#126 2021-03-30 10:18:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : CAB - SUA

Homologay a écrit :

Le public ne reviendra pas cette saison c'est une certitude. Il ne te reste plus que les concerts de Lalanne mdr

Ho remarque, à 250 pelés le concert comme à NIce, on ne risque rien sauf une prune, si les flics sont venus !
Après faut avoir le courage de l'écouter...et ça c'est pas simple big_smile
Lalanne c'est pas Cabrel hein !

Pour le zébrium, si on me demandait je dirais que ça aurait pu, pouvait, devrait pouvoir, pourra (?) réouvrir, par exemple en filant un FFP2 pour chaque place achetée, comme au concert en Espagne. C'est vrai qu'on se croise pas mal dans les travées mais en sanctionnant les masques mal mis, sans les buvettes...et quelques gueulards qui postillonnent à dix mètres...

J'ai bien peur que ce ne soit pas dans l' air du temps. Surtout parce que sitôt qu' une dérogation est donnée, y a plein de mains qui se lèvent "et moi, et moi"...quand maqueron dit que ça va être difficile il ne précise pas...difficile...pour nous et surtout pour la masse de pékins en vacances à l' hosto yikes

Dernière modification par letarmo (2021-03-30 10:22:27)

Hors ligne

#127 2021-03-30 11:11:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB - SUA

letarmo a écrit :

un FFP2

big_smile

Hors ligne

#128 2021-03-30 14:10:06

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : CAB - SUA

Homologay a écrit :

Blanc est un bon joueur dans une équipe qui avance par contre dans les temps faible il coute pas mal de points.

Si c’est un choix de Davidson comme suggéré par LM qui sort rarement des conneries, c’est qu’il y a un problème humain ou de management en tout cas un manque de confiance d’une partie sur l’autre ou les deux.

Par contre sur Vasil il y a une vrai évolution c’est un jeune de 24 ans qui depuis décembre sors des prestations très solide. Ses indisponibilités sont problématiques mais quand il est là le job est fait. Abadie sera une valeur sure.

Delarue c’est compliqué d’un côté il est pas extraordinaire mais d’un autre quand il rentre il n’est pas mauvais non plus. Si l’état d’esprit est là c’est un numéro 3 formé au club qui peut faire l’affaire. Après ce genre de statut où on joue peu cela dure 2/3 ans après il y a une baisse de niveau logique.


J'aime beaucoup Julien Blanc car il créé de l'incertitude en attaque - contrairement à Vasil et DD qui sont trop classiques sur cet aspect - et sur ce point il ressemble bien à Teddy.
En revanche, J.Blanc est trop faible - et il ne progresse pas - sur les chandelles derrière maul qu'il dose vraiment mal. Or, ce point technique est un aspect majeur pour un demi de mêlée à notre époque; çà doit bien arriver au moins 10 fois par match et cela rend systématiquement le ballon au trio arrière adverse. Sur ce point Vasil est meilleur que Julien !  Le petit Abadie m'a l'air très solide sur cet aspect technique derrière maul et comme on peut s'appuyer sur des ailiers (Axel, Bitu voir Joris) pas maladroit dans les airs, ce sera un vrai plus. Pour avoir vu quelques matches d'Agen, il sait aussi apporter le danger autour des mauls (alors qu'il joue derrière un pack battu) et il butte très bien...même si ce n'est pas majeur dans une équipe où il y a Enzo/Thomas/Olding.
Je pense donc que c'est un bon recrutement pour notre club !

Hors ligne

#129 2021-03-30 19:01:54

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB - SUA

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Je ne sais comment interpréter les propos de cette future recrue quand on voit qu'il ne se baisse même pas sur les essais de Tuicuvu, Blanc et Bitu. Soit c'est cocasse, soit il se défausse soit il a déjà la tête au Cab. Mais franchement et je conçois qu'évoluer à Agen cette année est difficile, il ferait preuve d'un peu d'humilité ça ne lui ferait pas de mal.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#130 2021-03-31 08:12:37

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 696

Re : CAB - SUA

Ben il y a rien de choquant pour moi.
Je n'ai pas ses stats au plaquage mais il me semble que c'est plutôt un bon plaqueur, du style à Vasil.
Il faut aussi voir la déception car il ne leur reste plus de match gagnable et ce pourrait être une saison sans victoire.

Hors ligne

#131 2021-03-31 16:44:00

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 229

Re : CAB - SUA

Trois Brivistes aux 3 premières places de Midol  : 1 R Marais 2 Tuicuvu 3 M Lees !!
On croit rêver !!
Bravo à eux et à toute l'équipe en tout cas ....

Hors ligne

#132 2021-03-31 16:55:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : CAB - SUA

Y a aussi Narisia, dans l'histoire.
Mais c'est pas précisément le classement du Midol. C'est plutôt le rapport prestations/attentes, ce qui favorise plus les seconds couteaux qui brillent de manière inattendue que les vedettes, non ?

Ce qui n'enlève rien à leur match, hein !

Dernière modification par Tic et Tac (2021-03-31 18:17:18)

Hors ligne

#133 2021-03-31 17:52:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : CAB - SUA

Tic et Tac a écrit :

Y a aussi Narisia, dans l'histoire.
Mais c'est pas précisément le classement du Midol. C'est plutôt le rapport prestations/attentes, ce qui favorise les seconds couteaux qui brillent de manière inattendue que les vedettes, non ?

Ce qui n'enlève rien à leur match, hein !

Oui,c’est leur jeu « la grande mêlée « ,ce n’est pas le 15 de semaine,Narisia est supersub.
Hervé petit Oscar midi olympique,me demandez pas pourquoi « petit »,c’est dans le titre du tweet.

Hors ligne

Pied de page des forums