#251 2022-05-22 19:23:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Le CAB vs Le Stade

Tout l importance de la prise de décision que l on soit dirigeant ou chef d entreprise


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#252 2022-05-22 19:34:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Le CAB vs Le Stade

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Les dirigeants n'avaient aucunement l'intention de rejouer le match. Mais si tu peux gratter quelque chose légalement pourquoi s'en priver? Après avoir vu ce qui pouvait arriver ils retirent la réclamation. Totalement logique.

Ils pouvaient espérer  gratter quoi ?

Quand ils posent la réclamation ils n'en savent rien. Il vaut mieux quand même prévenir que guérir. Quand ils analysent ce que ça peut générer à froid ils l'a retirent.

Il faut pas une plombe pour peser le pour et le contre ! 30 secondes environ...comme nous tous en gros.
Ou alors ils sont complètement à l'ouest.

Hors ligne

#253 2022-05-22 19:46:42

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 333

Re : Le CAB vs Le Stade

Pour poser une réclamation, il faut qu'elle soit posée à l'issue du match, par le capitaine et un dirigeant,
et avec, et joint un montant dont j'ignore et ne me rappelle plus de la somme.
Si, ce n'est pas fait dans ce laps de temps, et bien elle n'est plus recevable.µ

Beaucoup tapent sur les dirigeants, mais il fallait bien la déposé et donné à l'arbitre ou au directeur du match et avant qu'il ne parte.

Après réflexion, nos dirigeants et certainement coachs, n'ont pas souhaité aller au bout, ce qu'ils peuvent parfaitement et évidemment faire.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#254 2022-05-22 20:02:16

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Le CAB vs Le Stade

Anto75 a écrit :
arnaud a écrit :

Laurent président, Laurent président smile wink

Plus sérieusement, quelqu'un a t il relevé le cirque qu'a fait Ramos lors de "échauffourée" !? Jurand a approché son front de celui de Ramos jusqu'à le toucher, et l'autre, comme un footballeur, a fait son cinema. Il pourrait être nominé aux César! Décidément Ramos est un bon joueur mais c'est aussi un bel enfoiré.

L’an prochain il sera cireur de banc

Après le coup de sifflet, les 2 joueurs se sont expliqués et avaient l'air encore assez agacés et se mimaient l'un l'autre les gestes de l'action, avant finalement de se taper dans la main. Peut être que Ramos a effectivement pris un coup pour qu'à la fin il s'en explique encore. De toute façon l'incident est clos, il y a plus important à régler en ce moment.

D'ailleurs c'était sympa l'envahissement de terrain à la fin, les supporters et les enfants qui couraient partout près des joueurs, avec un joli pied de nez à cette putain d'interdiction de rentrer sur la pelouse après la fin, on oublie trop souvent que c'est un réel plaisir qu'ils ont enlevé à beaucoup pour des motifs à la con (sécurité ou état de la pelouse, je ne sais plus mais dans tous les cas c'est débile !)


PS: je suis venu devant la boutique 10min après le coup de sifflet mais j'ai vu personne franç et les autres !

Dernière modification par Allez Alphonse (2022-05-22 20:04:23)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#255 2022-05-22 20:03:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le CAB vs Le Stade

PS: je suis venu devant la boutique 10min après le coup de sifflet mais j'ai vu personne franç et les autres !


pareil ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#256 2022-05-22 20:22:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Le CAB vs Le Stade

Pareil mais après la présentation des partants


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#257 2022-05-22 20:57:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : Le CAB vs Le Stade

Bon l'USAP devrait finir par en prendre 40 avec un peu de chance...

Dernière modification par lespaul (2022-05-22 20:57:56)

Hors ligne

#258 2022-05-22 20:59:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Le CAB vs Le Stade

hum ça n'en prends pas le chemin ... pour le moment wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#259 2022-05-22 21:01:16

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Le CAB vs Le Stade

Sauf que le C.O vire en tête à la pause de façon miraculeuse sur la dernière action,même si la faute y est et l’essai de pénalité aussi.
Aprés oui,l’Usap peut repartir avec 40 pions mais ils sont encore au score.

Hors ligne

#260 2022-05-22 21:05:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Le CAB vs Le Stade

Le CO fait un petit match, perpi fait pas de folies mais y met de l'envie, et à part 2/3 cagades au pied, gére ce domaine bien mieux que nous.
Heureusement qu'il y a ces 2 cartons et cet essai de De Pénalité pour inverser la tendance.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#261 2022-05-22 21:13:30

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Le CAB vs Le Stade

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Voilà,beaucoup de bruit pour pas grand chose,ça s’enflamme vite mais au final..pschitt.

Hors ligne

#262 2022-05-22 21:13:53

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Le CAB vs Le Stade

Perpignan  va commencer la deuxième mi-temps à 13. Heureusement qu’ils font une erreur à la fin de la première mi-temps, mais jusque-là ils ont pas mal joué le coup. Cette équipe se bat jusqu’au bout.
Malheureusement le maintien, il ne se joue pas hier soir mais depuis plusieurs matchs, on ne reconnait  plus l’équipe du début de saison.... sad
On dirait qu’ils sont vraiment rincés, dans les têtes où les jambes ...?.

Hors ligne

#263 2022-05-22 21:35:33

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le CAB vs Le Stade

personne19 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Voilà,beaucoup de bruit pour pas grand chose,ça s’enflamme vite mais au final..pschitt.

Ce que je retiens de la déclaration de Gilham :"nous avons décidé de ne rien faire". Étonnant, non smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#264 2022-05-22 21:49:59

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : Le CAB vs Le Stade

Cette équipe de l'USAP a une sacrée paire de bornes, rien à voir avec le CAB!!!

L'arbitrage des mêlées ne nous aide guère...

Hors ligne

#265 2022-05-22 21:52:52

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Le CAB vs Le Stade

roromanov a écrit :
personne19 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Voilà,beaucoup de bruit pour pas grand chose,ça s’enflamme vite mais au final..pschitt.

Ce que je retiens de la déclaration de Gilham :"nous avons décidé de ne rien faire". Étonnant, non smile

Tu ne retiens que ce qui t'arrange. wink
Ce que dit S.G est logique et à du sens. big_smile

Hors ligne

#266 2022-05-22 22:11:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Le CAB vs Le Stade

arnaud a écrit :
roromanov a écrit :
personne19 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Voilà,beaucoup de bruit pour pas grand chose,ça s’enflamme vite mais au final..pschitt.

Ce que je retiens de la déclaration de Gilham :"nous avons décidé de ne rien faire". Étonnant, non smile

Tu ne retiens que ce qui t'arrange. wink
Ce que dit S.G est logique et à du sens. big_smile

Je dirais même que c'est une constante wink
Ceci étant, le CO n'a pas montré grand-chose sauf ce bel essai de la 70 ième et l' USAP a joué son va-tout, bien plus que le CAB...contre un adversaire de moindre calibre quand même. J'ai aussi trouvé des similitudes avec notre match, peut-être la chaleur, le ballon pas facile à manier. En tout cas, m' étonnerait que le CO aille au bout.
DE toute façon, on a un gros problème pas facile à cerner...mais à court terme des chances d' éviter le barrage, on fera avec.

Hors ligne

#267 2022-05-22 22:19:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Le CAB vs Le Stade

arnaud a écrit :

Plus sérieusement, quelqu'un a t il relevé le cirque qu'a fait Ramos lors de "échauffourée" !? Jurand a approché son front de celui de Ramos jusqu'à le toucher, et l'autre, comme un footballeur, a fait son cinema. Il pourrait être nominé aux César! Décidément Ramos est un bon joueur mais c'est aussi un bel enfoiré.

Ouais mais il nous en faudrait une quinzaine des enfoirés comme ca, pros sur le bout de doigts, qui font leur match malgré la pression.
Je ne parle même pas de la qualité de buteur...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#268 2022-05-22 22:27:18

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Le CAB vs Le Stade

Le CO a fait le boulot, reste à l'UBB à finir le travail !
Un victoire du CAB à Paris suffirait ? C'est curieux, j'ai plus confiance dans Urios que dans Davidson en cette fin de saison !

Hors ligne

#269 2022-05-22 23:58:38

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Le CAB vs Le Stade

alaincab a écrit :

Le CO a fait le boulot, reste à l'UBB à finir le travail !
Un victoire du CAB à Paris suffirait ? C'est curieux, j'ai plus confiance dans Urios que dans Davidson en cette fin de saison !

Peut être, mais tu aurais aussi pu dire que tu avais plus confiance en Lucu/Jalibert que Abadie/Hervé...et tu peux continuer la comparaison dans toutes les lignes, c'est pareil.

Hors ligne

#270 2022-05-23 07:41:48

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Le CAB vs Le Stade

arnaud a écrit :
alaincab a écrit :

Le CO a fait le boulot, reste à l'UBB à finir le travail !
Un victoire du CAB à Paris suffirait ? C'est curieux, j'ai plus confiance dans Urios que dans Davidson en cette fin de saison !

Peut être, mais tu aurais aussi pu dire que tu avais plus confiance en Lucu/Jalibert que Abadie/Hervé...et tu peux continuer la comparaison dans toutes les lignes, c'est pareil.


Oui, par exemple, personnellement, je rajouterais que j'ai davantage confiance dans la 1ère ligne de l'UBB qu'en la notre big_smile

Hors ligne

#271 2022-05-23 07:49:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Le CAB vs Le Stade

personne19 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Voilà,beaucoup de bruit pour pas grand chose,ça s’enflamme vite mais au final..pschitt.



pour un "pro", "expert", "master class" de la communication, honnêtement Sir aurait pu faire sa déclaration bien + tôt dans la journée, et éviter ce dimanche de merde où le CAB s'est fait lynché, humilié, et où on est passé pour des idiots, avec une équipe au bord du gouffre et sans âme, chose la + terrible pour notre club qui à défaut de développer un jeu de dingue, au minimum, avait toujours sur garder notre paire de coui...  sur le terrain. Avec un paquet d'avant respecté de tout le championnat pour sa rudesse.




Notre Président fait souvent le jeunot adepte des tweets, tout le monde sait très bien aujourd'hui comment les choses s'enflamment très vite sur une micro-information dont les médias raffolent et s'engouffrent à toute vitesse...

même hier soir au Rugby Club, il a était fait allusion aux quelques secondes jouées à 15, on a fait parlé Lacroix qui a bien évidemment défendu son club en demandant ce qu'avait foutu les arbitres, mais à aucun moment ils ont fait allusion au fait que le CAB rejetait toute réclamation...

vous ne m'enlèverez pas de mon esprit que ce type est en fait une quiche en communication  lol

Hors ligne

#272 2022-05-23 08:21:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Le CAB vs Le Stade

quand on se fait marcher  dessus sans rien dire comme contre montpellier , nos dirigeants sont des merdes

quand ils portent réclamation  sur un fait de jeu  , ceux sont des merdes ...


le jour ,où ils vont dire démerdez vous , on sera comme des cons !


c était mon trop plein de gros mot du week end qui était bloqué   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#273 2022-05-23 08:24:55

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Le CAB vs Le Stade

Pour ma part, porter réclamation n'est pas idiot. Déjà, tu es obligé de le faire vite. Ensuite cela met le nez des arbitres et autres officiels pléthoriques dans leur caca.

Hors ligne

#274 2022-05-23 08:34:24

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Le CAB vs Le Stade

On peut voir cela dans un aspect global :
d'un côté on ne pleure pas sur l'arbitrage qui de toutes façons ne change rien aux résultats des matchs perdus et de l'autre on porte les réclamations lorsque celles-ci se présentent.

Porter une réclamation est un acte procédurier, une démarche qui rentre dans un SMQ (Système de Management de la Qualité) propre à chaque entreprise.

Dernière modification par Molotov (2022-05-23 11:45:44)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#275 2022-05-23 08:48:39

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Le CAB vs Le Stade

Bah c'est sur que ca n'aurait rien changé ces 14 secondes.

Par contre ceux qui disent qu'il ne s'est rien passé durant ce laps de temps je ne comprends pas, c'est faux : on prend une pénalité. Si le match avait été serré, qui sait si ca n'aurait pas changé les choses? Certes Ntamack n'est pas impliqué sur l'action mais le placement sur la réception de l'engagement aurait peut être été différent etc...

On est tous en colère car la prestation de l'équipe a été mauvaise, sauf sur l'envie bizarrement, mais seul ca ne suffit pas.

Dernière modification par vezere19 (2022-05-23 08:49:27)

Hors ligne

Pied de page des forums