#176 2022-05-21 22:16:29

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Le CAB vs Le Stade

cabiste2419 a écrit :
vezere19 a écrit :
SergeMexico a écrit :

Bon il faut aller au Stade français pour préparer un déplacement à Mont de Marsan ou Bayonne. Je ne vois comment on pourrait s’en sortir

On est incapable de gagner à l'extérieur. On n'a pas d'âme, pas de guerrier qui mobilise. Mais si on devait gagner à l'extérieur ce serait plus envisageable à Paris qu'à Bayonne ou MDM.

Bref on ne peut que compter sur une défaillance de Perpignan pour avoir le droit de rêver ... à revivre la même chose la saison prochaine.

Non à ne pas revivre la saison prochaine. Le Staff à dégager ! Ça fait plus d'un an que je le dis : JD n'est pas à la hauteur et pejoine non plus ! Next

Même avec les meilleurs entraineurs, d'un âne, tu n'en feras pas un cheval de course !!!

Dernière modification par arnaud (2022-05-21 22:17:02)

Hors ligne

#177 2022-05-21 22:34:05

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Le CAB vs Le Stade

arnaud a écrit :
cabiste2419 a écrit :
vezere19 a écrit :

On est incapable de gagner à l'extérieur. On n'a pas d'âme, pas de guerrier qui mobilise. Mais si on devait gagner à l'extérieur ce serait plus envisageable à Paris qu'à Bayonne ou MDM.

Bref on ne peut que compter sur une défaillance de Perpignan pour avoir le droit de rêver ... à revivre la même chose la saison prochaine.

Non à ne pas revivre la saison prochaine. Le Staff à dégager ! Ça fait plus d'un an que je le dis : JD n'est pas à la hauteur et pejoine non plus ! Next

Même avec les meilleurs entraineurs, d'un âne, tu n'en feras pas un cheval de course !!!

Je sais bien mais il y a des limites !


Zébrés =CAB

Hors ligne

#178 2022-05-21 22:37:17

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Le CAB vs Le Stade

On perd contre meilleur que nous , ils étaient prenables , dommage cet essai car sinon on leur met le doute . J’ai lâché prise ça ne sert à rien de s’énerver , on aura ce qu’on mérite , mais quoiqu’il arrive je serais derrière ce club

Dernière modification par l’espoir (2022-05-21 22:37:53)


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#179 2022-05-21 22:56:13

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le CAB vs Le Stade

On ne pouvait pas se maintenir eternellement. Cette année c'est pas passé.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#180 2022-05-21 23:07:32

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Le CAB vs Le Stade

Quelle faiblesse… Pas grand chose à dire si ce n’est que les joueurs et staff n’ont pas le niveau Top 14. Une telle impuissance à 15 contre 14 même devant le ST est inqualifiable
Sans rentrer dans le lynchage individuel, les prestations de Brennan Dufour P. Abadie ou Hervé (pour ne citer qu’eux) sont indignes d’un joueur pro
Cette saison est un chemin de croix et même si l’issue devait être positive, un ressort semble cassé entre ce groupe et son public
Il y a du ménage à faire.

Dernière modification par Tabouret19 (2022-05-21 23:08:40)

Hors ligne

#181 2022-05-21 23:14:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Le CAB vs Le Stade

en tout cas au stade en plein milieu du terrain aprés la fin du match, pendant l'envahissement des toulousains, on a assisté à une bonne engueulade entre Hervé et notre président guilham . plus précisément, de la ou j'étais, c'était plus hervé qui s'en prenait à S.G. Jusqu'a ce que Ric intervienne pour l'éloigner... ça respire la sérénité ce club sad


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#182 2022-05-21 23:27:17

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 204

Re : Le CAB vs Le Stade

On perd contre le champion d'Europe et de France en titre

Arrêtez de voir que le négatif


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#183 2022-05-21 23:32:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le CAB vs Le Stade

Franç19 a écrit :

en tout cas au stade en plein milieu du terrain aprés la fin du match, pendant l'envahissement des toulousains, on a assisté à une bonne engueulade entre Hervé et notre président guilham . plus précisément, de la ou j'étais, c'était plus hervé qui s'en prenait à S.G. Jusqu'a ce que Ric intervienne pour l'éloigner... ça respire la sérénité ce club sad


Le Hervé ferait mieux de ce remettre en cause il nous a fait un match MINABLE

Hireche et blessé ou ????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#184 2022-05-21 23:59:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Le CAB vs Le Stade

christian a écrit :
Franç19 a écrit :

en tout cas au stade en plein milieu du terrain aprés la fin du match, pendant l'envahissement des toulousains, on a assisté à une bonne engueulade entre Hervé et notre président guilham . plus précisément, de la ou j'étais, c'était plus hervé qui s'en prenait à S.G. Jusqu'a ce que Ric intervienne pour l'éloigner... ça respire la sérénité ce club sad


Le Hervé ferait mieux de ce remettre en cause il nous a fait un match MINABLE

Hireche et blessé ou ????

Cheville ligament intérieur vu les images... Ça avait l'air sérieux


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#185 2022-05-22 00:05:55

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Le CAB vs Le Stade

Franç19 a écrit :

en tout cas au stade en plein milieu du terrain aprés la fin du match, pendant l'envahissement des toulousains, on a assisté à une bonne engueulade entre Hervé et notre président guilham . plus précisément, de la ou j'étais, c'était plus hervé qui s'en prenait à S.G. Jusqu'a ce que Ric intervienne pour l'éloigner... ça respire la sérénité ce club sad

Manque plus que ça.
Faut que ça bouge. Y a une faute professionnelle du staff à n'avoir eu qu'un seul 10 dans l'équipe pour jouer la saison.
Tout comme à n'avoir pas su faire émerger un leader derrière Said.
Quand à la prestation répétée en touche ou en mêlée, j'espère que certains sont bénévoles...

Ce soir on avait un stade plein qui n'attendait que de voir ses joueurs se transcender, enflammer un peu le jeu.
On a vu que du jeu au pied de merde, des en avant en pagaille, des touches pourrie et des fautes connes.

Le groupe est en fin de cycle, la gestion de JD se paie et des (non) choix de recrutement aussi.

On n'aura que ce que l'on mérite.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#186 2022-05-22 04:28:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Le CAB vs Le Stade

une image à l image de notre saison :

touche à 5 métres de notre ligne , chauvac est au sol bléssé à la cheville ,  bitu est au sol , donc à 5 métres de notre ligne dufour joue une touche à 13 contre 14 , du grand n importe quoi    sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#187 2022-05-22 07:24:09

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Le CAB vs Le Stade

Bon après une mauvaise nuit à double titre : saloperie de chaleur et de ST!
Comme vous tous bien entendu je suis hyper déçu et écœuré de la purge d’hier soir. Parler de honte et faute professionnel pour nos joueurs me semble toutefois disproportionné et injuste. Quand on prend 40 au BO oui on peut parler de honte.
Mais hier soir on a été asphyxié par un ST puissant, organisé et certain de ses forces! Même s’ils avaient joué à 13 on l’aurait pas gagné!

La responsabilité revient au staff de A à Z nos joueurs sont cuits, nous n’avions aucun plan de jeu, les soutiens trop loin du porteur de balle, un Hervé à côté de ses pompes (il n’est pas seul malheureusement) un HTS qui semblait en forme pas sur la feuille, des guerriers habituels complètements absents. Mais qu’à fait le staff pendant la coupure bordel!
Ma déception est immense et à l’arrivée nous aurons ce qu’on mérite (en l’état c’est la pro d2)
Au crédit de cette soirée de merde je garde en tête E Abadie et Tuicuvu qui ont été propres et tranchants peut-être 2 mecs sur qui s’appuyer la saison prochaine et un futur capitaine pour le 1er

Hors ligne

#188 2022-05-22 08:15:06

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Le CAB vs Le Stade

Dans un club normal avec un président prenant ses responsabilités, le staff aurait été démis de ses fonctions depuis belle lurette et nous n'en sourions peutàêtre pas là

Non, à Brive, on les prolonge un an de plus.
- On n'avance jamais avec le ballon lors de nos attaques mais on prolonge notre entraineurs des lignes arrières
- on perd la moitié voire plus de nos ballons en touche mais on prolonge l'entraineur de la touche
- on gagne 8 match sur 25 alors que l'objectif etait de finir 8eme et on prend des volées ridicules à l'extérieur et maintenant à domicile mais l'entraineur est toujours là

Si j'étais investisseur et prêt à mettre du pognon dans le club, je demanderai d'abord le départ du staff

Hors ligne

#189 2022-05-22 08:24:57

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le CAB vs Le Stade

Nos joueurs sont cuits ? Ne viennent ils pas de passer 2 week-end sans matchs pendant que les toulousains se cognaient le Munster et le Leinster en Irlande !
À quoi a servi le stage à Soustons ?
Et le pompon, l'altercation entre Hervé et Gilham à la fin du match, mais puisqu'on vous dit que le Club vit bien !
Enfin, il y a de l'espoir, le ST a joué à 15 au lieu de 14 pendant une poignée de secondes, en cas de réclamation le match pourrait être rejoué !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#190 2022-05-22 08:27:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Le CAB vs Le Stade

fabal a écrit :

Bon après une mauvaise nuit à double titre : saloperie de chaleur et de ST!
Comme vous tous bien entendu je suis hyper déçu et écœuré de la purge d’hier soir. Parler de honte et faute professionnel pour nos joueurs me semble toutefois disproportionné et injuste. Quand on prend 40 au BO oui on peut parler de honte.
Mais hier soir on a été asphyxié par un ST puissant, organisé et certain de ses forces! Même s’ils avaient joué à 13 on l’aurait pas gagné!

La responsabilité revient au staff de A à Z nos joueurs sont cuits, nous n’avions aucun plan de jeu, les soutiens trop loin du porteur de balle, un Hervé à côté de ses pompes (il n’est pas seul malheureusement) un HTS qui semblait en forme pas sur la feuille, des guerriers habituels complètements absents. Mais qu’à fait le staff pendant la coupure bordel!
Ma déception est immense et à l’arrivée nous aurons ce qu’on mérite (en l’état c’est la pro d2)
Au crédit de cette soirée de merde je garde en tête E Abadie et Tuicuvu qui ont été propres et tranchants peut-être 2 mecs sur qui s’appuyer la saison prochaine et un futur capitaine pour le 1er

Exact, ce serait les deux à mettre à l' écart des regrets. L' essai d' Abadie était très bien vu. Enzo après ses déclarations m' a vraiment gonflé: Dans cette partie pleine de coups de latte pour le gagne terrain , ceux de Ramos arrivaient là ou derrière le ST jouait, ceux de Hervé nous revenaient dans la tronche au bout de quelques secondes. Et personne pour rectifier.

A la décharge de nos joueurs, la défense du ST est vraiment impeccable (hormis la charge incroyable du bulldozer de service) mais le ST restait plus agressif alors que nos gars avaient eu le temps de s e reposer. S'ils étaient cuits je me demande pourquoi.
Donc , oui, ou étaient les "guerriers", et, oui, qu' en est-il de la préparation ?
En espérant que la saison de Saï de ne soit pas terminée (et en pensant hélas le contraire).

Hors ligne

#191 2022-05-22 08:27:48

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Le CAB vs Le Stade

roromanov a écrit :

Nos joueurs sont cuits ? Ne viennent ils pas de passer 2 week-end sans matchs pendant que les toulousains se cognaient le Munster et le Leinster en Irlande !
À quoi a servi le stage à Soustons ?
Et le pompon, l'altercation entre Hervé et Gilham à la fin du match, mais puisqu'on vous dit que le Club vit bien !
Enfin, il y a de l'espoir, le ST a joué à 15 au lieu de 14 pendant une poignée de secondes, en cas de réclamation le match pourrait être rejoué !

C'est quoi cette altercation entre Gilham et Hervé ?

Ne soyons pas plus ridicules que nous le sommes déjà en portant réclamation pour 10 secondes de jeu à 15 alors que durant près de 60 minutes à 15 contre 14 on a été incapable de faire quelquechose !!!

Hors ligne

#192 2022-05-22 08:50:33

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Le CAB vs Le Stade

Beria a écrit :

De retour du stade....
Dès le rouge à Faumuina je me suis dit que ça partait bien.
En fait on a 2 pénalités tentables dans tout le match et 2 occasions d'essai, point final!
Le reste on a subi l'occupation des toulousains pragmatiques et sans génie.
Nous on est complètement cuit, mentalement et physiquement.
Il est temps que la saison se termine, ya plus rien.
Notre seul espoir est que Perpi soit plus nul que nous!

arnaud a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Non à ne pas revivre la saison prochaine. Le Staff à dégager ! Ça fait plus d'un an que je le dis : JD n'est pas à la hauteur et pejoine non plus ! Next

Même avec les meilleurs entraineurs, d'un âne, tu n'en feras pas un cheval de course !!!

Toutafé!
On a pas de piliers dignes du top14 et pas de charnière non plus.


oui c'est totalement vrai guerrier dans le paquet d'avants.

pour sûr on a jamais eu un effectif en 1ère ligne aussi faible depuis belles lurettes.
et au niveau de la prépa physique, j'ai de gros doutes également, car rien que dans la semaine on a réussi à perdre une 1ère ligne entière potentiellement titulaire ... Cecarelli, Acquier et HTS !
ça ressemble à un sketch à un moment il faut aussi regarder de ce côté, on a eu un pb de prépa physique avec autant de blessés!

Hors ligne

#193 2022-05-22 08:52:10

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Le CAB vs Le Stade

Bon j'interviens après une nuit de sommeil (enfin pas trop bien dormi). Comme prévu on se fait défoncer en mêlée avec brennan et beko. Le choix de ne pas mettre chauvac d'entrée avec japa pour faire jeu égal (ce qui a été le cas quand ils ont été ensemble) a été une erreur. On aurait moins pris de pénalité et donc moins subi. 10-0 A la mi-temps c'est un miracle. Et à 10-3 il y a l'occasion de tuicuvu. S'il marque ça peut réveiller le stade et les joueurs. Au lieu de ça, ça a éteint l'équipe et les supporters.
En touche première mi-temps catastrophique sur les nôtres. Par contre très bon en contre. En 2eme du mieux sur les nôtres.
Enfin le jeu au pied et la couverture du terrain. Catastrophique et Hervé est responsable à 100%. Bon qu'elle idée de le mettre arrière en défense.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#194 2022-05-22 08:52:11

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : Le CAB vs Le Stade

Laurent267 a écrit :

Dans un club normal avec un président prenant ses responsabilités, le staff aurait été démis de ses fonctions depuis belle lurette et nous n'en sourions peutàêtre pas là.

Tu le dis toi même laurent ptet ben que oui ptet ben que non! Tout changer n’est pas forcément la solution et faut se souvenir des victoire contre toulon (même si aujourd’hui c’est plus les mêmes) ou le CO

Hier soir oui je considère que le staff a failli mais davantage sur la manière d’aborder la rencontre à force de répéter on a loupé une occaz de ses sauver etc etc! À un moment faut accepter la pression et la gérer ce que notre staff ne fait pas à mon sens. Dédramatiser tout le temps c’est pas la solution
Je suis pas un admirateur de urios mais quand ses joueurs sont des merdes il le dit et quand c’est lui il sait le dire aussi! Nous c’est lisse

Ce qui est acquis pour moi c’est que si pro d2 ou pas d’ambition en top14 j’arrête l’abonnement après 15 ans de bons et loyaux services.
Venir voir un match c’est 300km A/R + péage + demi journée sans femme et enfants en échange on me propose 20% de bonheur contre 80% stress, tous les 5 ou 10 ans nos dirigeants remettent un plan Brive20... histoire de nous faire rêver, on parle un d’investisseurs, d’un milliardaire refusé pour éthique et valeur! Stop au bla-bla

Hors ligne

#195 2022-05-22 08:59:12

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Le CAB vs Le Stade

je crois que l'in des + décevants sur la saison, vu son statut d'international argentin, c'est clairement PAULOS...

de visu, il a l'ait d'avoir un sacré gabarit et physique, mais quel est son vrai apport ?
en touche 0,
en impact il avance pas... franchement très décevant.
ça vaut le coup de prendre un international pour cet apport?

Hors ligne

#196 2022-05-22 09:15:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Le CAB vs Le Stade

fabal a écrit :

Bon après une mauvaise nuit à double titre : saloperie de chaleur et de ST!
Comme vous tous bien entendu je suis hyper déçu et écœuré de la purge d’hier soir. Parler de honte et faute professionnel pour nos joueurs me semble toutefois disproportionné et injuste. Quand on prend 40 au BO oui on peut parler de honte.
Mais hier soir on a été asphyxié par un ST puissant, organisé et certain de ses forces! Même s’ils avaient joué à 13 on l’aurait pas gagné!

La responsabilité revient au staff de A à Z nos joueurs sont cuits, nous n’avions aucun plan de jeu, les soutiens trop loin du porteur de balle, un Hervé à côté de ses pompes (il n’est pas seul malheureusement) un HTS qui semblait en forme pas sur la feuille, des guerriers habituels complètements absents. Mais qu’à fait le staff pendant la coupure bordel!
Ma déception est immense et à l’arrivée nous aurons ce qu’on mérite (en l’état c’est la pro d2)
Au crédit de cette soirée de merde je garde en tête E Abadie et Tuicuvu qui ont été propres et tranchants peut-être 2 mecs sur qui s’appuyer la saison prochaine et un futur capitaine pour le 1er


Non HTS ne devait pas être totalement apte sinon il aurait joué à la place de Chauvac.
d'ailleurs, et ce n'est certainement pas un hasard, il s'est carrément reblessé pendant l'échauffement et là il s'est mis a boité très sérieusement.

à ce sujet, HTS est trés sympa, mais bon niveau sérieux .... là la situation pour la survie du club est pour le moins tendue, même pour lui si on descend en PROD2 je ne sais pas pour son salaire mais bon... alors ça reste que du rugby, mais pendant là mi temps, alors que tu es dominé, mais que tu es encore miraculeusement en vie.... tu ne passes pas la mi temps à papoter à 3 (magnifiques big_smile) poupées, au milieu des supporters désespérés comme si de rien n'était.

bon cela reste du rugby hein ... mais bon il y a aussi du bon sens et de la jugeotte.


certains parlait de lui en possible futur capitaine, va falloir revoir la copie je pense !

oui Abadie peut en avoir le profil par contre.

Abadie et Tuicuvu, voire Galletier, 3 joueurs qui ont explosé ou confirmé, à conserver de toute façon.

Hors ligne

#197 2022-05-22 09:19:36

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le CAB vs Le Stade

Franç19 a écrit :

en tout cas au stade en plein milieu du terrain aprés la fin du match, pendant l'envahissement des toulousains, on a assisté à une bonne engueulade entre Hervé et notre président guilham . plus précisément, de la ou j'étais, c'était plus hervé qui s'en prenait à S.G. Jusqu'a ce que Ric intervienne pour l'éloigner... ça respire la sérénité ce club sad

Enzo, il n assure plus sur et en dehors du terrain.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#198 2022-05-22 09:26:35

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le CAB vs Le Stade

Heureusement que le CO et l UBB battront l USAP et on repartira en top14.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au CAB: mais quoi ?
Entre dirigeants, staff et joueurs : il faut discuter, analyser et décider avec qui on continue. Côté joueurs, le tri est fait ( au moins sur l aspect sportif en envoyant en D2 ceux qui n y arrivent plus en Top14). Hervé n a plus sa place à Brive si il ne se remet pas en cause.
Côté Staff, c est triste à dire mais je pense que JD a terminé sa mission et n ira pas plus haut ni plus loin.
Côté dirigeants, il faut prendre ses responsabilités: si on ne sait pas faire, on passe la main à plus fort que soi.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#199 2022-05-22 09:28:49

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Le CAB vs Le Stade

sur le jeu au pied, non avons eu droit à la parfaite définition de " comment avoir le jeu au pied le + pourri pour se saborder tout seul".
préfacé par Enzo Hervé...
fantomatique toute l'année, là ce même plus de la remise en question.


aprés il y a 2 types de jeu au pied, celui sous pression et celui sans pression.

et rater son jeu au pied sans pression c'est de la maladresse ou une insuffisance de travail.

et c'est valable pour Stuart aussi.
ce n'est pas possible quand tu as une pénalité sur tes 40 mètres de ne pas avoir un gars dans l'équipe capable d'envoyer une ogive te donnant une belle touche sur les 10 ou 15 mètres de l'adversaire.

ce sont des fautes professionnelles quand tu ne gagne que 10 ou 15 mètres sur une pénalité.
ce genre de faille c'est inadmissible.
c'est un mec qui bosse tous les jours de la semaine, au milieu du terrain tout seul,
un mec qui à un pied sur.

en fédérale, dans tous les clubs du as des vieux 10, grassouillet, qui ont des coup de pompes 2 fois + long que les nôtres. soyons sérieux, tu ne peux pas jouer 10 en étant si limité dans ta longueur et ta précision de ton jeu au pied.

Hors ligne

#200 2022-05-22 09:30:49

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Le CAB vs Le Stade

Bon vous avez tout dit.
Abadie,Hervé c’est dés la pause qu’il fallait les gicler,on a trés bien vu sur les 40 premières minutes qu’ils n’avaient aucunes solutions pour nous sortir proprement de notre camp.Entre la lenteur du premier et les coups de pompe du second ce fut catastrophique.On passe les 50 métres ballon en main une seule fois.
Esteban Abadie,entre ses contres en touche,son abattage en défense et sa mobilité dans le jeu a tout d’un leader!
A 10-0 à la mi-temps je me dis que finalement on s’en sort très bien et qu’on prendra à minima le BD,j’attendais la furia Briviste,Lobz/Olding aux manettes,un Kamikamika de feu et enfin une équipe qui avance,malheureusement il n’en fut rien hormis sur les 10 dernières minutes lorsqu’il était trop tard…

Heureux de l’annonce de tout ces départs,je leur souhaite bon vent.

Voyons voir avec qui nous allons reconstruire,Pro D2 ou top 14 il nous faut une charnière toute neuve,Sanga,Abadie c’est trop faible,Hervé est trop seul.
Une Première ligne complète et là on casse la tirelire!
Pourquoi garde t’on Dufour?Il va encore jouer 3 matchs dans la saison et passer son temps à l’infirmerie même si je ne lui souhaite pas.
Logiquement on devrait avoir de la place aussi pour recruter derrière,car si on enlève ceux d’hier soir qui se sont taper toute la saison,hormis Muller et Thomas c’est le néant.

Bon,pour relativiser quand même c’est la première fois de la saison que je me déplace au stadium sans pression,sûr du résultat final.Tu rencontres Toulouse dos au mur il t’est de toutes façons impossible de gagner,quand bien même nous aurions tout donner et je pense qu’on a tout donner,les Toulousains auraient hausser leur niveau de jeu et l’affaire aurait de toutes façons était pliée.

Comme à mon habitude j’ai revu le match ce matin,nos gars on défendu comme des chiens et non rien lâcher,seulement voilà pas de touche,pas d’occupation digne de ce nom ont fait le reste.

Je me console juste en me disant que hier soir on a rencontré une équipe dont la moitié des joueurs seront champions du monde dans un an et nous on reste que Brive.

Hors ligne

Pied de page des forums