#26 2022-01-03 13:02:08

Marco
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 66

Re : CAB/UBB

Brive vs Bordeaux, le samedi 8 janvier 2022 à 17h00
Arbitre central : Pierre Brousset
Juge de touche 1 : Romain Poite
Juge de touche 2 : Stéphane Boyer
Arbitre vidéo : Denis Grenouillet
Arbitre nº4 : Julien Martin
Arbitre nº5 : Cyril Perpinan
Représentant fédéral

Hors ligne

#27 2022-01-03 13:17:24

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CAB/UBB

Il va pouvoir leur expliquer les fautes qu'il sifflera et qu'ils font wink big_smile

Dernière modification par jeanmi (2022-01-03 18:31:32)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#28 2022-01-03 13:39:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : CAB/UBB

roromanov a écrit :

Les joueurs sont certainement conscients de cet état de déliquescence, ils nous doivent à nous et au maillot une réaction, idem pour le staff.
Cette réaction doit arriver dès le prochain match.

Eh bé voilà. smile

Hors ligne

#29 2022-01-03 14:15:17

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : CAB/UBB

letarmo a écrit :
corto a écrit :
cece19 a écrit :

Entre les abonnés et les partenaires on rentre dans les 5000?

Ça m'étonne aussi...cela voudrait dire que le niveau des abonnements a sacrement baissé. Le club a t il communiqué sur un chiffre ?

¨Pas sûr non plus que TOUS les abonnés se précipitent sur leur place....pour diverses raisons.


Je reviens sur la capacité de 5.000 personnes,
il y a si peu d'abonnés que cela ?
des truffions qui se baladent avec des places gratuites de la mairie, conseil général et autres invitations, il y en a tout un lot,
+ les places offertes aux partenaires pour faire profiter leurs salariés,
+ les officiels et responsables sécurité, guichets, etc...

et on peut faire rentrer tous les abonnés sans atteindre 5.000 places ????

c'est que comme je dois arriver en général un peu au dernier moment, je ne voudrais pas me retrouver devant le portail avec un message d'excuse comme quoi le quota est déjà atteint!!

Hors ligne

#30 2022-01-03 15:05:35

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 667

Re : CAB/UBB

Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :
corto a écrit :

Ça m'étonne aussi...cela voudrait dire que le niveau des abonnements a sacrement baissé. Le club a t il communiqué sur un chiffre ?

¨Pas sûr non plus que TOUS les abonnés se précipitent sur leur place....pour diverses raisons.


Je reviens sur la capacité de 5.000 personnes,
il y a si peu d'abonnés que cela ?
des truffions qui se baladent avec des places gratuites de la mairie, conseil général et autres invitations, il y en a tout un lot,
+ les places offertes aux partenaires pour faire profiter leurs salariés,
+ les officiels et responsables sécurité, guichets, etc...

et on peut faire rentrer tous les abonnés sans atteindre 5.000 places ????

c'est que comme je dois arriver en général un peu au dernier moment, je ne voudrais pas me retrouver devant le portail avec un message d'excuse comme quoi le quota est déjà atteint!!

4500 abonnés environ


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#31 2022-01-03 16:39:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/UBB

Donc y’a des pauvres KON qui n’auront pas leurs places car les partenaires seront les privilégiés et après le club demandera aux pauvres KONS de faire un effort et  pas demander le remboursement en échange ils auront droit a un porte clés et un poster BEN cette année ils n’ont qu’a aller se faire foutre !!!!!! j’ai fait cadeau l’année dernière mais cette année ça suffit !!!! SANS moi faut pas deconner quand même .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#32 2022-01-03 17:08:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : CAB/UBB

Vincent Vega a écrit :
Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :

¨Pas sûr non plus que TOUS les abonnés se précipitent sur leur place....pour diverses raisons.


Je reviens sur la capacité de 5.000 personnes,
il y a si peu d'abonnés que cela ?
des truffions qui se baladent avec des places gratuites de la mairie, conseil général et autres invitations, il y en a tout un lot,
+ les places offertes aux partenaires pour faire profiter leurs salariés,
+ les officiels et responsables sécurité, guichets, etc...

et on peut faire rentrer tous les abonnés sans atteindre 5.000 places ????

c'est que comme je dois arriver en général un peu au dernier moment, je ne voudrais pas me retrouver devant le portail avec un message d'excuse comme quoi le quota est déjà atteint!!

4500 abonnés environ

je ne pensais pas que l'on été tombé si bas... c'est cata.
allez on va gratter les points positifs comme on peut: comparé aux autres clubs, on aura moins de souci de remboursement par rapport à la jauge des 5.000.

voilà big_smile j'ai fais un bel effort pour en tirer un aspect "non négatif".

Hors ligne

#33 2022-01-03 18:03:45

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 667

Re : CAB/UBB

christianokiev a écrit :

Donc y’a des pauvres KUISTRE! qui n’auront pas leurs places car les partenaires seront les privilégiés et après le club demandera aux pauvres KONS de faire un effort et  pas demander le remboursement en échange ils auront droit a un porte clés et un poster BEN cette année ils n’ont qu’a aller se faire foutre !!!!!! j’ai fait cadeau l’année dernière mais cette année ça suffit !!!! SANS moi faut pas deconner quand même .......

Calmos !!! Qui a dit ça ??? je suis abonné, j'y serai, le club n'a rien communiqué d'autre...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#34 2022-01-03 18:15:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : CAB/UBB

communiqué et club,pourquoi ces 2 mots font sourire quand on parle du CAB...

à part les vidéos somptueuses pour les prolongations ou les signatures , qui gére la communication ? le calme plat , aucune infosur  les bléssés  et les dates de reprise ,rien sur le match de l UBB ,  il faudrai nous mettre des paillettes dans nos vies de supporters  .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#35 2022-01-03 18:19:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/UBB

Personne l’a dit effectivement mais si cela tourne mal c’est pas impossible

ps: je me calme si j’ai envie ok !.......  hier après le match certains on fait une promenade en bord de mer pour calmer les nerfs d’une prestation lamentable ,moi je suis aller fendre du bois j’en ai pour l’hiver mdr .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#36 2022-01-03 18:29:02

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CAB/UBB

christianokiev a écrit :

Personne l’a dit effectivement mais si cela tourne mal c’est pas impossible

ps: je me calme si j’ai envie ok !.......  hier après le match certains on fait une promenade en bord de mer pour calmer les nerfs d’une prestation lamentable ,moi je suis aller fendre du bois j’en ai pour l’hiver mdr .....

C'est qui, qui est allé en bord de mer, et tu devais être sacrément énervé pour avoir fendu tout le bois pour l'hiver en un demi après-midi. MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#37 2022-01-03 19:14:33

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : CAB/UBB

Je suis totalement déprimé par notre équipe (enfin son jeu) depuis des mois et je ne vois pas bien comment on pourrait ne serait-ce qu'inquiéter l'UBB, même chez nous !
En essayant d'être positif, on peut espérer :
- une flambée de COVID chez nos adversaires,
- un orage de fin du monde avec changement du sens du terrible vent à la mi-temps (pour nous bien sûr..)
- une expulsion bordelaise en début de match (comme Diaby il y a 2 ans me semble-t-il). Après réflexion, il faudrait 2 expulsions bordelaises pour équilibrer les débats...
- des bordelais qui viennent faire du tourisme en Corrèze
- que nos joueurs se transforment soudain en zèbres en l'honneur de nos couleurs

Faut avouer que lorsqu'on en est à avoir de telles pensées pour seules raisons d'espérer, le vide n'est pas loin...
Alors le soir je m'endors en rêvant de gagner au loto et je choisis les 5 premiers joueurs que je recrute au CAB (2-8-9-10-15) : M.Marx, K.Read (même vieux, en capitaine çà doit être le top !), A.Dupont, M.Jalibert et L.Williams.
C'est ensuite que je me réveille...

Hors ligne

#38 2022-01-03 19:22:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/UBB

Mon pauvre alaincab même si tu gagne et que tu mets du fric dans ton cher club tu ne pourra pas on t’a expliquer des milliers de fois que c’est un club de partenaires y’a porte close personne ne rentre........

Et puis j’ai l’impression que le gros et très énervé par son équipe qui n’a pas pris le B Off a un club de misérables du pays basque, alors nous mdr il va se faire un malin plaisir de nous mettre la tête sous l’eau avec un B off .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2022-01-03 20:12:56

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB/UBB

christianokiev a écrit :

Mon pauvre alaincab même si tu gagne et que tu mets du fric dans ton cher club tu ne pourra pas on t’a expliquer des milliers de fois que c’est un club de partenaires y’a porte close personne ne rentre.......

.... un peu comme un certain forum !
Bon OK, je vais faire un tour smile smile smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#40 2022-01-03 20:40:05

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : CAB/UBB

Notre équipe n'est pas folichone, nous sommes tous d'accord.
Mais perso, je soutiens mon équipe.
C'est surtout dans la galère qu'ils ont besoin de nous


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#41 2022-01-03 20:45:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/UBB

roromanov a écrit :
christianokiev a écrit :

Mon pauvre alaincab même si tu gagne et que tu mets du fric dans ton cher club tu ne pourra pas on t’a expliquer des milliers de fois que c’est un club de partenaires y’a porte close personne ne rentre.......

.... un peu comme un certain forum !
Bon OK, je vais faire un tour smile smile smile


Pourtant t’es la mdr smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#42 2022-01-03 20:50:45

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : CAB/UBB

christianokiev a écrit :

Personne l’a dit effectivement mais si cela tourne mal c’est pas impossible

ps: je me calme si j’ai envie ok !.......  hier après le match certains on fait une promenade en bord de mer pour calmer les nerfs d’une prestation lamentable ,moi je suis aller fendre du bois j’en ai pour l’hiver mdr .....

Perso, j ai fait les 2 : promenade en bord de mer et fendre du bois, pourtant j ai toujours les crocs !!!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#43 2022-01-03 21:06:40

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : CAB/UBB

Marty !! Je reviens du Futur et  l'avenir s'annonce incertain.

Brive enchaine les défaites contre Bordeaux, Biarritz, et le Racing.

Contre toute attente le Président Débarque ses entraineurs et Sir Symone sort un homme providentiel ! Vous etes notre dernier espoir Obiwan...

Brive dans une fin de match folle arrache une victoire contre Montpellier suivit d'une deuxieme contre Toulon.
Le Voyage à la Rochelle ce passe comme il se doit, une Défaite.

Le match  en retard contre Clermont est gagné dans une ambiance à Guiché fermé (5000max). Tout les espoir sont permis contre Castre mais une cruelle défaite d'un point vient crucifier les coujous. 

Remonter à Bloc c'est au tour des Jaunards de pleurer dans un Michelin médusé par la prestation remarquable des Brivistes ! 3 Semaines plus tard Le Lou sort du Bois et décidément Brive sur courant alternatif perd une nouvelle fois à Domicile.

Le Match à 8 points... USAP vs Brive, Et ... Victoire sous les hués  et des "Plisson ! Plisson !" des cantalans ! Mais c'est avant le Drame Le stade Gagne Largement au Stadium. Derniere journée Egalité parfaite: 14.Brive 13.Perpignan 12. Biarritz .

Brive Réalise le Hold up au SF qui n'a plus rien a jouer, Les Catalans se retrouve dernier aprés une défaite contre l'UBB à Domicile et Le B.O disputera le Match de Barrage à Bayonne (LA REVENCHE) aprés sa large Défaite à Toulouse.

Une saison de fou mes amis !

Dernière modification par Franç19 (2022-01-03 21:15:49)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#44 2022-01-03 23:15:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CAB/UBB

roromanov a écrit :
christianokiev a écrit :

Mon pauvre alaincab même si tu gagne et que tu mets du fric dans ton cher club tu ne pourra pas on t’a expliquer des milliers de fois que c’est un club de partenaires y’a porte close personne ne rentre.......

.... un peu comme un certain forum !
Bon OK, je vais faire un tour smile smile smile

Oui mais nous, le ticket d'entrée est gratos big_smile

Hors ligne

#45 2022-01-04 10:02:26

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 667

Re : CAB/UBB

christianokiev a écrit :

Personne l’a dit effectivement mais si cela tourne mal c’est pas impossible

ps: je me calme si j’ai envie ok !.......  hier après le match certains on fait une promenade en bord de mer pour calmer les nerfs d’une prestation lamentable ,moi je suis aller fendre du bois j’en ai pour l’hiver mdr .....

Quand homme blanc coupe du bois...hiver très rigoureux !


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#46 2022-01-04 10:07:19

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : CAB/UBB

Et homme blanc et noir? Ça fait hiver tiède ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#47 2022-01-04 10:33:06

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : CAB/UBB

christianokiev a écrit :

Donc y’a des pauvres KUISTRE! qui n’auront pas leurs places car les partenaires seront les privilégiés et après le club demandera aux pauvres KONS de faire un effort et  pas demander le remboursement en échange ils auront droit a un porte clés et un poster BEN cette année ils n’ont qu’a aller se faire foutre !!!!!! j’ai fait cadeau l’année dernière mais cette année ça suffit !!!! SANS moi faut pas deconner quand même .......

Franchement ce genre de réaction REACT c'est gonflant, les partenaires privilégiés mais d'où ? Pour être partenaire tu payes pour avoir justement un nombres de places fixes que tu peux offrir mais elles sont payés c'est un abonnement.
Pour le stade il y a normalement un pourcentage de la capacité maximale normalement vers 7000 personnes, pas de tirage au sort nécessaire tous les abonnés devraient pouvoir assister au match.

Hors ligne

#48 2022-01-04 10:50:33

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 667

Re : CAB/UBB

Fayne a écrit :
christianokiev a écrit :

Donc y’a des pauvres KUISTRE! qui n’auront pas leurs places car les partenaires seront les privilégiés et après le club demandera aux pauvres KONS de faire un effort et  pas demander le remboursement en échange ils auront droit a un porte clés et un poster BEN cette année ils n’ont qu’a aller se faire foutre !!!!!! j’ai fait cadeau l’année dernière mais cette année ça suffit !!!! SANS moi faut pas deconner quand même .......

Franchement ce genre de réaction REACT c'est gonflant, les partenaires privilégiés mais d'où ? Pour être partenaire tu payes pour avoir justement un nombres de places fixes que tu peux offrir mais elles sont payés c'est un abonnement.
Pour le stade il y a normalement un pourcentage de la capacité maximale normalement vers 7000 personnes, pas de tirage au sort nécessaire tous les abonnés devraient pouvoir assister au match.

Non pas de pourcentage de la capacité maximale, la jauge maximale est fixée à 5000 personnes quelle que soit la capacité du stade.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1308265


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#49 2022-01-04 11:08:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CAB/UBB

Vincent Vega a écrit :
Fayne a écrit :
christianokiev a écrit :

Donc y’a des pauvres KUISTRE! qui n’auront pas leurs places car les partenaires seront les privilégiés et après le club demandera aux pauvres KONS de faire un effort et  pas demander le remboursement en échange ils auront droit a un porte clés et un poster BEN cette année ils n’ont qu’a aller se faire foutre !!!!!! j’ai fait cadeau l’année dernière mais cette année ça suffit !!!! SANS moi faut pas deconner quand même .......

Franchement ce genre de réaction REACT c'est gonflant, les partenaires privilégiés mais d'où ? Pour être partenaire tu payes pour avoir justement un nombres de places fixes que tu peux offrir mais elles sont payés c'est un abonnement.
Pour le stade il y a normalement un pourcentage de la capacité maximale normalement vers 7000 personnes, pas de tirage au sort nécessaire tous les abonnés devraient pouvoir assister au match.

Non pas de pourcentage de la capacité maximale, la jauge maximale est fixée à 5000 personnes quelle que soit la capacité du stade.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1308265

Oui l' amendement a été repoussé mais il faut admettre que ce n' était pas équitable en termes financiers même si ça pouvait être logique en termes sanitaires: T'as un grand stade de 80 000 places, tu peux accueillir (par exemple) 8000 spectateurs, avec 14000 places ça ferait 1400 places au CAB. A mon avis, 5000 c'est déja dans le haut de la fourchette pour pas mal de clubs. Reste la bizarrerie faisant que les gens ne sont pas tenus d' être à une place sur deux. Mais finalement à 5000, le CAB peut peut-être trouver la formule, sachant que c'est environ la moitié de ceux qui viennent habituellement, all included...;)
Pour les partenaires privilégiés dixit cricri, ils sont quand même favorisés puisque ce sont des abonnements, qui justement sont prioritaires sur les autres abonnements, semble t'il.

Hors ligne

#50 2022-01-04 12:02:22

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : CAB/UBB

Ils auraient aussi pu avoir un % de capacité du stade (ex 50%) couplé à un max (eg 30000 personnes pour les très grands stades comme le SDF ou le Vélodrome).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums