#1 2022-05-02 20:02:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Repas au restaurant Episode 3

Nous les terribles coujoux du graillou-graillou qui descendons des monédières vers la guierle !
graillou ! graillou !!
Nous les terribles guerriers du graillou-graillou poussons notre terrible cri de guerre!
AAAAAAhhhboire
J’ai dit terrible cri de guerre!!
AAAAAAhhhboire
Parce qu'nous buvons !
DU ROUGE !
Parce qu'nous buvons !
AU BAR !
Parce qu'nous buvons !
DU ROUGE AU BAR !

Bon voilà je n'ai pas mieux dsl ...

Le  20/05  , on ce fait notre petite réunion entre vieux... et moi. RDV au  resto la tribu. Alors bien sur sauf si le match est à 21h... mais pour le reste tous au resto !! Prévoir ~25€/personnes. Si moins de 15, on choisira sur place à la carte. si plus de 15 jrs je balancerai un menu avec 2 choix. Les conjointes et conjoints sont aussi conviés Donc les petits nouveaux s'il vous plait ne me laissaient pas seul. Et les vieux ... ben claqué pas avant le 20/05 parce qu'on se marre bien avec vous !


  Alors Brive19, cabiste2419, corto, jeanmi, laurent267, Molotov, roromanov, spookyfr, tom87, Vince vega, pourquoi pas vous ??? smile

  Les inscriptions sont ouvertes:

franç19, Grand-Gana, Beria, phylipexrcb, christian, ness, waas, Sergio24, letarmo

Dernière modification par Franç19 (2022-05-17 14:07:35)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2022-05-02 20:57:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Re : Repas au restaurant Episode 3

Beria a écrit :

Convier conjoint.e.s. François t'as fumé quoi? roll

ils faut bien que quelqu'un conduise smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2022-05-02 23:21:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 202

Re : Repas au restaurant Episode 3

Comme déjà dit, Tac et moi ne serons pas à Brive, ce jour-là. Croyez que nous le regrettons. sad

Beria a écrit :

Convier conjoint.e.s. François t'as fumé quoi? roll

Je sais pas ce que Franç a fumé, mais toi, ça va pas d'utiliser cette écriture inclusive honnie ? Honte à toi !

Hors ligne

#4 2022-05-03 06:09:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 632

Re : Repas au restaurant Episode 3

Pas possible ce weekend là pour moi non plus malheureusement...un jour ça va le faire...un jour...

Par contre si certains sont à Paris le weekend du 5 juin pour le match du SF, faites moi signe, on se prépare un petit rassemblement de supporters.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#5 2022-05-09 20:00:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Re : Repas au restaurant Episode 3

donc match samedi soir 21h.

Le samedi midi pas possible pour moi, c'est l'anniversaire de ma fille.
Vendredi soir pourquoi pas. ou sinon dimanche midi pour feter la victoire ... ou pas smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6 2022-05-09 20:39:10

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 722

Re : Repas au restaurant Episode 3

Hello! Qui peut quand?

Hors ligne

#7 2022-05-09 20:53:52

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 687

Re : Repas au restaurant Episode 3

perso le soir pour moi  .On peut même le faire pour le dernier match sinon, pas de souçi wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#8 2022-05-09 21:19:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Re : Repas au restaurant Episode 3

perso je vote vendredi soir


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#9 2022-05-09 23:12:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Repas au restaurant Episode 3

ok pour moi Vendredi soir comme ça y aura encore de l’espoir .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#10 2022-05-09 23:29:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 687

Re : Repas au restaurant Episode 3

ok


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#11 2022-05-10 05:32:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Re : Repas au restaurant Episode 3

Ok vendredi soir. D autres participants (tes)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#12 2022-05-10 06:51:55

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 184

Re : Repas au restaurant Episode 3

Peut-être si..... mais je ne pourrais donner ma réponse qu'assez tardivement


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#13 2022-05-10 07:11:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 323

Re : Repas au restaurant Episode 3

présent normalement


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#14 2022-05-11 09:03:59

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 524

Re : Repas au restaurant Episode 3

Peut-être présent


Fier et vaillant

Hors ligne

#15 2022-05-11 21:30:14

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 722

Re : Repas au restaurant Episode 3

C’est le 21 ou le 28?t

Hors ligne

#16 2022-05-11 22:01:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 323

Re : Repas au restaurant Episode 3

vendredi 20 mai si j ai tout compris


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#17 2022-05-11 22:41:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Repas au restaurant Episode 3

c’est ça ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2022-05-11 22:58:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 687

Re : Repas au restaurant Episode 3

Si on est sauvé Allez on se  refait un resto big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#19 2022-05-13 20:27:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Re : Repas au restaurant Episode 3

Résa faite pour 7 . Si on dépasse les 15 (lol) j'imposerai un menu avec choix.
Allez les vrairhumeurs on vous attend ! en plus Beria en vrai il est sympa !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#20 2022-05-13 22:18:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 323

Re : Repas au restaurant Episode 3

Ceux qui viennent avec un Minitel auront l apéro offert smile



Celui en couleur ou en Monochrome ?????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#21 2022-05-14 07:16:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 323

Re : Repas au restaurant Episode 3

je crois que l on va se partager l addition des apéros avec un modo   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#22 2022-05-14 08:34:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 373

Re : Repas au restaurant Episode 3

Bon, j’en serai…

Hors ligne

#23 2022-05-14 09:55:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Repas au restaurant Episode 3

Attention attention t’ion t’ion si ça continue j’en connais un qui vas passer au portefeuille aussi alors on laisse le modo tranquille hein autrement je cause et pas besoin de passer a la gégene .......  tongue tongue tongue tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#24 2022-05-14 09:57:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Repas au restaurant Episode 3

Beria a écrit :

Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?



le cece et le polo ça les branchent pas de discuter avec des viocs ...... smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#25 2022-05-14 10:17:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 414
Site Web

Re : Repas au restaurant Episode 3

Beria a écrit :

Ah oui, pas k.on ça! Le modo va arroser ses nouveaux galons...
Pinaize, et le Motard, qu'est-ce qu'il glande? Cece, Paulo et d'autres, toujours pas inscrits?

nouveau galon, nouveau galon ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums