#201 2022-05-22 09:31:44

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 813

Re : Le CAB vs Le Stade

Ça serait vraiment ridicule de faire rejouer le match contre Toulouse , le score serait le même , on se fatiguerait pour rien en vu du match contre le SF ou d’un barrage éventuel. Autre problème , comment tu fais venir les supporters frustrés et fatigués ? A moins de mettre les places gratuites je ne vois pas , bref ça serait bête et inutile.


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#202 2022-05-22 09:36:57

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le CAB vs Le Stade

J ai aussi un doute sur la prépa physique ….


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#203 2022-05-22 09:43:07

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 813

Re : Le CAB vs Le Stade

jaimepaslebo a écrit :

J ai aussi un doute sur la prépa physique ….

Tu as raison , je veux bien que ça soit le stade toulousain et tout ce qui en suit mais quand même à 14 contre 15 alors qu’ils ont tapé le munster et le leinster d’affilée alors qu’on préparait ce match on était cuit et eux en « forme ».
Dominé de A à Z et c’est bien triste


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#204 2022-05-22 09:49:52

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 682

Re : Le CAB vs Le Stade

l’espoir a écrit :

Ça serait vraiment ridicule de faire rejouer le match contre Toulouse , le score serait le même , on se fatiguerait pour rien en vu du match contre le SF ou d’un barrage éventuel. Autre problème , comment tu fais venir les supporters frustrés et fatigués ? A moins de mettre les places gratuites je ne vois pas , bref ça serait bête et inutile.

Pour les supporters de toutes façons ça serait gratos,mais ne nous rendons pas encore plus ridicule,ce match on l’a perdu à la régulière.
Le rejouer le week end prochain pour en prendre 50 et être la risée de tout le top 14 non merci ,gardons nos peu de forces pour Paris et l’éventuel barrage.
Oups,désolé en fait je dis la même chose que toi smile

Dernière modification par personne19 (2022-05-22 09:51:44)

Hors ligne

#205 2022-05-22 10:10:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : Le CAB vs Le Stade

Beria a écrit :
laurent267 a écrit :
roromanov a écrit :

Enfin, il y a de l'espoir, le ST a joué à 15 au lieu de 14 pendant une poignée de secondes, en cas de réclamation le match pourrait être rejoué !

Ne soyons pas plus ridicules que nous le sommes déjà en portant réclamation pour 10 secondes de jeu à 15 alors que durant près de 60 minutes à 15 contre 14 on a été incapable de faire quelquechose !!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Intéressant, en suivant le lien le commentaire de rugbyrama en dehors de cette anecdote. Ils taillent un short à Hervé big_smile

En ligne

#206 2022-05-22 10:15:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le CAB vs Le Stade

j’espère que la direction du club ne sera pas ridicule pour faire réclamation ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#207 2022-05-22 10:56:11

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le CAB vs Le Stade


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#208 2022-05-22 11:03:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le CAB vs Le Stade

Ca va pas arranger l'image du club. Sabordons-nous jusqu'au bout
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … 14/1334447


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#209 2022-05-22 11:03:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Le CAB vs Le Stade

Donc on fait un match minable en direct sur canal le samedi soir où on est dominés de bout en bout, et en plus on vient passer pour des cons à faire une réclamation -qui sera inutile puisque si on rejoue le match on risque de prendre le double-?

Formidable ce club, formidable.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#210 2022-05-22 11:05:18

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 446

Re : Le CAB vs Le Stade

Pour moi cette saison très difficile est due principalement à cet enchaînement de blessures sur toute la saison.
Est ce que la prépa physique est responsable ?
Ensuite on a un effectif déjà très limité et des joueurs n ont servi que pour les entraînements. Comment un mec comme Giorgadze a t il pu complètement disparaître ?
Si l on prend le poste de talonneur, on en a 5 sur la saison et aucun ne s est réellement imposé. Perpignan ils en ont moins par contre ils ont un numéro 1 qui nous a mis la misère.  Est ce qu Il ne faudrait pas limiter l effectif en nombre mais l augmenter en qualité. Quitte à recruter des jokers en cas de blessures. Perpignan a bien réussi à prend un Chiocci comme joker avec le même budget que nous.
Sinon 5 millions de plus et les problèmes seront moins nombreux !

Hors ligne

#211 2022-05-22 11:10:16

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 446

Re : Le CAB vs Le Stade

Réclamation ridicule. J ai honte. Notre valeureux capitaine doit être dégoûté lui aussi.

Hors ligne

#212 2022-05-22 11:10:50

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 076

Re : Le CAB vs Le Stade

Ridicule jusqu'au bout

Dehors les dirigeants et ce staff incompétent

Si le match est rejoué, ce sera l'occasion pour le stade de prendre le BO

Bandes de naze, c'est pénible de supporter cette équipe.
J'aime ce club pour avoir porté ce maillot de 7 à 17 ans et l'avoir supporté toute ma vie mais là. j'en ai marre qu'on nous prenne pour des imbéciles

On est déjà minable en prenant des raclés tous les week-end que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Les quelques victoires que nous avons sont des trompe l'oeil. C'est à se demander si (comme le disent souvent les journalistes) ce ne sont pas plutôt nos adversaires qui perdent ...

Gilham repartez en Angleterre
Davidson bon entraineur de haut de tableau de D2
Péjoine : heureusement qu'il est à Brive sinon il n'aurait jamais été entraineur aussi longtemps
Mela : lorsque tu ne montes pas avec Albi alors que tu as un effectif largeemnt au dessus comment  veux tu entrainer en top 14
Obelix : la mélée est sur le reculoir 9 fois sur 10
Préparateur physique : on est prêt pour les 6 ou 7 premiers de la saison et ensuite on est cuit à compter de novembre

Je pense qu'il faudrait changer tout ça car l'objectif Brive 2025 ou 2028 ou 2030 verra le jour en nationale !!!

Hors ligne

#213 2022-05-22 11:22:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Le CAB vs Le Stade

La prépa physique est à chier, comme tu dis laurent, c'était ok jusqu'en novembre, depuis à la 20 eme tu as 4/5joueurs cuits.
On a recruté le prépa de Montpellier, mais le physique n'était pas leur fort depuis 2/3 ans .


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#214 2022-05-22 11:32:44

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 865

Re : Le CAB vs Le Stade

Bernard Frédéric a écrit :

Ca va pas arranger l'image du club. Sabordons-nous jusqu'au bout
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … 14/1334447.

https://youtube.com/watch?v=F67oQjnVUfE&feature=share
Pourvu qu’on le rejoue pas… on va encore passer pour des tocards

Hors ligne

#215 2022-05-22 11:41:53

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 350

Re : Le CAB vs Le Stade

Là, j'ai beaucoup de mal a en comprendre certains.
Il y a faute: c'est normal de porter réclamation, et qui dit que le match(s'il doit être rejouer) sera le weekend prochain?
Attendons les conclusions de la commission et de la ligue avant de crier sur notre club.
Quand des arbitres ne sont pas bons, les mêmes qui critiquaient cette réclamation, vous vous demandez,
pourquoi le club ne dit rien (ne l'ouvre pas )


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#216 2022-05-22 11:48:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 791

Re : Le CAB vs Le Stade

Pour la forme, il ne semble effectivement normal de porter réclamation. T'as x arbitres, on a le "meilleur championnat du monde" c'est juste honteux. Seulement c'est avant dans la saison qu'il fallait l'ouvrir quand justement on se faisait avoir.
Après si le but est de gratter qqchose ou rejouer le match, c'est nul.

Je pense aussi que ce mini événement a bon dos et la direction s'en sert pour ne pas parler du plus grave, le sportif.
On dit quoi au 14k supporters, aux mecs qui se pointent 2h avant le match, aux furieux amoureux de ce club ? Et les joueurs, ils ont un peu d'amour propre?

Dernière modification par corto (2022-05-22 11:50:44)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#217 2022-05-22 11:50:04

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 446

Re : Le CAB vs Le Stade

Il y a une grosse différence lorsqu un arbitre nous lamine à l image de celui de Montpellier et cette réclamation pour 14 secondes à un joueur de plus. On s'est fait dénoncer hier soir à 14 contre 15. La seule chose de bon sens qui s imposait c était de faire profil bas. On se fait defoncer sur les forums et c est normal.  Il faudrait juste que l on  ne melange  pas les supporters et nos dirigeants qui sur ce coup sont à côté de la plaque.

Hors ligne

#218 2022-05-22 12:30:06

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 682

Re : Le CAB vs Le Stade

Match perdu,à la régulière 79 mn et 46 secondes durant.
Faute arbitrale,réclamation,jurisprudence,match à rejouer.
C’est nul,mauvais pour l’image du club mais c’est comme ça,tout autre décision de la commission serait incompréhensible.
Gros avantage pour Toulouse qui prendra 5 points,sera débarrasser de venir à Brive en top 14 pendant de longues années puisque à Paris et en barrage on aura encore moins de jus!
Si à rejouer,je ne pense pas me rendre au stade,mais j’irais au barrage d’accession si il a lieu.
Misère….

Hors ligne

#219 2022-05-22 12:49:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Le CAB vs Le Stade

Seb46 a écrit :

Il y a une grosse différence lorsqu un arbitre nous lamine à l image de celui de Montpellier et cette réclamation pour 14 secondes à un joueur de plus. On s'est fait dénoncer hier soir à 14 contre 15. La seule chose de bon sens qui s imposait c était de faire profil bas. On se fait defoncer sur les forums et c est normal.  Il faudrait juste que l on  ne melange  pas les supporters et nos dirigeants qui sur ce coup sont à côté de la plaque.

Sauf que lorsqu'un arbitre nous lamine mais sur des interprétations (hors jeu pas hors jeu, contest licite ou non) compliqué de raler sans s'en prendre plein la gueule comme quoi il ne faut pas critiquer les arbitres. Là il s'agit juste d'une application stricte de la règle. Le rugby tu dois être 15 sur le terrain, 14 avec un carton. il suffit juste de savoir compter.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#220 2022-05-22 13:01:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : Le CAB vs Le Stade

Au départ c'est une faute surprenante des arbitres de touche mais pas de quoi demander à rejouer d' autant plus qu'on a aucun contentieux avec Toulouse, et qu'on risque de s'en reprendre une. Perso j'ai pas voulu aller à ce match car je pense que notre façon de déjouer cache plus ou moins un malaise bien plus profond largement dû à la direction quoiqu'en pensent les inconditionnels qui la soutiennent sans faille. Après, ce n'est "que" du rugby mais si ils espèrent en rejouant inverser le résultat..... sad
Tout ça, y compris les épisodes précédents et notre façon de ne plus jouer fait passer le club pour un moins que rien.
Pendant ce temps-là Dupont faisait des selfies avec des mômes (dont mon petit fils)...on a la classe ou on l'a pas....

En ligne

#221 2022-05-22 13:04:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Le CAB vs Le Stade

Parfaitement raison de déposer réclamation même si cela ne nous avantagera pas .Imaginez  l'inverse croyez vous que Toulouse n'aurais pas demandé à rejouer le match ?.Quand aux autres forums on réseaux sociaux on s'en tapes de leurs avis !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#222 2022-05-22 13:08:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 682

Re : Le CAB vs Le Stade

Beria a écrit :

Je viens de voir le match en riplé, histoire de se faire mal...
Bin je serais bien moins sévère sur l'investissement des joueurs qui se sont accrochés et battus courageusement.
Simplement en face c'était meilleur, meilleur partout, même à 14 et avec 2 mecs au dessus du lot: Dupont et Ramos.
On a passé les 3/4 du match dans notre camp sans pouvoir en sortir durablement.
On a fait trop d'approximations, fautes de mains, touches perdus et pénalisé en mêlée.
Notre jeu au pied surtout a été imprécis et approximatif.
Les piliers, les talons et Hervé nous coutent cher dans ce match que Toulouse voulait et avait besoin de gagner.
C'est avant qu'il aurait fallu consolider le maintien...
nb:
j'espère que cette réclamation stupide et mal à propos sera abandonnée!

+1000 sur l’ensemble de ton post

Hors ligne

#223 2022-05-22 13:11:11

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 682

Re : Le CAB vs Le Stade

Saïd fracture du péroné…saison terminée.
Bon rétablissement Cap’tain!

Hors ligne

#224 2022-05-22 13:18:19

jeepey
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 67

Re : Le CAB vs Le Stade

si le match devait être rejoué....ce serait le week-end prochain...!  donc normalement défaite de nouveau (d'autant plus que je ne sais pas si toulouse devra rejouer a 14 ? (ou a partir de la 18ème minute) (sans Faumuina ? ), fatigue, blessures (?),manque de fraicheur et de preparation pour le match crucial a Paris...est ce que c'est bien judicieux ?.

Hors ligne

#225 2022-05-22 13:26:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le CAB vs Le Stade

Du grand n’importe quoi


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums