#26 2021-09-18 17:18:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/Section Paloise

phylipexrcb a écrit :

Franç19 et gran cana en vedette américaine    smile


Y'a qu'a demander .........


slbk.jpg


w4u2.jpg

Dernière modification par christian (2021-09-18 17:18:50)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#27 2021-09-18 17:20:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/Section Paloise

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

Retour du stade..
Franchement quelle belle équipe,les gars relèvent de beaux défis à chaques fois qu’on est en difficulté,même si il est rare qu’on s’y retrouve sur ce match,à la fin on aurait pu lâcher et perdre le bonus.
Tout le monde a fait le job mais mention spéciale tout de même à Lees,Ratuva,Japaridze,Sooty et Hervé.
Coatching gagnant de Saïd pour faire sortir le jeune Tapueluelu et faire re rentrer Japaridze.
Il me semble que les gars ont un énorme sang froid et ne paniquent pas même quand l’adversaire a la main sur le ballon,quelle défense !
Vraiment très satisfait du résultat et de la manière même si bien sûr tout est perfectible et c’est tant mieux,ça prouve une grosse marge de progression.
Pourvu qu’on ait une saison sans trop de pépins…
Vraiment bravo,c’était le match piège par excellence,mais quelle abnégation de tous,cette fois si le score est net et sans bavures face à la section.

C'est vrai que ces mêlées de fin de match quand Japa revient, ça change le cours du jeu et ça sauve le bonus. D' ailleurs les mors doux entre certains joueurs étaient excellents, HTS ayant bien pris sa revanche... wink



Japa a fait d'énormes progrès depuis l'année dernière ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#28 2021-09-18 17:21:20

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/Section Paloise

Gros point noir c’est la réception des ballons aériens. Ça ne date pas d’aujourd’hui.
Sinon j’ai apprécié la touche, notre charnière, le sang froid lorsqu’on subissait dans nos 22.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#29 2021-09-18 17:32:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : CAB/Section Paloise

Anto75 a écrit :

Gros point noir c’est la réception des ballons aériens. Ça ne date pas d’aujourd’hui.
Sinon j’ai apprécié la touche, notre charnière, le sang froid lorsqu’on subissait dans nos 22.

Desquels tu parles ?...Je n'ai souvenir que de la cagade de Fa'a'oso et pour les nôtres en fait car certains ne me semblaient pas utiles, personne ne suivait sauf rarement en allant coffrer le receveur sinon ça revenait chez nous avec perte de la balle.

Hors ligne

#30 2021-09-18 18:44:58

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/Section Paloise

letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :

Gros point noir c’est la réception des ballons aériens. Ça ne date pas d’aujourd’hui. Sinon j’ai apprécié la touche, notre charnière, le sang froid lorsqu’on subissait dans nos 22.

Desquels tu parles ?...Je n'ai souvenir que de la cagade de Fa'a'oso et pour les nôtres en fait car certains ne me semblaient pas utiles, personne ne suivait sauf rarement en allant coffrer le receveur sinon ça revenait chez nous avec perte de la balle.

Combien de chandelles offensives ou défensives avons nous récupérées? Je pense qu’un spectateur s’en rappelle de celle où Jurand balance le ballon dessus par dépit.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#31 2021-09-18 18:59:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : CAB/Section Paloise

Moi je retiens que je suis passé sur C+ !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#32 2021-09-18 19:33:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : CAB/Section Paloise

Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :

Gros point noir c’est la réception des ballons aériens. Ça ne date pas d’aujourd’hui. Sinon j’ai apprécié la touche, notre charnière, le sang froid lorsqu’on subissait dans nos 22.

Desquels tu parles ?...Je n'ai souvenir que de la cagade de Fa'a'oso et pour les nôtres en fait car certains ne me semblaient pas utiles, personne ne suivait sauf rarement en allant coffrer le receveur sinon ça revenait chez nous avec perte de la balle.

Combien de chandelles offensives ou défensives avons nous récupérées? Je pense qu’un spectateur s’en rappelle de celle où Jurand balance le ballon dessus par dépit.

Là je suis d' accord avec toi, du reste j'en avais parlé mais je me demandais si tu évoquais nos réceptions de leurs chandelles ou nos réceptions de nos propres chandelles wink

Hors ligne

#33 2021-09-18 20:05:37

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB/Section Paloise

Gros ouf de soulagement pour ce match piège face à un concurrent direct! Le b.o était inespéré mais mérité après une première mi-temps où on a été très réaliste et une deuxième où on a fait preuve d'une grosse solidarité. Si je devais retenir trois joueurs je dirais ratuva olding et japa mais aucun n'a démérité hormis peut être jurand qui peut faire des coups d'éclats mais à l'arrière il ne m'a jamais convaincu. Il court comme un poulet sans tête. La conquête a semble-t-il bien progressé par rapport à l'an passé surtout en touche... peut-être l'effet Mela? En tout cas c'est vraiment encourageant ! Point noir de la journée la victoire de Biarritz face au racing..

Dernière modification par Binouse (2021-09-18 20:53:09)

Hors ligne

#34 2021-09-18 20:27:23

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : CAB/Section Paloise

Un qui me plait c’est Abadie. Par contre point noir ,tout les stades font le plein pas nous …..


brive-cosnac

Hors ligne

#35 2021-09-18 21:05:42

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB/Section Paloise

Beria a écrit :
caguole a écrit :

.....Par contre point noir ,tout les stades font le plein pas nous …..

Je l'avais déjà noté face à l'Uasp et rebelote cette aprem, incompréhensible et décevant! sad

Oui c'est décevant surtout après le manque de la saison dernière...puis ça gagne, et le jeu proposé est très plaisant par rapport aux années godignon...si ca dure on est pas prêt de reparler de 4eme tribune...

Hors ligne

#36 2021-09-18 21:25:51

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : CAB/Section Paloise

Honnêtement je pense qu'à part pour les réceptions de très grosses équipes comme Toulouse, Racing... Et le derby, la moyenne est autour de 9 000 donc pas surprise.
Et je pense qu'on doit être l'un des clubs qui a le plus d'expatriés dans ses supporters, ce qui est mon cas. Donc ça explique que les matchs contre les clubs de 2eme partie de tableau ne remplisse pas le stadium.

Hors ligne

#37 2021-09-18 21:38:46

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB/Section Paloise

Pitchouna_19 a écrit :

Honnêtement je pense qu'à part pour les réceptions de très grosses équipes comme Toulouse, Racing... Et le derby, la moyenne est autour de 9 000 donc pas surprise.
Et je pense qu'on doit être l'un des clubs qui a le plus d'expatriés dans ses supporters, ce qui est mon cas. Donc ça explique que les matchs contre les clubs de 2eme partie de tableau ne remplisse pas le stadium.

Habituellement.on est plus prêt des 11000 de moyenne que des 9000.
Certes les grosses équipes attirent plus (pas moi...) Mais la météo encore clémente du début de saison fait que normalement le stade est davantage rempli qu'en plein hiver...

Hors ligne

#38 2021-09-18 22:24:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/Section Paloise

caguole a écrit :

Un qui me plait c’est Abadie. Par contre point noir ,tout les stades font le plein pas nous …..


Heu ce soir le Michelin n'était pas plein non plus ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2021-09-19 07:34:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : CAB/Section Paloise

Beria a écrit :
christianokiev a écrit :
caguole a écrit :

....Par contre point noir ,tout les stades font le plein pas nous …..

Heu ce soir le Michelin n'était pas plein non plus ...

Pas plein pas plein.... c.a.d qu'au lieu d'avoir 18mil gus yen avait 15mil.... tongue
Bref, possiblement aussi que certains habitués du stadium venaient du 24, 46 et 87.
Avec le covid ils ont peut-être perdu l'habitude de venir?
Quoi qu'il en soit, avant on tournait à 11 mil environ de moyenne, là à peine 9mil.
Si ce fait persiste et que le blé ne rentre pas, ça aura surement une incidence sur l'avenir du club, structures du stade, renforts, etc... sad

Mais non, c' était un remplissage normal pour ce genre d' affiche et le contexte. Tu vois le mal là où il n'y a rien à voir et face écran c' était pareil ailleurs. 9000 oui sans doute, à la louche.

Hors ligne

#40 2021-09-19 08:05:26

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/Section Paloise

Pitchouna_19 a écrit :

Honnêtement je pense qu'à part pour les réceptions de très grosses équipes comme Toulouse, Racing... Et le derby, la moyenne est autour de 9 000 donc pas surprise.
Et je pense qu'on doit être l'un des clubs qui a le plus d'expatriés dans ses supporters, ce qui est mon cas. Donc ça explique que les matchs contre les clubs de 2eme partie de tableau ne remplisse pas le stadium.

Hier nous étions une quarantaine dans notre QG du Lutece à Paris, c’est vrai que nous observons une baisse depuis la reprise. Les gens sont peut être un peu frileux contre la Covid et il y a encore ceux qui sont encore en vacances.
Nous verrons bien dans les prochaines semaines.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#41 2021-09-19 09:11:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : CAB/Section Paloise

Anto75 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Honnêtement je pense qu'à part pour les réceptions de très grosses équipes comme Toulouse, Racing... Et le derby, la moyenne est autour de 9 000 donc pas surprise.
Et je pense qu'on doit être l'un des clubs qui a le plus d'expatriés dans ses supporters, ce qui est mon cas. Donc ça explique que les matchs contre les clubs de 2eme partie de tableau ne remplisse pas le stadium.

Hier nous étions une quarantaine dans notre QG du Lutece à Paris, c’est vrai que nous observons une baisse depuis la reprise. Les gens sont peut être un peu frileux contre la Covid et il y a encore ceux qui sont encore en vacances.
Nous verrons bien dans les prochaines semaines.

Ho il y a dix raisons possibles voire plus:
-L' accès au stade devenu fastidieux entre la fouille anti terroriste et la présentation du pass. Il faut arriver sensiblement plus d' une demi-heure avant.
-Une météo annoncée très pluvieuse laissant craindre une attente pénible.
-La même météo rendant les pesages peu attractifs sauf à attendre encore plus pour être devant la forêt de parapluies
-Une équipe annoncée amoindrie après le match contre le MHR et la casse en mêlée
-Une affiche de réception du promu jugée peu attractive
-Un certain scepticisme (bien injustifié mais bon...) sur la qualité des recrues.
-Un discours ambigu des dirigeants, entre les ambitions affichées et les moyens mis pour les atteindre.
-Une possible crainte résiduelle du covid même s'il n'y en a plus en Corrèze pour le moment
-Le match contre le MHR qui a pu casser un certain optimisme.
-L' effet stades vides et télé dû au covid qui fait beaucoup se trouvent finalement pas si mal à la maison à voir le match à moindre coût.

J'en oublie mais peu importe et je ne soutiens pas qu'une hypothèse vaille plus qu'une autre mais franchement on a vite perdu 1000 spectateurs et c'est normal, les gens sont les mêmes et c'est leur droit par exemple de peser leur envie d' être au zébrium face au coût de la place.
D' ailleurs, "moins qu' avant"...avant quand ?
Je dirais plutôt qu'ils sont globalement revenus et que le pessimisme n'est pas de mise, on verra bien mais après tout le supporter n'est que la 5 ième roue du carrosse même si certains aiment le caresser dans le sens du poil wink.

Hors ligne

#42 2021-09-19 09:25:44

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 694

Re : CAB/Section Paloise

Je vous trouve dur avec Jurand. Il a peu être pas l'intelligence de jeux d'un Olding mais il a un punch que peu ont.
Il avance vraiment sur chaque impact et fait avancer l'équipe se qui enclenche une dynamique en attaque.
Il a aussi progressé sur son jeux au pied alors si il levait juste la tête maintenant ce serait un super joueur.

En ligne

#43 2021-09-19 09:34:14

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 694

Re : CAB/Section Paloise

Chauvac a fait un bon match pour son retour. Lees Ratuva sont énormes et Japaridze progresse.
Sooty retrouve un niveau très intéressant aussi et il le faut pour lui car la concurrence des non jiff est dur sachant que l'on peut en lettre que 6 par match de moyenne.
Abadie Hervé  Olding a été une superbe associations et j'ai bien aimé la vitesse de Douglas même si en défense c'est perfectible.
La rentrée de Lebas a été encore une fois bonne avec 2 ballons volés en touche et une activité défensive forte.
La sortie de Tapuelulu lui a fait mal à la tête et c'est au groupe de le rassurer car il avait en face Fishioi qui est un sacré client.
D'où la perfe de Japaridze sur son retour en mêlée de le tenir pendant que HTS enfoncé le côté gauche.

En ligne

#44 2021-09-19 09:38:15

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 694

Re : CAB/Section Paloise

Petite précision l'essai que l'on prend de Pau est du a ala blessure de Muller. Car non blessé jamais il fait une passe longue pour Sooty qui d'ailleurs a été surpris et a fait cet en avant.

En ligne

#45 2021-09-19 11:07:39

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : CAB/Section Paloise

caguole a écrit :

Un qui me plait c’est Abadie. Par contre point noir ,tout les stades font le plein pas nous …..

Pau ne fait pas le plein,j’étais sur leur foto hier et ils disaient la même chose que nous,content de ne pas être les seuls à ne pas faire le plein,Clermont non plus,stade Français non plus,Mayol non plus…rare sont ceux qui font le plein en fait

Hors ligne

#46 2021-09-19 11:21:30

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : CAB/Section Paloise

Alors c’est vrai que pas faire le plein dans un stade de 13500 places c’est pas pareil que ne pas faire le plein dans un stade de 20 ou 25.000 places,mais là finalité est la même à Paris en rapport avec la population si on compare avec nous ils devraient faire le plein d’un stade d’un million de personne chaque week end…
Covid,argent,confort devant canal,météo ,petit bassin et des supporters de plus en plus vieillissants,des jeunes qu’on d’autres centres d’interêt que le CAB ou le rugby en général, petite affiche c’est là qu’est la différence pour moi.
N’oublions pas aussi qu’à chaques fois qu’on fait le plein au stadium depuis longtemps c’est grâce aux Jaunards et Toulousain qui comblent largement les places restantes et ils dépassent largement les places auxquelles ils ont droit,surtout les Jaunards.

Hors ligne

#47 2021-09-19 11:23:43

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/Section Paloise

personne19 a écrit :
caguole a écrit :

Un qui me plait c’est Abadie. Par contre point noir ,tout les stades font le plein pas nous …..

Pau ne fait pas le plein,j’étais sur leur foto hier et ils disaient la même chose que nous,content de ne pas être les seuls à ne pas faire le plein,Clermont non plus,stade Français non plus,Mayol non plus…rare sont ceux qui font le plein en fait

En même temps au stade français ça fait des lustres. Ils sont obliger de faire des offres étudiantes à 10€ la place plus une Conso offerte. Bientôt ils vont payer des spectateurs pour avoir du public.
Au Racing ils organisent même des bus jusqu’à Châteauroux pour assister à leur match. Triste rugby


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#48 2021-09-19 11:28:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/Section Paloise

Castres/UBB.    9351     Capacité 12500. manque 3149
LOU/PERPI.     11225                  35000.             23775
ASM/LR.          15671.                 19022.             3351
CAB/SP.            9000.                  13900.             4900
MHR/ST.          12664.                 15700.             3036


......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#49 2021-09-19 11:31:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : CAB/Section Paloise

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Mais non, c' était un remplissage normal pour ce genre d' affiche et le contexte. Tu vois le mal là où il n'y a rien à voir et face écran c' était pareil ailleurs. 9000 oui sans doute, à la louche.

Dsl mais chui pas dac! hmm
8321 spectateurs.... pfffff!!!!!!! Pour retrouver une assistance aussi faiblarde,
il faut remonter aux horaires débiles imposés par Canal/Goze à 12h30 voici qq saisons!
Même lors de notre dernière année en d2 on faisait souvent mieux.... tongue

Pour toi le Covid et le passe sanitaire n’a que très peu d’impact?
Il n’y a que 55% de la population vacciné avec 2 doses,alors à moins de se faire tester pour assister au match 45% d’entre eux reste chez eux.
Sur ces 45% combien d’entre eux sont prêts à se faire tester même gratuitement pour entrer dans le Zébrium?Et encore…quand les tests coûteront 20 ou 30 euros…il y en aura encore moins.
Je pense que tu trouveras là dedans le ratio manquant pour une moyenne de 10.000 supporter dans le stade à Brive.
Alors je vais peut être en surprendre plus d’un mais moi je m’attendais à avoir encore moins de monde au stade contre l’usap et la section.

Hors ligne

#50 2021-09-19 11:35:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : CAB/Section Paloise

christianokiev a écrit :

Castres/UBB.    9351     Capacité 12500. manque 3149
LOU/PERPI.     11225                  35000.             23775
ASM/LR.          15671.                 19022.             3351
CAB/SP.            9000.                  13900.             4900
MHR/ST.          12664.                 15700.             3036


......

Oui donc en ratio on voit qu’on fait plus de % remplissage de stade que l’ASM,Lyon et qu’on est au niveau que le MHR qui recevait le champion de France et d’Europe en titre.
Finalement,on est pas si mal.

Hors ligne

Pied de page des forums