#76 2022-01-06 16:43:10

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : CAB/UBB

Voyons ce que le staff nous concocte pour ce weekend mais ne pas voir de changement en 3L serait effectivement un gros gros risque
En première, si l'on récupère Karka et Cecca, avec un Brennan motivé, j'espère que l'on ne va pas trop souffrir en mêlée.
Pour le reste, c'est l'hécatombe au centre (Olding, Lee, Dannovaro, Darthou...) mais il reste encore des solutions et des joueurs aptes.

Jocker ou pas, espérons que cette cuvée ne nous laissera pas un mauvais arrière-goût !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#77 2022-01-06 17:23:11

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : CAB/UBB

Du côté de l'UBB, en plus des absences de Buros,  Diaby, Cazaux et Poiro, se rajoutent celles de Lam, Picamoles ... et sont actuellement ménagés Lamerat, Petti et Jalibert.
A suivre pour les trois derniers.
Info journal Sud Ouest

ALLEZ LE CAB

Hors ligne

#78 2022-01-06 17:57:57

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : CAB/UBB

L'Ovalie en Cathéter

? LE GROUPE DES 28 JOUEURS POUR LA RÉCEPTION DE L' UBBB ( Samedi 17h au STADIUM ou sur Rugby + ) .
? Avants (17) : Chauvac ,Tapueluelu ,Brennan Narisia , Natu'u , Karkadze ,Cecarreli, bekosvili Zaffra , Paulos , Ratuva ,Lees , Abadie ,Hireche , Giorgadze, Voisin , Marais .
⚡Arrières (12) : Lobzhanidze , Abadie ,Sanga , Herve, Muller , Bituniyata , Tuicuvu, Lee , Galala, Jurand, Galletier , Laranjeira .
Source : L' Ovalie En Cathéter.
Annonce officielle sur les réseaux Vendredi à 18h .

Hors ligne

#79 2022-01-06 18:02:02

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : CAB/UBB

On est évidemment moins bon qu'eux, loin très loin de leur niveau, de leur fluidité de jeu et d'ambition donc samedi c'est assez simple, si nos joueurs veulent remporter ce match une seule solution : se sortir enfin les doigts du cul et mettre de l'agressivité sur chaque ballon, chaque ruck, chaque plaquage..
Exactement comme les Biarrots le font.. Ils sont mauvais comme pas possible, bien plus que Perpignan, mais au moins ils sortent du terrain lessivés car ils se battent comme des chiens.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#80 2022-01-06 18:53:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB/UBB

https://www.youtube.com/watch?v=07Zss6tBKQs

J'aime bien Urios, trés flateur avec nous.

Honnêtement, c'est impossible de gagner samedi. S'en est presque Mathématique. Nous avons trop de manques. Trop de lacunes dans tout les secteurs. Trop de joueurs indispensables manquants. Je me souviens de la phrase de A.Mela en début de saison, "on se maintiendra si Hervé et Holding ne se blesse pas" Perdu... La seule fausse lueur d'espoir, les deux essais (dont un sur en avant) de samedi dernier, face à une piètre équipe de Pau.

Contre Bordeaux, j'irai, j'encouragerai. Mais on sera trés vite fixé.

Timeo libri rex agitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#81 2022-01-06 19:20:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : CAB/UBB

Fluctuat nec mergitur, je préfère...;)

Hors ligne

#82 2022-01-06 19:26:16

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : CAB/UBB

Rarement connu un tel pessimisme général avant un match à domicile.
Pessimisme, ou peut-être plutôt réalisme, mais ce fatalisme n'augure rien de bon pour la suite... Il se dégage de ce groupe une certaine résignation et une impuissance contagieuse qui a peu à peu contaminée les supporters (même les plus fervents).
Je partage l'avis général, je ne vois pas comment on peut lutter, en l'état, pendant 80min face à une équipe comme l'UBB... Qui, pour ne rien arranger, va arriver bien énervée après le non match contre le BO...
Alors comme tout le monde j'espère être à côté de la plaque et que les joueurs + staff nous sortent un gros match avec victoire à la clé, mais...  ?

Hors ligne

#83 2022-01-06 19:35:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/UBB

Franç19 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=07Zss6tBKQs

J'aime bien Urios, trés flateur avec nous.

Honnêtement, c'est impossible de gagner samedi. S'en est presque Mathématique. Nous avons trop de manques. Trop de lacunes dans tout les secteurs. Trop de joueurs indispensables manquants. Je me souviens de la phrase de A.Mela en début de saison, "on se maintiendra si Hervé et Holding ne se blesse pas" Perdu... La seule fausse lueur d'espoir, les deux essais (dont un sur en avant) de samedi dernier, face à une piètre équipe de Pau.

Contre Bordeaux, j'irai, j'encouragerai. Mais on sera trés vite fixé.

Timeo libri rex agitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !




Tu parles le gros il fait son cinéma mdr il pense tout le contraire looool .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#84 2022-01-06 20:01:44

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB/UBB

Urios avait tenu les mêmes propos, presque mot pour mot, la saison dernière !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#85 2022-01-06 20:05:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : CAB/UBB

Allez moi j'y crois!

Les mecs en face se pensent arriver, ils pensent qu'ils vont nous en mettre 10 en marchant donc la situation est bonne à prendre.
Oui il nous manque du monde, oui on vient d'en ramasser deux belles à l'extérieur mais les mecs ont conscience que le faux pas à domicile n'est pas permis sous peine de devoir commencer à envoyer des CV à partir de lundi prochain.

On a les ingrédients pour gagner même s'il manque peut-être un zeste de puissance, on connaît la recette -occupation, discipline, soutien-... on a tout pour réussir!
Charge au staff de nous proposer une compo cohérente compte tenu des forces en présence et des performances passées.

Pas de retour détaillé des entrainos mais de ce que je crois voir j'irais bien avec cette compo :

1-Brennan 2-Karkadze 3-Cecca
4-Ratuva/Zafra 5-Lees
6-Marais 8-Giorgadze/Ratuva 7-Hirèche
9-Abadie 10-Hervé
11-Jurand 12-Lee 13-Tuicuvu 14-Bitu
15-Laranjeira

16-Narisia 17-Chauvac 18-Lebas/Zafra 19-Abadie 20-Voisin 21-Lobz 22-Galala 23-Beko

Bien envie de tenter l'option de mettre deux 3L sur le banc pour compenser le manque de puissance brute par plus de peps et éventuellement de rapidité dans les sorties de balle, forte envie de partir avec un attelage Ratuva-Lees en 2L pour s'assurer une grosse mêlée et de la présence au près, Hirèche titu parce que je pense qu'il va nous sortir une très grosse partie suite à son demi-match de la semaine passée, Giorgadze en 8 parce que pas le choix, Jurand à l'aile parce que beaucoup de mauvais choix à l'arrière, Narisia/Chauvac/Lebas/Galala sur le banc pour amener un peu de puissance à la 60e.

Oui il nous manque du monde en 1, en 8 et au centre mais franchement on a de quoi faire pour sortir des points de match si on prend les choses dans l'ordre: on joue chez eux, propres en conquêtes, à l'heure sur les soutiens, discipline au poil.. Ca doit le faire si on en a vraiment envie. Les mecs en face sont certes premiers, certes ils ont perdu leur BO au buzzer le we passé mais ils sont tranquilles avec 5 points d'avance sur Toulouse, ils n'ont pas besoin de prendre des points chez nous et les supporters leur promettent une promenade de santé.
Mettons de l'engagement, soyons précis et il n'y a pas de raison que l'on perde ce match.

Allez Brive !!

Dernière modification par lespaul (2022-01-06 20:07:40)

Hors ligne

#86 2022-01-06 20:28:55

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB/UBB

Amen smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#87 2022-01-06 21:10:50

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB/UBB

SergeMexico a écrit :

L'Ovalie en Cathéter

? LE GROUPE DES 28 JOUEURS POUR LA RÉCEPTION DE L' UBBB ( Samedi 17h au STADIUM ou sur Rugby + ) .
? Avants (17) : Chauvac ,Tapueluelu ,Brennan Narisia , Natu'u , Karkadze ,Cecarreli, bekosvili Zaffra , Paulos , Ratuva ,Lees , Abadie ,Hireche , Giorgadze, Voisin , Marais .
⚡Arrières (12) : Lobzhanidze , Abadie ,Sanga , Herve, Muller , Bituniyata , Tuicuvu, Lee , Galala, Jurand, Galletier , Laranjeira .
Source : L' Ovalie En Cathéter.
Annonce officielle sur les réseaux Vendredi à 18h .

Il est où Lam, il est cassé ?


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#88 2022-01-06 21:43:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB/UBB

roromanov a écrit :
SergeMexico a écrit :

L'Ovalie en Cathéter

? LE GROUPE DES 28 JOUEURS POUR LA RÉCEPTION DE L' UBBB ( Samedi 17h au STADIUM ou sur Rugby + ) .
? Avants (17) : Chauvac ,Tapueluelu ,Brennan Narisia , Natu'u , Karkadze ,Cecarreli, bekosvili Zaffra , Paulos , Ratuva ,Lees , Abadie ,Hireche , Giorgadze, Voisin , Marais .
⚡Arrières (12) : Lobzhanidze , Abadie ,Sanga , Herve, Muller , Bituniyata , Tuicuvu, Lee , Galala, Jurand, Galletier , Laranjeira .
Source : L' Ovalie En Cathéter.
Annonce officielle sur les réseaux Vendredi à 18h .

Il est où Lam, il est cassé ?

Il va reprendre la chanson et chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, comme lui


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#89 2022-01-06 21:54:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB/UBB

letarmo a écrit :

Fluctuat nec mergitur, je préfère...;)

Nec mergitur, nec mergitur... hmm Un peu mergitur, des fois, quand même. sad

Hors ligne

#90 2022-01-07 08:13:39

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : CAB/UBB

prendre le leader chez nous doit quand meme motiver les gars...oui bcp de blessés, oui la jauge, oui on a un palmares peu reluisant pour nos derniers matchs mais le groupe doit prouver qu il existe et les gars ne sont pas là par hasard et ils ont forcement 1 gros mental et 1 envie forte.
alors j ai envie d y croire d autant que des bordelais debarquent a la maison samedi...

Dernière modification par chez guevara (2022-01-07 08:15:17)

Hors ligne

#91 2022-01-07 08:15:59

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB/UBB

lespaul a écrit :

Allez moi j'y crois!

Les mecs en face se pensent arriver, ils pensent qu'ils vont nous en mettre 10 en marchant donc la situation est bonne à prendre.
Oui il nous manque du monde, oui on vient d'en ramasser deux belles à l'extérieur mais les mecs ont conscience que le faux pas à domicile n'est pas permis sous peine de devoir commencer à envoyer des CV à partir de lundi prochain.

On a les ingrédients pour gagner même s'il manque peut-être un zeste de puissance, on connaît la recette -occupation, discipline, soutien-... on a tout pour réussir!
Charge au staff de nous proposer une compo cohérente compte tenu des forces en présence et des performances passées.

Pas de retour détaillé des entrainos mais de ce que je crois voir j'irais bien avec cette compo :

1-Brennan 2-Karkadze 3-Cecca
4-Ratuva/Zafra 5-Lees
6-Marais 8-Giorgadze/Ratuva 7-Hirèche
9-Abadie 10-Hervé
11-Jurand 12-Lee 13-Tuicuvu 14-Bitu
15-Laranjeira

16-Narisia 17-Chauvac 18-Lebas/Zafra 19-Abadie 20-Voisin 21-Lobz 22-Galala 23-Beko

Bien envie de tenter l'option de mettre deux 3L sur le banc pour compenser le manque de puissance brute par plus de peps et éventuellement de rapidité dans les sorties de balle, forte envie de partir avec un attelage Ratuva-Lees en 2L pour s'assurer une grosse mêlée et de la présence au près, Hirèche titu parce que je pense qu'il va nous sortir une très grosse partie suite à son demi-match de la semaine passée, Giorgadze en 8 parce que pas le choix, Jurand à l'aile parce que beaucoup de mauvais choix à l'arrière, Narisia/Chauvac/Lebas/Galala sur le banc pour amener un peu de puissance à la 60e.

Oui il nous manque du monde en 1, en 8 et au centre mais franchement on a de quoi faire pour sortir des points de match si on prend les choses dans l'ordre: on joue chez eux, propres en conquêtes, à l'heure sur les soutiens, discipline au poil.. Ca doit le faire si on en a vraiment envie. Les mecs en face sont certes premiers, certes ils ont perdu leur BO au buzzer le we passé mais ils sont tranquilles avec 5 points d'avance sur Toulouse, ils n'ont pas besoin de prendre des points chez nous et les supporters leur promettent une promenade de santé.
Mettons de l'engagement, soyons précis et il n'y a pas de raison que l'on perde ce match.

Allez Brive !!

C'est souvent dans ces moments là que le groupe se révèle, j'espère sincèrement qu'il sera ainsi à nouveau et que le ressort n'est pas cassé.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#92 2022-01-07 11:40:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 584

Re : CAB/UBB

Suite aux tests PCR réalisés jeudi matin, l’ensemble des joueurs et du staff a été testé négatif à la Covid-19.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#93 2022-01-07 12:08:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB/UBB

Bonne nouvelle


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#94 2022-01-07 12:14:22

dragomir
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 73

Re : CAB/UBB

Tabouret19 a écrit :

Rarement connu un tel pessimisme général avant un match à domicile.
Pessimisme, ou peut-être plutôt réalisme, mais ce fatalisme n'augure rien de bon pour la suite... Il se dégage de ce groupe une certaine résignation et une impuissance contagieuse qui a peu à peu contaminée les supporters (même les plus fervents).
Je partage l'avis général, je ne vois pas comment on peut lutter, en l'état, pendant 80min face à une équipe comme l'UBB... Qui, pour ne rien arranger, va arriver bien énervée après le non match contre le BO...
Alors comme tout le monde j'espère être à côté de la plaque et que les joueurs + staff nous sortent un gros match avec victoire à la clé, mais...  ?


Et pis en plus il fait trop froid...

Hors ligne

#95 2022-01-07 13:15:32

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : CAB/UBB

dragomir a écrit :
Tabouret19 a écrit :

Rarement connu un tel pessimisme général avant un match à domicile.
Pessimisme, ou peut-être plutôt réalisme, mais ce fatalisme n'augure rien de bon pour la suite... Il se dégage de ce groupe une certaine résignation et une impuissance contagieuse qui a peu à peu contaminée les supporters (même les plus fervents).
Je partage l'avis général, je ne vois pas comment on peut lutter, en l'état, pendant 80min face à une équipe comme l'UBB... Qui, pour ne rien arranger, va arriver bien énervée après le non match contre le BO...
Alors comme tout le monde j'espère être à côté de la plaque et que les joueurs + staff nous sortent un gros match avec victoire à la clé, mais...  ?


Et pis en plus il fait trop froid...

Et puis la neige elle est trop molle


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#96 2022-01-07 13:32:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 584

Re : CAB/UBB

Et Bernard ,il est Égoïste smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#97 2022-01-07 13:52:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : CAB/UBB

Ah bon je croyais qu'il était  ermite wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#98 2022-01-07 13:55:46

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : CAB/UBB

phylipexrcb a écrit :

Et Bernard ,il est Égoïste smile

rien à voir avec le ski


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#99 2022-01-07 13:58:53

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : CAB/UBB

Du coup tout est réuni pour que sur un malentendu… wink

Hors ligne

#100 2022-01-07 14:57:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB/UBB

Enfin tant que le match ressemble pas aux bronzés 3.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums