#2301 2021-07-02 19:31:47

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

raspoutchine19 a écrit :
Homologay a écrit :
coujou80 a écrit :

Le patron Mela est de retour pour entraîner la touche.

Mais plus d'entraîneur de la défense..

La cohabitation Mela/Davidson me fait très peur. Surtout que l’un visera la place de l’autre.
Je suis du coup beaucoup moins confiant pour l’an prochain.

Tiens donc ?
Ainsi, il ne faut pas douter du caractère ambitieux de Simon Guilham pour le club, sinon, on est décevant.
Par contre, on peut douter de la lucidité de Guilham Simon lorsqu’il contractualise Arnaud Méla ?
A moins que les 2 ne soient pas les mêmes lol ?

Moi, ce que je redoute, c’est le doute sélectif !

Pour la venue d’Arnaud Méla, je garde en mémoire le combattant et le chef de meute, que dis-je, le patron, que ça a été chez nous, nous sauvant (avec les autres bien sur) des égarements de Godignon. Il est briviste d’adoption je crois, et il avait dit qu’il reviendrait. Bref, à priori, c’est plutôt positif, on verra bien comment ça s’articule ensuite, mais Méla, c’est tout sauf un imbécile...

Où est ce que je dis que SG est ambitieux ? Au contraire j’ai du faire des dizaines de post où je regrette qu’on est pas une vision au moins à moyen terme pour augmenter le budget à 22/23 millions en prenant l’exemple de La Rochelle et de Merling qui a mis 20 ans à comprendre que c’était possible. Donc en disant qu’il ne faut pas tomber dans le fatalisme du petit club qui ne peut pas viser plus haut et que si La Rochelle ou Exeter en Angleterre y sont arrivé on peut très bien le faire en ayant justement de l’ambition contrairement à maintenant.

Pour Mela je n’ai absolument rien contre le joueur qui est surement le meilleur des 20 dernières années mais tu le décris toi même la base du problème c’est un leader, un chef de meute donc pas un adjoint d’un des rares secteurs où il n’a pas franchement briller. Car le joueur Mela ont peu lui donner énormément de qualité mais il n’a jamais été connu pour sa science de la touche franchement. A la limite on nous aurait sorti que Davidson prends un poste de directeur du rugby comme un Travers  avec un Mela entraîneur des avants dans des prérogatives élargies je dirais pourquoi pas mais Arnaud simplement adjoint à la touche je n’y crois pas une seconde.

Et j’espère sincèrement me planter.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2302 2021-07-02 19:37:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
raspoutchine19 a écrit :
Homologay a écrit :

La cohabitation Mela/Davidson me fait très peur. Surtout que l’un visera la place de l’autre.
Je suis du coup beaucoup moins confiant pour l’an prochain.

Tiens donc ?
Ainsi, il ne faut pas douter du caractère ambitieux de Simon Guilham pour le club, sinon, on est décevant.
Par contre, on peut douter de la lucidité de Guilham Simon lorsqu’il contractualise Arnaud Méla ?
A moins que les 2 ne soient pas les mêmes lol ?

Moi, ce que je redoute, c’est le doute sélectif !

Pour la venue d’Arnaud Méla, je garde en mémoire le combattant et le chef de meute, que dis-je, le patron, que ça a été chez nous, nous sauvant (avec les autres bien sur) des égarements de Godignon. Il est briviste d’adoption je crois, et il avait dit qu’il reviendrait. Bref, à priori, c’est plutôt positif, on verra bien comment ça s’articule ensuite, mais Méla, c’est tout sauf un imbécile...

Mais alors si on suit ton raisonnement qui est que le club n'a aucune ambition ça veut dire que méla est une tanche?

Tu suis comme tu veux...je ne crois pas en tout cas que le recrutement de Méla puisse être le signe d'une grosse ambition, ou alors j'ai loupé un épisode. C'est commode de faire les questions et les réponses mais difficile d'expliquer tes déductions farfelues big_smile
Méla, bon ou moins bon (j'en sais rien) n'est pas en tout cas une pointure reconnue en tant que technicien, un gus connu de tout le top14, même s'il se peut qu'il soit apte, on verra bien.

Hors ligne

#2303 2021-07-02 20:49:52

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :

Oui, il aime bien parler pour rien dire..
Émettre des doutes en avançant des arguments totalement faux , c'est balèze. Bon allez... bonne soirée.

Tu es gentil mais c’est parce que la dernière fois je t’ai humilé en ressortant ton post qui date d’un an où tu enviais l’effectif d’Agen au notre alors que tu nous sortais que jamais tu n’aurais pu dire cela qu’il faut que tu inventes des choses.

A part partir sur une guerre de mots ni glorifiante pour toi ni pour moi cela ne mènera pas à grande chose.

Donc passe à autre chose la rancoeur n’amène jamais rien de bon.

Bises ma poule wink


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2304 2021-07-02 20:58:07

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
raspoutchine19 a écrit :
Homologay a écrit :

La cohabitation Mela/Davidson me fait très peur. Surtout que l’un visera la place de l’autre.
Je suis du coup beaucoup moins confiant pour l’an prochain.

Tiens donc ?
Ainsi, il ne faut pas douter du caractère ambitieux de Simon Guilham pour le club, sinon, on est décevant.
Par contre, on peut douter de la lucidité de Guilham Simon lorsqu’il contractualise Arnaud Méla ?
A moins que les 2 ne soient pas les mêmes lol ?

Moi, ce que je redoute, c’est le doute sélectif !

Pour la venue d’Arnaud Méla, je garde en mémoire le combattant et le chef de meute, que dis-je, le patron, que ça a été chez nous, nous sauvant (avec les autres bien sur) des égarements de Godignon. Il est briviste d’adoption je crois, et il avait dit qu’il reviendrait. Bref, à priori, c’est plutôt positif, on verra bien comment ça s’articule ensuite, mais Méla, c’est tout sauf un imbécile...

Mais alors si on suit ton raisonnement qui est que le club n'a aucune ambition ça veut dire que méla est une tanche?

v'la autre chose...
1 - Simon n'est pas ambitieux
2 - Simon recrute Méla
3 -Donc Méla est une tanche

Tu peux repasser le bac de Français, je te donne 20/20 en syllogisme


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2305 2021-07-02 21:01:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Oui, il aime bien parler pour rien dire..
Émettre des doutes en avançant des arguments totalement faux , c'est balèze. Bon allez... bonne soirée.

Tu es gentil mais c’est parce que la dernière fois je t’ai humilé en ressortant ton post qui date d’un an où tu enviais l’effectif d’Agen au notre alors que tu nous sortais que jamais tu n’aurais pu dire cela qu’il faut que tu inventes des choses.

A part partir sur une guerre de mots ni glorifiante pour toi ni pour moi cela ne mènera pas à grande chose.

Donc passe à autre chose la rancoeur n’amène jamais rien de bon.

Bises ma poule wink

Merde J'ai raté ça. Tu peux me le remettre ou me dire où tu l'as ressorti?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#2306 2021-07-02 21:04:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

Vu que C'est facile de trouver des clubs dans la situation de Brive qui font pire,  que C'est facile, j'aimerais qu'on me trouve un club qui fait mieux.
On va me citer la Rochelle. Mais le président est là  bas depuis 30 ans il faudrait donc voir dans 20 ans ce qu'il en sera du cab. De plus le président de la Rochelle est du coin, chef d'entreprise, rien à voir avec les nôtres.
J'ai l'impression que dans notre "championnat", le cab est plutôt très bien placé.

C'est une discussion qu'on a tous les ans par contre l'exemple de Merling permet de voir que cela n'est pas un problème de personne. Pendant 20 ans Merling a présidé le club sans véritable ambition et se contentait de monter occasionnellement dans l'élite et de jouer en D2. Puis lors de la dernière descente il a eu une prise de conscience qu'il fallait donner les moyens au club de réussir et avec la même équipe dirigeante il a réussi à amener La Rochelle très haut.

Mais tout ceci ne se fait pas en un claquement de doigt et cela ne peut se faire qu'a moyen terme. Si certains font les surpris qu'après une saison et quart gâché économiquement par le covid que le club (comme tous les autres d'ailleurs) n'a pas la folie des grandeurs sur le recrutement c'est qu'ils vivent dans un monde parallèle.

ASM seulement 2 recrues (pour 5 départs), Toulouse idem (pour 10 départs), UBB 4 recrues (pour 7 départs) et ainsi de suite.
Toutes les équipes ont un ration arrivée/départ négatif.

ah bon ?
j'ai mal compris tes posts 2463 et 2477 alors où tu semblais justifier l'absence de recrutement (le covid, les autres gros clubs qui ne recrutent pas, le coup de baguette magique, etc)  alors qu'on dit quelques post plus haut que ça fait 11 ans que ça dure et que les gros clubs me semblent moins dans le besoin que nous qui sommes chaque année ric-rac.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2307 2021-07-02 21:04:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

........... Le recasement des anciens joueurs est par ailleurs un sport très prisé à Brive
.

Et à Toulouse alors?
Depuis 1985 et leur fameuse finale contre Toulon, tous les entraineurs, TOUS,
des cadets à l'équipe pro, sont des anciens joueurs du stade Toulousains....  tongue
Donc on verra bien à l'usage.
Méla avait des compétences comme joueur, on verra bien ce que ça donne comme entraineur?
On ne va pas commencer à le dézinguer avant qu'il ait commencé!
De plus, ya pas mal d'entraineurs aujourd'hui réputés bons, qui ont eu des difficultés à leurs débuts.....

Ha oui, mais eux ils sont hors concours. big_smile
Ceci dit je n'ai pas d' à priori sauf qu'on ne peut pas estimer d'entrée que c'est une recrue de choix sur le plan technique même si on l' appréciait comme joueur. ET écrire ça ce n'est pas le dézinguer, c'est ne pas faire la fête pour son retour avant qu'il ait montré quelque chose...et il n'est pas interdit non plus de supputer d' autres raisons à sa venue, par exemple en se demandant qui est à l' origine de ça...Pas Davidson à mon avis, ou alors on l'a un peu aidé ;D

Dernière modification par letarmo (2021-07-02 21:06:20)

Hors ligne

#2308 2021-07-02 21:11:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 788

Re : Transferts!!!

Pas mécontent de revoir Méloche revenir, il aime le club, la région et il peut apporter un doublage complémentaire aux discours de JD.
Faut pas oublier que JD sort d'un conflit avec un "compatriote", alors que sur le papier ça collait bien (si l'on peut dire qu'un Ulsterman est proche d'un Munsterman), donc je ne m'avancerais pas à prédire ce qu'il va se passer.
Personne n'aurait parié un centime sur l'installation de JBP au poste d'entraineur des 3/4 ni sur l'arrivée et le travail correct d'Obe. Donc nous jugerons sur pièce.

Et puis le Méla qui nous revient d'une expérience sans doute frustrante et formatrice après Albi, n'est sans doute plus complètement le même que celui qui est parti du CAB.  Tout comme il avait su "moderniser" son rugby sans perdre en rendement (au contraire), je pense que le bonhomme peut nous surprendre. Surtout je pense que JD avait besoin de quelqu'un qui a le même vécu rugby que lui, pour l'épauler et ça c'est la meilleure nouvelle.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2309 2021-07-02 21:14:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 788

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :

il n'est pas interdit non plus de supputer d' autres raisons à sa venue, par exemple en se demandant qui est à l' origine de ça...Pas Davidson à mon avis, ou alors on l'a un peu aidé ;D

Tu le sais ça ? Je pense que Davidson avait besoin de quelqu'un d'autre surtout et que les 2 ont des valeurs assez proches.
Je ne vois pas Davidson accepter qu'on lui colle un mec dans les pattes, il a le réseau en France et au delà pour trouver un assistant sans problème.

Dernière modification par corto (2021-07-02 21:14:37)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2310 2021-07-02 21:48:03

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Oui, il aime bien parler pour rien dire..
Émettre des doutes en avançant des arguments totalement faux , c'est balèze. Bon allez... bonne soirée.

Tu es gentil mais c’est parce que la dernière fois je t’ai humilé en ressortant ton post qui date d’un an où tu enviais l’effectif d’Agen au notre alors que tu nous sortais que jamais tu n’aurais pu dire cela qu’il faut que tu inventes des choses.

A part partir sur une guerre de mots ni glorifiante pour toi ni pour moi cela ne mènera pas à grande chose.

Donc passe à autre chose la rancoeur n’amène jamais rien de bon.

Bises ma poule wink

Déjà, va te faire mettre, mais ça tu connais déjà.
Bise la poule tu te le fous où je veux dire, pauvre naze.
Et enfin, si t'as un problème on règle ça direct. C'est toi qui t' humilies tout seul, tellement tu transpires l'idiot qui ose tout. C'est pas la rancoeur qui m'anime, c'est les choses intéressantes à lire. Et toi, t'es tout sauf intéressant, même si t'aimes bien le faire, l'intéressant. Sauf que t'es habité d'une banalité sans égal ! Chapeau !!
Donc si t'as un souci, on règle ça.

T'es un manipulateur.

Dernière modification par cabiste2419 (2021-07-02 22:04:06)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#2311 2021-07-02 22:20:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

retrouve le derrière La Tribune a coté des wc mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2312 2021-07-02 22:22:30

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

retrouve le derrière La Tribune a coté des wc mdr

Sûrement pas à côté des chiottes, ce serait lui faire trop d'honneur wink


Zébrés =CAB

Hors ligne

#2313 2021-07-02 22:23:58

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :
Homologay a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Oui, il aime bien parler pour rien dire..
Émettre des doutes en avançant des arguments totalement faux , c'est balèze. Bon allez... bonne soirée.

Tu es gentil mais c’est parce que la dernière fois je t’ai humilé en ressortant ton post qui date d’un an où tu enviais l’effectif d’Agen au notre alors que tu nous sortais que jamais tu n’aurais pu dire cela qu’il faut que tu inventes des choses.

A part partir sur une guerre de mots ni glorifiante pour toi ni pour moi cela ne mènera pas à grande chose.

Donc passe à autre chose la rancoeur n’amène jamais rien de bon.

Bises ma poule wink

Déjà, va te faire mettre, mais ça tu connais déjà.
Bise la poule tu te le fous où je veux dire, pauvre naze.
Et enfin, si t'as un problème on règle ça direct. C'est toi qui t' humilies tout seul, tellement tu transpires l'idiot qui ose tout. C'est pas la rancoeur qui m'anime, c'est les choses intéressantes à lire. Et toi, t'es tout sauf intéressant, même si t'aimes bien le faire, l'intéressant. Sauf que t'es habité d'une banalité sans égal ! Chapeau !!
Donc si t'as un souci, on règle ça.

T'es un manipulateur.

Allez calme toi. Je t’avais dit que si tu continuais cela ne serait pas très glorifiant.

Passe à autre chose.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2314 2021-07-02 22:28:31

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

retrouve le derrière La Tribune a coté des wc mdr

Cricri j’aimerais que tu ne partages plus en public nos lieux de rencontres mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2315 2021-07-02 22:31:30

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
christianokiev a écrit :

retrouve le derrière La Tribune a coté des wc mdr

Cricri j’aimerais que tu ne partages plus en public nos lieux de rencontres mdr

Fermes ta gueule petite merde.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#2316 2021-07-02 22:34:31

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :
Homologay a écrit :
christianokiev a écrit :

retrouve le derrière La Tribune a coté des wc mdr

Cricri j’aimerais que tu ne partages plus en public nos lieux de rencontres mdr

Fermes ta gueule petite merde.

Allez calme toi je prends avec le sourire et lui réponds en plaisantant.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2317 2021-07-03 07:22:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Transferts!!!

corto a écrit :
letarmo a écrit :

il n'est pas interdit non plus de supputer d' autres raisons à sa venue, par exemple en se demandant qui est à l' origine de ça...Pas Davidson à mon avis, ou alors on l'a un peu aidé ;D

Tu le sais ça ? Je pense que Davidson avait besoin de quelqu'un d'autre surtout et que les 2 ont des valeurs assez proches.
Je ne vois pas Davidson accepter qu'on lui colle un mec dans les pattes, il a le réseau en France et au delà pour trouver un assistant sans problème.

Est-ce que je prétends le savoir ? Non, je dis que c'est mon avis donc je ne vois pas ou est le problème. Il en vaut bien d' autres qui pensent que...mon avis est donc que je ne pense pas que Davidson soit à l'origine du retour de Méla.

Hors ligne

#2318 2021-07-03 07:31:39

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 754

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :
Homologay a écrit :
christianokiev a écrit :

retrouve le derrière La Tribune a coté des wc mdr

Cricri j’aimerais que tu ne partages plus en public nos lieux de rencontres mdr

Fermes ta gueule petite merde.

Apparemment la camomille n’était pas bien dosée hier soir wink sans parler du virus du rencard derrière les tribunes


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2319 2021-07-03 07:54:02

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts!!!

Moi, ce qui m’intéresse dans cette histoire, c'est d'avoir l'avis avisé de notre ami et consultant occasionnel Franckmel. Toutes ses prévisions se sont révélées exactes (à 1 ou 2 près, mais on va pas chipoter...) Alors vous pensez bien bien que j'attends sa bénédiction avec fébrilité...
Pas vous ?
Spk

Hors ligne

#2320 2021-07-03 07:55:26

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 349

Re : Transferts!!!

Quasi a écrit :

Bon les amis, malgré le retour de la pluie et la baisse de température qui s'ensuit, je vois que les esprits s'échauffent.
Un peu de calme et gardons notre énergie pour la reprise du 4 septembre!
Merci.

202107030856137037.JPG

Dernière modification par jeanmi (2021-07-03 07:56:30)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2321 2021-07-03 09:20:48

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 682

Re : Transferts!!!

Ouch,le temps était à l’orage hier soir.

Faire les choses en interne ne me gêne pas.
Méloche,Obé et JBP se connaissent bien.
Davidson est le chef,il dégage Couglhan spécialiste de la défense pour prendre les choses en main dans ce secteur,qui ne fut quand même pas notre point fort
Il confie la touche à Méla et Saïd qui à la vue de leur expérience ne sont quand même pas des manches .
Manque d’ambition ce recrutement,ça c’est à chacun son avis.
Mais comme ici nous sommes tous de grands voir très grands spécialistes de rugby et surtout de fins tacticiens nous seront bien à même de débattre  houleusement  tout au long de la saison.  smile

Hors ligne

#2322 2021-07-03 10:23:39

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 865

Re : Transferts!!!

De toute manière cette discussion n’a aucun sens pour 2 raisons:
- le club aurait pris un entraîneur inconnu la majorité aurait expliquée que le club n’avait pas d’ambition, pas de progression en vue etc
- le club aurait pris une pointure les autres auraient expliqués que les boulards et égos des types n’auraient pas fonctionnés
En fait ca va jamais!

Le constat c’est qu’avec Mela on a un mec qui est attaché au club, qui connaît la maison, qui est un vaillant et peut endurcir le groupe! Pour juger attendons de le voir à l’œuvre

Hors ligne

#2323 2021-07-03 10:38:24

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 760

Re : Transferts!!!

Je pense que peu de monde pariait sur JBP et pourtant, il ne se débrouille pas si mal ! Alors pour Méla, faisons pareil, attendons de le voir à l'œuvre avant de critiquer.

Hors ligne

#2324 2021-07-03 11:00:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 634

Re : Transferts!!!

Brive19 a écrit :

Je pense que peu de monde pariait sur JBP et pourtant, il ne se débrouille pas si mal ! Alors pour Méla, faisons pareil, attendons de le voir à l'œuvre avant de critiquer.

Mouais enfin en l'occurrence Méla a un historique en tant que coach et cet historique est loin d'être brillant.
Avec un effectif de D2 Albi n'a jamais réussi à monter et jouait comme... le CAB des années Méla justement.

Dernière modification par lespaul (2021-07-03 11:01:20)

Hors ligne

#2325 2021-07-03 11:18:25

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :
Brive19 a écrit :

Je pense que peu de monde pariait sur JBP et pourtant, il ne se débrouille pas si mal ! Alors pour Méla, faisons pareil, attendons de le voir à l'œuvre avant de critiquer.

Mouais enfin en l'occurrence Méla a un historique en tant que coach et cet historique est loin d'être brillant.
Avec un effectif de D2 Albi n'a jamais réussi à monter et jouait comme... le CAB des années Méla justement.

En 2019,cardona lui a bien savonné la planche il me semble, ça tient a peu un palmarès.

Hors ligne

Pied de page des forums