#76 2021-09-05 07:44:46

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB / USAP

phylipexrcb a écrit :

le resumé de cab usap sur canal  est une honte, focalisation sur l USAP , 1 seul essai briviste  celui de bitunyata , celui d hervé magnifique est passé sous silence le 100 % au pied aussi par contre tedder est porté aux nues alors qu il ne fait pas grand chose , dupin de bessat a du regardé le match de la buvette .


Je me suis fait la même réflexion...ce résumé est surréaliste !

Concernant le faible nombre de supporters pour un match de reprise face à un concurrent direct, j'étais également surpris. Le pass sanitaire explique sans doute en partie cela, mais je constate qu'ici même l'engouement pour ce premier match est loin d'être exceptionnel non plus.

Pour finir sur le match, un cab appliqué sûr de ses forces et qui semblait imprenable en défense du moins pour ces catalans sans imagination et qui m'ont semblé très faible. Peut-être l'enjeu du premier match ou des blessés chez eux?

La saison est bien lancée ! Et que c'était bon de revenir au stadium!

Hors ligne

#77 2021-09-05 07:59:20

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 461

Re : CAB / USAP

et le premier essai de la saison est signé Enzo Hervé comme la saison dernière.lol.
Sa prestation nous promet de belles choses pour la suite !
Il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas.

En tout cas bon match dans l'ensemble de notre équipe.
Le bonus est la cerise sur le gâteau.
On a pris d'entrée un avantage sur un concurrent direct.

Il y a eu beaucoup de petites fautes ou erreurs de notre part nous empêchant de nous mettre définitivement a l'abri plus vite dans le match.
Le comble étant la pénalité offerte sur la sirène qui aurait pu menacer notre bonus offensif si les usapistes avaient assuré leur touche...

Mais c'est le premier match de la saison, c'est aussi normal que la machine ne soit pas à plein régime.

Il faut savourer cette belle victoire, ces 5 points et le retour du public au stadium.

Je crois qu'on a une charnière de haut niveau avec Enzo et Abadie.
La deuxième ligne Lees Ratuva semble impressionnante!!! Sans compter qu'on a Paulos en réserve...
La touche a assuré, ça change, avec mention spéciale pour Voisin.

Bref un excellent départ, surtout comptablement.
J'ai hâte de voir ce que ca que ca va donner a Montpellier samedi prochain.

Hors ligne

#78 2021-09-05 08:09:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / USAP

Heu les gars, en faite il y a eu 2 résumés du match, un fois Perpignan "le maître et l eleve" qui est plus un reportage. Et le résumé avec les 3 essais


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#79 2021-09-05 08:51:11

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : CAB / USAP

Si tu as le lien du résumé avec les 3 essais, car je ne le trouve pas..

Hors ligne

#80 2021-09-05 09:59:47

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB / USAP

vezere19 a écrit :

Si tu as le lien du résumé avec les 3 essais, car je ne le trouve pas..

Pas trouvé non plus

Hors ligne

#81 2021-09-05 10:20:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : CAB / USAP

Binouse a écrit :
vezere19 a écrit :

Si tu as le lien du résumé avec les 3 essais, car je ne le trouve pas..

Pas trouvé non plus

Dans le canal rugby club, C'est le premier résumé. Et après effectivement ils détaillent ce qui n'a pas été du côté de l'usap.

Binouse a écrit :

Concernant le faible nombre de supporters pour un match de reprise face à un concurrent direct, j'étais également surpris. Le pass sanitaire explique sans doute en partie cela, mais je constate qu'ici même l'engouement pour ce premier match est loin d'être exceptionnel non plus.

Je te signale que le cab a gagné. Tu t'attendais à quoi? Des effusions de joie sur le vrairhum? Un enthousiasme débordant? Attend la semaine prochaine avec la première défaite smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#82 2021-09-05 10:34:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : CAB / USAP

Binouse a écrit :
vezere19 a écrit :

Si tu as le lien du résumé avec les 3 essais, car je ne le trouve pas..

Pas trouvé non plus


J ai trouvé, pour voir les essais , il faut regarder le CRC


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#83 2021-09-05 10:38:09

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB / USAP

Comme toujours sur le Vrairhum, on noircit plus de pages lorsque le CAB perd (à la première défaite, Raspou sortira du bois).
Match poussif hier mais début de saison oblige, bravo aux joueurs d'avoir pris cinq points devant un concurrent direct au maintien, c'est cela dans notre besace dans ce marathon de saison.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#84 2021-09-05 10:51:21

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CAB / USAP

Molotov a écrit :

Comme toujours sur le Vrairhum, on noircit plus de pages lorsque le CAB perd (à la première défaite, Raspou sortira du bois).
Match poussif hier mais début de saison oblige, bravo aux joueurs d'avoir pris cinq points devant un concurrent direct au maintien, c'est cela dans notre besace dans ce marathon de saison.

+1000

Hors ligne

#85 2021-09-05 11:22:24

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB / USAP

cece19 a écrit :
Binouse a écrit :
vezere19 a écrit :

Si tu as le lien du résumé avec les 3 essais, car je ne le trouve pas..

Pas trouvé non plus

Dans le canal rugby club, C'est le premier résumé. Et après effectivement ils détaillent ce qui n'a pas été du côté de l'usap.

Binouse a écrit :

Concernant le faible nombre de supporters pour un match de reprise face à un concurrent direct, j'étais également surpris. Le pass sanitaire explique sans doute en partie cela, mais je constate qu'ici même l'engouement pour ce premier match est loin d'être exceptionnel non plus.

Je te signale que le cab a gagné. Tu t'attendais à quoi? Des effusions de joie sur le vrairhum? Un enthousiasme débordant? Attend la semaine prochaine avec la première défaite smile


Pas faux ! mais même pour l'avant match peu d'enthousiasme.

Dernière modification par Binouse (2021-09-05 12:04:16)

Hors ligne

#86 2021-09-05 11:22:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / USAP

A noté le retour de peet marais pour le tour d honneur avec une grosse ovation (qu il  n avait pu avoir).

Belle soirée du sérieux malgré les approximations du début de saison


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#87 2021-09-05 11:29:36

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : CAB / USAP

Hors ligne

#88 2021-09-05 12:07:02

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB / USAP

Brive19 a écrit :

Faut pas qu'il se casse celui-ci...et dans tous les sens du terme

Hors ligne

#89 2021-09-05 12:09:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / USAP

Dernière chose, un pti truc... j ai trouvé le président des afeciouna bien meilleur que notre annonceur de supermarché...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#90 2021-09-05 13:00:15

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CAB / USAP

Content de cette belle victoire,on a que trés rarement vu les Perpignanais être dangereux.
Voisin,Lees,Ratuva et Hervé nous font un match xxl.
Première d’Abadie réussi,mais sans étincelles pour autant,peut être cette belle touche trouvée.
En tout cas victoire logique tant l’Usap fut impuissante en attaque.
Longtemps que je n’avais pas vu si peu de déchets en touche,les 2 qu’on perd sont jouer bizarrement.
Tuicuvu,Larengeira,Zafra,Ceccarelli,Paulos,Giorgadze,Dufour…et j’en oublie sûrement sont de potentiels titulaires en puissance,vivement qu’on rentre tout ces blessés .
Je m’enflamme pas,mais on aura du répondant cette saison encore.

Hors ligne

#91 2021-09-05 13:29:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB / USAP

Belle victoire de l'équipe
Merci à Jean-mimi de m'avoir fait le résumé a chaque essai et pénalité

Par contre les Alsaciens et Allemands s'ils ne connaissent pas le Rugby point de vue Biere et alcool fort c'est des champions du monde j'ai bobo a la tête aujourd'hui


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#92 2021-09-05 13:32:33

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : CAB / USAP

Franç19 a écrit :

Dernière chose, un pti truc... j ai trouvé le président des afeciouna bien meilleur que notre annonceur de supermarché...

Exact,  je me suis fais la même réflexion que toi....
Revenir au stadium, quel plaisir! En plus avec 5 points à la fin!
Beaucoup de pénalités contre nous quand même, Ratuva est un sacré client!
Et quelle maturité Enzo.

Hors ligne

#93 2021-09-05 14:24:59

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : CAB / USAP

çà fait du bien ! 5 points pour débuter, c'est vraiment l'idéal !
Et pourtant c'était, par moment, un match un peu bizarre : chaque équipe avait globalement ses ballons en conquête, l'arbitre nous a beaucoup pénalisé sur le jeu au sol et/ou les hors jeu et très peu de franchissements de défenses bien organisées ! C'est vraiment sur la puissance auprès des lignes que le CAB, très réaliste, s'est détaché.
Le public a beaucoup pesé à 13-9 et 14 contre 15 lorsque Tedder a manqué la pénalité et sur les minutes suivantes (25-40) qui ont tué le match ! Et un beau drop d'Enzo ! il faut utiliser cette arme qui vaut 3 points !
En 2ème mi temps, est ce que l'équipe a géré ? est ce que la chaleur - très présente - pesait dans chaque camp ? En tous les cas, peu de jeu, peu de relances...

Moi, j'ai bien aimé la 1ère d'Abadie, il colle bien au ballon, a eu un bon jeu au pied, a eu un bon contre sur le 9 adverse. lui et Enzo ont bien animé le jeu de l'équipe par rapport à la charnière Usapiste très prévisible.

Pas sûr d'voir vu une attaque avec ballon jusqu'à l'aile du match des 2 côtés ! Bitu est venu cherché son essai au coeur du jeu !

Hors ligne

#94 2021-09-05 15:47:37

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : CAB / USAP

Beria a écrit :
aubazine a écrit :
Franç19 a écrit :

Dernière chose, un pti truc... j ai trouvé le président des afeciouna bien meilleur que notre annonceur de supermarché...

Exact,  je me suis fais la même réflexion que toi....

C'est qui?

Je ne sais pas, mais par ailleurs, plusieurs membres étaient présents dans les tribunes pour donner les consignes sur le déploiement du tifo. J’ai trouvé ça sympa.

Hors ligne

#95 2021-09-05 16:58:43

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : CAB / USAP

Je regarde lou/asm. Quand je vois la pelouse de Lyon, je me dis que on a vraiment un pré à vaches dans notre Zebrium. J espère que les jardiniers arriveront à rattraper le coup !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#96 2021-09-05 17:23:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / USAP

jaimepaslebo a écrit :

Je regarde lou/asm. Quand je vois la pelouse de Lyon, je me dis que on a vraiment un pré à vaches dans notre Zebrium. J espère que les jardiniers arriveront à rattraper le coup !!

C est normal c est une synthétique...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#97 2021-09-05 17:52:50

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : CAB / USAP

christianokiev a écrit :

Belle victoire de l'équipe
Merci à Jean-mimi de m'avoir fait le résumé a chaque essai et pénalité

Par contre les Alsaciens et Allemands s'ils ne connaissent pas le Rugby point de vue Biere et alcool fort c'est des champions du monde j'ai bobo a la tête aujourd'hui

De rien, c'est normal et tu me revaudra ça certainement le 2 octobre wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#98 2021-09-05 17:56:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : CAB / USAP

Bah moi, bien qu' étant comme on dit cloué au lit, j'ai beaucoup aimé le match de nos gars et détesté le comportement partial des "commentateurs".
L' USAP n' a rien prouvé que déja on les privilégie comme des gros. On peut dire que l' arbitre ne nous a pas fait de cadeau donc, surtout pour un premier match c'est très encourageant et ça prouve que le staff sait faire travailler le groupe en fonction de l' adversaire rencontré.
La pelouse j'en parle même pas, quand on voit les coûts engendrés...qu'on soit infoutu d' entretenir une surface comme ça est juste désolant. Mais bon, espérons qu'il y aura des techniciens pour corriger le tir.
Donc même de loin un beau moment qui donne la banane wink

Hors ligne

#99 2021-09-05 18:42:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / USAP

letarmo a écrit :

Bah moi, bien qu' étant comme on dit cloué au lit, j'ai beaucoup aimé le match de nos gars et détesté le comportement partial des "commentateurs".
L' USAP n' a rien prouvé que déja on les privilégie comme des gros. On peut dire que l' arbitre ne nous a pas fait de cadeau donc, surtout pour un premier match c'est très encourageant et ça prouve que le staff sait faire travailler le groupe en fonction de l' adversaire rencontré.
La pelouse j'en parle même pas, quand on voit les coûts engendrés...qu'on soit infoutu d' entretenir une surface comme ça est juste désolant. Mais bon, espérons qu'il y aura des techniciens pour corriger le tir.
Donc même de loin un beau moment qui donne la banane wink


Du coup j en conclu que tu t es réveillé de l anesthésie !! Ah ah


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#100 2021-09-05 19:40:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : CAB / USAP

Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :

Bah moi, bien qu' étant comme on dit cloué au lit, j'ai beaucoup aimé le match de nos gars et détesté le comportement partial des "commentateurs".
L' USAP n' a rien prouvé que déja on les privilégie comme des gros. On peut dire que l' arbitre ne nous a pas fait de cadeau donc, surtout pour un premier match c'est très encourageant et ça prouve que le staff sait faire travailler le groupe en fonction de l' adversaire rencontré.
La pelouse j'en parle même pas, quand on voit les coûts engendrés...qu'on soit infoutu d' entretenir une surface comme ça est juste désolant. Mais bon, espérons qu'il y aura des techniciens pour corriger le tir.
Donc même de loin un beau moment qui donne la banane wink


Du coup j en conclu que tu t es réveillé de l anesthésie !! Ah ah

Ouais...alors, déçu ? big_smile
Même que là je suis rentré at home !

Hors ligne

Pied de page des forums