#151 2021-12-14 19:49:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB vs ST

Beria a écrit :

Ya vraiment pas de quoi fouetter un chat.
La présentatrice voulait donner un exemple pour expliquer comment Dupont banalisait sa récompense.
Elle aurait pu citer Agen ou Castres (par ex.).

Même Agen ou Castres ça reste méprisant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#152 2021-12-14 20:37:30

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB vs ST

Si Dupont est le meilleur joueur du monde, madame Lemoine est loin d'être la meilleure journaliste du PAF, et ne parlons pas de sa tentative d'imitation de l'accent du sud-ouest !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#153 2021-12-14 20:38:07

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB vs ST

Mouais c'est plus l'accent de bouseux qu'elle prend que la comparaison elle-même.
Quoiqu'il en soit la réponse du club est précise big_smile


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#154 2021-12-14 22:59:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : CAB vs ST

Ce qui aurait été méprisant, c'est de comparer Brive à Clermont ... smile smile smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#155 2021-12-15 15:58:38

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB vs ST

Vous avez vu l’émission?je l’ai regarder en direct et que reprocher à Lemoine,ni même au frère de Dupont.
Elle ne fait que reprendre les propos du frère de Dupont,qui à la vue de sa réaction sans plus d’enthousiasme que ça à l’annonce de son titre de meilleur joueur du monde lui aurait dit quelque chose du genre »on dirait que tu viens de gagner un match contre Brive »sous entendu,sois un peu plus enthousiaste que ça.
Les propos ne viennent pas de Lemoine,ils ont juste été rapporter par elle.
Ridicule la réaction du club et ce tweet est mal venu,car inviter Lemoine à Brive pour un gros match face à Monaco,ça c’est méprisant.

Hors ligne

#156 2021-12-15 16:00:55

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB vs ST

Puis pour l’imitation des bouseux,c’est pas pire que Méchancon ou certains comiques qui imitent chinois,belges,black,canadiens etc..
Comment créer une polémique pour rien,dans quel monde on vit….

Hors ligne

#157 2021-12-15 16:59:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : CAB vs ST

pour le coup, je ne trouve pas que le club ait été discriminé, moqué ou atteint par cette remarque...
sinon clairement on ne peut plus rien dire .

autant j'ai bcp reproché à nos dirigeants ces dernières années d'avoir souvent laissé le club se faire déglinguer sans aucune réponse, comme si nous étions le vulgaire paillasson du top14, autant là, franchement cela ne casse pas 3 pattes à un canard.

c'est certain que c'est + facile de s'en prendre à la journaliste LEMOINE qu'aux dirigeants du TOP14, à l'arbitrage, ou à la commission de discipline, etc...

En ligne

#158 2021-12-16 09:37:31

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB vs ST

personne19 a écrit :

Les propos ne viennent pas de Lemoine,ils ont juste été rapporter par elle.
Ridicule la réaction du club et ce tweet est mal venu,car inviter Lemoine à Brive pour un gros match face à Monaco,ça c’est méprisant.

La réponse du club est sur le même ton de dédain que celui de Lemoine alors je ne comprends pas que tu puisses trouver le mépris d'un côté et pas de l'autre (encore plus lorsque que tu ne te ranges pas de celui du club).


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#159 2021-12-16 09:39:14

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB vs ST

Arthuras a écrit :

pour le coup, je ne trouve pas que le club ait été discriminé, moqué ou atteint par cette remarque...
sinon clairement on ne peut plus rien dire .

autant j'ai bcp reproché à nos dirigeants ces dernières années d'avoir souvent laissé le club se faire déglinguer sans aucune réponse, comme si nous étions le vulgaire paillasson du top14, autant là, franchement cela ne casse pas 3 pattes à un canard.

c'est certain que c'est + facile de s'en prendre à la journaliste LEMOINE qu'aux dirigeants du TOP14, à l'arbitrage, ou à la commission de discipline, etc...

Ce tweet vient-il des dirigeants ou plutôt du resp. de communication ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#160 2021-12-16 15:50:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB vs ST

Molotov a écrit :
Arthuras a écrit :

pour le coup, je ne trouve pas que le club ait été discriminé, moqué ou atteint par cette remarque...
sinon clairement on ne peut plus rien dire .

autant j'ai bcp reproché à nos dirigeants ces dernières années d'avoir souvent laissé le club se faire déglinguer sans aucune réponse, comme si nous étions le vulgaire paillasson du top14, autant là, franchement cela ne casse pas 3 pattes à un canard.

c'est certain que c'est + facile de s'en prendre à la journaliste LEMOINE qu'aux dirigeants du TOP14, à l'arbitrage, ou à la commission de discipline, etc...

Ce tweet vient-il des dirigeants ou plutôt du resp. de communication ?

Bah...ça prouve qu'il y a au moins une équipe qu' elle connait dans le top14 big_smile
Franchement y a pas de quoi s'outrer, vu d' ailleurs en France on est des petits... et il y a plein de petites villes comme ça.

Hors ligne

#161 2021-12-16 16:03:17

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB vs ST

Molotov a écrit :
personne19 a écrit :

Les propos ne viennent pas de Lemoine,ils ont juste été rapporter par elle.
Ridicule la réaction du club et ce tweet est mal venu,car inviter Lemoine à Brive pour un gros match face à Monaco,ça c’est méprisant.

La réponse du club est sur le même ton de dédain que celui de Lemoine alors je ne comprends pas que tu puisses trouver le mépris d'un côté et pas de l'autre (encore plus lorsque que tu ne te ranges pas de celui du club).

Je comprend pas ce que tu veux dire et encore moins ce que tu reproches à Lemoine?

Je ne me range pas du côté du club car notre club reproche un propos qu’elle a rapporter et non inventer.
Le club si il avait été offusqué et s’il avait réellement eu quelque chose à dire,c’est au frère de Dupont qu’il fallait qu’il réponde,surement pas à cette femme.

Moi demain je dis à un membre du forum,un tel sur le forum est un cuistre,le cuistre en vœux à celui qui lui a rapporter ce que j’ai dis ou il en veut à moi?
Un journaliste rapporte que Mola a dit que Brive est la pire équipe du top 14 et que ce sont des bouseux,le club répond au journaliste ou à Mola?

Donc oui sur ce coup,je suis du côté de Lemoine et non du club,et pourtant j’aime mon club et je m’en balec d’elle. smile

Hors ligne

#162 2021-12-16 20:02:32

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB vs ST

Elle n'est pas obligé de répéter la merde surtout avec le sourire en coin. Mais moi je ne m'en prend pas à Lemoine mais nier le côté méprisant C'est fort.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#163 2021-12-16 20:20:10

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : CAB vs ST

cece19 a écrit :

Elle n'est pas obligé de répéter la merde surtout avec le sourire en coin....

.... et en essayant d'imiter l'accent du Sud-ouest, ce qui la rend complètement ridicule (pour rester poli) !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#164 2021-12-16 20:28:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB vs ST

roromanov a écrit :
cece19 a écrit :

Elle n'est pas obligé de répéter la merde surtout avec le sourire en coin....

.... et en essayant d'imiter l'accent du Sud-ouest, ce qui la rend complètement ridicule (pour rester poli) !

Quand même pas de quoi en faire un fromage, même si moi aussi j'ai tiqué. Je m' attendais plutôt à ce que Dupont fasse remarquer qu'en top14 et en rugby pro en général, il n'y avait pas de clubs plus faciles à jouer que d' autres: S'il prend un bouchon à Brive ou ailleurs ça fera aussi mal.
Bon, la miss Lemoine elle n'y connait rien, y a pas qu' elle, ça vaut pas la peine de relever à mon avis.

Hors ligne

#165 2021-12-16 20:35:14

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : CAB vs ST

Moi j'ai trouvé la réponse du CM du club bien senti wink

Hors ligne

Pied de page des forums