#51 2020-12-18 22:50:53

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 314

Re : Brive-Zebre

coujou80 a écrit :

C'est plus être affligeant c'est ne pas respecter le maillot qu'on porte..

Ils n'ont aucun amour propre.

Ce que je retiens de ce match, c'est que les mecs devaient avoir comme consigne de ne pas dévoiler nos combinaisons pour aller à Castres wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

En ligne

#52 2020-12-18 22:51:51

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive-Zebre

On se demande si les joueurs se regardent jouer à la vidéo après un match? Les voir faire des petits tas qui n'avancent pas, sans rien tenter, jusqu'à ce qu'on perde la balle, c'est vraiment insensé.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#53 2020-12-18 22:51:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 297

Re : Brive-Zebre

jeanmi a écrit :

les mecs devaient avoir comme consigne de ne pas dévoiler nos combinaisons pour aller à Castres wink big_smile

smile

Hors ligne

#54 2020-12-18 22:52:10

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 722

Re : Brive-Zebre

Quel manque d'ambition  tu ne tapes pas les penals touches  à la maison sur un match comme celui là  pff laisse tomber on est mal sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#55 2020-12-18 22:53:28

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 314

Re : Brive-Zebre

Momo a écrit :

On se demande si les joueurs se regardent jouer à la vidéo après un match? Les voir faire des petits tas qui n'avancent pas, sans rien tenter, jusqu'à ce qu'on perde la balle, c'est vraiment insensé.

Désolé
de te contredire, les petits tas ont commencé aux 40m, et on fini a la ligne médiane, à quoi ça sert d'en faire à cette distance de la ligne adverse?


L'échec est le fondement de la réussite

En ligne

#56 2020-12-18 22:54:26

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Brive-Zebre

J'ai pris le match à  la fin. N'ayant pas le score et en voyant les petits tas je pensais que le cab menait. Et en fait le cab était mené.  Faudra m'expliquer ce qu'on cherchait. Une pénalité ?
Par contre je lis que le cab a été nul. Mais défaite seulement 16-18 alors que lespauls annonçait que les zèbres étaient quand même pas mauvais. Eux aussi nuls finalement?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#57 2020-12-18 22:54:59

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 566

Re : Brive-Zebre

Je crois que même Godignon n'avait pas réussi à atteindre un niveau de jeu aussi faible, c'est quand même une belle perf tongue
Le pire c'est qu'on n'a tellement rien vu que je me demande bien dans quelle mesure ce match a pu être utile à qui que ce soit à part aux Italiens.

Si je devais tenter des +/-

+: Kamikamica et Giorgadze font du bien en 3L, indéniablement;
Tedo n'a pas eu à faire grand chose mais le peu qu'il a dû faire a été bien fait;
Van Eerten n'a pas démérité pour une première;
Jurand et Tirefort ont amené du danger sur leur aile;

-: Abadie transparent, Irakli un peu moins transparent mais pas transcendant sur ce match;
Doge semble à la limite de l'obésité;
Brennan n'a pas joué à son poste mais le peu qu'il a montré n'était pas franchement brillant;
Delarue et Delord font un concours de Péjoine bis et sont tellement forts qu'ils méritent tous les deux la première place;


On a trop peu vu Tuicuvu, Galletier et Galala pour pouvoir les mentionner ici.

Dernière modification par lespaul (2020-12-18 23:13:49)

Hors ligne

#58 2020-12-18 22:57:41

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 566

Re : Brive-Zebre

cece19 a écrit :

J'ai pris le match à  la fin. N'ayant pas le score et en voyant les petits tas je pensais que le cab menait. Et en fait le cab était mené.  Faudra m'expliquer ce qu'on cherchait. Une pénalité ?
Par contre je lis que le cab a été nul. Mais défaite seulement 16-18 alors que lespauls annonçait que les zèbres étaient quand même pas mauvais. Eux aussi nuls finalement?

Les Zebres sont venus prendre des points, ils jouent la qualif. Mission réussie pour eux.
Ils ont des bons joueurs mais à part du moment où ils mettent Canna à l'ouverture leurs intentions sont claires, et ils ont visiblement eu raison.
C'était à nous de faire le jeu pour essayer de mettre en place des séquences au lieu de jouer petit bras encore une fois.

Hors ligne

#59 2020-12-18 23:00:54

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

A part Kamikamica,Giorgadze et Tirefort je ne vois pas qui mérite d’intégrer le groupe des 23 pour Castres ?

Hors ligne

#60 2020-12-18 23:02:10

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

Et en même temps c’est plutôt rassurant de se dire qu’il n’y aura que ces trois mardi dans le groupe,voir deux.

Dernière modification par personne19 (2020-12-18 23:02:41)

Hors ligne

#61 2020-12-18 23:04:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 297

Re : Brive-Zebre

Momo a écrit :

On se demande si les joueurs se regardent jouer à la vidéo après un match? Les voir faire des petits tas qui n'avancent pas, sans rien tenter, jusqu'à ce qu'on perde la balle, c'est vraiment insensé.

Ah ouais, c'est fou.
La possession dans leurs 22 vers la fin et la dernière possession où on espère que les autres vont faire une faute, c'est incroyable. On n'avance pas, on insiste pareil, on sait comment ça va finir et bien sûr, ça finit par un ballon gardé ou un plongeon dans le ruck !
Je me demande si, sur le terrain ou sur le banc, ils sont sûrs, comme nous, que ça va finir comme ça.
Pareil pour le scenario de la fin du match avec les adversaires qui avancent vers chez nous à coup de pénalités puis maul écroulé puis 3 points.
Je l'avais annoncé à Tac 10 minutes avant. roll
Que ça se passe comme ça, c'est une chose, mais je le répète : qu'est-ce qu'il se passe dans la tête des joueurs et du staff, puisque nous, qui n'y connaissons rien, on sait ce qui va se passer ?

Hors ligne

#62 2020-12-18 23:08:25

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 497

Re : Brive-Zebre

Je suis le premier à calmer le jeu quand à la moindre défaite on demande la tête des entraîneurs mais là franchement on a une équipe qui régresse de matches en match.

Et ne parlez pas d'équipe remaniée :  Galala Galletier c’est des mecs censés jouer ensemble depuis 3 ans, titulaires en équipe 1 pas mal de temps ces dernières années, ils sont emmenés par un 10 international, qu’on a un autre international en 15 + jurand et tirefort et que pourtant on n’a absolument rien montré, 0 franchissement, le vide total.

Hors ligne

#63 2020-12-18 23:12:04

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

Silvester Staline a écrit :

Je suis le premier à calmer le jeu quand à la moindre défaite on demande la tête des entraîneurs mais là franchement on a une équipe qui régresse de matches en match.

Et ne parlez pas d'équipe remaniée :  Galala Galletier c’est des mecs censés jouer ensemble depuis 3 ans, titulaires en équipe 1 pas mal de temps ces dernières années, ils sont emmenés par un 10 international, qu’on a un autre international en 15 + jurand et tirefort et que pourtant on n’a absolument rien montré, 0 franchissement, le vide total.

Une péninsule du néant.

Hors ligne

#64 2020-12-18 23:13:50

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

Même pas du niveau d’un Massy-Brive de Pro D2 !

Hors ligne

#65 2020-12-18 23:28:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Brive-Zebre

un arbitre à l'ouest  , des italiens surestimés , des espoirs perdus  , beaucoup de vaillance désordonnée , aucun plan de jeu ,et beaucoup d ennuis .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#66 2020-12-18 23:37:25

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

Désolé Beria,mais tout les matchs de Brive cette saison,domicile ou extérieur hormis le Match à Agen je ne me suis pas ennuyé,alors on en a perdu la plupart certes mais nos adversaires jouent eux.
Brive est d’un ennuie absolue à voir jouer depuis depuis le match de Pau ou on s’en sort avec les tripes et ce coup de massue face au Racing.
Mais nos adversaires eux ils jouent,alors bien sûr il y a l’exception Agen,mais tout les autres ont fait quelques beaux matchs quand même !

Hors ligne

#67 2020-12-18 23:37:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 566

Re : Brive-Zebre

Davidson te paye l'apéro pour raconter ça? wink

Dans l'hemisphere sud ils jouent dans des stades vides tous les we depuis toujours et pourtant ça envoie terrible.

Et des équipes comme Toulouse, Clermont, La Rochelle ou le Racing ont bcp d'intentions aussi.

Dernière modification par lespaul (2020-12-18 23:38:32)

Hors ligne

#68 2020-12-18 23:40:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

Mais je reste optimiste car jamais en top 14 on alignera l’équipe alignée ce soir.Et comme on retrouve peu à peu notre ossature,ça va le faire.Avec le public ça sera encore mieux.

Hors ligne

#69 2020-12-18 23:41:29

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

lespaul a écrit :

Davidson te paye l'apéro pour raconter ça? wink

Dans l'hemisphere sud ils jouent dans des stades vides tous les we depuis toujours et pourtant ça envoie terrible.

Et des équipes comme Toulouse, Clermont, La Rochelle ou le Racing ont bcp d'intentions aussi.

+1 même si on a pas le même effectif smile

Hors ligne

#70 2020-12-18 23:41:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 722

Re : Brive-Zebre

Brive /Toulouse,Brive /Asm on a vu du jeu m'enfin c'était  pas nous mais en face wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#71 2020-12-18 23:43:01

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Brive-Zebre

ness a écrit :

Brive /Toulouse,Brive /Asm on a vu du jeu m'enfin c'était  pas nous mais en face wink

Oui,c’est ce que je dis,même si c’est pas nous au moins on ne s’ennuie pas sur le match,on voit de belles choses mais surtout grâce à nos adversaires.

Hors ligne

#72 2020-12-19 07:54:18

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Brive-Zebre

En dehors du fond de jeu on a beaucoup de joueurs limités pour être des doublures d'équipe de top14.
Irakli, Badri, Tapueluelu sont trop juste physiquement pour espérer jouer à ce niveau.
Brennan et Abadie sont invisibles sur le terrain, leur place est dans le monde amateur. Tedo est surcoté.
Après même si ce n'était pas un super match, il faut bien prendre en compte qu'il y avait pas mal de jeunes, de joueurs qui ne se connaissent pas sur le pré et des revenants absents de longue durée (fidjiens géorgiens).
Entre nos leaders fatigués et la relève pas prête l'effectif est assez déséquilibré pour tenir le coup cette année à moins que le match contre castres nous lance dans un cercle vertueux.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#73 2020-12-19 08:24:53

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Brive-Zebre

Molotov a écrit :

En dehors du fond de jeu on a beaucoup de joueurs limités pour être des doublures d'équipe de top14.
Irakli, Badri, Tapueluelu sont trop juste physiquement pour espérer jouer à ce niveau.
Brennan et Abadie sont invisibles sur le terrain, leur place est dans le monde amateur. Tedo est surcoté.
Après même si ce n'était pas un super match, il faut bien prendre en compte qu'il y avait pas mal de jeunes, de joueurs qui ne se connaissent pas sur le pré et des revenants absents de longue durée (fidjiens géorgiens).
Entre nos leaders fatigués et la relève pas prête l'effectif est assez déséquilibré pour tenir le coup cette année à moins que le match contre castres nous lance dans un cercle vertueux.

Le pauvre Abadie a t'il gagné un match depuis qu'il est chez nous ?
Pour brenann, le mec n'avance pas a l'impact alors qu'il a le gabarit  pour.

Hors ligne

#74 2020-12-19 11:23:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Brive-Zebre

Par contre le club devrait communiquer sur les objectifs en challenge. Car si par exemple hier soir c'était de gagner pour espérer une qualif en quart bon finalement la manière on s'en fout et ce n'est pas passé loin. Si le cab gagne hier 16-15 au lieu de perdre 16-18 le contrat était rempli. Et on comprend les petits tas à la fin pour essayer de gagner.
Mais si l'objectif C'était  de mettre en place un fond de jeu pour la suite du top14 en se doutant du résultat là C'est complètement raté. Maintenant que le cab est officiellement éliminé on verra S'il y a plus d'ambitions dans le jeu pour les dernières rencontres en challenge.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#75 2020-12-19 12:00:55

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive-Zebre

Selon la formule consacrée, on fait honneur au Challenge


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums