#151 2021-02-28 22:46:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :
cece19 a écrit :

Tu peux faire un plat unique avec viande sans porc (surtout que C'est la viande la plus degueulasse vu les élevages). Tu mets du boeuf, du veau, de l'agneau, du poulet et du poisson et tu as tes 5 repas sans porc.

Tu n'as pas bien saisi : le porc, n'en parlons même pas. Parfois, rien que de prononcer le mot crée un malaise... Non, y en a plein qui sont carrément sans viande car pas hallal à la cantine.

Et qu'on ne nous parle pas de coût.
Anecdote d'il y a trois dans une école de la banlieue toulousaine (à Toulouse, banlieue = quartier chic) :
Au conseil d'école (instance réunissant les enseignants, la hiérarchie de l'EN, la mairie, les représentants des parents), une déléguée de parents demande à ce que son fils puisse dorénavant manger sans viande car les plats de substitution qui sont servis à ses petits camarades semblent bien meilleurs que ceux qu'on lui sert, ce qui d'ailleurs est vrai : c'était pas bon, les plats avec viande.
Réponse de la représentante de la mairie : pas possible, si tout le monde le demande, ça coûtera trop cher.
Outre que ça prouve bien que la viande n'est pas plus chère que le reste, même au contraire, personne n'a osé mettre les pieds dans le plat et demander quel était donc le critère pour que ce soit accepté pour certains et pas d'autres. Sinon, ça aurait donné du "eux, ils peuvent avoir du sans viande à cause de leur religion".
Dans l'école publique laïque et républicaine !
Et la meilleure : les instits ont trouvé que la mère avait un raisonnement raciste... roll

Tu sais quoi ? Je crois bien que je connais l' école...celle ou les "sans viande" bouffent mieux que les autres, j'en ai entendu parler wink
Oui les chiares avaient du poisson, plutôt bon à ce qu'on m'a dit.
Quoi de plus saoulant que ces "exigences" constantes d'une minorité, au nom de certains préceptes (ha zut on a pas le droit de le dire).
CE qui est vrai par contre c'est que la viande des cantines (d'école ou pas) n'est en général mangeable qu'en steack haché wink

En ligne

#152 2021-02-28 23:06:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

letarmo a écrit :

Tu sais quoi ? Je crois bien que je connais l' école...celle ou les "sans viande" bouffent mieux que les autres, j'en ai entendu parler wink
Oui les chiares avaient du poisson, plutôt bon à ce qu'on m'a dit.

Euh, pas sûr : des écoles comme ça, y en a plein. Et c'était plutôt omelette ou friand au fromage. wink

Hors ligne

#153 2021-03-01 08:35:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Tu sais quoi ? Je crois bien que je connais l' école...celle ou les "sans viande" bouffent mieux que les autres, j'en ai entendu parler wink
Oui les chiares avaient du poisson, plutôt bon à ce qu'on m'a dit.

Euh, pas sûr : des écoles comme ça, y en a plein. Et c'était plutôt omelette ou friand au fromage. wink

Bien sûr !
Oui y en a plein...dont une à Colomiers, par exemple... wink
Mais quand je dis que je connais l' école...c'est pas forcément celle-là...

En ligne

#154 2021-03-01 10:46:11

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 557

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

le premier qui dit : "quoi" a perdu   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#155 2021-03-01 13:46:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

big_smile

Hors ligne

#156 2021-04-15 22:36:35

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Triste que le derby soit annulé, je peux remercier cet élu écolo d’avoir égayé ma soirée :

https://twitter.com/94_politics/status/ … 61952?s=21


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#157 2021-04-16 07:03:38

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

hahaha ! il est vraiment con celui là !!!!

Hors ligne

#158 2021-04-16 08:19:35

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

spookyfr a écrit :

hahaha ! il est vraiment cuistre celui là !!!!

Pour se défendre il a twitté que cela reste polluant car il faut prendre sa voiture pour aller au club.

Devant sa propre bêtise il a supprimé son tweet quelques minutes après.

Ce parti commence à me faire autant peur que le RN.

Dernière modification par Homologay (2021-04-16 08:21:00)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#159 2021-04-16 08:32:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 557

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

quitte à voter pour des guignols ....  sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#160 2021-04-16 09:14:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

phylipexrcb a écrit :

quitte à voter pour des guignols ....  sad

En ce moment c'est un festival, je ne relève même plus. Il y a eu la maire de Poitiers coupant les vivres à un aéroclub an motif que les enfants ne doivent plus rêver aux avions, une autre à Strasbourg (EELV) qui préconise une approche bienveillante des rats et punaises rebaptisés "liminaires":
https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67 … 09812.html
TU parles d'une vision du monde...mais c'est très bien, ça ouvre les yeux sur le dogmatisme incurable de ces dictateurs en puissance.

Dernière modification par letarmo (2021-04-17 07:18:28)

En ligne

#161 2021-04-16 10:13:24

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Homologay a écrit :
spookyfr a écrit :

hahaha ! il est vraiment cuistre celui là !!!!

Pour se défendre il a twitté que cela reste polluant car il faut prendre sa voiture pour aller au club.

Devant sa propre bêtise il a supprimé son tweet quelques minutes après.

C'est vraiment un abruti qui n'y connais rien, puisqu'il parle de la pollution par le(les) moteur, or
et ce n'est que mon avis, il y a pire comme pollution, même si des savants ont trouvé ou disent que c'est bio:
c'est l'antifoulling mais quand on est con, c'est pour toute la vie.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#162 2021-04-16 10:35:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

jeanmi a écrit :
Homologay a écrit :
spookyfr a écrit :

hahaha ! il est vraiment cuistre celui là !!!!

Pour se défendre il a twitté que cela reste polluant car il faut prendre sa voiture pour aller au club.

Devant sa propre bêtise il a supprimé son tweet quelques minutes après.

C'est vraiment un abruti qui n'y connais rien, puisqu'il parle de la pollution par le(les) moteur, or
et ce n'est que mon avis, il y a pire comme pollution, même si des savants ont trouvé ou disent que c'est bio:
c'est l'antifoulling mais quand on est cuistre, c'est pour toute la vie.

Tu veux traiter les écolos à l' antifouling ?
Nan, pas bonne idée, c'est incrusté trop profond, ils sont indécrottables big_smile

En ligne

#163 2021-04-16 10:45:03

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Il y en a un qui a refusé de voter une subvention au yacht club parce que ça pollue. Les bateaux en questions sont à voiles....

Hors ligne

#164 2021-04-16 11:12:32

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

charlyoleg a écrit :

Il y en a un qui a refusé de voter une subvention au yacht club parce que ça pollue. Les bateaux en questions sont à voiles....

Lis-tu ou regardes-tu les postes précédents?
On en parle depuis ce matin du gus wink tongue big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#165 2021-04-16 13:41:00

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

jeanmi a écrit :
charlyoleg a écrit :

Il y en a un qui a refusé de voter une subvention au yacht club parce que ça pollue. Les bateaux en questions sont à voiles....

Lis-tu ou regardes-tu les postes précédents?
On en parle depuis ce matin du gus wink tongue big_smile

Exact jeanmi, désolé!

Hors ligne

#166 2021-04-16 16:11:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

charlyoleg a écrit :
jeanmi a écrit :
charlyoleg a écrit :

Il y en a un qui a refusé de voter une subvention au yacht club parce que ça pollue. Les bateaux en questions sont à voiles....

Lis-tu ou regardes-tu les postes précédents?
On en parle depuis ce matin du gus wink tongue big_smile

Exact jeanmi, désolé!

Allez, juste pour le défendre ...pour qu'ils continuent de débiter leurs âneries.
Les voiliers sont obligés d' avoir un moteur auxiliaire pour quitter les mouillages ou rentrer au port !
Et les marins d'eau douce l'utilisent souvent le moteur auxiliaire, cf les sorties du dimanche à La Rochelle
mais si vous êtes tentés par une lapidation, attendez-moi, j'ai encore deux-trois cailloux big_smile

En ligne

#167 2021-04-16 16:30:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 557

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

durant mes vacances estivales,je pose ma graisse et le reste  au soleil et tous les voiliers qui viennent mouiller devant MA plage , ils arrivent au moteur ,ils repartent au moteur , les seuls voileux ont un drapeau breton  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#168 2021-04-16 16:57:21

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Allèluia!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#169 2021-04-16 17:10:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Beria a écrit :

Et ça, c'est du même tonneau que les écolos....

https://www.francebleu.fr/infos/medias- … 1618410802

Les mus qui se plaignent ne manquent pas de culot, mais que dire devant les dirigeants de la société qui se chient dessus?

Non mais là Béria, faut ouvrir un topic à part, d' ailleurs j'ai failli le faire mais bon, ce truc me gave tellement.... Cette histoire en dit long sur la pression de l' islamisme, son exploitation des réseaux sociaux et l' incroyable peur qui habite les acteurs économiques.
Par contre ça n'a rien à voir avec les écolos.

En ligne

#170 2021-04-16 19:11:46

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Béria tu as le topic BBQ mosquée pour ce sujet.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#171 2021-04-16 19:13:06

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

quitte à voter pour des guignols ....  sad

En ce moment c'est un festival, je ne relève même plus. Il y a eu la maire de Poitiers coupant les vitres à un aéroclub an motif que les enfants ne doivent plus rêver aux avions, une autre à Strasbourg (EELV) qui préconise une approche bienveillante des rats et punaises rebaptisés "liminaires":
https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67 … 09812.html
TU parles d'une vision du monde...mais c'est très bien, ça ouvre les yeux sur le dogmatisme incurable de ces dictateurs en puissance.

Etonnant d'ailleurs qu'on en soit qu'à 8 pages sur ce sujet, y'a tellement à reporter !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#172 2021-04-17 07:17:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

quitte à voter pour des guignols ....  sad

En ce moment c'est un festival, je ne relève même plus. Il y a eu la maire de Poitiers coupant les vitres à un aéroclub an motif que les enfants ne doivent plus rêver aux avions, une autre à Strasbourg (EELV) qui préconise une approche bienveillante des rats et punaises rebaptisés "liminaires":
https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67 … 09812.html
TU parles d'une vision du monde...mais c'est très bien, ça ouvre les yeux sur le dogmatisme incurable de ces dictateurs en puissance.

Etonnant d'ailleurs qu'on en soit qu'à 8 pages sur ce sujet, y'a tellement à reporter !

Sûr, on aurait pu ajouter Doucet à Lyon déclarant le Tour de France "machiste et polluant"...perso je n'aime pas ce truc mais bon c'est quand même la fête du cyclisme tant adoré par les verts... machiste ? je cherche encore pourquoi, polluant ? C'est vrai qu'une fois l' an ils balancent un tas de trucs, qui sont en gros ramassés, comme partout quand les gens font la fête dehors.

On peut leur faire confiance pour nous en sortir d' autres et surtout refuser de reconnaitre leurs âneries comme ceux qui se sont déclarés solidaires du maire de Bordeaux avec ses arbres morts ou le blanc-bec anti voile qui a expliqué que les gens devaient faire de la route pour aller faire de la voile...excellent...
Moi je fais de la route pour aller au zébrium donc je pollue, après tout  big_smile

Dernière modification par letarmo (2021-04-17 07:22:20)

En ligne

#173 2021-04-17 13:55:13

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tu ne te souviens pas de ca ?
https://www.terrafemina.com/article/tou … _a354784/1

Secouer la bouteille de champagne pour asperger les hotesses c'est l'autre truc qui passait pas. Trop explicite !! Ca a fait scandale il y a peu en moto.

https://www.msn.com/es-mx/noticias/mexi … p-BB1fgCYp


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#174 2021-04-17 14:00:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Bernard Frédéric a écrit :

Tu ne te souviens pas de ca ?
https://www.terrafemina.com/article/tou … _a354784/1

Secouer la bouteille de champagne pour asperger les hotesses c'est l'autre truc qui passait pas. Trop explicite !! Ca a fait scandale il y a peu en moto.

https://www.msn.com/es-mx/noticias/mexi … p-BB1fgCYp

Euh autant les hôtesses sur les podiums ça me gonfle la mixité autant la vidéo que tu mets sur le grand prix moi ça me choque.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#175 2021-04-17 14:56:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Beria a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Secouer la bouteille de champagne pour asperger les hotesses c'est l'autre truc qui passait pas. Trop explicite !! Ca a fait scandale il y a peu en moto.

cece19 a écrit :

...autant la vidéo que tu mets sur le grand prix moi ça me choque.

Bin quoi, un bon coup de rappeuse derrière, ça ne te tenterais pas? lol lol lol

Ouais...Bref...Par contre terrafemina, ils réclament 1 € pour ne plus mettre des cookies et s' agacent parce qu'on a un bloqueur de biscuits...ils peuvent se le carrer bien profond, avec ou sans champagne, ça, ça me choque !

Il faut quand même dire que sur le coup du champ en général, les pilotes auto ou moto aspergent n'importe qui y compris leur boss et leurs concurrents, et les nanas ne sont pas visées. ça j' avais jamais vu. D' ailleurs en F1 ou GP moto j'en ai pas remarqué sur les podiums. Encore un petit boulot qui se perd wink

Dernière modification par letarmo (2021-04-17 15:39:54)

En ligne

Pied de page des forums