#176 2011-09-11 10:16:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 111

Re : Coupe du monde

Je suis toujours aussi fan des boks. Pour certains ce sont que des bouchers. Burger une brute épaisse. Mais en tout cas, ce dernier a une qualité de libération de balle sur ses charges.

Moi j'adore. Ca s'envoie. Autant Botha j'aime pas, dès fois il est vraiment con avec des gestes dangereux, mais la plupart des boks mettent des belles cartouches dans les règles.

J'aime bien Christian Jeanpierre qui confond le pilier sud af avec Habana smile

Dernière modification par cece19 (2011-09-11 10:25:30)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#177 2011-09-11 10:27:03

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Coupe du monde

Les commentaires sont absolument abominables. J'ai coupé le son pour mettre les concertos brandebourgeois de Bach. Ca accompagne plutôt bien smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#178 2011-09-11 10:39:29

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Coupe du monde

c'est vrai que Christian Jeanpierre au commentaire c'est une catastrophe !!


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#179 2011-09-11 10:42:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 284

Re : Coupe du monde

Et pourquoi pas "la chevauchée des walkyries" ach so !
C'est un peu le style de l' EdF, envoyer les chevaux-légers à l' aile, GAAZZZZZZZ....
Au fait pourquoi les allemands jouent pas au rugby ?
Déja ils ont la binouze, c'est un début....enfin bon, je dis ça je dis rien.

Hors ligne

#180 2011-09-11 10:42:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 111

Re : Coupe du monde

C'est moi ou Barnes a décidé de ne pénaliser que les Boks en 2ème mitemps? les gallois sont par terre sur chaque regroupement quand ils attaquent et pas de pénalité. Et à chaque rucks boks, il siffle pénalité pour avoir gardé le ballon au sol.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#181 2011-09-11 10:42:35

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Coupe du monde

L'arbitrage est également abonimable. C'est bien cet enculaid de wayne barnes.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#182 2011-09-11 11:05:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 111

Re : Coupe du monde

Quel bel enfoiré Barnes. Le 14 gallois plaque Hougard. Il ne le relâche pas, conteste direct le ballon. Et pénalité encore pour les gallois.

Bien joué mes sud afs.

Mais quelle tanche ce Christian Jeanpierre. Burger pas futé. L'autre il regarde pas le match. Sur une action Sud Africaine, il fait une passe sur un pas pour Matfield qui fait une passe sur un pas pour décaler Pietersen sur l'aile.

La troisième ligne des Boks me fait vraiment rêver moi. Ça plaque ça court, ça percute, ça passe après contact, ça gratte des ballons. Non mais faut arrêter les conneries comme la pénalité de Hook. On n'en sait rien si le ballon tourne devant ou derrière le poteau.

Dernière modification par cece19 (2011-09-11 11:16:11)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#183 2011-09-11 11:12:27

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 270

Re : Coupe du monde

Absolument d'accord pour les commentaires. Christian Jeanpierre est à vomir.
Franz, je pense que tu pourras écouter un bon requiem contre les blacks dans 12 jours :-)

Dernière modification par Allez Alphonse (2011-09-11 11:14:33)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#184 2011-09-11 11:19:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 284

Re : Coupe du monde

En tout cas, une étonnante partialité dans les commentaires télé. Quel est le "le péteux colérique" qui pleurait sa mère en parlant comme si les gallois gagnaient ?
J'aime bien les gallois, comme les sud'af d' ailleurs mais là le gars était limite faute professionnelle.
Et un gros gallois étalé en travers sur le ruck sud-af à la dernière seconde c'est pas sanctionné ?
Bon sang, je comprends rien à l' arbitrage !

Hors ligne

#185 2011-09-11 13:03:26

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Coupe du monde

barnes a réussi à reproduire le même arbitrage que le fameux 1/4 de 2007 Fra-NZ, le but étant visiblement d'intromettre les springboks.
Pour le moment l'Afsud est l'équipe qui m'impressionne le plus par la propreté de ses regroupements (sauf quand le plaqueur gallois reste collé et que cette salope de barnes ne dit rien) et surtout la vitesse d'execution (à part Butch James qui est quand même l'idiot du village). 'Tain la rentrée de Hoogard, waooo!

Je suis très pessismiste par contre sur l'arbitrage pour cette cdm (je n'ai pas vu Craig Joubert que je considère comme un des 3 meilleurs arbitres du monde avec Rolland et Kaplan)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#186 2011-09-11 14:14:02

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 111

Re : Coupe du monde

franz a écrit :

Pour le moment l'Afsud est l'équipe qui m'impressionne le plus par la propreté de ses regroupements (sauf quand le plaqueur gallois reste collé et que cette salope de barnes ne dit rien) et surtout la vitesse d'execution (à part Butch James qui est quand même l'idiot du village). 'Tain la rentrée de Hoogard, waooo!

Je suis très pessismiste par contre sur l'arbitrage pour cette cdm (je n'ai pas vu Craig Joubert que je considère comme un des 3 meilleurs arbitres du monde avec Rolland et Kaplan)

Les Boks en effet m'ont fait la meilleur impression moi aussi. Ils ont accéléré quand ils ont voulu j'ai l'impression en plus. Et franchement, quand ils ont le ballon, ils ont une capacité de conservation. C'est assez impressionnant. Et leur pack c'est monstrueux dans le jeu. En mêlée ils se sont fait un peu bougés. Hoogard est un joueur à suivre. Les australiens n'ont pas été mal ce matin non plus. Si les italiens se sortent les doigts contre l'Irlande, ils peuvent décrocher le 1/4. Car les irlandais sont à la ramasse. Darcy toujours sur le terrain, je ne sais pas quels sont les centres remplaçants mais ça ne peut pas être pire.

Pour moi Joubert est le meilleur arbitre pour l'instant. Il ne se cantonne pas à une règle précise au sol mais analyse bien les différentes situation. Il est souvent très proche du ballon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#187 2011-09-11 16:02:42

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Coupe du monde

Bien entendu il n'y a que ces c.... de Gallois qui aient fait des fautes non sanctionnées, tout a été parfaitement nickel de l'autre côté (les ralentis en attestent d'ailleurs...).

Et puis bon cette pénalité entre les pagelles, comme c'est des joueurs de 2è div. ils devraient juste être heureux d'être contents d'être là, vont quand même pas la ramener non plus.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#188 2011-09-11 17:02:16

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Coupe du monde

Ben quand on fait le compte des pénos, c'est assez hallucinant, on doit arriver à quelque chose comme 12-4... Pour ce qui est de la pénalité qui passe à coté, c'est à hurler de rire d'entendre une polémique là dessus: est ce que quelqu'un a vu une vidéo prise d'un autre angle? Il y a 2 juges de touches sous les perches, ceux sont eux les mieux placés, non? J'ai perso rien contre les gallois (au contraire, j'adorais l'équipe de 2005 avec Dwayne Peel, Ceri Owens, Kev Morgan, Henson and co), mais ils ont un jeu chiatique à souhait qui consiste simplement à envoyer le camion dans le mur, que ce soit le nouveau 8 samoan, Mike Phillips ou Jamie Roberts. Il est très loin  l'héritage de Gareth Edwards, Phil Benett et JPR Williams. Pour le reste, la 3eme ligne morbaque dans les regroupements en attendant de subir ou pas les foudres arbitrales.L Bref il y a une justice sportive à ce que les boks gagnent. A noter d'ailleurs comment le match a changé de physionomie quand BismarckDuPlessis est rentré à la place de Smit ainsi que le remplaçant de Spies en 8: c'est d'après moi le fait du match, sachant quelle polémique il y a en Afsud sur le choix du talon titulaire: Smit ou DuPlessis?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#189 2011-09-11 17:49:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 111

Re : Coupe du monde

Lucho a écrit :

Et puis bon cette pénalité entre les pagelles, comme c'est des joueurs de 2è div. ils devraient juste être heureux d'être contents d'être là, vont quand même pas la ramener non plus.

Cette fameuse pénalité qui ne passe pas sauf pour les commentateurs de TF1 qui ont eu le temps d'allonger le poteau pour voir si elle passait ou pas. Car avec la seule vidéo qu'on a, je ne vois pas comment tu sais si le ballon passe entre ou pas. Moi avec la même image je te dis qu'elle passe pas entre. Les arbitres sont bien mieux placés pour savoir si le ballon tourne avant ou après les poteaux pour revenir entre les perches.

C'est comme le révélateur sur Canal pour les hors jeu au foot, on lui fait dire tout et son contraire.

Pour les Sud Afs, Duplessis est clairement au dessus de Smith surtout dans le jeu. Plus puissant.

Moi j'aimais bien les gallois il y a 4-6 ans. Mais là entendre les journalistes s'extasier sur le jeu gallois en disant que les boks ne sont que des bourrins. C'est se foutre de la gueule du monde. A part les tout droit de Jamie Roberts, il n'y a rien dans le jeu gallois. Je préfère voir les Fidjs en quart de final.

Ce parti pris pour les nations du nord dans les commentaires sur France télé ou TF1, ça en devient gerbant.

Quand aux gallois avantagés, oui je maintiens. La 2ème mitemps c'était quand même hallucinant. Au bout d'un temps de jeu des Sudafs, pénalité contre les boks. Pendant ce temps, les gallois enchainaient avec des soutiens allongés dans les rucks et Barnes laissait jouer.

Dernière modification par cece19 (2011-09-11 17:51:24)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#190 2011-09-11 18:08:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 284

Re : Coupe du monde

Ce sont les nations du Nord ou seulement les nations anglo-saxonnes ?
Sinon, pour le parti-pris, oui, c' était assez gonflant.

Hors ligne

#191 2011-09-12 07:46:13

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Coupe du monde

Analyse de Salviac :

"Reste la bonne nouvelle du week-end. Galles. Une nation qui innove depuis huit ans avec éclat. Rappelez-vous 2003. Son match de poule face à la Nouvelle-Zélande. Puis son quart de finale. Elle y ridiculisa l'Angleterre, future championne du monde. Et son Grand Chelem 2005, dans un vent de fraîcheur qu'aucune autre équipe de l'hémisphère nord n'a fait souffler depuis. Galles, creuset d'inventions : sans doute parce que trois coachs néo-zélandais se sont succédés à son chevet.

Hier, j'ai vu des angles de courses comme seuls les Australiens et les Néo-Zélandais en inventent, du soutien organisé, des constructions. Le Pays de Galles a imaginé son rugby en amont, et ça se voit. Les Diables rouges méritaient de terrasser le champion du monde. L'architecte de ce succès d'estime, le All black Warren Gatland, ancienne doublure de Sean Fitzpatrick au talonnage, est d'ailleurs pressenti par la fédé kiwi pour succéder à Graham Henry. Il vient de confirmer, dimanche soir, à Wellington, tout le bien qu'on pouvait penser de lui."

Ah on me souffle dans mon oreillette que c'est pas de Salviac mais de Richard Escot, c'est encore pire !


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#192 2011-09-12 07:57:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 284

Re : Coupe du monde

Mais pourquoi ils font ça ?
Le chardon, le trèfle, le poireau méritent toute notre sympathie compte tenu de l'omniprésence des anglaids (copyright Franz) mais quel est le but à propos de Galles ?
Juste une partialité individuelle ?
Un plan com concocté par je ne sais qui ?
Au sein de ce vrairhum, où nous pratiquons la pluralité d'opinions, quelqu'un a t'il une idée ?
Ou alors c'est pour les jeux en ligne.....

Hors ligne

#193 2011-09-12 18:26:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Coupe du monde

Une drôle de nouvelle pour les motards:

http://fr.news.yahoo.com/motardes-seins … 36088.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#194 2011-09-12 20:22:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 284

Re : Coupe du monde

ha Cherge je vois bien là ton naturel serviable...mais les mateurs sont rarement des motards wink
J'ai bien dit les mateurs, pas les amateurs.
On veut empêcher les joueurs d' avoir trop de gaz ?

Hors ligne

#195 2011-09-13 18:49:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 111

Re : Coupe du monde

Lawes n'a pris que 2 matchs de suspension. Donc il sera frais pour le 1/4 de final. Quel scandale.

Demain ya des petits matchs sympa. Écosse Géorgie. Bon pour être sûr que les "petites" nations viennent pas emmerder les grosses, elles jouent aussi en milieu de semaine.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#196 2011-09-13 21:11:53

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Coupe du monde

C'est quand même un début, même si c'est symbolique. Ce salopard de oconnell n'avait rien pris en 2003 pour un stamping particulièrement violent contre Tonga il me semble. Donc on progresse...

Règle cryptique du rugby: on finit toujours par tomber sur un plus gros connard. Ce que je souhaite à ce cloporte de lawes. Mettre des bouffes, OK, chercher à estropier non.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#197 2011-09-15 16:30:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Coupe du monde

Coupe du monde de rugby - Angleterre : Tindall dans l’embarras
Mike Tindall, le capitaine de l’Angleterre, se trouve au coeur d’un énorme scandale. The Sun a rapporté jeudi que le centre du XV de la Rose, qui s'est marié fin juillet avec Zara Phillips, petite fille de la Reine d'Angleterre, avait "embrassé et tripoté" une jeune femme blonde en Nouvelle-Zélande.

L’affaire fait déjà grand bruit outre-Manche. Mike Tindall, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, aurait été pris en flagrant délit en train «d’embrasser et tripoter» une jeune femme blonde lors d’une soirée en Nouvelle-Zélande. Le problème, c’est que Mike Tindall est entré il y a peu de temps au sein de la famille royale en épousant Zara Phillips, petite fille de la Reine d’Angleterre. Crime de lèse-majesté. Scandale suprême. Les faits ont été révélés par le tabloïd anglais The Sun qui s’appuie pour cela sur une photo publiée sur son site internet. Mike Tindall, ainsi que bon nombre de ses coéquipiers (Dan Cole, Steve Thompson, Louis Deacon, Ben Foden, Shontayne Hape, Toby Flood, Tom Croft, Lewis Moody et Nick Easter) suivaient un concours de lancer de nains, dans les heures qui ont suivi le match remporté face à l'Argentine (13-9) le 10 septembre, lorsque la faute s’est produite.

La RFU défend Tindall

Dans un communiqué, la Fédération anglaise de rugby (RFU) a pris la défense du capitaine du XV de la Rose (33 ans ; 73 sélections) en soulignant que son comportement n'avait rien de répréhensible. "Mike et plusieurs joueurs sont sortis après qu'il a conduit l'équipe lors d'une victoire très difficile face à l'Argentine", a indiqué la RFU. "Comme tous les autres joueurs, il joue pour l'Angleterre avec beaucoup de passion et il se relaxait après un match difficile". Défense tout de même légère et qui montre bien que la Fédération anglaise se serait bien passée d’un tel évènement. Tout comme le sélectionneur Martin Johnson dont l’équipe a été accrochée par l’Argentine lors de la première journée (13-9) et qui doit montrer un visage plus séduisant face à la Géorgie dimanche.

Travailler le lancer en touche avec des nains, fallait y penser, bravo Steve lol

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … londe.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#198 2011-09-15 16:46:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 284

Re : Coupe du monde

Lancer un nain en touche....mmm je comprends qu'il ait craqué wink)
Non j' déconne....

Hors ligne

#199 2011-09-16 08:02:04

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Coupe du monde

Retire les nains de tes poches Steeve!!!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#200 2011-09-16 12:02:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 358

Re : Coupe du monde

Trop fort !
yikes))

Hors ligne

Pied de page des forums