#1 2020-12-15 22:49:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Brive-Zebre

On va rentrer du monde sur ce match.
Zebre est une équipe solide avec de nombreux internationaux italiens. Ils ont fait du challenge un objectif cette saison.
Une défaite à domicile est tout à fait possible.

On aura enfin nos Fidjiens, Géorgiens et Italiens.
J'imagine qu'on va partir sur une compo mixte:

1-Tapueluelu 2-Alkha 3-Doge
4-Malafosse 5-South
6-Voisin 8-Kamikamica 7-Iraki
9-Delarue 10-Abzhandadze
11-Grandidier 12-Galletier 13-Buli 14-Douglas
15-Tuicuvu

16-Narisia 17-HTS ou un espoir 18-Van Eerten 19-Giorgadze ou Abadie 20-Delord 21-Boulagrifa 22-Galala ou Darthou 23-Ceccarelli

Dernière modification par lespaul (2020-12-15 22:49:52)


Hors ligne

#2 2020-12-15 22:54:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Brive-Zebre

Olding a besoin de jouer, au moins une grosse mi-tps.
Otar vs. Abadie, y a pas match, on a besoin de remettre Otar dans le rythme.

Tu mets Galala, cela ne te ressemble pas...j'aimerais bien voir Darthou plus que 15 minutes.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3 2020-12-15 23:14:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive-Zebre

Otar a pas mal joué avec la Géorgie, c'est pour ça que je ne pense pas qu'on le fasse chier avec le challenge.

Ouais il se peut qu'Olding ait besoin d'enchaîner en effet.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je mets le nom de Galala sur une feuille de match, mais bon... Darthou méritait peut-être d'être vu en effet smile

Avec Darthou ça pourrait faire:
9-Delarue 10-Tedo
11-Grandidier 12-Darthou 13-Galletier 14-Douglas
15-Tuicuvu
20-Delord 21-Boulagrifa 22-Olding

Dernière modification par lespaul (2020-12-15 23:17:18)

Hors ligne

#4 2020-12-15 23:35:28

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive-Zebre

Et on devrait voir du rugby s'il ne fait pas trop moche.
C'est une équipe qui joue bcp.

Leur arrière Junior Laloifi était un phénomène en Nlle Zélande.
Leurs 12 internationaux italiens vont probablement être réintégrés à l'effectif également.

Dernière modification par lespaul (2020-12-15 23:35:46)

Hors ligne

#5 2020-12-16 06:14:51

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : Brive-Zebre

Oui on sera pas loin des équipes des posts précédents, je vois :
Tapuelulu-alkhazashvili-doge
Malafosse-van erten
Tshkadadze-voisin-kamikamika
Delarue-boulaghrifa
Grandidier-galletier-darthou (ou galala)-douglas
Tuicuvu
Narisia-jouannet-brennan-south (ou paulos)-abadie (ou bedou)-delort-olding-jurand

Dernière modification par Oliv (2020-12-16 06:32:27)

Hors ligne

#6 2020-12-16 09:58:33

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive-Zebre

pour Galala qu'il se soigne bien c'est pas pressé ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2020-12-16 10:17:21

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 753

Re : Brive-Zebre

Je mettrai impérativement un second talonneur dans le groupe des 23 car envoyer le pauvre Jouannet dans cette galère ce n'est pas un service à lui rendre, sans parler du risque de blessure.

Hors ligne

#8 2020-12-16 10:48:04

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive-Zebre

En tout cas que l'on clarifie les objectifs et que l'on fixe des objectifs cohérents par rapport à l'équipe alignée.
Si on aligne des espoirs alors que l'on mette du jeu et que l'on tente des choses car comptablement on n'a probablement rien à espérer.

Par rapport aux internationaux, Ceccarelli, Lobz, Tedo et Otar ont effectivement été pas mal sollicités en sélection mais les Fidjiens ont été peu (Doge) voire pas du tout (Tuicuvu, Kamikamica) sollicité durant la période internationale et ont donc grand besoin de jouer.
Ensuite, Otar, Ceccarelli et Lobz ont de grandes chances d'être du déplacement à Castres et peuvent donc aspirer à du repos mais pour Tedo ça me semble moins acquis a priori sauf grosse performance contre Zebre justement.
Concernant Delarue, je dirais qu'il mérite d'être revu et qu'on n'a rien à perdre de toute façon, mais de là à considérer d'emblée qu'il sera le 9 titulaire à Castres je ne suis pas du tout convaincu. S'il montre la même chose que face à Leicester le we prochain il va rester dans son canapé à Brive à mon avis.

Hors ligne

#9 2020-12-16 11:34:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Brive-Zebre

lespaul a écrit :

En tout cas que l'on clarifie les objectifs et que l'on fixe des objectifs cohérents par rapport à l'équipe alignée.
Si on aligne des espoirs alors que l'on mette du jeu et que l'on tente des choses car comptablement on n'a probablement rien à espérer.

Par rapport aux internationaux, Ceccarelli, Lobz, Tedo et Otar ont effectivement été pas mal sollicités en sélection mais les Fidjiens ont été peu (Doge) voire pas du tout (Tuicuvu, Kamikamica) sollicité durant la période internationale et ont donc grand besoin de jouer.
Ensuite, Otar, Ceccarelli et Lobz ont de grandes chances d'être du déplacement à Castres et peuvent donc aspirer à du repos mais pour Tedo ça me semble moins acquis a priori sauf grosse performance contre Zebre justement.
Concernant Delarue, je dirais qu'il mérite d'être revu et qu'on n'a rien à perdre de toute façon, mais de là à considérer d'emblée qu'il sera le 9 titulaire à Castres je ne suis pas du tout convaincu. S'il montre la même chose que face à Leicester le we prochain il va rester dans son canapé à Brive à mon avis.


quand même quelle mauvaise farce et nouvelle tuile tombée de nul part!

ne pas avoir eu Doge, Kamika (surtout ces 2), et même Tuicuvu pendant toutes ces semaines où on a était en galère totale surtout devant,
et voire qu'ils n'ont pas du tout joué, ou si peu, c'est d'un ridicule sans nom.
alors que les 3 étaient aptes et en forme avant d'y aller.

Hors ligne

#10 2020-12-16 12:41:14

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : Brive-Zebre

D'après l'ovalie en cathéter le groupe pour vendredi :

Voici le groupe du Cabcl pour affronter les zèbres de Parme vendredi à 21h au STADIUM

Challenges cup.: Les 27 coujoux pour affronter les zèbres

Avants (15) : Thompson Stringer, Tapueluelu, Brenan ,Cecarelli , Doge ,Jouannet Alkhazashvili, South, Van Eerten , Malafosse , Abadie(cap) , Tshabadze, Tronc , Bedou , Kamikamica

Arrières(12): Delarue ,Delort , boulagrifa Douglas , Buliruarua, Tirefort , Galala , Galletier, Darthou , Jurand , Tuicuvu , Marty

Surpris de voir encore Thompson stringer il enchaîne les matchs et Abadie capitaine
Boulaghrifa est le seul 10 et sera donc titulaire
Reste donc à sortir 4 joueurs pour arriver à 23 soit un pilier droit, un troisième ligne et deux trois quarts

Hors ligne

#11 2020-12-16 12:50:14

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : Brive-Zebre

Oliv a écrit :

D'après l'ovalie en cathéter le groupe pour vendredi :

Voici le groupe du Cabcl pour affronter les zèbres de Parme vendredi à 21h au STADIUM

Challenges cup.: Les 27 coujoux pour affronter les zèbres

Avants (15) : Thompson Stringer, Tapueluelu, Brenan ,Cecarelli , Doge ,Jouannet Alkhazashvili, South, Van Eerten , Malafosse , Abadie(cap) , Tshabadze, Tronc , Bedou , Kamikamica

Arrières(12): Delarue ,Delort , boulagrifa Douglas , Buliruarua, Tirefort , Galala , Galletier, Darthou , Jurand , Tuicuvu , Marty

Surpris de voir encore Thompson stringer il enchaîne les matchs et Abadie capitaine
Boulaghrifa est le seul 10 et sera donc titulaire
Reste donc à sortir 4 joueurs pour arriver à 23 soit un pilier droit, un troisième ligne et deux trois quarts

Du coup je sortirai plutôt Ceccarelli qui a enchaîné avec l'Italie, tronc (bedou peut jouer 8), buliruara (beaucoup enchaîné avec le cab) et tirefort (qui pourrait jouer à Castres)
Donc équipe qui peut s'approcher de :

Tapuelulu-alkhazashvili-doge
South-van erten
Tshkadadze-abadie(cap)-kamikamika
Delarue-boulaghrifa
Jurand-galletier-galala-douglas
Tuicuvu
Thompson stringer (remplaçant pour l'economiser un peu)-jouannet-brennan
Malafosse (si on le garde vu les blessés il risque de jouer à Castres)-bedou-delort-darthou-marty (polyvalent il peut jouer 10)

Dernière modification par Oliv (2020-12-16 12:50:55)

Hors ligne

#12 2020-12-16 13:10:57

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Brive-Zebre

La prio c'est de voir Malafosse-South le plus longtemps possible sur le terrain pour moi vu que c'est leur dernière chance de prouver qu'ils font la maille.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#13 2020-12-16 14:19:44

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive-Zebre

Par élimination par rapport aux joueurs qui seront à Castres je mettrais :

Tapueluelu Badri Doge
  Van Erten South
Adabie Kamikamica Irakli
   Delarue Boulaghrifa
Douglas Darthou Galletier Tirefort
     Tuicuvu

HTS Jouannet Brennan Malafosse Tronc Delort Galala Jurand


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#14 2020-12-16 16:36:27

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Re : Brive-Zebre

Oliv a écrit :

D'après l'ovalie en cathéter le groupe pour vendredi :

Voici le groupe du Cabcl pour affronter les zèbres de Parme vendredi à 21h au STADIUM

Challenges cup.: Les 27 coujoux pour affronter les zèbres

Avants (15) : Thompson Stringer, Tapueluelu, Brenan ,Cecarelli , Doge ,Jouannet Alkhazashvili, South, Van Eerten , Malafosse , Abadie(cap) , Tshabadze, Tronc , Bedou , Kamikamica

Arrières(12): Delarue ,Delort , boulagrifa Douglas , Buliruarua, Tirefort , Galala , Galletier, Darthou , Jurand , Tuicuvu , Marty

Surpris de voir encore Thompson stringer il enchaîne les matchs et Abadie capitaine
Boulaghrifa est le seul 10 et sera donc titulaire
Reste donc à sortir 4 joueurs pour arriver à 23 soit un pilier droit, un troisième ligne et deux trois quarts

Mouais... je comprends pas trop. Pour moi il faudrait mettre sur ce match ceux qu'on veut voir titularisés à Castres. C'est bien beau d'avoir une ligne de 3/4 très bonne sur le papier (Hervé / Olding / Lee / Douglas / Jurand / TL) mais si ils sont tous en manque de rythme et qu'ils ne jouent jamais ensemble ou une fois tous les 3 semaines quand il y a un match important, pas étonnant qu'on ne produise rien derrière.

Hors ligne

#15 2020-12-16 19:50:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Brive-Zebre

Silvester Staline a écrit :
Oliv a écrit :

D'après l'ovalie en cathéter le groupe pour vendredi :

Voici le groupe du Cabcl pour affronter les zèbres de Parme vendredi à 21h au STADIUM

Challenges cup.: Les 27 coujoux pour affronter les zèbres

Avants (15) : Thompson Stringer, Tapueluelu, Brenan ,Cecarelli , Doge ,Jouannet Alkhazashvili, South, Van Eerten , Malafosse , Abadie(cap) , Tshabadze, Tronc , Bedou , Kamikamica

Arrières(12): Delarue ,Delort , boulagrifa Douglas , Buliruarua, Tirefort , Galala , Galletier, Darthou , Jurand , Tuicuvu , Marty

Surpris de voir encore Thompson stringer il enchaîne les matchs et Abadie capitaine
Boulaghrifa est le seul 10 et sera donc titulaire
Reste donc à sortir 4 joueurs pour arriver à 23 soit un pilier droit, un troisième ligne et deux trois quarts

Mouais... je comprends pas trop. Pour moi il faudrait mettre sur ce match ceux qu'on veut voir titularisés à Castres. C'est bien beau d'avoir une ligne de 3/4 très bonne sur le papier (Hervé / Olding / Lee / Douglas / Jurand / TL) mais si ils sont tous en manque de rythme et qu'ils ne jouent jamais ensemble ou une fois tous les 3 semaines quand il y a un match important, pas étonnant qu'on ne produise rien derrière.

On joue à domicile face au Zèbres qui ont fait match nul chez eux contre Bayonne,donc sur leur compo on verra bien si leurs internationaux rentrent et si cette challenge cup est un objectif pour eux.
Ce qui est sûr,c’est que si ils veulent gagner ce match ils vont devoir nous prendre au sérieux et pour les respecter je suis du même avis que toi,je mettrais sur notre 15 type sur ce match.d’habitude je trouve que c’est une aberration de risquer des blessures inutiles,mais puisque nos joueurs se blessent plus à l’entraînement qu’en match..
Ça aurait au moins l’avantage de donner un peu de cohésion à un groupe de 23 potentiels titulaires qui n’ont presque jamais jouer ensemble de la saison.
Faut mettre en place notre jeu,retrouver du combat,conserver de la gniak en mêlée et sur nos touches.
Et au moins se tester défensivement avant d’aller à Castres.

Hors ligne

#16 2020-12-16 20:30:44

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Brive-Zebre

Ah merde! C’est vrai qu’il est en semaine ce match de Castres avant la réception du LOU!
Oui donc effectivement,pas très réaliste du tout! Autant pour moi...

Hors ligne

#17 2020-12-17 11:33:07

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Re : Brive-Zebre

Beria a écrit :

Mettre contre les ritals vendredi les 15 gus qui doivent batailler à Castres le mardi suivant,
soit seulement 3 jours plein de repos, voilà une proposition pas du tout réaliste messieurs!

Je suis pris en flagrant délit d'excès de grappa! Désolé. Je m'auto-inflige 20 "je vous salue Simon" et 10 "Ave Jean Baptiste" pour la peine.

Hors ligne

#18 2020-12-17 12:10:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Brive-Zebre

Silvester Staline a écrit :
Beria a écrit :

Mettre contre les ritals vendredi les 15 gus qui doivent batailler à Castres le mardi suivant,
soit seulement 3 jours plein de repos, voilà une proposition pas du tout réaliste messieurs!

Je suis pris en flagrant délit d'excès de grappa! Désolé. Je m'auto-inflige 20 "je vous salue Simon" et 10 "Ave Jean Baptiste" pour la peine.

Très bon !

Et un petit millier de pompes Silvester, please tongue
https://www.dailymotion.com/video/x54f9rg


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#19 2020-12-17 12:24:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Brive-Zebre

d un autre coté staline , ça fait un moment qu il ne pompe plus personne smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#20 2020-12-17 12:41:22

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Brive-Zebre

Oui mais en même temps, Staline a vraiment été séminariste...donc pas déconnant de réciter un "Je vous Salue Simon" smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#21 2020-12-17 14:54:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive-Zebre

Bon bah voilà, Parme nous envoie 10 internationaux italiens big_smile

Compo brive:

1-Tapueluelu 2-Badri 3-Doge
4-Van Eerten 5-South
6-Irakli 8-Kamikamica 7-Abadie (cap)
9-Delarue 10-Abzhandadze
11-Tirefort 12-Galala 13-Galletier 14-Jurand
15-Tuicuvu

16-Jouannet 17-Brennan 18-Japaridze 19-Cerqueira 20-Delord 21-Boulaghrifa 22-Darthou

Compo Parme:

1-Fischetti 2-Bigi 3-Zilocchi
4-Ortis 5-Kearney
6-Tuivaiti 8-Giammarioli 7-Mbanda
9-Violi 10-Canna
11-Elliott 12-Mori 13-Bisegni (cap) 14-Bruno
15-Biondelli

16-Fabiani 17-Lovotti 18-Bello 19-Krumov 20-Masselli  21-Casilio 22-Rizzi 23-Lucchin


Dommage que les clubs français ne jouent pas le jeu de cette compét car les autres pays proposent une adversité tout à fait intéressante !!!

Hors ligne

#22 2020-12-17 17:58:12

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : Brive-Zebre

lespaul a écrit :

Bon bah voilà, Parme nous envoie 10 internationaux italiens big_smile

Compo brive:

1-Tapueluelu 2-Badri 3-Doge
4-Van Eerten 5-South
6-Irakli 8-Kamikamica 7-Abadie (cap)
9-Delarue 10-Abzhandadze
11-Tirefort 12-Galala 13-Galletier 14-Jurand
15-Tuicuvu

16-Jouannet 17-Brennan 18-Japaridze 19-Cerqueira 20-Delord 21-Boulaghrifa 22-Darthou

Compo Parme:

1-Fischetti 2-Bigi 3-Zilocchi
4-Ortis 5-Kearney
6-Tuivaiti 8-Giammarioli 7-Mbanda
9-Violi 10-Canna
11-Elliott 12-Mori 13-Bisegni (cap) 14-Bruno
15-Biondelli

16-Fabiani 17-Lovotti 18-Bello 19-Krumov 20-Masselli  21-Casilio 22-Rizzi 23-Lucchin


Dommage que les clubs français ne jouent pas le jeu de cette compét car les autres pays proposent une adversité tout à fait intéressante !!!

On a de la qualité derrière à condition de vouloir faire vivre le ballon et ne pas exploser devant.
Selon moi un peu léger le banc en première ligne attention ils ont eux une première ligne internationale, peut être manque de puissance en deuxième ligne aussi mais intéressant au niveau touche et mobilité. Reste à savoir ce que l'on veut jouer mais il suffit de gagner deux matchs dans cette compétition pour jouer un match de phase finale donc vu que quasi aucun ne rejouera mardi autant se donner à fond et jouer la gagne si ça se présente. Et encore mieux à trois victoires et un peu de réussite on peut presque espérer recevoir le huitième...on est pas encore là... très loin même ...
En tout cas jouer à fond et sérieusement (je parle entre autre de la compo avec laquelle on finit le match à Leicester)... Le résultat peu importe à voir après ce qu'on peut espérer sans trop se prendre la tête

Dernière modification par Oliv (2020-12-17 17:58:54)

Hors ligne

#23 2020-12-18 20:36:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive-Zebre

Euh...
Veuillez m'excuser d'être non-geek, mais comment qu'on fait pour voir le live du match ? hmm

En ligne

#24 2020-12-18 20:40:59

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Brive-Zebre


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#25 2020-12-18 20:42:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive-Zebre

Merci jeanmi, mais il faut vraiment s'inscrire ? L'autre fois, on avait eu un lien qui marchait direct... hmm

En ligne

Pied de page des forums