#226 2020-12-07 09:58:44

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Re : Agen - Brive

guillaume a écrit :

Sur le coup et au ralenti Il me semble bien que le pilier a dans une 1er temps les mains au sol avant de récupérer le ballon, non ?

Beria a écrit :

En revanche celle contre leur pilier chevelu (Vanai) est totalement imaginaire.
Je l'ai revu à j.d.r hier soir, repassé au ralenti...pas de doute!
je ne me souviens plus si elle a rapporté 3pts?

Oui c'est ce que l'arbitre dit : "Vous attaquez le sol". Mais franchement, c'est assez débile comme règle. Juste parce que ses mains atterrissent par terre 10cm après le ballon et non SUR le ballon, pénalité pour nous et 3 points. Quand ya des défenseurs je peux comprendre car oui, ça empêche l'attaque de se poursuivre mais là le mec est archi seul au contest, fait bien l'effort de relâcher le plaqué avant de gratter. Les arbitres français devrait un peu trier les fautes qu'ils sifflent et privilégier l'esprit de la règle plutôt...

Bon, après, pour ce qui est de samedi on va pas s'en plaindre :-D

Hors ligne

#227 2020-12-07 18:58:44

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Agen - Brive

Pour le merdol TL et Olding dans l'equipe de la semaine. Comprends pas trop mais bon...

Dernière modification par Bernard Frédéric (2020-12-07 18:59:14)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#228 2020-12-07 19:17:06

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Agen - Brive

Bernard Frédéric a écrit :

Pour le merdol TL et Olding dans l'equipe de la semaine. Comprends pas trop mais bon...


TL pour le drop... ! et la stat impressionnante sur le 100 % concernant la vingtaine de ces dernières tentatives de tir au but.
voilà une analyse très poussée effectivement!

Hors ligne

Pied de page des forums