#26 2021-04-17 23:22:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Oscar

le pauvre coujou a bien du mal ce soir entre comprendre le Français et l'anglais

allez dodo coujou une tisane et basta .........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#27 2021-04-18 08:05:56

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Oscar

Pitchouna_19 a écrit :
coujou80 a écrit :

Il a prolongé mais ne cache pas son ambition future de signer dans un club qui lui apportera le Brennus. Logique c'est bien d'être ambitieux, qu'il confirme et fasse encore quelques belles années avec nous !

Il le formule pas vraiment comme ça.
Il fait entendre que son rêve c'est le Brennus et que dans quelques années, si sa progression se confirme, il aura envie d'un challenge lui permettant d'atteindre son objectif, soit à Brive soit dans un autre club.
Donc il ne dit pas qu'il se voit absolument partir même si effectivement aujourd'hui ça paraît difficile d'imaginer la CAB en candidat au Brennus à court terme....

Il n'a pas parlé d'un autre club directement mais ça veut dire la même chose. Et c'est complètement normal et légitime pour lui de le penser et le dire. Il a déjà fait le choix que je trouve intelligent de ne pas partir trop vite vers un grand club pour se griller, mais si sa progression se confirme il aura sa place ailleurs et s'il peut aller chercher le Brennus dans un grand club il le fera et c'est bien normal.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#28 2021-04-18 08:24:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : Oscar


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#29 2021-04-18 09:53:40

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Oscar

Vu qu’il vient de prolonger alors qu’il avait encore une année de contrat pour tater le marché, un départ n’est pas à l’ordre du jour.
Après pour atterrir chez un gros cela sera compliqué pour lui car il est tombé sur une génération incroyable de 10 en France avec N’tamack, Jallibert, Carbonel ou encore Hastoy. Au Racing et au MHR il y a aussi des jeunes prêt a exploser.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#30 2021-04-19 07:51:44

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Oscar

Il a prolongé jusqu'en 2024 je crois. Il aura alors 25 ans.
J'espère pour lui et pour le CAB qu'il sera quasiment arrivé à son meilleur niveau .
Ne reste plus qu'au club d'être arrivé aussi à un niveau permettant de le conserver...
Si on joue encore le maintien à ce moment là, alors oui ça sera difficile qu'il reste.
Mais le club a pour ambition de joueur le top6 d'ici deux saisons maxi et essaie de s'en donner les moyens en termes d'infrastructures.

Enzo à toute sa famille proche de Brive, un environnement idéal pour s'épanouir tranquillement, des "papa" qui le couve et l'aide à progresser (Hireche, Laranjeira...), le club a les cartes en mains et j'ai confiance en notre projet.

Hors ligne

#31 2021-04-19 08:45:33

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : Oscar

Homologay a écrit :

Vu qu’il vient de prolonger alors qu’il avait encore une année de contrat pour tater le marché, un départ n’est pas à l’ordre du jour.
Après pour atterrir chez un gros cela sera compliqué pour lui car il est tombé sur une génération incroyable de 10 en France avec N’tamack, Jallibert, Carbonel ou encore Hastoy. Au Racing et au MHR il y a aussi des jeunes prêt a exploser.

et encore tu ne parles pas des ouvreurs étrangers.

Hors ligne

#32 2021-04-28 21:09:42

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 758

Re : Oscar

L'émission de La Montagne consacrée à Enzo avec Casa comme invité : https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13946323/

Hors ligne

#33 2021-05-02 00:15:26

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Oscar

J'ai trouvé l'émission assez bof
les consultants font déjà allusion à l'équipe de France, mouais....
Mais alors parler de "gros" club comme le Racing, Toulouse ou Clermont pour qu'Enzo passe un cap .....

Hors ligne

Pied de page des forums