#176 2021-06-13 16:17:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Pro D2 2020-2021

Complot anti-biarrot, pouvoir centralisé et état oppresseur, envahissement du terrain dans le respect des regles sanitaires... Leur président c'est un champion !

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … la/1262018


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#177 2021-06-13 17:18:32

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : Pro D2 2020-2021

Après Perpignan, Grenoble, Nous, Biarritz, qui qu'a dit que le barragiste de proD2 depuis quelques années empêcher le 13ème du top14 de se maintenir?
Mais on m'a répondu que je n'y connaissais rien ( je disais seulement que les exemples des dernières années, n'étaient pas favorable au 13ème de top14, quand on se voyait finir à cette place) wink big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#178 2021-06-13 18:19:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Pro D2 2020-2021

Si le bo pouvait se voir infliger une fermeture administrative comme les resto, boulangeries qui avaient enfreint les règles, donc sans entraînement, peut être sans match, plus de la part se la fédé ou de la ligue des huis clos pour le début de la saison, ce serait plutôt bien pour le cab.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#179 2021-06-13 19:26:00

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Pro D2 2020-2021

Ouep et au puy du fou jeudi,vendredi et samedi pas mieux niveau jauge et distanciation,même si on a nos vaccins ça fait drôle,et là je parle spectacles extérieurs comme intérieurs !

Hors ligne

#180 2021-06-13 19:30:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Pro D2 2020-2021

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Si le bo pouvait se voir infliger une fermeture administrative comme les resto, boulangeries qui avaient enfreint les règles, donc sans entraînement, peut être sans match, plus de la part se la fédé ou de la ligue des huis clos pour le début de la saison, ce serait plutôt bien pour le cab.

Et puis quoi encore?
Ce qui s'est passé hier à Biarritz, on a vu du similaire à Lille pour le titre de ligue1, avec beaucoup moins de critiques,
hier soir à Paris aux invalides ou à un meeting de la rem avec Schiappa et son gros cul!
Pas besoin de tes sanctions, le sportif fera la différence!

Que ce soit à Lille ou à Aguilera c’est du pareil au même !
Comment veut tu faire respecter quoi que ce soit,si des institutions ne respectent rien!
Alors moi je ne suis ni pour ni contre,je m’en balance mais à partir du moment où il y a des règles et que tu ne respectes pas,il y’a sanction!
Sinon comment expliquer au pinpin qui rentre chez lui à 23h05 et qui prend 135 balles d’amende,qu’un club comme Biarritz ne prenne pas des milliers d’euros de sanction et une fermeture administrative comme tout bar ou resto qui ne respectent pas .

Hors ligne

#181 2021-06-13 19:47:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Pro D2 2020-2021

personne19 a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Si le bo pouvait se voir infliger une fermeture administrative comme les resto, boulangeries qui avaient enfreint les règles, donc sans entraînement, peut être sans match, plus de la part se la fédé ou de la ligue des huis clos pour le début de la saison, ce serait plutôt bien pour le cab.

Et puis quoi encore?
Ce qui s'est passé hier à Biarritz, on a vu du similaire à Lille pour le titre de ligue1, avec beaucoup moins de critiques,
hier soir à Paris aux invalides ou à un meeting de la rem avec Schiappa et son gros cul!
Pas besoin de tes sanctions, le sportif fera la différence!

Que ce soit à Lille ou à Aguilera c’est du pareil au même !
Comment veut tu faire respecter quoi que ce soit,si des institutions ne respectent rien!
Alors moi je ne suis ni pour ni contre,je m’en balance mais à partir du moment où il y a des règles et que tu ne respectes pas,il y’a sanction!
Sinon comment expliquer au pinpin qui rentre chez lui à 23h05 et qui prend 135 balles d’amende,qu’un club comme Biarritz ne prenne pas des milliers d’euros de sanction et une fermeture administrative comme tout bar ou resto qui ne respectent pas .

Le problème c'est que mettre une prune à un pékin tout seul c'est facile, stopper une foule qui déborde ça l'est moins. Donc oui sanctionner le club puisque d' autres font gaffe mais on sait bien que le risque a beaucoup baissé.
Moi ce qui me dérange et me fait craindre le BO c'est qu'ils commencent déja à pleurnicher, à se victimiser et que je redoute la sale mentalité et l'entregent qu'ils ont toujours entretenu.

Hors ligne

#182 2021-06-13 19:49:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Pro D2 2020-2021

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Si le bo pouvait se voir infliger une fermeture administrative comme les resto, boulangeries qui avaient enfreint les règles, donc sans entraînement, peut être sans match, plus de la part se la fédé ou de la ligue des huis clos pour le début de la saison, ce serait plutôt bien pour le cab.

Et puis quoi encore?
Ce qui s'est passé hier à Biarritz, on a vu du similaire à Lille pour le titre de ligue1, avec beaucoup moins de critiques,
hier soir à Paris aux invalides ou à un meeting de la rem avec Schiappa et son gros cul!
Pas besoin de tes sanctions, le sportif fera la différence!

J'ai une cliente qui s'est fait emmerder par la police municipale pour avoir fait rentrer une cliente dans sa boutique pour lui rendre la monnaie. Donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un passe droit.
Pour Lille si le losc a accueilli dans son stade des spectateurs alors qu'ils n'avaient pas le droit ils doivent être sanctionnés de la même manière.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#183 2021-06-13 19:53:27

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Pro D2 2020-2021

Le LOSC c’était dans la rue donc la responsabilité du club ne peut être engagé. Le BO doit être puni au même titre que l’entreprise lambda. Mais Bayonne, Pau et Castres aussi vu que la semaine dernière il y avait 1000 spectateurs en plein couvre feu.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#184 2021-06-13 20:34:23

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Pro D2 2020-2021

Beria a écrit :

Moi je ne défend pas le BO, mais je ne supporte pas le "2 poids 2 mesures"!
J'ai donné plus haut des exemples où ça ne fait pas de bruit dans les médias.
Personne n'a demandé des comptes à Aubry pour les 30 mil gus fêtant le titre du Losc.
Pourtant en tant que maire de Lille, elle est resp du domaine publique.
Bref, ce ne sont pas les exemples qui manquent où RIEN n'est respecté!
Pour une fois, je plussoie à une proposition de Nathalie Arthaud, vu la baisse de la contagion,
plus de masque, plus de jauge et plus de couvre feu!!!

Ouep et en septembre on prend les mêmes et on recommence les conneries du confinement et tout le bordel que ça entraîne ?
Moi comme les autres je ne suis devin,mais respectons les règles jusqu’à juillet avec encore plus de monde vacciné  et si ça recommence malgré tout en septembre et bien…on est pas dans la merde…sauf qu’On apprendra à vivre avec ,on fera un vaccin annuel aux « vieux » et personnes à risque et tout le monde vivra normalement.
C’est comme ça que je vois l’avenir,vaccins et masques à durée indéterminée…pour le moment.

Hors ligne

#185 2021-06-13 20:36:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :

Le LOSC c’était dans la rue donc la responsabilité du club ne peut être engagé. Le BO doit être puni au même titre que l’entreprise lambda. Mais Bayonne, Pau et Castres aussi vu que la semaine dernière il y avait 1000 spectateurs en plein couvre feu.

Pas comparable avec les matchs à Bayonne Pau et Castres. Tu n'es pas obligé de respecter le couvre feu selon certaines circonstances. Et notamment professionnel. Les clubs avaient le droit d'accueillir 1000 personnes. Donc si une entreprise a 2 ou 3 abonnements et qu'à chaque fois elle en fait bénéficier ses clients, si le chef d'entreprise arrive devant le stade avec un de ses clients le soir du match, C'est tiré par les cheveux mais ça peut passer et le club ayant le droit d'accueillir n'a pas un pouvoir de juger la véracité des attestations. Je ne crois pas qu'il puisse réellement s'opposer à la présence de ces personnes vu que le club peut les accueillir. Si on voulait éviter cette situation, il ne fallait pas faire de match après le couvre feu alors que tu peux avoir des spectateurs.
Là on parle du non respect de la jauge qui est de la responsabilité du club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#186 2021-06-14 08:26:41

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Pro D2 2020-2021

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match Bayonne - BO ?
Merci !
Spk

Hors ligne

#187 2021-06-14 08:30:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Pro D2 2020-2021

Tu as essayé myrugby sur lnr. Fr ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#188 2021-06-14 08:45:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Pro D2 2020-2021

spookyfr a écrit :

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match Bayonne - BO ?
Merci !
Spk

Sur mycanal si tu es abonné il y a tous les replays.

La dramaturgie du scénario est intéressante mais rugbytisquement parlant tu vas te faire chier vu que ce match fut très faible techniquement avec 2 équipes qui ont eu du mal a enchaîner plus de 5 temps de jeu. Je n'ai jamais vu autant de passe en avant et de passe directement en touche sur un match.
Commence le replay à la 70ème.

Dernière modification par Homologay (2021-06-14 08:47:08)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#189 2021-06-14 08:51:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Pro D2 2020-2021

cece19 a écrit :
Homologay a écrit :

Le LOSC c’était dans la rue donc la responsabilité du club ne peut être engagé. Le BO doit être puni au même titre que l’entreprise lambda. Mais Bayonne, Pau et Castres aussi vu que la semaine dernière il y avait 1000 spectateurs en plein couvre feu.

Pas comparable avec les matchs à Bayonne Pau et Castres. Tu n'es pas obligé de respecter le couvre feu selon certaines circonstances. Et notamment professionnel. Les clubs avaient le droit d'accueillir 1000 personnes. Donc si une entreprise a 2 ou 3 abonnements et qu'à chaque fois elle en fait bénéficier ses clients, si le chef d'entreprise arrive devant le stade avec un de ses clients le soir du match, C'est tiré par les cheveux mais ça peut passer et le club ayant le droit d'accueillir n'a pas un pouvoir de juger la véracité des attestations. Je ne crois pas qu'il puisse réellement s'opposer à la présence de ces personnes vu que le club peut les accueillir. Si on voulait éviter cette situation, il ne fallait pas faire de match après le couvre feu alors que tu peux avoir des spectateurs.
Là on parle du non respect de la jauge qui est de la responsabilité du club.

Oui les entreprises ont fait avec les places qu' elles avaient. D' ailleurs le seul truc ou par simple bon sens, on peut estimer qu'il y a risque c'est cette accumulation de foule biarrote en fin de match, tous serrés en train de gueuler.
Car tout risque n'est pas écarté en plein air mais seulement si les gens se concentrent et parlent ou crient. Il y a quand même un truc que j'ai relevé: Des Landes à la Bretagne en passant par la Loire atlantique les départements ou il y a des remontées du taux d' incidence sont côtiers et on peut faire le rapprochement avec les migrations massives de l' Ascension et la Pentecôte de la  capitale vers le littoral.
Nous on s'en fout personne est venu nous voir sad
Du coup on a quasiment plus de contaminés mais les bretons en ont nettement plus.
Sur un match, si les gens sortent sans se marcher dessus, je ne vois pas ou est le problème. Mais là ils ont déconné, du moins les biarrots, les bayonnais devaient être plus calmes big_smile
De toute façon l' injustice est très théorique car les contrôles y en a plus...à part peut-être à la télé devant les caméras !
Si seulement c'était aussi vrai pour les contrôles routiers !

Hors ligne

#190 2021-06-14 09:12:36

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Pro D2 2020-2021

Teddy Thomas était au milieu de cette foule sans masque. Pour choper le covid, contaminer son équipe et pourrir les phases finales il n'y a pas mieux.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#191 2021-06-14 09:25:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :

Teddy Thomas était au milieu de cette foule sans masque. Pour choper le covid, contaminer son équipe et pourrir les phases finales il n'y a pas mieux.

Oui mais lui pour faire le con il s'y connait ..... un QI de poule


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#192 2021-06-14 10:24:56

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :

Teddy Thomas était au milieu de cette foule sans masque. Pour choper le covid, contaminer son équipe et pourrir les phases finales il n'y a pas mieux.

Dans l'hypothèse inverse où il aurait eu le covid, y a aucun risque.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#193 2021-06-14 10:42:03

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :

La dramaturgie du scénario est intéressante mais rugbytisquement parlant tu vas te faire chier vu que ce match fut très faible techniquement avec 2 équipes qui ont eu du mal a enchaîner plus de 5 temps de jeu. Je n'ai jamais vu autant de passe en avant et de passe directement en touche sur un match.
Commence le replay à la 70ème.

Merci pour l'info, je ne vais pas m'exciter à le récupérer alors. On est dans les Alpes avec des potes à moto et les connections internet sont assez galères !

Hors ligne

#194 2021-06-14 11:16:55

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Pro D2 2020-2021

Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Teddy Thomas était au milieu de cette foule sans masque. Pour choper le covid, contaminer son équipe et pourrir les phases finales il n'y a pas mieux.

Il me semblait avoir lu que les joueurs du racing avaient été vacciné?

Même vacciné tu peux l’attraper et le transmettre.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#195 2021-06-14 12:39:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Teddy Thomas était au milieu de cette foule sans masque. Pour choper le covid, contaminer son équipe et pourrir les phases finales il n'y a pas mieux.

Il me semblait avoir lu que les joueurs du racing avaient été vacciné?

Même vacciné tu peux l’attraper et le transmettre.

Non, non , le doute a longtemps subsisté donc cette thèse avait encore cours (quand on est pas sûr...) mais elle est obsolète aujourd'hui:
https://www.20minutes.fr/sante/3036199- … -vaccinees.
Le risque est réduit de 80 à 90% lorsqu'on est vacciné d' après les études en vie réelle qu'on peut faire à présent. Soit un risque de même ordre que celui de l' efficacité de la vaccination elle-même.
Donc la remarque de Béria était juste.

Hors ligne

#196 2021-06-14 12:40:28

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Pro D2 2020-2021

Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Même vacciné tu peux l’attraper et le transmettre.

Vacciné tu peux le choper? T'es sur? Bè alors à quoi ça sert de se faire vacciner?

Cela diminue considérablement les risques de le choper 95% il me semble et cela empêche de développer une forme grave de la covid.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#197 2021-06-14 13:56:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Même vacciné tu peux l’attraper et le transmettre.

Vacciné tu peux le choper? T'es sur? Bè alors à quoi ça sert de se faire vacciner?

Cela diminue considérablement les risques de le choper 95% il me semble et cela empêche de développer une forme grave de la covid.

En fait le risque résiduel principal est couru par les gens qui se croient à l' abri sitôt piqués dès la première injection. Là sur la quantité certains l' attrapent quand même, et c'est vrai que sitôt vacciné on peut avoir plus ou moins cette sensation alors qu'on est pas couvert.
Mais ça ne vous saute pas non plus dessus comme ça. Mais ça je suppose que les joueurs sont informés même si certains (chez nous aussi) sont un peu lights. Par contre je ne savais pas qu'ils avaient été vaccinés.

Hors ligne

#198 2021-06-14 14:07:46

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Pro D2 2020-2021

Oui j’avais lu l’info mais vu les délais, ils n’ont eu que la première injection.

Hors ligne

#199 2021-06-14 14:27:46

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Pro D2 2020-2021

Puis des joueurs du Racing ont été vaccinés mais pas tous donc peut être que Teddy Thomas a refusé de le faire.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#200 2021-06-14 15:09:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Pro D2 2020-2021

Homologay a écrit :

Puis des joueurs du Racing ont été vaccinés mais pas tous donc peut être que Teddy Thomas a refusé de le faire.

Certes...mais c'est une idée que j'ai, ou on a zappé des pyrénées atlantiques à l' Arena ???
big_smile
A moins que Teddy Thomas ait été en week-end à Aguilera ?
Sur le fond c'est pareil vu qu' en 64, ça contamine un peu mais bon...le match avec les tirs au but pour finir était nul à mon goût mais à sensations, on aurait dit du foot big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums