#76 2021-09-19 18:51:13

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : CAB/Section Paloise

Apparemment wink
J’aime bien revoir le match à la tv apres l’avoir vu au stade

Dernière modification par Briviste2004 (2021-09-19 18:51:36)

Hors ligne

#77 2021-09-19 19:47:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB/Section Paloise

ness a écrit :

pas  de fouille non plus .
.

Oui confirmé par toute la famille présente qui ont pu garder leur appareil photo. Suite de l' énorme pagaille du premier match...Ne le répétez pas aux terroristes wink

Hors ligne

#78 2021-09-19 22:16:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/Section Paloise

letarmo a écrit :

Suite de l' énorme pagaille du premier match...

???
On avait été fouillés, la dernière fois, mais on n'avait pas vu la moindre pagaille... neutral

Hors ligne

#79 2021-09-20 05:44:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : CAB/Section Paloise

Binouse a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Pour moi et de façon purement intuitive je suis tenté de penser que c'est la fermeture des stades qui a amené un certain nombre d' habitués à constater qu' après tout c'était pas mal et pas cher à la maison...
Un changement des habitudes chez certains quoi.

Tic et Tac a écrit :

Ce qui influe certainement plus, c'est le déficit des abonnements. Or, un abonné vient quasiment systématiquement alors qu'après ne pas avoir repris sa carte, il ne va pas souvent être là.

Un peu de tout ça en fait.
Cette aprem j'ai croisé un resp de la billetterie et il m'a confirmé qu'on est environ 5500abonnés cette saison, pour 7500 avant le covid.
Les voilà les 2mil gus qui manquent à chaque match!

Je ne pense pas que les 2000 abonnés en moins justifie les 2000 spectateurs en moins car bon nombre d'entre eux avaient certainement pris une place...je n explique pas cette baisse mais même ici je trouve qu'il y a moins d'engouement à l'approche des matchs...ce qui est certain c'est qu'elle sera préjudiciable pour le club.


je pense que l'écart se fait principalement là oui. sur le nombre d'abonnés.
il faut dire qu'après 2 années "délicates", certains ont pu se dire... on va voir.

et après je l'avais déjà souligné mais au niveau communication et surtout relationnel, et relation avec les ex abonnés , le club a fait un peu le minimum quand même.
je ne voulais pas un tapis rouge lorsque j'ai été me ré abonner cette année, mais franchement c'est un peu décevant.
entre les horaires d'une administration, la mise sous pression en disant que l'on avait que jusqu'à mi juillet environ si on voulait garder notre place idem,
puis après ce délai avait été repoussé sans aucune communication (volontairement) auprès des abonnés,...

il fallait vraiment avoir envie pour se re abonner.

Hors ligne

#80 2021-09-20 09:10:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB/Section Paloise

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Suite de l' énorme pagaille du premier match...

???
On avait été fouillés, la dernière fois, mais on n'avait pas vu la moindre pagaille... neutral

Donc t'as pas vu l' énorme queue dans la rue.

Hors ligne

#81 2021-09-20 09:24:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/Section Paloise

Faut croire qu'on était arrivés assez tôt pour ne pas la subir.
Quoi qu'il en soit, c'est étonnant, surtout que présenter son pass sanitaire prenant moins de temps que se faire fouiller, il n'y a pas trop de raisons que cela se cumule... neutral

Hors ligne

#82 2021-09-20 09:43:47

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : CAB/Section Paloise

Pour moi contre l'USAP ils étaient tellement occupés à contrôler le pass qu'ils ont même pas contrôlé ni bipé mon billet du match...

Hors ligne

#83 2021-09-20 09:46:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB/Section Paloise

Tic et Tac a écrit :

Faut croire qu'on était arrivés assez tôt pour ne pas la subir.
Quoi qu'il en soit, c'est étonnant, surtout que présenter son pass sanitaire prenant moins de temps que se faire fouiller, il n'y a pas trop de raisons que cela se cumule... neutral

je n'y étais pas mais 5 personnes de ma famille que tu connais, oui, et elles me l'ont rapporté. C'est selon ce qu'on m'a dit pour éviter un nouvel embouteillage, que le club a réduit à rien la fouille, sans palpation ni passage au détecteur. C'est aussi ce qui a permis à mon gendre d' entrer avec son APN hybride de bonne taille d'entrer et de faire les tophs qu'il souhaitait. Effectivement il fallait certainement arriver très en avance.

Hors ligne

#84 2021-09-20 11:08:40

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : CAB/Section Paloise

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Suite de l' énorme pagaille du premier match...

???
On avait été fouillés, la dernière fois, mais on n'avait pas vu la moindre pagaille... neutral

Donc t'as pas vu l' énorme queue dans la rue.


C était pas moi j étais déjà à l intérieur !! smile smile

Dernière modification par Franç19 (2021-09-20 11:08:54)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#85 2021-09-20 11:12:49

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 758

Re : CAB/Section Paloise

Le club a publié  sur les réseaux sociaux la vidéo de la fameuse mêlée qui emporte les palois; on ne s'en lasse pas !

Hors ligne

#86 2021-09-20 11:57:22

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB/Section Paloise

Ou on peut la voir?

Hors ligne

#87 2021-09-20 12:25:07

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB/Section Paloise

Hors ligne

#88 2021-09-20 12:34:06

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : CAB/Section Paloise

C'est la mêlée qui nous sauve le BO et peut être nous fait même gagner le match car si les palois avaient marqué sur ce temps fort de leur part, ils revenaient a 10 points et il restait une grosse vingtaine de minutes a jouer....

Hors ligne

#89 2021-09-20 14:59:41

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB/Section Paloise

Elle me rappelle celle contre Clermont.

Hors ligne

#90 2021-09-20 16:38:21

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB/Section Paloise

Ah oui alors... Peyo avait pas aimé se faire chambrer par DEbaty et les jaunards avaient été retournés et s'étaient fait piétiner.. QUE DU BONHEUR!!!!

Hors ligne

#91 2021-09-20 16:58:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB/Section Paloise

Brive19 a écrit :

Le club a publié  sur les réseaux sociaux la vidéo de la fameuse mêlée qui emporte les palois; on ne s'en lasse pas !

Oui et sauf erreur c'est bien celle ou il y a explication de texte par Saïd smile
C'est après le retour de Japa, non ?

Hors ligne

#92 2021-09-20 17:49:02

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : CAB/Section Paloise

Oui juste après le retour de japa, excellent coaching de Davidson sur le coup !

Dans le Midol du jour on se fait gentiment allumé sur "mais ils sont où les corréziens" sur le fait que le stadium était faiblement garni pour ce 2ème match et qu'avec le beau spectacle proposé par le CAB, c'était bien dommage !

Hors ligne

#93 2021-09-20 19:39:44

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : CAB/Section Paloise

Je pense qu'il y aura plus de monde dans 15 jours pour la réception du stade français.
Et après on accueillera La Rochelle, Racing et Clermont pour finir l'année donc 3 réceptions où le stadium sera bien rempli.

Hors ligne

#94 2021-09-20 20:51:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB/Section Paloise

Pitchouna_19 a écrit :

Je pense qu'il y aura plus de monde dans 15 jours pour la réception du stade français.
Et après on accueillera La Rochelle, Racing et Clermont pour finir l'année donc 3 réceptions où le stadium sera bien rempli.

Oui les vieilles habitudes vont se reprendre, en plus on pourra peut-être ne plus sortir le pass
ET comme tu dis, de belles affiches

Hors ligne

#95 2021-09-20 22:40:56

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/Section Paloise

Beria a écrit :

On est bousculé sur plusieurs mêlées, HTS entre et de nouveau pénalité contre nous.
L'arbitre interpelle Hirèche et le met en garde avec surement 1 jaune à la prochaine faute.
Du coup Davidson fait revenir Japa et c'est là qu'on enfonce les Palois et un beau chambrage de HTS...

Si vous revoyez le truc, ce qui est bizarre, c'est que le fameux "sourire narquois" de Thomson-Stringer, c'est avant la fameuse mêlée, qu'il l'a sur le visage et qu'il semble brancher les Palois... neutral
En tout cas, ils les ont bien démontés, sur ce coup. smile

Hors ligne

#96 2021-09-20 22:45:58

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : CAB/Section Paloise

HTS question chambrage c'est quand même quelque chose!
Le genre de joueur insupportable quand t'es dans le camp adverse.
Il joue là dessus pour faire degoupiller son adversaire et prendre le dessus mentalement. So british...

Hors ligne

#97 2021-09-20 23:03:05

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : CAB/Section Paloise

Ribes c'était encore au dessus ,histoire de faire dégoupiller on n'a pas trouvé mieux.


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#98 2021-09-21 07:35:58

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : CAB/Section Paloise

Je viens de revisionner le match (dispo gratuitement sur https://myrugby.lnr.fr pour rappel).
Très belle performance collective de nos petits zèbres et un fort sentiment d'impuissance côté palois parfaitement incarné par Hastoy qui a joué à contretemps durant toute la partie. Probablement l'un des joueurs les plus surcotés du championnat actuellement à mon sens, je trouve le jeune Debaes meilleur que lui d'ailleurs.

Je ne sais pas ce que Japa a mangé durant l'intersaison mais il fait un début de saison tonitruant, et visiblement Sooty était assis à côté de lui à la cantine car il a aussi une activité très intéressante. Quel contraste avec le Sooty de Pro D2 qui ne tenait pas sur ses jambes et qui n'avançait pas d'un mètre à l'impact !!

Said malgré ses 53 ans fait toujours un travail magnifique en défense, encore plusieurs ballons grattés et une belle activité au plaquage. Olding n'a pas brillé individuellement mais a fait briller les autres et c'est tout aussi bien, il assume très bien son rôle de 5/8 tandis que Douglas montre qu'il est une alternative crédible à Lee en 13.
Je trouve que Abadie s'est très vite adapté à notre équipe et à date est le 9 le plus complet que nous ayons eu depuis belle lurette.
Aux ailes on a définitivement trouvé nos deux titulaires si on les cherchait encore, à savoir Bitu et Muller dont on ne regrette que le statut non JIFF.


Inversement j'ai trouvé notre touche un peu défaillante sur notre lancer avec une prestation quelconque d'Acquier notamment mais l'entrée de Narisia n'a pas apporté grand chose non plus, Ratuva est très actif mais fait trop de fautes bêtes qui peuvent nous coûter très cher face à des équipes plus en place, Lees a tendance à se cacher cette saison (très souvent au bord des rucks, peu de plaquages réalisés) et Enzo a eu peut-être un peu trop de déchet au pied.
Enfin, laissons Jurand en impact player. C'est définitivement dans ce rôle qu'il est le meilleur.

Question déjà posée: pourquoi Tapueluelu a été replacé à droite alors que nous avions Beko et Brennan disponibles ? En tout cas il a semblé loin du compte en mêlée fermée, je doute qu'il soit prêt d'ici à la fin de cette saison.

Il me semble qu'un joker est indispensable à ce poste car Japa va probablement passer titulaire à droite avec les Lelos puisque Gigashvili a été replacé en gaucher par "le péteux colérique" avec le RCT.


Hâte de voir ce que Zafra a dans les chaussettes car Lees a visiblement besoin d'être mis au repos, et j'espère que l'on n'hésitera pas à donner du temps de jeu à Tedo, Tanguy Lacoste, Tom Danovaro, Maximilien Bost et autres espoirs pour pouvoir avoir une idée plus précise de ce dont ils sont capables actuellement.

Dernière modification par lespaul (2021-09-21 07:39:22)

Hors ligne

#99 2021-09-21 07:50:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/Section Paloise

lespaul a écrit :

j'ai trouvé notre touche un peu défaillante sur notre lancer avec une prestation quelconque d'Acquier notamment mais l'entrée de Narisia n'a pas apporté grand chose

Tu trouves ? Bon, sur ce match, on en a perdu 2 (ou 3 ?) car lancer pas droit + lancer trop haut. Mais quand tu compares avec nos prestations des saisons précédentes en la matière, y a pas photo.

lespaul a écrit :

pourquoi Tapueluelu a été replacé à droite alors que nous avions Beko et Brennan disponibles ?

Est-on sûr qu'ils étaient disponibles ? Et puis, Brennan a été replacé à gauche. Davidson a peut-être voulu faire faire le chemin inverse à Tapueluelu. D'ailleurs, il a certes été manifestement un peu tendre sur le coup (le moment du match ne lui a pas non plus été favorable), mais sa morphologie ne semble pas incompatible avec la pile droite.

Hors ligne

#100 2021-09-21 07:52:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB/Section Paloise

Beria a écrit :

Idem pour Cecarelli.

Et si c'est pour ne pas jouer, comme l'an dernier, ça va nous foutre encore plus le boules... hmm

Hors ligne

Pied de page des forums