondamentaux pour se rassurer,se resserrer et gagner ce match.

Leur banc n’est pas plus impressionnant que le notre même en 1 er ligne,à noté la présence de Da Silva côté Parisien.

Espérons aussi que les roses et bleus voudront partir en vacances en forme,sans pépins physique pour en profiter tranquillement.

Hors ligne

#82 2022-06-04 17:25:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SF - CAB

Franchement perso j’aurais pas mis TL titulaire avec le peu de matchs cette saison les blessures la pression etc etc j’espère qu’il ne se blessera pas et que le mental suivra ....

Mais y’a un risque


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#83 2022-06-04 17:52:38

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : SF - CAB

Je pense que l’on va se maintenir grâce à nous , c’est à dire on prend au moins 1 pt au SF
Je vois quand même bordeaux gagner à Perpignan.
Une journée passionnante en tout point


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#84 2022-06-04 19:15:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 752

Re : SF - CAB

Y a quand même Waisea...rien que lui peut faire basculer le match.
Mais bon, on sera là pour pousser derrière les mecs en espérant un point.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#85 2022-06-04 19:23:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : SF - CAB

corto a écrit :

Y a quand même Waisea...rien que lui peut faire basculer le match.
Mais bon, on sera là pour pousser derrière les mecs en espérant un point.

Pour TL j'ai un doute mais, oui, des supports derrière ça peut le faire. C'est quand même une belle équipe.

Hors ligne

#86 2022-06-04 23:33:07

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : SF - CAB

notre 2eme ligne m inquiete, sinon difficile de faire mieux...esperons sue ce soit le dernier match de la saison. l equipe rose est prenable sur le papier...

Hors ligne

#87 2022-06-05 07:08:08

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 752

Re : SF - CAB

chez guevara a écrit :

notre 2eme ligne m inquiete, sinon difficile de faire mieux...esperons sue ce soit le dernier match de la saison. l equipe rose est prenable sur le papier...

Idem et c'est effectivement un peu le souci sur la saison: tu as Ratuva qui semble apte (ou alors pas 80 min dans les jambes ?) + Lebas mais Davidson s'entête avec Paulos depuis longtemps...et Zafra, on attend son match référence.
Ça fait bcp pour des mecs coachés par un ex 2nd latte des Lions.

Derrière, pas de surprise à part voir Lobz commencer sur le banc. Là aussi, faudrait qu'Abadie se réveille ce soir.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#88 2022-06-05 09:34:37

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : SF - CAB

Pour moi on a pas d'autres choix que de gagner et j'y crois plus beaucoup...

Perpignan prendra certainement le BO contre Bordeaux, je pense qu'ils vont les bouffer à l'envie.. dans leur chaudron quand ils sont remontés comme des coucous et avec leur public de malade, ils font à peu près ce qu'ils veulent dans les rucks.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#89 2022-06-05 09:48:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SF - CAB

coujou80 a écrit :

Pour moi on a pas d'autres choix que de gagner et j'y crois plus beaucoup...

Perpignan prendra certainement le BO contre Bordeaux, je pense qu'ils vont les bouffer à l'envie.. dans leur chaudron quand ils sont remontés comme des coucous et avec leur public de malade, ils font à peu près ce qu'ils veulent dans les rucks.



ben si cela se pas comme ça on n’aura rien a foutre en top14 au vu de la saison minable effectué car nous vers les 30 minutes de jeu y’a plus personne les mecs sont en PLS......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#90 2022-06-05 09:58:45

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : SF - CAB

Je pense que c'est plus jouable de gagner ce soir à Paris que le week end prochain à Bayonne ou MdM.
Certes sur le papier le SF est au dessus des bayonnais et montois mais en terme d'environnement autour du match et de motivation, on aura l'avantage ce soir avec de nombreux supporters Brivistes qui seront présents et qui feront en sorte que nos joueurs se sentent comme à domicile face à des parisiens qui n'auront peut être pas le niveau d'engagement dans les zones de rucks ou sur les placages que nos Brivistes et rien que ça peut faire tourner le match en notre faveur.
Alors que si on va en match de barrage, non seulement on se trouvera face à un stade rempli de fous furieux (surtout si c'est Bayonne) et on se fera bouffer par la furia adverse...un peu comme notre match a Perpignan.

J'ai envie d'y croire malgré le fait que je sois déçue a chaque fois depuis le début de la saison ...

Hors ligne

#91 2022-06-05 10:09:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 752

Re : SF - CAB

En terme de mobilisation de supporters, je ne sais pas et on n'y est pas.
Pkoi pas 500 personnes à MDM ou Bayonne si on y joue? Mais la clé dans tous les cas ce sera l'envie démontrée par nos joueurs ce soir. Parce que les gars dans les 4 bus des 100% qui montent à Paname, pas sûr qu'ils veuillent se retaper 4h de route le weekend prochain pour voir jouer des gars démotivés.
Par contre, en terme d'environnement, clairement Jean Bouin nous est plus favorable.

Bref, yakafokon.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#92 2022-06-05 10:20:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : SF - CAB

Vu notre saison, si on n'est pas capables de taper ce SF qui va jouer ce match la tete dans les sacs de voyage, c'est que notre place n'est simplement pas a ce niveau.

C'est un match qui va se jouer avec des grosses couilles et un peu de cerveau de la part de Laranjeira, Olding et Abadie.

J'espere vraiment que Laranjeira va sortir un tres gros match car on a besoin de ses qualites dans le jeu au pied, et Abadie nous en doit une belle car il n'est pas au niveau top14 depuis le mois de decembre au moins.

Hors ligne

#93 2022-06-05 12:49:15

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : SF - CAB

lespaul a écrit :

Vu notre saison, si on n'est pas capables de taper ce SF qui va jouer ce match la tete dans les sacs de voyage, c'est que notre place n'est simplement pas a ce niveau.

C'est un match qui va se jouer avec des grosses couilles et un peu de cerveau de la part de Laranjeira, Olding et Abadie.

J'espere vraiment que Laranjeira va sortir un tres gros match car on a besoin de ses qualites dans le jeu au pied, et Abadie nous en doit une belle car il n'est pas au niveau top14 depuis le mois de decembre au moins.


Oui,Abadie n’est pas du niveau top 14,d’ailleurs les seuls matchs où il a été au niveau du top 14 ce fut contre l’Usap et le B.O.,2 équipes plus proches de la Pro D2 que du top 14,tout comme le CAB d’ailleurs.
Alors ce soir il se démerde comme il veut,mais il nous sort un gros match,il est plus à Agen et il n’est plus le joueur le plus en vue des pruneaux avec Briatte.
Il joue au CAB,qu’il prouve ce qu’il vaut sur ce genre de match et qu’il se mette au niveau de ses 3/4.
Pour Thomas,seul son manque de rythme me fait peur,lui est capable de remonter les ballons et d’avoir un jeu au pied précis.
Fou quand même de s’être privé de Lebas si il était apte,car même si il part, lui se serait viander et il ne commet jamais de mauvais gestes.
De toutes façons ce soir c’est 4 points pour Brive et 0 pour l’Usap.
Enfin…je vais quand même regarder Mont de Marsan -Bayonne avec attention!

Hors ligne

#94 2022-06-05 13:55:00

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : SF - CAB

Clairement, si on ramène pas de points de Paris c'est qu'ils auront pas mis tous les ingrédients...même si c'est pas une équipe de peintre (notamment en 2e et 3e ligne et Hamdaoui).
Sinon en prévision d'1 acces-match, je préfère que Bayonne gagne la finale !  MdM voudrait être champion, ms pas forcément la montée ( d'après des collègues qui gravitent dans l'entourage du club) alors que Bayonne c'est avant tout la remonté.

Hors ligne

#95 2022-06-05 14:04:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : SF - CAB

Radio gueirle, visiblement du mouvement dans le staff déjà acté. Ce qui confirmerai notre sentiment: il y a un truc de cassé. 
Confirmation des investisseurs pour l année pro si top 14 autour des 22M€

D autres sur la même fréquence ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#96 2022-06-05 15:07:59

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : SF - CAB

Faut juste comprendre que le chef c’est pejoine


brive-cosnac

Hors ligne

#97 2022-06-05 15:39:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SF - CAB

caguole a écrit :

Faut juste comprendre que le chef c’est pejoine


hé si c’est le cas mémé pas sortie des ronces ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#98 2022-06-05 15:47:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 752

Re : SF - CAB

christian a écrit :
caguole a écrit :

Faut juste comprendre que le chef c’est pejoine


hé si c’est le cas mémé pas sortie des ronces ...

J'espère bien que c'est de la connerie, sinon comme le dit Christian...bref, chaque chose en son tps, maintien d'abord ce soir...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#99 2022-06-05 16:39:45

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : SF - CAB

caguole a écrit :

Faut juste comprendre que le chef c’est pejoine

Là, le mec, il est définitivement très très fort !
Déjà en 9, il n’a cessé de mettre sur le banc des joueurs d’un niveau bien supérieur au sien et cela a duré un siècle !
(Chance pour Puget ou Carbokid d’y avoir échappé au bénéfice de l’âge).
Et maintenant, l’éolien devient chef des chefs !!!
Il faut qu’il se lance en politique, il va devenir roi du monde !

Dernière modification par th (2022-06-05 16:40:49)

Hors ligne

#100 2022-06-05 16:48:25

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : SF - CAB

Franç19 a écrit :

Radio gueirle, visiblement du mouvement dans le staff déjà acté. Ce qui confirmerai notre sentiment: il y a un truc de cassé. 
Confirmation des investisseurs pour l année pro si top 14 autour des 22M€

D autres sur la même fréquence ??

22 l an prochain, nous étions à combien cette année ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums