#201 2021-01-31 11:16:24

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 705

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Tic et Tac a écrit :
Fayne a écrit :

Pareil pour HTS il va falloir sa rotation de repos

Euh... Vu que c'est le seul 1 valide... hmm

Je sais bien mais il va falloir faire monter un jeune ou faire jouer Brennann en début de match car il pourra tenir à ce rythme même si il semble imperturbable même physiquement. Mais les stars gps doivent montrer sa fatigue

Hors ligne

#202 2021-01-31 11:47:59

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Fayne a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Fayne a écrit :

Pareil pour HTS il va falloir sa rotation de repos

Euh... Vu que c'est le seul 1 valide... hmm

Je sais bien mais il va falloir faire monter un jeune ou faire jouer Brennann en début de match car il pourra tenir à ce rythme même si il semble imperturbable même physiquement. Mais les stars gps doivent montrer sa fatigue

Il faut l’aligner à Bayonne ce match est primordial, nous aurons bien le temps de le faire souffler par la suite.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#203 2021-01-31 12:01:47

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Un que j'ai trouvé bon hier soir aussi c'est Galletier.
Il va vraiment falloir faire attention à HTS, surtout pas le cramer en le faisant jouer 80min même si sur les 2 matchs on n'a pas trop eu le choix.
Quelle fierté de supporter une bande de potes comme ça !

Hors ligne

#204 2021-01-31 13:20:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Quand il dit qu’on a pas fait de passe je ne partage pas du tout son avis. La preuve d’ailleurs avec les 2 essais inscrits.

Les 3/4 ont mêmes beaucoup touché la gonfle au vu des conditions.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#205 2021-01-31 14:09:34

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 705

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Oui c'est complètement faux sur les passes surtout en première mi temps car il est vrai que des qu'ils ont eu le carton rouge on a plus vue la gonfle don on ne risquait pas de faire des passes

Hors ligne

#206 2021-01-31 21:24:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Je reviens un peu à froid sur ce match, mais quel bonheur tout de même !
Voir cette équipe qui envoie du jeu dans de telle conditions et avec un effectif si affaibli, c'est extraordinaire. A noter le très bon match de la charnière
Je suis d'accord avec l'un des commentaires précédents, l'équipe est en train de construire qqchose de fort et surtout un max d'expérience pour un groupe encore jeune. Cela comptera dans le futur.

Je me suis aussi dit lors des 2 derniers matchs qu'avec un groupe plus au complet et une conquête plus solide, il y aurait eu de quoi regarder plus haut mais bon, sortons nous déjà de la 13eme place pour de bon.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#207 2021-01-31 22:16:37

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Fayne a écrit :

Oui c'est complètement faux sur les passes surtout en première mi temps car il est vrai que des qu'ils ont eu le carton rouge on a plus vue la gonfle don on ne risquait pas de faire des passes

Elle ira faire ses «  jolis selfie » au Bastion avec Plisson en arrière plan


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#208 2021-01-31 22:26:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Anto75 a écrit :
Fayne a écrit :

Oui c'est complètement faux sur les passes surtout en première mi temps car il est vrai que des qu'ils ont eu le carton rouge on a plus vue la gonfle don on ne risquait pas de faire des passes

Elle ira faire ses «  jolis selfie » au Bastion avec Plisson en arrière plan

???

Hors ligne

#209 2021-02-01 12:06:24

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Pitchouna_19 a écrit :
Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

Hervé passe une pénalité en bord de touche sur son mauvais pied en 2eme mi-temps. Donc la transfo décalée de 5m elle est facile comme la pénalité ratée par le toulonnais.
Hervé sait ce qu'il doit bosser. Sous pression avec score serré il passe tout. Par contre dans l'euphorie après 2 beaux essais et le zcore pour brive il manque de concentration. Le staff sait sur quoi insister cette semaine.

C’est une affaire de concentration car assez étonnamment dans le jeu au pied de déplacement je l’ai trouvé bon.

Hervé ne cesse de progresser dans le jeu au pied.
En plus d'être un buteur hyper fiable, il a gagné en précision dans le jeu d'occupation.
Hier soir il soulage bien l'équipe sur deux ou trois actions où on n'avance pas en trouvant de belles touches.

Par contre niveau concentration quand on mène au score, j'ai l'impression que c'est toute l'équipe qui doit bosser là-dessus.
Hier quand on mène de 12 points, je trouve qu'on se relâche trop vite.
Idem à Pau le week end dernier quand on mène 16-3 en première mi-temps.
La dessus on reste encore une petite équipe.

Maintenant cap sur Bayonne.
On a 15 jours pour ne penser qu'à ça !
Ça doit être notre finale

Sur le jeu d'occupation de Hervé rien à dire samedi. En fin de première mi-temps, sur le dernier engagement il trouve une touche à 5m. Les brivistes contestent la touche et la récupère. Si on gère mieux cette action on peut scorer grâce à son coup de pied. En 2eme mi-temps il trouve aussi une touche indirecte dans les 22 du rct.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#210 2021-02-02 11:41:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :
Beria a écrit :

La transfo est décalée d'à peine 5m des perches et à l'intérieur des 22.

Mouais, enfin "à peine" 5m...ou 10m, transfo bien décalée quand même, du mauvais côté mais qui ne changeait rien au match. Donc pinailler là-dessus...

T'es impayable, Tarmo, le roi de la mauvaise foi. smile
Quand t'as tort, il faut pas pinailler. lol

Non j'ai pas tort. Je trouve que préciser que la transfo était "face aux perches" dénigre un peu le joueur, l' air de dire que c'était facile et qu'il s' était loupé. Or ce n' était pas facile avec un très fort vent de travers et c'est ça qui me fait réagir. Tout comme il loupe la pénalité qu'il tire de la droite, qui part bien à droite mais pour finir repasse à gauche des poteaux.
Et puis c'est pas toi qui avais écrit carrément 10 m à droite ?
Donc je n'ai pas contrairement à d' autres la prétention d' avoir été mesurer sur le terrain...mais c'était pas en face !
Et pinailler en prétendant que c'est "à peine" à 5 m ...C'est pas face aux perches, c'est tout. Je n'ai pas prétendu connaitre le déport, moi big_smile

Hors ligne

#211 2021-02-02 12:23:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#212 2021-02-02 12:33:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Mouais, enfin "à peine" 5m...ou 10m, transfo bien décalée quand même, du mauvais côté mais qui ne changeait rien au match. Donc pinailler là-dessus...

T'es impayable, Tarmo, le roi de la mauvaise foi. smile
Quand t'as tort, il faut pas pinailler. lol

Non j'ai pas tort. Je trouve que préciser que la transfo était "face aux perches" dénigre un peu le joueur, l' air de dire que c'était facile et qu'il s' était loupé. Or ce n' était pas facile avec un très fort vent de travers et c'est ça qui me fait réagir. Tout comme il loupe la pénalité qu'il tire de la droite, qui part bien à droite mais pour finir repasse à gauche des poteaux.
Et puis c'est pas toi qui avais écrit carrément 10 m à droite ?
Donc je n'ai pas contrairement à d' autres la prétention d' avoir été mesurer sur le terrain...mais c'était pas en face !
Et pinailler en prétendant que c'est "à peine" à 5 m ...C'est pas face aux perches, c'est tout. Je n'ai pas prétendu connaitre le déport, moi big_smile


C'est fort, très fort.
Bon allez, on se connait un peu ici mais quand même Letarmo, faut pas pousser le bouchon trop loin big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#213 2021-02-02 13:50:34

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

a souligner , Enzo Hervé nominé pour le trophée de joueur du mois de janvier de la LNR.
Logique vu qu'il a été deux fois nominé comme joueur du week end ce mois ci.

Mais bon...y a Jalibert aussi.je vais voter pour notre Enzo mais je pense que le Bordelais sera devant.

Hors ligne

#214 2021-02-02 14:04:39

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 340

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Dans les joueurs du mois, HTS nous a fait un mois stratosphérique, c'est niveau international là. A quand le prochain inter anglais briviste après Steeve thompson, Jamie Noon et Ben Cohen?


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#215 2021-02-02 14:12:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Batcab a écrit :

Dans les joueurs du mois, HTS nous a fait un mois stratosphérique, c'est niveau international là. A quand le prochain inter anglais briviste après Steeve thompson, Jamie Noon et Ben Cohen?

+1 manquerait plus qu'il soit appelé pour le XV de la Rose...mais quelle saison il nous fait ! Si on avait le même gaillard à droite, on pourrait voir venir !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#216 2021-02-02 14:25:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Batcab a écrit :

Dans les joueurs du mois, HTS nous a fait un mois stratosphérique, c'est niveau international là. A quand le prochain inter anglais briviste après Steeve thompson, Jamie Noon et Ben Cohen?


putain nous parle pas de malheur !!!!

Hors ligne

#217 2021-02-02 14:28:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

corto a écrit :
Batcab a écrit :

Dans les joueurs du mois, HTS nous a fait un mois stratosphérique, c'est niveau international là. A quand le prochain inter anglais briviste après Steeve thompson, Jamie Noon et Ben Cohen?

+1 manquerait plus qu'il soit appelé pour le XV de la Rose...mais quelle saison il nous fait ! Si on avait le même gaillard à droite, on pourrait voir venir !!


oui à gauche avec HTS et CHAUVAC on a de quoi voir venir, mais on voit quand même qu'en cas de blessure d'un des 2 cela se dégrade sévèrement...

Pourquoi on ne tenterait pas DEVISME ? il doit quand même en avoir marre de se morfondre depuis son départ de chez nous.
et puis MIGNONI il est toujours en train de râler, il est trop grincheux ce type.
HTS CHAUVAC DEVISME avec un bon turnover et une bonne répartition à 3 ce serait du pain béni.

Dernière modification par Arthuras (2021-02-02 14:28:21)

Hors ligne

#218 2021-02-02 14:50:04

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Vous n'auriez pas un accès pour voir le match svp ?
Je n'ai pas trouvé mieux que le multirugby et on n'a vu que Lyon-Pau sad

Hors ligne

#219 2021-02-02 15:24:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

corto a écrit :
letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

T'es impayable, Tarmo, le roi de la mauvaise foi. smile
Quand t'as tort, il faut pas pinailler. lol

Non j'ai pas tort. Je trouve que préciser que la transfo était "face aux perches" dénigre un peu le joueur, l' air de dire que c'était facile et qu'il s' était loupé. Or ce n' était pas facile avec un très fort vent de travers et c'est ça qui me fait réagir. Tout comme il loupe la pénalité qu'il tire de la droite, qui part bien à droite mais pour finir repasse à gauche des poteaux.
Et puis c'est pas toi qui avais écrit carrément 10 m à droite ?
Donc je n'ai pas contrairement à d' autres la prétention d' avoir été mesurer sur le terrain...mais c'était pas en face !
Et pinailler en prétendant que c'est "à peine" à 5 m ...C'est pas face aux perches, c'est tout. Je n'ai pas prétendu connaitre le déport, moi big_smile


C'est fort, très fort.
Bon allez, on se connait un peu ici mais quand même Letarmo, faut pas pousser le bouchon trop loin big_smile

Sans doute corto, sans doute...mais crier à la mauvaise foi est plus facile que d' apporter des éléments  wink
Moi qui croyais naïvement qu'on ne pouvait taper "face aux perches" que quand on avait aplati "entre les perches"...c'est "plus qu' étonnant" comme dirait Tic
Un monde qui s'écroule, je te le dis  big_smile big_smile

Hors ligne

#220 2021-02-02 16:12:15

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Arthuras a écrit :
corto a écrit :
Batcab a écrit :

Dans les joueurs du mois, HTS nous a fait un mois stratosphérique, c'est niveau international là. A quand le prochain inter anglais briviste après Steeve thompson, Jamie Noon et Ben Cohen?

+1 manquerait plus qu'il soit appelé pour le XV de la Rose...mais quelle saison il nous fait ! Si on avait le même gaillard à droite, on pourrait voir venir !!


oui à gauche avec HTS et CHAUVAC on a de quoi voir venir, mais on voit quand même qu'en cas de blessure d'un des 2 cela se dégrade sévèrement...

Pourquoi on ne tenterait pas DEVISME ? il doit quand même en avoir marre de se morfondre depuis son départ de chez nous.
et puis MIGNONI il est toujours en train de râler, il est trop grincheux ce type.
HTS CHAUVAC DEVISME avec un bon turnover et une bonne répartition à 3 ce serait du pain béni.

Devisme c’est un bon,mais le problème c’est qu’il est toujours avec des bobos ou blessé tout court et c’est surtout pour ça qu’il ne joue pas ou très peu au LOU.Il avait déjà quelques pépins musculaires chez nous qui revenaient assez régulièrement.C’est dommage pour lui car ça aurait pu être un très bon.

Hors ligne

#221 2021-02-02 16:18:50

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

personne19 a écrit :
Arthuras a écrit :
corto a écrit :

+1 manquerait plus qu'il soit appelé pour le XV de la Rose...mais quelle saison il nous fait ! Si on avait le même gaillard à droite, on pourrait voir venir !!


oui à gauche avec HTS et CHAUVAC on a de quoi voir venir, mais on voit quand même qu'en cas de blessure d'un des 2 cela se dégrade sévèrement...

Pourquoi on ne tenterait pas DEVISME ? il doit quand même en avoir marre de se morfondre depuis son départ de chez nous.
et puis MIGNONI il est toujours en train de râler, il est trop grincheux ce type.
HTS CHAUVAC DEVISME avec un bon turnover et une bonne répartition à 3 ce serait du pain béni.

Devisme c’est un bon,mais le problème c’est qu’il est toujours avec des bobos ou blessé tout court et c’est surtout pour ça qu’il ne joue pas ou très peu au LOU.Il avait déjà quelques pépins musculaires chez nous qui revenaient assez régulièrement.C’est dommage pour lui car ça aurait pu être un très bon.

Devismes il avait fait un super début de saison en D2 et dès qu'il a signé son contrat au LOU il fut beaucoup moins bon. On a surtout besoin d'un joueur qui se projette sur la durée et sur un projet.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#222 2021-02-02 16:33:47

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Jérôme REY de Grenoble mais il est sur le point de prolonger

Hors ligne

#223 2021-02-02 16:48:44

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Alors lui c'est un tout bon mais doit avoir d'autres clubs sur son dossier ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#224 2021-02-02 16:49:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Le dauphiné a annoncé sa prolongation à Grenoble hier.

Hors ligne

#225 2021-02-02 16:56:52

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CA BRIVE/ RC TOULON

Homologay a écrit :
personne19 a écrit :
Arthuras a écrit :

oui à gauche avec HTS et CHAUVAC on a de quoi voir venir, mais on voit quand même qu'en cas de blessure d'un des 2 cela se dégrade sévèrement...

Pourquoi on ne tenterait pas DEVISME ? il doit quand même en avoir marre de se morfondre depuis son départ de chez nous.
et puis MIGNONI il est toujours en train de râler, il est trop grincheux ce type.
HTS CHAUVAC DEVISME avec un bon turnover et une bonne répartition à 3 ce serait du pain béni.

Devisme c’est un bon,mais le problème c’est qu’il est toujours avec des bobos ou blessé tout court et c’est surtout pour ça qu’il ne joue pas ou très peu au LOU.Il avait déjà quelques pépins musculaires chez nous qui revenaient assez régulièrement.C’est dommage pour lui car ça aurait pu être un très bon.

Devismes il avait fait un super début de saison en D2 et dès qu'il a signé son contrat au LOU il fut beaucoup moins bon. On a surtout besoin d'un joueur qui se projette sur la durée et sur un projet.

Pas trop d’accord,,ses saisons en top 14 sont plus que correctes chez nous même si il ne jouait pas 20 matchs par saison il venait de fédérale.
par contre sa saison de Pro D2 il fait 23 matchs dont 20 comme titulaire avec quelques blessures.
Rien à voir avec le fait qu’il signe au LOU.Le mec était quand même notre titulaire indiscutable même avec l’éclosion de S.P. Chauvac.Et c’est surtout à force de tirer sur la corde qu’il eu une baisse de régime.
Chose qui me fait très peur pour HTS en ce moment.

Hors ligne

Pied de page des forums