#101 2021-10-23 15:58:01

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Biarritz- CAB

La honte je préfére me la femer sinon je vais faire du Franckmel = on connait l'équipe qui va descendre ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#102 2021-10-23 15:59:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : Biarritz- CAB

Sergio24 a écrit :

Pfffftttt….toi t’es le futur remplaçant de Davidson……

Un commentaire mon bon Serge ?

Hors ligne

#103 2021-10-23 16:02:57

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Biarritz- CAB

Pareil. J'ai honte de cette équipe. Tu enlèves quelques joueurs clés, on ne sait pas jouer au rugby.
Prendre 4 essais à 0 contre le promu qui n'a absolument rien montré, c'est grave. On va passer de la 1ère à la 13ème place très rapidement.
Ce qui est inquiétant c'est que le BO n'a jamais franchi, ils l'ont seulement fait quand on a démissionné en défense.

Hors ligne

#104 2021-10-23 16:04:52

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Biarritz- CAB

Un match comme aujourd’hui avec un fond de jeu comme ça?ma mémoire fait défaut…à Massy en Pro D2 on jouer de la sorte non?

Hors ligne

#105 2021-10-23 16:07:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Biarritz- CAB

Mais pourquoi vous parlez du fond de jeu? Comment vous pouvez le juger? Le seul point C'est que comme face à la Rochelle nos avants ne font pas le job sur nos propres Rucks. Combien de fois on a pu enchaîner 3-4 temps de jeu sans avant se faire pénaliser au sol? On ne peut même pas jouer


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#106 2021-10-23 16:14:07

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Biarritz- CAB

Moi d’habitude je suis pas pour envoyer des jeunes en masse au carnage,mais à Castres il va falloir y envoyer tout ceux qui font la tournée d’automne et les espoirs pour compléter le groupe.
Car je vois pas comment faire pour régénérer des gars complètement amorphes et impuissants physiquement,la fatigue emmène les fautes,enlève de la lucidité bien plus que les maladresses naturelles de chacun.
Ne pas être au rendez vous des phases de combat,ne pas aligner 3 passes ça ne se passe pas que dans la tête ou qu’ils jouent avec des moufles .Les gars semblent sur les rotules.

Même si on montre rien offensivement aujourd’hui,on en montre pas beaucoup plus le week end dernier mais c’été contre La Rochelle,et les gars se sont envoyés comme des morts de faim,n’ont rien lâcher et en ont pas pris 40!

Hors ligne

#107 2021-10-23 16:17:29

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Biarritz- CAB

cece19 a écrit :

Mais pourquoi vous parlez du fond de jeu? Comment vous pouvez le juger? Le seul point C'est que comme face à la Rochelle nos avants ne font pas le job sur nos propres Rucks. Combien de fois on a pu enchaîner 3-4 temps de jeu sans avant se faire pénaliser au sol? On ne peut même pas jouer

Il me semble qu’en début de saison face à des adversaires du calibre de Biarritz on montre de belles intentions, de belles combinaisons et qu’on prend des b.o.?
Je voulais simplement dire qu’à Massy c’été le néant comme aujourd’hui.

Hors ligne

#108 2021-10-23 16:24:54

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 772

Re : Biarritz- CAB

Le néant. Aucune réserve de joueurs. Aucune ambition des dirigeants. Le doute qui s’est installé. L’absence de solution. Le départ des internationaux. Bref sentiment de colère, de honte et surtout aucun espoir malheureusement

Hors ligne

#109 2021-10-23 16:28:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Biarritz- CAB

personne19 a écrit :
cece19 a écrit :

Mais pourquoi vous parlez du fond de jeu? Comment vous pouvez le juger? Le seul point C'est que comme face à la Rochelle nos avants ne font pas le job sur nos propres Rucks. Combien de fois on a pu enchaîner 3-4 temps de jeu sans avant se faire pénaliser au sol? On ne peut même pas jouer

Il me semble qu’en début de saison face à des adversaires du calibre de Biarritz on montre de belles intentions, de belles combinaisons et qu’on prend des b.o.?
Je voulais simplement dire qu’à Massy c’été le néant comme aujourd’hui.

Honnêtement depuis 2 matchs je ne juge pas les 3/4. Combien de lancement de jeux après que les avant aient fixés la défense? Systématiquement pénalisé au sol après 2 temps de jeu. Lors des premiers matchs les avants enchaînaient avec plusieurs blocs à 2 consécutifs et ensuite ça écartait. Là un bloc de 2 puis totalement désorganisé chez les avants. Le soucis vient bien plus du boulot de l'entraîneur des avants que des 3/4 il me semble.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#110 2021-10-23 16:33:05

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 772

Re : Biarritz- CAB

Sans vouloir juger les 3/4 on ne peut que constater que Galletier, Galala, Abadie, Larenjeira etc…n’ont pas le niveau Top 14

Hors ligne

#111 2021-10-23 16:34:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Biarritz- CAB

J'arrive sur le forum et je suis d'accord avec vous. Un seul mot pour qualifier les joueurs sur le terrain aujourd'hui : nuls !

Hors ligne

#112 2021-10-23 16:36:15

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Biarritz- CAB

Aujourd'hui comme la plupart des supporters j'ai honte d'être supporter de Brive.

Les avants ne font plus le job dans les rucks.. Derrière c'est le néant total. Quand je vois Saili Kudriani chez un promu et qu'on se tape Galala Galletier j'ai envie de cracher sur Guilham et ses discours de merde comme lui nous crache dessus à la moindre occasion.

Rien n'est là pour rassurer... Les mecs qui marchent.. Les regards vides.. Hireche qui s'engueule avec le coach...

Plus un pied dans ce stade tant que cette direction sera au club...

La colère montait depuis déjà des mois, aujourd'hui c'est honte et dégoût. La rupture est là.

Dernière modification par coujou80 (2021-10-23 16:36:44)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#113 2021-10-23 16:38:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Biarritz- CAB

Et il va falloir se peler l' inévitable fable médiatique sur le BO "le grand club qui ne meurt jamais"...les médias adorent ça et cette victoire va être montée en épingle.
Pour moi c'est pas Ramos même s'il a parfois merdé, c'est le mental qui a flanché en deuxième mi-temps quand on s'est vus infoutus de sortir les ballons des rucks entre autres, alors on a vu quelques furieux comme Jurand tenter en vain des raids désespérés, des chiens fous.
Le constat c'est que le plan de jeu de début de saison, désorganisé par un manque de relève dans l' effectif, ne tourne plus, que les papas comme Hirêche n'y arrivent plus, que l' organisation défensive a craqué (dès le premier essai d' ailleurs) et sans doute les joueurs avaient perdu leur lucidité collective. Une tôle au BO...purée...quels joueurs pour continuer ? sad

Hors ligne

#114 2021-10-23 16:49:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Biarritz- CAB

J’arrive à me demander un truc.....

A ses débuts au club Lobs était bon je me dis tiens un bon 9 pareil pour Abadie maintenant les 2 sont à chier (désolé) j’ose pas croire que l’entraineur des lignes arrières leur a foutu sa vision de merde du rôle du 9 ....

Mais bon c’est qu’une impression hein ....

Pour TL faut le reposer la c’est plus possible il défends plus hors de forme c’est une cata

Dernière modification par christian (2021-10-23 16:50:37)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#115 2021-10-23 16:49:57

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Biarritz- CAB

coujou80 a écrit :

j'ai envie de cracher sur Guilham et ses discours de merde

...

Plus un pied dans ce stade tant que cette direction sera au club.

On se plaignait du départ de franckmel du forum... hmm
Grâce à toi, la relève est assurée. smile

Hors ligne

#116 2021-10-23 16:58:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Biarritz- CAB

Tic et Tac a écrit :
coujou80 a écrit :

j'ai envie de cracher sur Guilham et ses discours de merde

...

Plus un pied dans ce stade tant que cette direction sera au club.

On se plaignait du départ de franckmel du forum... hmm
Grâce à toi, la relève est assurée. smile

J'espère pour lui que C'est bien le cab avec galala et galletier qui va descendre et pas Biarritz avec kudriani qui va descendre sinon il passera méchamment pour un con smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#117 2021-10-23 16:59:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : Biarritz- CAB

Pour mi la préconisation sera plus simple : mettons les meilleurs et les plus en forme sur le terrain, peu importe leur âge.

Quand on a Zafra dans l'effectif c'est pas normal d'aligner encore une fois Lees et Ratuva ce we, que fait Hirèche encore titulaire alors qu'il était déjà apparu complètement rincé le we dernier, pourquoi Hervé est encore titulaire alors qu'il a fait un match très moyen le we passé .... ?

Je l'ai déjà dit en début de semaine, je vais me répéter: un match à l'extérieur c'est d'abord une question d'envie alors mettons des mecs qui ont envie de se viander et pas des sénateurs qui y vont pour se planquer au bord des rucks.

Et si ça doit être des espoirs éh bien ce sera des espoirs smile

Hors ligne

#118 2021-10-23 17:08:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Biarritz- CAB

Beria a écrit :

Par ce bel aprem ensoleillé, je me suis dit que je serais plus inspiré d'aller voir les espoirs qui recevaient ceux de l'Asm.
Bè en lisant vos commentaires, je pense avoir fait le bon choix.
Je prédisait qu'on risquait d'en prendre 30, on a fait mieux!
Le regrettable de l'histoire, c'est qu'un concurrent direct prend 5pts sur nous... hmm

Un concurrent direct? Pas selon coujou80 smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#119 2021-10-23 17:09:27

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Biarritz- CAB

Avant Toulon, on se disait qu'on allait savoir ce que valait notre équipe avec 2 déplacements jouables (chez 2 équipes pas au mieux) et la réception d'un gros pas encore au top.

Bon, 3 matchs, 2 bonus défensifs et 0 essai plus loin, on sait !

Nous jouerons bien entendu le maintien (comme on le savait tous ici) et pas la 8ème place (comme le disait notre Président) et plus les semaines passent, moins la CAB joue correctement.

Les 2 problèmes sont les mêmes que depuis 2 semaines :
- les problèmes sur nos rucks et ceux de l'adversaire (problème physique ? stratégie ?)
- la cohésion de notre ligne de 3/4 lorsque Lee/Olding ne sont pas là.

On a joué tous les "faibles" (Biarritz, Pau, SF, USAP voire Montpellier) dans cette première moitié des matches allers, quand on regarde la 2ème partie, çà fait peur !

Nous sommes tous accablé ce soir devant ce "spectacle" qui nous arrache le coeur, j'espère que nos gars seront formidables au Stadium contre le Racing (le match du CO, je ne le regarderai même pas...)

Hors ligne

#120 2021-10-23 17:33:38

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Biarritz- CAB

christianokiev a écrit :

J’arrive à me demander un truc.....

A ses débuts au club Lobs était bon je me dis tiens un bon 9 pareil pour Abadie maintenant les 2 sont à chier (désolé) j’ose pas croire que l’entraineur des lignes arrières leur a foutu sa vision de merde du rôle du 9 ....

Mais bon c’est qu’une impression hein ....

Pour TL faut le reposer la c’est plus possible il défends plus hors de forme c’est une cata

Je ne me rappelle pas avoir vu un lobz bon à ses débuts...bien au contraire ii etait capot ouvert après 30 minutes...abadie est quand-même d'un autre niveau..

Hors ligne

#121 2021-10-23 17:34:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Biarritz- CAB

Notre gros point faible c'est les rucks en attaque. On n'arrive pas a enchainer 2 tps de jeu, voir 1. Et quand on y arrive, pas assez rapidement, pour pouvoir mettre la défense sur le reculoir. Pourtant la mêlée a été bonne. la touche correct même si on ce fait contré. Et a partir du  deuxième essais, faillite collective, tout le monde a baissé les bras. Comme contre la rochelle, notre incapacité en 1 ere mi tps. Il y a effectivement du boulot. La stratégie global est elle bonne ? Je ne sais pas. la forme physique ? non plus. bref, mal au casque ce soir et je ne dois pas être le seul.

Dernière modification par Franç19 (2021-10-23 17:36:18)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#122 2021-10-23 17:36:46

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Biarritz- CAB

La déception a beau être forte j ai comme l impression que certain n attendaient que ca pour taper sur le staff les dirigeants joueurs...et c est tout aussi honteux que la prestation d'aujourd'hui...et après ça critique franckmel...un visionnaire finalement ?

Hors ligne

#123 2021-10-23 17:37:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Biarritz- CAB

Binouse a écrit :
christianokiev a écrit :

A ses débuts au club Lobs était bon je me dis tiens un bon 9 pareil pour Abadie maintenant les 2 sont à chier (désolé) j’ose pas croire que l’entraineur des lignes arrières leur a foutu sa vision de merde du rôle du 9 ....

Je ne me rappelle pas avoir vu un lobz bon à ses débuts...bien au contraire ii etait capot ouvert après 30 minutes...abadie est quand-même d'un autre niveau..

Lobz n'a pas été plus mauvais que les autres, aujourd'hui. D'ailleurs, le naufrage a à peu près coïncidé avec son remplacement.

Hors ligne

#124 2021-10-23 17:39:37

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Biarritz- CAB

Tic et Tac a écrit :
Binouse a écrit :
christianokiev a écrit :

A ses débuts au club Lobs était bon je me dis tiens un bon 9 pareil pour Abadie maintenant les 2 sont à chier (désolé) j’ose pas croire que l’entraineur des lignes arrières leur a foutu sa vision de merde du rôle du 9 ....

Je ne me rappelle pas avoir vu un lobz bon à ses débuts...bien au contraire ii etait capot ouvert après 30 minutes...abadie est quand-même d'un autre niveau..

Lobz n'a pas été plus mauvais que les autres, aujourd'hui. D'ailleurs, le naufrage a à peu près coïncidé avec son remplacement.

J ai pas dit le contraire smile

Dernière modification par Binouse (2021-10-23 17:39:48)

Hors ligne

#125 2021-10-23 17:47:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Biarritz- CAB

Faut du sang neuf là,peut être pas casser la tirelire,mais faut y mettre un minimum de moyens.
On a trop souvent des blessés longues durée remplacés par du bricolage interne.
Je suis désolé mais Dufour,Cerqueira,Galala(même si c’est pas le plus mauvais sur les derniers matchs),Bekoshvili,Abadie,Abzandadze entre autre,ils font quoi encore au club?On les garde parce que Jiff,non mais oh! En Pro D2 il y a meilleur à chacun de leur poste et pas plus cher.
Le haut niveau c’est exigeant,et c’est joueurs là sont taillés pour le haut niveau sans problème mais pas en top 14.
Dire qu’on gueuler sur des Namy,Mignardi,Péjoine ,Da Ros et j’en passe mais par rapport à ceux que je cite ils jouaient tous sur une autre planéte qu’eux.

Hors ligne

Pied de page des forums