#476 2020-12-23 11:35:22

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Castres - Brive

Et à la mi-temps, ça c'est passé comme ça dans le vestiaire?
https://www.youtube.com/watch?fbclid=Iw … e=youtu.be


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#477 2020-12-23 12:06:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Castres - Brive

Peut être que Ceccarelli a été gardé pour ce weekend, faut pas oublier qu'il a fallu composer avec ces 2 matches en 5 jours. Parce qu'en effet, Beko a l'air sacrément dans le dur, il a vraiment du mal à trouver sa place au sens propre comme au figuré en mêlée.

Pour le placement cata des ailiers en défense, j'aurais tendance à croire que ce sont des consignes, c'est tout de même étonnant cette similarité, et si on se retrouve face à des 3/4 plus adroits et rapides, c'est un coup à se faire déborder tout le temps.

D'ailleurs en parlant des 3/4, c'est quand même la pauvreté dans le jeu derrière. On est incapables de créer le moindre décalage, de faire preuve d'un minimum de créativité. Je ne vois jamais de 3L participer au jeu courant pour créer de l'avancée et déstabiliser les défenses adverses, à part parfois Faasoo, mais ça ne rebondit jamais derrière avec de la vitesse.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#478 2020-12-23 13:15:20

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Castres - Brive

Mad Max a écrit :

Avec cette 2ème victoires d'affilées à l'extérieur, on va finir par être meilleurs en dehors qu'au Stadium...

Ça ne rattrape pas encore forcément nos échecs à domicile, mais finalement sans la défaite à la dernière minute contre le racing, on ne serait pas si mal. Comme quoi
l'impressionn laissée par le niveau de jeu de l'équipe et le bilan comptable est un peu curieuse, mais bon on prend !
Ce qui est positif c'est qu'on a gagné contre nos concurrents directs et ça c'est presque nouveau tellement par le passé on été capable de gagner contre les gros et perdre contre les "petits", même à domicile.
Mais bon, tout ça sera à valider contre Lyon lors du prochain match, et ça sera une belle fin d'année.

Hors ligne

#479 2020-12-23 13:41:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Castres - Brive

lespaul a écrit :

Ce bon vieux classement englaid suite au match du soir:

1 Racing 16 pts (-1 match)
2 Stade Toulousain 13 pts
3 La Rochelle 11 pts
4 Bordeaux 8 pts (-1 match)   
5 Clermont Auvergne 8 pts (-2 matchs)   
6 Lyon OU 8 pts (-2 matchs)
7 RC Toulon 8 pts (-1 match)
8 Stade Français 4 pts (-1 match)
9 Montpellier 1 pt (-3 matchs)
10 Aviron Bayonnais 1 pt   
11 CA Brive -2 pts
12 Castres Olympique -4 pts (-1 match)   
13 Section Paloise -7 pts 
14 SU Agen -22 pts

En regardant le calendrier restant de nos concurrents directs je pense qu'un classement britannique nul devrait être suffisant pour assurer assez largement la 12e place cette saison.

Hors ligne

#480 2020-12-23 15:42:38

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Castres - Brive

J'aimerai bien avoir Darmon en prêt mais il a resigné et pour 3 ans je crois au MHR. C'est vraiment un bon joueur.

Hors ligne

#481 2020-12-23 16:24:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Castres - Brive

quand il reste 5 secondes, on n a pas assez de sueurs froides sans attendre la fin du fin du fin

https://twitter.com/i/status/1341500832173486080


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#482 2020-12-23 16:48:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres - Brive

Marie alice en a mouillé son slip


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#483 2020-12-23 17:24:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

phylipexrcb a écrit :

sur l essai de jelonch le coude dans la gueule à douglas ne géne pas le réalisateur de canal ,de l arbitre et des commentateurs par contre le pied en avant de larenjeira dans la téte de rallier ,là ,il faut qu il regarde à 3 fois ......ça m agace .....    smile

Charabas a bien vu que Laranjeira n'avait pas fait faute. C'est le ralenti passé plusieurs fois sur l'écran qui a fait réagir les Castrais et les commentateurs (et peut-être l'arbitre vidéo qui a appelé) mais Charabas n'a rien voulu savoir et a bien dit un truc genre : "Allez, y a rien, on joue". Il ne s'est pas laissé avoir par la pression.
C'est pas comme l'autre mou de Castaignède l'an dernier ou les autres les années précédentes : le carton jaune (ou rouge ?) pour Lapeyre qui avait filé un petit coup de fesse à Urdapilleta en retombant après avoir voulu le contrer ou le carton jaune pour Waqaniburotu parce qu'il avait plaqué durement (mais pas haut et avec les bras) en montant (pas hors jeu) sur un Castrais après une touche longue. roll
Eh oui, j'y suis souvent allé, à Pierre Antoine/Fabre pour nous voir nous faire enfiler. big_smile
Je ne sais pas ce qu'aurait donné Charabas avec le le public "le plus kon de France" (copyright Tac), mais hier soir il ne s'en est pas laissé compter et a été très bon.
D'ailleurs, il est à noter que sur leur forum, les supporters dépités ne s'en sont même pas pris à lui...

Hors ligne

#484 2020-12-23 19:36:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

Beria a écrit :

Heureusement pour nous que hier soir yavait pas Kockot...

Côté rugby, chais pas, mais côté raisonnement, pas sûr. Charabas ne m'a pas eu l'air d'être prêt à accepter ses singeries habituelles.

Hors ligne

#485 2020-12-23 20:05:29

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Castres - Brive

Beria a écrit :
Tic et Tac a écrit :

mais Charabas n'a rien voulu savoir et a bien dit un truc genre : "Allez, y a rien, on joue". Il ne s'est pas laissé avoir par la pression.
......mais hier soir il ne s'en est pas laissé compter et a été très bon.
D'ailleurs, il est à noter que sur leur forum, les supporters dépités ne s'en sont même pas pris à lui...

Moi j'ai bien aimé quand il appelle le capitaine castrais Dumora:
" en 1ère mi-temps ils (brivistes) vous ont laissé marquer vos essais sans faire de faute, faites en autant".
Un truc de ce genre qui situe la mentalité de cette équipe, la plus tricheuse du top, la reine de l'anti jeu.
Heureusement pour nous que hier soir yavait pas Kockot...

Notre discipline a payé en fin de match car sur les situations litigieuse Charabas a privilégié l’équipe qui était le mieux discipliné.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#486 2020-12-23 20:09:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

Ça change... roll wink

Hors ligne

#487 2020-12-23 21:50:46

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Castres - Brive

82946610.jpg

Hors ligne

#488 2020-12-23 22:37:24

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Castres - Brive

La victoire d'hier est une sacrée remontada!!!!

Je me suis entendue les traiter de tous les noms en 1ere mi-temps...et penser déjà un peu a la prod2.

Et finalement ils nous sortent une 2de mi-temps héroïque.

Les rentrées de Hervé et de Kamikamica ont fait beaucoup de bien.

Quand je lis certains dire que Hervé n'a pas de jeu au pied, je trouve ça hyper sévère voire injuste.
J'ai en tête la touche indirecte qu'il trouve sur les 15m castrais en lobant Palis alors qu'on joue dans notre camp et qu'on avance pas en milieu de 2de mi-temps ou encore son superbe coup de pied pour aller chercher une penaltouche sur la ligne des 5m de Castres alors que la pénalité de situe sur nos 35m à peu près....
Hervé a fait d'énormes progrès dans ce secteur et dans l'alternance entre le jeu au pied et les relances ou attaques ballon en main...Et pourtant cette image de joueur qui n'a pas de jeu au pied semble lui coller fatalement à la peau.
Que dire de Olding alors qui hier se loupe sur un renvoi directement en touche ou sur quelques coups de pieds peu inspirés.?

Que Hervé ait du déchet dans son jeu c'est un peu normal pour un joueur de 21 ans. Moi je vois surtout un jeune 10 en devenir qui s'améliore chaque saison et qui est sans conteste notre plus belle promesse à ce poste.

Belles entrées aussi de HTS et Japaridze en mêlée.

Quel bonheur de voir notre mêlée faire reculer celle de Castres en 2nde mi-temps et récolter 2 pénalités hyper précieuses en fin de match.
Comme quoi, quand la mêlée va, tout va...ou en tout cas tout est plus facile....

Et mention spéciale à notre Stuart Olding qui,sur son accélération où il dépose la défense castraise, nous a rappelé aux bons souvenirs de ses exploits lors de la saison en prod2. Pourvu que ça lui redonne toute la confiance dont il a besoin et que les pépins physiques le laissent tranquille pour qu'il redevienne le métronome de la ligne de trois/quart!

Hors ligne

#489 2020-12-24 10:21:08

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 461

Re : Castres - Brive

Quelle belle opération au classement ! Et Castres s'en sort limite bien de prendre un BD... J'espère que Bayonne va reproduire ce qu'on a fait.

Thomas en rate une et un de leurs essais est quand même très limite.

Vous pensez que Jelonch peut être cité et suspendu pour son coude décollé et au visage de Douglas.. Je n'ai pas compris l'absence de vidéo sur cette action.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#490 2020-12-24 10:39:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Castres - Brive

coujou80 a écrit :

Quelle belle opération au classement ! Et Castres s'en sort limite bien de prendre un BD... J'espère que Bayonne va reproduire ce qu'on a fait.

Thomas en rate une et un de leurs essais est quand même très limite.

Vous pensez que Jelonch peut être cité et suspendu pour son coude décollé et au visage de Douglas.. Je n'ai pas compris l'absence de vidéo sur cette action.

Le coude que se prend Douglas C'est le bras qui porte le ballon il me semble. A mon avis pas sanctionnable car vraiment accidentel. Comme le pied de larenjeira qui finit dans la tronche du castrais.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#491 2020-12-24 11:09:26

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Castres - Brive

coujou80 a écrit :

Quelle belle opération au classement ! Et Castres s'en sort limite bien de prendre un BD... J'espère que Bayonne va reproduire ce qu'on a fait.

Thomas en rate une et un de leurs essais est quand même très limite.

Vous pensez que Jelonch peut être cité et suspendu pour son coude décollé et au visage de Douglas.. Je n'ai pas compris l'absence de vidéo sur cette action.

Si Castres perd Reggiardo sera viré et Revol remettra un peu le nez dans le club au lieu de penser à son élection à la LNR.
En sachant que Reggiardo est en conflit avec certains cadre cela serait bien qu’il reste.
Cela serait pas plus mal que Bayonne reste dans le championnat du maintien.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#492 2020-12-24 12:25:12

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : Castres - Brive

Homologay a écrit :
coujou80 a écrit :

Quelle belle opération au classement ! Et Castres s'en sort limite bien de prendre un BD... J'espère que Bayonne va reproduire ce qu'on a fait.

Thomas en rate une et un de leurs essais est quand même très limite.

Vous pensez que Jelonch peut être cité et suspendu pour son coude décollé et au visage de Douglas.. Je n'ai pas compris l'absence de vidéo sur cette action.

Si Castres perd Reggiardo sera viré et Revol remettra un peu le nez dans le club au lieu de penser à son élection à la LNR.
En sachant que Reggiardo est en conflit avec certains cadre cela serait bien qu’il reste.
Cela serait pas plus mal que Bayonne reste dans le championnat du maintien.

Oui je pense aussi si on gagne contre le Lou et Bayonne perd à Castres on passerait devant Bayonne en les re invitant dans le championnat du maintien eux qui se croyaient un peu sorti de ce championnat et je pense sur la durée plus rassuré avoir Bayonne derrière nous que castres et qui plus est si castres reste en l'état avec reggiardo ils resteront quand même très fragile

Hors ligne

#493 2020-12-24 13:34:59

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 461

Re : Castres - Brive

Je trouve Castres beaucoup plus faible que Bayonne cette saison, je pense au contraire qu'il est plus sûr pour nous de les avoir derrière plutôt que Bayonne qui est un habitué du maintien. A mon sens si Bayonne fait le même coup que nous, ils plongeront Castres dans une crise qu'ils auront bien du mal à gérer.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#494 2020-12-24 13:42:37

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Castres - Brive

coujou80 a écrit :

Je trouve Castres beaucoup plus faible que Bayonne cette saison, je pense au contraire qu'il est plus sûr pour nous de les avoir derrière plutôt que Bayonne qui est un habitué du maintien. A mon sens si Bayonne fait le même coup que nous, ils plongeront Castres dans une crise qu'ils auront bien du mal à gérer.

Il y a un mois Castres ne faisait pas parti de notre championnat pour la majorité du forum et ce constat serait encore le même sans la seconde mi-temps.
Le plus important dans les confrontations entre concurrents c’est qu’aucun des deux récolte un bonus.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#495 2020-12-24 13:47:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

Homologay a écrit :

Le plus important dans les confrontations entre concurrents c’est qu’aucun des deux récolte un bonus.

Farpaitement !

Et puis, on s'en fout des autres : y a qu'à gagner tous les matchs épicétou !

Hors ligne

#496 2020-12-24 14:40:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Castres - Brive

Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :

Le plus important dans les confrontations entre concurrents c’est qu’aucun des deux récolte un bonus.

Farpaitement !

Et puis, on s'en fout des autres : y a qu'à gagner tous les matchs épicétou !

Tous les gagner, c'est beaucoup demander, déjà de faire une série de 6 victoires de suite, pour compenser les 6 défaites, me satisferais


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#497 2020-12-24 14:51:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Castres - Brive

VI, on gagne chez nous et un peu chez les autres et là, on sera peinards....
Si seulement!!!!!

Hors ligne

#498 2020-12-24 15:05:19

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Castres - Brive

jeanmi a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :

Le plus important dans les confrontations entre concurrents c’est qu’aucun des deux récolte un bonus.

Farpaitement !

Et puis, on s'en fout des autres : y a qu'à gagner tous les matchs épicétou !

Tous les gagner, c'est beaucoup demander, déjà de faire une série de 6 victoires de suite, pour compenser les 6 défaites, me satisferais

Oulà, faudrait gagner Lyon chez nous, puis chez le SF, Montpellier et Toulon chez nous pour faire une série de 6 consécutives.
Pas impossible bien sûr mais ce serait assez extraordinaire quand même !

Hors ligne

#499 2020-12-24 15:11:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

Euh... Je plaisantais, hein... wink

Hors ligne

#500 2020-12-24 15:12:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres - Brive

Bordel le CO en PRO D2 j'en rêve


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums