#226 2020-10-31 21:08:38

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Cherge a écrit :

Thomas n'était pas capitaine ces derniers temps.
J'ai trouvé Hervé en difficulté dans l'animation par rapport à Blanc et encore une fois fiable dans le jeu au pied, témoin la pénaltouche non convertie après la 80ème qui donne 1 point.

C'est sa seule erreur dans le jeu au pied cette touche non trouvée, et à un moment où le CAB faisait un peu du "hourra" rugby au lieu de simplement sortir le ballon pour que l'arbitre siffle la fin du match.
Hervé tente de trouver une touche assez improbable dans les 22m asémiste alors qu'il tape de sa ligne des 10m je crois....bref une fin de match un peu bizarre du CAB qui amènera l'essai du BO aux jaunards.

Mais pour le reste, Hervé a été plutôt précis dans ses coups de pieds (chandelles, renvois...)

Il m'a semblé particulièrement visé par la défense clermontoise avec souvent au moins 2 joueurs pour le mettre sous pression dès qu'il avait le ballon.

Mais le constat c'est qu'il lui manque clairement les profils créateurs/perforateurs de Lee ou Bituniyata pour créer derrière.
Le trio Hervé/Lee/Bituniyata était clairement le gros plus offensivement de nos tout premiers matchs de la saison.
Vivement qu'ils puissent être alignés de nouveau ensemble !

En espérant que Blanc et Jurand rentrent de nouveau dans les premiers choix du staff car en terme d'enthousiasme ces 2 là sont incontournables !

Hors ligne

#227 2020-10-31 21:09:38

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

christianokiev a écrit :
Cherge a écrit :

Thomas n'était pas capitaine ces derniers temps.
J'ai trouvé Hervé en difficulté dans l'animation par rapport à Blanc et encore une fois fiable dans le jeu au pied, témoin la pénaltouche non convertie après la 80ème qui donne 1 point.


Donc pour toi c'est Hervé qui loupe la pénaltouche ???? non il me semble bien que c'est Blanc

Tocard !!!!

J'aurai cru aussi que c'était Hervé.
Mais peu importe au final, tant cette fin de rencontre était du grand n'importe quoi de notre côté.

Hors ligne

#228 2020-10-31 21:09:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Pitchouna_19 a écrit :

Coughlan, à part le match contre Pau et à la rigueur contre l'UBB chez eux, y a pas de quoi s'en réjouir....Notre défense n'a jamais été aussi faible depuis notre descente en proD2 !!! L'impression qu'avec un peu de vitesse et quelques passes après contact, on y rentre comme dans du beurre.
Franchement l'essai de Baraque à la 40' est un sketch, il y a un trou d'au moins 3 mètres dans notre défense.
On s'est fait transpercer de partout déjà il y a 15 jours contre Toulouse, pareil à Montpellier...A un moment ça devient très inquiétant.

C'est vraiment la clé dans notre méforme actuelle...Si on retrouve une défense sérieuse, on aura fait 70% du chemin.

Sur l'essai de Baraque, tout se passe dans la prise d'intervalle où Narissia semble blessé / à court de souffle pour ne serait ce que tendre le bras...j'ai pas compris pourquoi il était resté si longtemps sur le terrain car il avait déjà le capot ouvert depuis un moment.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#229 2020-10-31 21:14:44

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Pitchouna_19 a écrit :
Cherge a écrit :

Thomas n'était pas capitaine ces derniers temps.
J'ai trouvé Hervé en difficulté dans l'animation par rapport à Blanc et encore une fois fiable dans le jeu au pied, témoin la pénaltouche non convertie après la 80ème qui donne 1 point.

C'est sa seule erreur dans le jeu au pied cette touche non trouvée, et à un moment où le CAB faisait un peu du "hourra" rugby au lieu de simplement sortir le ballon pour que l'arbitre siffle la fin du match.
Hervé tente de trouver une touche assez improbable dans les 22m asémiste alors qu'il tape de sa ligne des 10m je crois....bref une fin de match un peu bizarre du CAB qui amènera l'essai du BO aux jaunards.

Mais pour le reste, Hervé a été plutôt précis dans ses coups de pieds (chandelles, renvois...)

Il m'a semblé particulièrement visé par la défense clermontoise avec souvent au moins 2 joueurs pour le mettre sous pression dès qu'il avait le ballon.

Mais le constat c'est qu'il lui manque clairement les profils créateurs/perforateurs de Lee ou Bituniyata pour créer derrière.
Le trio Hervé/Lee/Bituniyata était clairement le gros plus offensivement de nos tout premiers matchs de la saison.
Vivement qu'ils puissent être alignés de nouveau ensemble !

En espérant que Blanc et Jurand rentrent de nouveau dans les premiers choix du staff car en terme d'enthousiasme ces 2 là sont incontournables !

Quand même étrange, on a Blanc, Tirefort, Douglas, Jurand qui sont au dessus niveau enthousiasme...et on s'en prive.
Rien à dire sur Hervé pour moi, il a fait ce qu'il a pu avec des centres qui n'ont rien bonifié.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#230 2020-10-31 23:02:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Beria a écrit :
christianokiev a écrit :
Cherge a écrit :

Thomas n'était pas capitaine ces derniers temps.
J'ai trouvé Hervé en difficulté dans l'animation par rapport à Blanc et encore une fois fiable dans le jeu au pied, témoin la pénaltouche non convertie après la 80ème qui donne 1 point.


Donc pour toi c'est Hervé qui loupe la pénaltouche ???? non il me semble bien que c'est Blanc

Tocard !!!!

Et puis Laranjeira en a déjà bien manqué des pénaltouches. Contre Pau ou Bayonne il me semble?
Mais l'autre konnard ne digère pas de ne pas voir son chouchou en 10 alors qu'il est meilleur à l'arrière!

Pour moi il se pourrait qu'il y ait un souci de mental du groupe qui nuit au jeu qu'on voulait produire et qu'on voyait en début de saison. En cela je rejoins ceux qui en ont fait le constat. Une hypothèse serait liée à la situation du club inquiétante pour les joueurs qui ne semblent pas y être même s'ils s'engagent. Les propos de Xavier Ric étaient quand même un peu alarmants et si on y ajoute ces compos à priori surprenantes sur certains postes...ça ne tourne pas rond. Jouer l' ASM dans ce contexte ça doit être difficile.

Hors ligne

#231 2020-11-01 08:23:24

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Notre jeu au pied est défaillant depuis déjà longtemps et je l'avais rappelé en début de saison .Quand à notre quiche du forum qui ne voit que par TL , il est tout simplement à un niveau médiocre depuis le début de cette saison ! Des penaltouches non trouvées, beaucoup de mauvais choix dans ses relances...Lobz à la mêlée n'apporte rien d'intéressant, incapable de produire et faire le jeu à domicile. C'est une grosse erreur de Davidson que de l'aligner titulaire. Lobz est un joueur qui peut apporter en fin de match ou alors à l'extérieur avec pour mission de gérer un match, un score en notre faveur mais sûrement pas pour créer. Maintenant, mettre Blanc à l'ouverture, c'est du n'importe quoi. Il s'est bien défendu certes, il a créé et on a vu son apport. Mais malgré tout, le placer à l'ouverture c'est stupide,  tout comme mettre Olding à l'ouverture. Je pense que ce dernier a perdu de ses qualités à trop souvent jouer à l'ouverture. C'était un centre de grande classe mais Davidson a réussi à le déstabiliser en le changeant de poste. Il serait préférable que JD se remette en question, car il est entrain de perdre complètement sa lucidité.
Après, en défense et bien c'est pas compliqué : dès que je vois une équipe adverse lancer des offensives et se faire des passes,je sais qu'on va se faire transpercer. Gros problème à régler. Donc pour résumer :
-En mêlée on est dominé à chaque match, plus ou moins mais toujours battu dans ce secteur.
-Defense perméable
-Touche trop souvent catastrophique, sauf hier.
-Soutien toujours en retard, nettoyage trop lent.
-jeu au pied catastrophique, des chandelles trop courte, des penaltouches pas toujours trouvées.
-Des en-avant en pagaille et cela fait longtemps qu'on y a droit !
-Problème de coordination dans nos intentions offensives.
Je m'arrête là.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#232 2020-11-01 09:36:00

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Pour Lobz, si quelqu'un peut revoir le match, qu'il dise,
si je suis le seul à avoir vu qu'il a une passe de maçon, à hauteur des chevilles,
ou alors, c'est du au placement de son 10


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#233 2020-11-01 09:39:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

quand tu joues avec des georgiens qui font 1 m 12 ce n est pas facile de trouver les mains de ton coéquipier qui fait 1m80 smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#234 2020-11-01 09:42:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Même en ayant la "meilleure" équipe sur le terrain, je crois qu'il faut aussi se rendre à l'évidence: Clermont, Toulouse et Montpellier ne pratiquent pas le même sport que nous.
Oui il y a des erreurs individuelles qui ne devraient peut-être pas se produire, mais il me semble qu'à l'origine il y a quand même de gros manquements collectifs.
Ca fait trois matchs que l'on n'existe pas du tout sur le pré, il faut se rendre à l'évidence.
Oui sur un match on peut les accrocher à l'euphorie avec un stade plein, mais sur terrain neutre on n'est pas invités.
Combien de nos joueurs auraient une chance d'être régulièrement dans les 23 des trois équipes suscitées ? Blanc, Laranjeira et Hervé ? Même Lee, Olding et Muller n'y seraient probablement pas car ils ne sont pas JIFF...

Bon, avec un peu de chance, nos concurrents directs ne seront pas invités non plus.
Je dirais que c'est là la seule mauvaise nouvelle: Bayonne a gagné à domicile face à l'ASM au prix d'un miracle.

Dernière modification par lespaul (2020-11-01 09:44:43)

Hors ligne

#235 2020-11-01 10:13:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Sans connaitre toutes les contraintes existantes sur l'effectif, le match d'hier a marqué le point d'orgue du n'importe quoi en terme de compo et de coaching:
- un 9 titulaire qui n'apporte pas grand chose
- un 9 remplaçant qui joue 10
- un 10 international qui n'est même pas sur la feuille de match (Tedo)
- une seconde ligne expérimentailissime avec Cerqueira auteur d'une bonne rentrée qui fait mentir son Lion d'entraineur
- une paire de centre pas du tout complémentaire
- un arrière médiocre mais dans un fauteuil de sénateur

Je veux bien que l'on ne joue pas dans la même cour que d'autres et l'effectif surtout en première ligne en est l'illustration. Mais là, c'est clairement du bricolage. JD et son staff nous ont habitué à bien mieux. A eux de se resaisir et remettre en question, tout autant que les joueurs.
Quand au leadership d'un Said (ou TL), sur le terrain c'est le néant. Elle est où l'envie de défendre notre terrain ? C'est quoi cette connerie de jouer à partir de la 80eme minute et d'offrir le bonus à nos meilleurs ennemis ?

Perso, je n'attends aucune victoire dans les 3 prochains matchs mais au moins que l'on s'y retrouve en terme de comportement. Le match qui comptera triple, c'est à Armandie le 5/12.
Les temps sont durs pour tout le monde, joueurs pro ou simples supporters mais un peu de fierté que diable !

Dernière modification par corto (2020-11-01 10:13:42)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#236 2020-11-01 10:14:38

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Qu’on ne soit pas invité Lespauls on le sait.
Même 3 fois d’affilés par plus de 20 points d’écarts  face a des équipes qui n’ont pas forcé non plus leur talent est plus que problématique.
J’espère que la semaine sera l’occasion pour les joueurs de faire le point et de se parler entre 4 yeux car l’état d’esprit n’y est pas actuellement.
On viens de se ridiculiser 2 fois sur Canal à la maison et vendredi on passe en prime sur Hanouna TV donc il faut se ressaisir immédiatement.
Peu importe le résultat mais je veux de l’envie, de la motivation et des mecs qui ne rentrent pas sur le pré en se disant que c’est perdu d’avance.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#237 2020-11-01 12:29:33

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Entre les compos fantaisistes, les insuffisances criantes sur le terrain, les huis clos, les rumeurs de départ, ça va être très dur de continuer à se passionner pour le rugby et le CAB en particulier..
Ce derby contre les jaunards m'aurait donné la chiasse en d'autres temps mais là, rien.... Je dois être contaminé car je perds le goût....

Hors ligne

#238 2020-11-01 12:32:58

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

corto a écrit :

Sans connaitre toutes les contraintes existantes sur l'effectif, le match d'hier a marqué le point d'orgue du n'importe quoi en terme de compo et de coaching:
- un 9 titulaire qui n'apporte pas grand chose
- un 9 remplaçant qui joue 10
- un 10 international qui n'est même pas sur la feuille de match (Tedo)
- une seconde ligne expérimentailissime avec Cerqueira auteur d'une bonne rentrée qui fait mentir son Lion d'entraineur
- une paire de centre pas du tout complémentaire
- un arrière médiocre mais dans un fauteuil de sénateur

Je veux bien que l'on ne joue pas dans la même cour que d'autres et l'effectif surtout en première ligne en est l'illustration. Mais là, c'est clairement du bricolage. JD et son staff nous ont habitué à bien mieux. A eux de se resaisir et remettre en question, tout autant que les joueurs.
Quand au leadership d'un Said (ou TL), sur le terrain c'est le néant. Elle est où l'envie de défendre notre terrain ? C'est quoi cette connerie de jouer à partir de la 80eme minute et d'offrir le bonus à nos meilleurs ennemis ?

Perso, je n'attends aucune victoire dans les 3 prochains matchs mais au moins que l'on s'y retrouve en terme de comportement. Le match qui comptera triple, c'est à Armandie le 5/12.
Les temps sont durs pour tout le monde, joueurs pro ou simples supporters mais un peu de fierté que diable !

Je te rejoins sur les doutes concernant la gestion de la charnière et des arrières en général, mais il ne faut pas croire qu'avec Blanc et Cerqueira sur le pré on aurait fait plus de miracles hier.
L'équipe a été tout aussi apathique le we passé à Montpellier avec Blanc et Cerqueira sur le pré, et Lobz a fait une belle partie le we passé contre l'Ecosse donc...
La présence de Galala peut elle aussi éventuellement se comprendre compte tenu de l'originalité de la compo devant, même si c'est un joueur que j'abhorre par ailleurs.
Ce que je ne m'explique pas du tout en revanche c'est effectivement la gestion du poste de 10.

Ceci étant dit, ces considérations individuelles ne doivent pas masquer le fait que les problèmes d'envie et d'organisation sont collectifs. Malgré les belles déclarations de début de saison il me semble que le groupe est bien conscient que leur objectif principal c'est la 12e place et pas la 7e.

Dernière modification par lespaul (2020-11-01 12:34:15)

Hors ligne

#239 2020-11-01 12:35:36

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Sergio24 a écrit :

Entre les compos fantaisistes, les insuffisances criantes sur le terrain, les huis clos, les rumeurs de départ, ça va être très dur de continuer à se passionner pour le rugby et le CAB en particulier..
Ce derby contre les jaunards m'aurait donné la chiasse en d'autres temps mais là, rien.... Je dois être contaminé car je perds le goût....

C'est contagieux..!!gare a la pandémie

Hors ligne

#240 2020-11-01 15:33:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

On avait combien d'arrières sur le banc hier? Si c'est 2 avec seulement blanc pour la charnière c'est assez logique que blanc rentre à l'ouverture. D'après le staff ni lobz ni Hervé ne pouvaient faire 80min. Blanc rentre pour faire souffler Hervé. Logique de mettre le joueur le plus frais pas à son poste. Lobz déjà cramé si tu le mets 10 ça peut vite être compliqué. Une fois reposé Hervé est rerentré et blanc a retrouvé le poste de 9.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#241 2020-11-01 15:44:08

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

cece19 a écrit :

On avait combien d'arrières sur le banc hier? Si c'est 2 avec seulement blanc pour la charnière c'est assez logique que blanc rentre à l'ouverture. D'après le staff ni lobz ni Hervé ne pouvaient faire 80min. Blanc rentre pour faire souffler Hervé. Logique de mettre le joueur le plus frais pas à son poste. Lobz déjà cramé si tu le mets 10 ça peut vite être compliqué. Une fois reposé Hervé est rerentré et blanc a retrouvé le poste de 9.


Trois avec Blanc,Jurand et Douglas.

Hors ligne

#242 2020-11-01 15:47:08

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

+1
Ce qui est plus gênant c’est la composition avec 5 troisième ligne qui était de mon point de vue une grave erreur. La rentrée de Cerqueira a amené une confirmation. Autre erreur me semble t-il Galala...Galletier avec Douglas pour le suppléer en cours de partie (ou l’inverse) aurait été plus pertinent. Après notre 5 de devant ne peut rivaliser que s’il est au complet. L’arrivée de Daniel Brennan droitier pour remplacer Cody Thomas gaucher me laisse un peu perplexe  car nous aurons 5 droitiers pour 2 ou 3 gauchers.

Hors ligne

#243 2020-11-01 16:16:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

A gauche on a 4 joueurs : Chauvac, HTS, Cody Thomas et l'espoir Tapueluelu.
A droite désormais 5: Japaridze, Ceccarelli, Doge, Brennan et Beko.

En quantité, ça passe largement, comme au talon, et en Pro D2 ça ferait largement la maille. Mais en qualité, ça coince un peu plus.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#244 2020-11-01 16:40:01

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Brennan est joker médical de Cody Thomas blessé donc il ne reste que HTS, Chauvac et Tapueluelu qui n’a jamais joué en Top 14

Hors ligne

#245 2020-11-01 19:08:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

cece19 a écrit :

On avait combien d'arrières sur le banc hier? Si c'est 2 avec seulement blanc pour la charnière c'est assez logique que blanc rentre à l'ouverture. D'après le staff ni lobz ni Hervé ne pouvaient faire 80min. Blanc rentre pour faire souffler Hervé. Logique de mettre le joueur le plus frais pas à son poste. Lobz déjà cramé si tu le mets 10 ça peut vite être compliqué. Une fois reposé Hervé est rerentré et blanc a retrouvé le poste de 9.

Le staff disposait des ingrédients pour composer la formule magique qui permet depuis 2 saisons de renverser la vapeur: Jurand arrière, Laranjeira ouvreur, Blanc à la mêlée. Le staff a choisi l'expérimentation.

Dernière modification par Cherge (2020-11-01 19:36:56)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#246 2020-11-01 19:46:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

Cherge a écrit :
cece19 a écrit :

On avait combien d'arrières sur le banc hier? Si c'est 2 avec seulement blanc pour la charnière c'est assez logique que blanc rentre à l'ouverture. D'après le staff ni lobz ni Hervé ne pouvaient faire 80min. Blanc rentre pour faire souffler Hervé. Logique de mettre le joueur le plus frais pas à son poste. Lobz déjà cramé si tu le mets 10 ça peut vite être compliqué. Une fois reposé Hervé est rerentré et blanc a retrouvé le poste de 9.

Le staff disposait des ingrédients pour composer la formule magique qui permet depuis 2 saisons de renverser la vapeur: Jurand arrière, Laranjeira ouvreur, Blanc à la mêlée. Le staff a choisi l'expérimentation.

Beria
Герой Советского Союза

Lieu : Dans la réserve d'indiens
Inscription : 2011-09-02
Messages : 10 732
E-mail MP
christianokiev a écrit :
Cherge a écrit :
Thomas n'était pas capitaine ces derniers temps.
J'ai trouvé Hervé en difficulté dans l'animation par rapport à Blanc et encore une fois fiable dans le jeu au pied, témoin la pénaltouche non convertie après la 80ème qui donne 1 point.

Donc pour toi c'est Hervé qui loupe la pénaltouche ???? non il me semble bien que c'est Blanc
Tocard !!!!
Et puis Laranjeira en a déjà bien manqué des pénaltouches. Contre Pau ou Bayonne il me semble?
Mais l'autre konnard ne digère pas de ne pas voir son chouchou en 10 alors qu'il est meilleur à l'arrière!
"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferai des zèbres!"
Amédée Doménech.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#247 2020-11-01 19:47:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

rien a ajouter a part que t'es vraiment têtu mon pauvre taré .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#248 2020-11-01 20:15:46

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

christianokiev a écrit :

rien a ajouter a part que t'es vraiment têtu mon pauvre taré .....

C'est vrai qu'il est un peu, non beaucoup pénible avec ses rabaches à longueur de temps


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#249 2020-11-01 20:32:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

jeanmi a écrit :
christianokiev a écrit :

rien a ajouter a part que t'es vraiment têtu mon pauvre taré .....

C'est vrai qu'il est un peu, non beaucoup pénible avec ses rabaches à longueur de temps

Ho ça fait comme une petite musique de fond, comme quand la voisine passe l' aspirateur, on fait pas vraiment attention...:D

Hors ligne

#250 2020-11-01 20:39:29

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : les ZéBRES CONTRE LES JAUNARDS

SergeMexico a écrit :

Brennan est joker médical de Cody Thomas blessé donc il ne reste que HTS, Chauvac et Tapueluelu qui n’a jamais joué en Top 14

Merci, j'avais zappé pour Cody...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums