#26 2020-08-15 08:11:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Matches amicaux

Bernard Frédéric a écrit :

Joli compte-rendu du match a Béziers.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … eu/1161202

Oui, et on ne peut que partager les inquiétudes des joueurs, visiblement plus sensibilisés que les spectateurs à la covid.

Hors ligne

#27 2020-08-15 12:04:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Matches amicaux

Les gens ont l'air de ne pas être au courant qu'il y a une épidémie. Ils ne doivent pas avoir la télé... roll
D'un autre côté, que font les organisateurs pour obliger les (nombreux) neuneus à respecter les distances ? Le leur dire dans les hauts-parleurs ? S'ils comptent juste là-dessus, il va falloir qu'ils trouvent mieux.

Hors ligne

#28 2020-08-15 13:46:15

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Matches amicaux

Pau - Bayonne à Lourdes hier soir,  c'était pareil tribune bien remplies et pas forcément de distanciation...
Cette règle des 5000 est d'une stupidité sans nom (la proportionnalité ils connaissent pas ??)

Hors ligne

#29 2020-08-15 13:48:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Matches amicaux

les autorités vont suivre de prés le comportement des spectateurs et des organisateurs concernant le respect des gestes barrières pour autoriser de dépasser la jauge des 5000 .

après les idiots ultra du PSG , voilà qu 'à beziers ils font n importe quoi  , quand les autorités vont décider le huis clos général  , on aura l air malin avec nos cartes d abonné devant la TV !!

pour le puy du fou , de villiers doit avoir des sex tape de certains décideurs , ce n est pas possible autrement  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#30 2020-08-15 14:18:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Matches amicaux

Beria a écrit :

A mon avis, ce ne sont pas les comportements des gens, gestes barrières et port du masque, qui vont influencer les politiques.
Ce sera la propagation -ou pas- du virus et les chiffres des contaminés qui fera réagir.
Si ça baisse drastiquement, yaura des assouplissements, sinon on est mal parti!

Tout à fait...sauf que dans le cas de la Vendée c'est quand même suspect. Franchement et sans parti pris, c'est quand même énorme que leur astuce de couper la foule en 3x3000 soit acceptée. A ce compte, en ne mettant que 5000 gonzes en grand tribune et (même pas) 5000 en Honneur le zébrium est dans la norme big_smile

Mais tu as raison: on est  -très- mal partis puisque la quantité de cas positifs augmente fortement parmi les gens testés et qu'on découvre 20 à 30 foyers par jour. Pour le moment, pas d'impact sur l' hôpital du moins dans nos régions mais ça ne devrait pas durer
Avec les retours des gens en ville et la rentrée, on ne voit pas comment ça pourrait bien tourner...sans parler des anti-masques qui heureusement restent marginaux en France mais auront plus de succès si les pouvoirs publics restent d' abord flous pour ensuite sortir la trique.

Moi, l' impression que j'ai c'est que l' épidémie commence juste mais j'espère me tromper. Donc la suite ???...il faudra tenir et nos modes de vie seront très impactés, encore plus pour les actifs et sans parler des loisirs (même essentiels pour certains). On attendra les vaccins, c'est probable

Hors ligne

#31 2020-08-15 14:30:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Matches amicaux

Le résumé du match, car il y a pas que le covid dans la vie, il y a le rugby aussi smile
https://youtu.be/9WQLt2zE3ow


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#32 2020-08-17 11:30:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Matches amicaux

Les Hollandes étaient bien là:
François le grotesque au premier rang lors de Brive - Valence-Romans
Hier à 21:43 | mis à jour à 22:47 - info le Dauphinélibéré
"
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … nce-romans
"
L’ancien président a connu des soucis avec son masque. Le DL /J-P.G.
Lors de cette officieuse rentrée des classes, l’ancien président de la République François le grotesque était en bonne place pour assister à la rencontre Brive - Valence-Romans sur la pelouse de Tulle. Rien d’étonnant pour l’ancien député-maire de Tulle. Mais cet élève dissipé s’est fait reprendre par la maréchaussée pour un port du masque peu académique. Pas de quoi avoir une bonne note ! Ce qui n’a pas empêché François le grotesque, venu en famille avec son fils Thomas, et sa compagne Julie Gayet, d’apprécier la rencontre. « Cela a été un bon match. Brive a été long à se lancer. » Et d’avouer : « Ce n’est pas facile de porter le masque. » On avait cru comprendre…


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#33 2020-08-17 13:14:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Matches amicaux

Pour ma part, je trouve ces participations bien sympathiques même si je n'ai jamais voté FH. Je trouve aussi l' anathème "le grotesque" assez inutile voire pénible wink

Hors ligne

#34 2020-08-17 14:19:14

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Matches amicaux

C'est comme ca


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#35 2020-08-17 15:56:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Matches amicaux

Marche pas le lien du taré ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#36 2020-08-17 15:59:41

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Matches amicaux

christianokiev a écrit :

Marche pas le lien du taré ...

H.o.l.l.a.n.d.e est remplacé par "le grotesque" dans ce forum.... donc c'est aussi modifié dans le lien.

Hors ligne

#37 2020-08-17 16:50:01

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Matches amicaux

Cherge a écrit :

Les Hollandes étaient bien là:
François le grotesque au premier rang lors de Brive - Valence-Romans
Hier à 21:43 | mis à jour à 22:47 - info le Dauphinélibéré

L’ancien président a connu des soucis avec son masque. Le DL /J-P.G.
Lors de cette officieuse rentrée des classes, l’ancien président de la République François le grotesque était en bonne place pour assister à la rencontre Brive - Valence-Romans sur la pelouse de Tulle. Rien d’étonnant pour l’ancien député-maire de Tulle. Mais cet élève dissipé s’est fait reprendre par la maréchaussée pour un port du masque peu académique. Pas de quoi avoir une bonne note ! Ce qui n’a pas empêché François le grotesque, venu en famille avec son fils Thomas, et sa compagne Julie Gayet, d’apprécier la rencontre. « Cela a été un bon match. Brive a été long à se lancer. » Et d’avouer : « Ce n’est pas facile de porter le masque. » On avait cru comprendre…

Fidèle à lui-même en somme.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#38 2020-08-17 16:53:19

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 229

Re : Matches amicaux

C'est sa copine Sibeth qui lui a expliqué comment le mettre et le porter !!!!!

Hors ligne

#39 2020-08-17 17:45:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Matches amicaux

charlyoleg a écrit :
christianokiev a écrit :

Marche pas le lien du taré ...

H.o.l.l.a.n.d.e est remplacé par "le grotesque" dans ce forum.... donc c'est aussi modifié dans le lien.


merci mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#40 2020-08-17 20:40:10

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 229

Re : Matches amicaux

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

Hors ligne

#41 2020-08-17 22:07:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Matches amicaux

Bécassou24 a écrit :

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

En tout cas, lui comme elle et même son fils Thomas sont des supporters assidus du CAB, et comme son carnet d' adresses et ses relations doivent être longs comme la 5 ième république, ça ne peut pas nuire au club.

Hors ligne

#42 2020-08-17 23:46:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Matches amicaux

Tu vois, dossier béton + FHollande et on va les avoir, nos dérogations. smile
Et puis va falloir aussi me convaincre que si l'USAP a eu la sienne, c'est parce qu'EMacron serait pote avec Aliot. wink
Ou alors, c'est pour faire chier son ex. big_smile

Hors ligne

#43 2020-08-18 07:00:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Matches amicaux

Tic et Tac a écrit :

Tu vois, dossier béton + FHollande et on va les avoir, nos dérogations. smile
Et puis va falloir aussi me convaincre que si l'USAP a eu la sienne, c'est parce qu'EMacron serait pote avec Aliot. wink
Ou alors, c'est pour faire chier son ex. big_smile

Ou je vois un avantage à cette dérogation pour l' USAP, c'est que du coup tout autre préfet dont le nôtre ne sera plus le premier à déroger, ce qui est toujours un peu casse-gueule. Là, la route est ouverte big_smile
C'est quand même un peu dommage que les clubs ne semblent pas avancer d'un seul pas mais bon...

Hors ligne

#44 2020-08-18 09:23:52

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 499

Re : Matches amicaux

letarmo a écrit :
Bécassou24 a écrit :

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

En tout cas, lui comme elle et même son fils Thomas sont des supporters assidus du CAB, et comme son carnet d' adresses et ses relations doivent être longs comme la 5 ième république, ça ne peut pas nuire au club.

Oui, ça c'est sûr! J'avais rencontré FH il y a deux ans lors d'un colloque. Avant moi pleins de gens allaient le voir pour des selfies et se faire mousser mais il les expédiait gentiment, certes, mais rapidement. Quand je suis allé le voir pour parler du CAB il s'est illuminé, il s'était mis à me parler de la position au classement, des blessés préjudiciables et refait la dernière action du match du WE précédent qui ne méritait pas selon lui une pénalité, etc... Bref, il est fan. Je m'étais fait un petit plaisir en le quittant sur un "Ne vous inquiétez pas, ça va le faire Monsieur le Président" :-)

Hors ligne

#45 2020-08-18 09:36:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Matches amicaux

OK, je propose que l' anathème "le grotesque" soit gommé.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#46 2020-08-18 09:42:19

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 229

Re : Matches amicaux

letarmo a écrit :
Bécassou24 a écrit :

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

En tout cas, lui comme elle et même son fils Thomas sont des supporters assidus du CAB, et comme son carnet d' adresses et ses relations doivent être longs comme la 5 ième république, ça ne peut pas nuire au club.

Evidemment qu'il doit avoir un "bon" carnet d'adresse ... mais faut-il s'en servir !! Pour le moment il a emmené quoi au CAB hormis d'être un fan ??!! ( peut - être qu'il ne paye même sa place !!)

Hors ligne

#47 2020-08-18 09:47:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Matches amicaux

Silvester Staline a écrit :
letarmo a écrit :
Bécassou24 a écrit :

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

En tout cas, lui comme elle et même son fils Thomas sont des supporters assidus du CAB, et comme son carnet d' adresses et ses relations doivent être longs comme la 5 ième république, ça ne peut pas nuire au club.

Oui, ça c'est sûr! J'avais rencontré FH il y a deux ans lors d'un colloque. Avant moi pleins de gens allaient le voir pour des selfies et se faire mousser mais il les expédiait gentiment, certes, mais rapidement. Quand je suis allé le voir pour parler du CAB il s'est illuminé, il s'était mis à me parler de la position au classement, des blessés préjudiciables et refait la dernière action du match du WE précédent qui ne méritait pas selon lui une pénalité, etc... Bref, il est fan. Je m'étais fait un petit plaisir en le quittant sur un "Ne vous inquiétez pas, ça va le faire Monsieur le Président" :-)

J'ai eu exactement la même expérience...bon, un supporter comme d' autres mais pas tout à fait quand même.
C'est vrai aussi que ça fayote sec quand il se balade dans la foule après certains matchs big_smile

Hors ligne

#48 2020-08-18 10:18:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Matches amicaux

Bécassou24 a écrit :
letarmo a écrit :
Bécassou24 a écrit :

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

En tout cas, lui comme elle et même son fils Thomas sont des supporters assidus du CAB, et comme son carnet d' adresses et ses relations doivent être longs comme la 5 ième république, ça ne peut pas nuire au club.

Evidemment qu'il doit avoir un "bon" carnet d'adresse ... mais faut-il s'en servir !! Pour le moment il a emmené quoi au CAB hormis d'être un fan ??!! ( peut - être qu'il ne paye même sa place !!)

Il a essayé d'envoyer Gaetan en edf.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#49 2020-08-18 10:30:42

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 758

Re : Matches amicaux

Vous savez si les entraînements sont ouverts au public avant le match face au Racing ?

Hors ligne

#50 2020-08-18 10:54:28

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Matches amicaux

Bécassou24 a écrit :
letarmo a écrit :
Bécassou24 a écrit :

Non Julie c'est sa compagne !! bien que pour le "mettre".... elle n'a peut être pas eu besoin de lui expliquer...!!!!!!!!!

En tout cas, lui comme elle et même son fils Thomas sont des supporters assidus du CAB, et comme son carnet d' adresses et ses relations doivent être longs comme la 5 ième république, ça ne peut pas nuire au club.

Evidemment qu'il doit avoir un "bon" carnet d'adresse ... mais faut-il s'en servir !! Pour le moment il a emmené quoi au CAB hormis d'être un fan ??!! ( peut - être qu'il ne paye même sa place !!)

Qu’a t’il amener de bon à Tulle ou à la Corrèze de façon générale ? Ce n’est pas du tout la même politique que Chirac qui n’a jamais oublié de donner un coup de pouce pas toujours légal à son premier territoire politique.
Il y a qu’a voir l’évolution de Tulle en 20 ans. Plus de boulot, moins d’habitants et 0 perspective. Une ville qui se meurt.
Même en tant que président du CG j’ai quand même l’impression que Coste défend beaucoup plus la Corrèze que lui.

A l’époque si chichi n’appelle pas son copain Penauille on serait peut être en train de philosopher sur de beaux derby en fédérale.
Je pense que le grotesque paie sa place car c’est bien le seul politique d’envergure qui ne s’est pas pris une affaire au cul et je pense que certains ont bien du chercher.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums