#1801 2021-06-01 15:29:19

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

gregory38 a écrit :

Je viens de voir sur rugbyrama, que Vincent et Timu n'étaient pas conservés par le MHR. Pour moi ces deux joueurs pourraient amener une plus value à l'équipe.

Je crois qu’on est assez pourvu en 8 et aux ailes.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1802 2021-06-01 16:09:26

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts!!!

"Enzo Sanga rejoint le CA Brive jusqu'en 2023 "

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … O9_25ejQ-I

Hors ligne

#1803 2021-06-01 17:14:12

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts!!!

spookyfr a écrit :

"Enzo Sanga rejoint le CA Brive jusqu'en 2023 "

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … O9_25ejQ-I

Une charnière Enzo Enzo: j'reve les yeux ouverts ca'm fait du bien, ça va pas plus loin cool


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1804 2021-06-01 17:35:14

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts!!!

Franz, c'est quand même quelqu'un de bien...

Hors ligne

#1805 2021-06-01 18:43:33

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Homologay a écrit :
gregory38 a écrit :

Je viens de voir sur rugbyrama, que Vincent et Timu n'étaient pas conservés par le MHR. Pour moi ces deux joueurs pourraient amener une plus value à l'équipe.

Je crois qu’on est assez pourvu en 8 et aux ailes.

Déjà on a aucune certitude en ce qui concerne Kamica, on l'a pour 1 an, mais ensuite?
Faoso est très souvent blessé et Giorgadze sera pas mal absent avec la Géorgie, donc Timu aurait été une bonne pioche!
En revanche ok pour Vincent, c'est plutôt d'un 10/12 qu'on aurait besoin pour suppléer Hervé et remplacer Buli.
J'aimerai bien Belleau de Toulon, là bas il cirera le banc...

Belleau effectivement...mais sans doute pas dans nos moyens.
En 8 si les jaunards ne nous piquent pas Kamica et qu'on le prolonge, Timu ne serait pas utile, mais je suis d'accord on a aucune certitude et c'est une bonne option.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Vincent, il est très polyvalent et a joué autant centre qu'ailier (plus quelques piges à l'arrière), c'est plutôt solide et expérimenté, moi ça ne me déplairait pas pour compenser le départ de Buli.
En polyvalent 10/12 on en a déjà un, il est international irlandais....il suffit que la poisse le laisse tranquille.

Hors ligne

#1806 2021-06-01 22:36:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts!!!

franz a écrit :

Enzo Enzo: j'reve les yeux ouverts ca'm fait du bien, ça va pas plus loin cool

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. tongue

Hors ligne

#1807 2021-06-01 23:14:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts!!!

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.

Hors ligne

#1808 2021-06-02 05:21:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.

Qui sont tes 3 jeunes JIFF à ce poste ? Hervé, Lacoste et Boulaghrifa?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1809 2021-06-02 08:12:48

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.


ça n'engage que moi, mais pas sur que sans concurrence il continue à progresser, pour Tedo c'est une évidence.
Vu l'interviewe de SG, effectif stable...,les finances...on fera les comptes à la fin de la foire...et on navigue a vue pour la saison prochaine encore...alléluia!
PS: la directrice commerciale s'en va en claquant la porte du club....

Hors ligne

#1810 2021-06-02 09:12:51

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts!!!

corto a écrit :
lespaul a écrit :

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.

Qui sont tes 3 jeunes JIFF à ce poste ? Hervé, Lacoste et Boulaghrifa?

Lacoste, Boulaghrifa et Danovaro, même si ce dernier a plutôt évolué au centre ces dernières saisons.

Hors ligne

#1811 2021-06-02 10:02:17

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 711

Re : Transferts!!!

En faite ça dépend de ce que l'on fait des jeunes. On a fait signé Darthou c'est bien pour le voir jouer au centre un peu.
J'aimerai voir Marius Marty aussi il a un certains physique aussi. Grandidier semble une évidence aussi. Boulagrifa est ultra jeune encore.

Hors ligne

#1812 2021-06-02 10:03:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

axelrctoutdroit a écrit :
lespaul a écrit :

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.


ça n'engage que moi, mais pas sur que sans concurrence il continue à progresser, pour Tedo c'est une évidence.
Vu l'interviewe de SG, effectif stable...,les finances...on fera les comptes à la fin de la foire...et on navigue a vue pour la saison prochaine encore...alléluia!
PS: la directrice commerciale s'en va en claquant la porte du club....


la direction commerciale s'en va?
c'est à dire?

Hors ligne

#1813 2021-06-02 10:08:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

... le problème avec Gorgadze c'est le fait qu'il est automatiquement sélectionné avec la Géorgie?
ses dernières saisons cela a trop pesé sur sa disponibilité. Souvent il se blesse en sélection d'ailleurs, on le remet d'aplomb pour une tournée avec la Géorgie, etc... c'est sans fin le truc.
on n'est pas Toulouse au niveau effectif on ne peut pas se permettre ce genre de fonctionnement.
surtout que KAMIKAMICA est exactement dans le même cas avec les Fidjis.

forcément en prenant du recul par rapport à cela TIMU ferait du bien, au moins lui ne retournera pas en sélection!
et KAMIKA et Gorgadze peuvent jouer en 3eme ligne aile.
et sur tous les matchs on utilise 2 numéros 8 avec le banc.

Hors ligne

#1814 2021-06-02 10:29:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts!!!

Pour rester sur le sujet du 10, je ne serais pas surpris de voir débarquer Billy Burns car ce dernier est au placard à l'Ulster du fait de l'émergence d'un très bon jeune et du retour de Madigan au pays et en sélection suite à sa grosse erreur face au PdG lors du Tournoi 2021.

Le remplaçant de Buli est déjà trouvé, il s'appelle Stuart Olding non ?

Dernière modification par lespaul (2021-06-02 10:30:15)

Hors ligne

#1815 2021-06-02 10:32:40

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 711

Re : Transferts!!!

Oui si il est pas blessé mais du coup ensuite c'est soit Darthou soit une recrue

Hors ligne

#1816 2021-06-02 11:09:45

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : Transferts!!!

Assez d'accord avec ce qui a été dit sur Tedo. Un prêt en prod2 (si on trouve), reste la dernière possibilité pour voir si il fait la maille sans pénaliser l'équipe. Sinon, autant donner leur chance à des jeunes présents toute l'année.

Timu au vue de ses qualités serait une sacré bonne pioche pour les raisons justement évoquées plus haut.

J'ai lu Vaipulu n'était pas conservé à Castres aussi. Etonnant, je n'avais pas vu qu'il était sorti des radars de leur équipe type ?

Hors ligne

#1817 2021-06-02 12:50:24

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
axelrctoutdroit a écrit :
lespaul a écrit :

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.


ça n'engage que moi, mais pas sur que sans concurrence il continue à progresser, pour Tedo c'est une évidence.
Vu l'interviewe de SG, effectif stable...,les finances...on fera les comptes à la fin de la foire...et on navigue a vue pour la saison prochaine encore...alléluia!
PS: la directrice commerciale s'en va en claquant la porte du club....


la direction commerciale s'en va?
c'est à dire?

Démission en pleine campagne de réabonnement, because l'ambiance qui règne à la" we are Familly" parait-il

Hors ligne

#1818 2021-06-02 13:12:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1819 2021-06-02 14:02:09

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Transferts!!!

Elle était chez Nestlé avant 2016 et sa venue


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#1820 2021-06-02 14:38:14

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
brigadier a écrit :

Elle était chez Nestlé avant 2016 et sa venue

Donc c'est pas elle qui était à l'Asm?

celle de l'ASM c'était pour la com il me semble.
D'ailleurs on a dorénavant un excellent directeur communication avec Nicolas Matingaud à qui l'on doit les dernières pépites mises sur les réseaux sociaux ces derniers mois.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1821 2021-06-02 15:06:33

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Pour remplacer Buliruarua il y a Mallia qui aura fini son contrat de joker à Toulouse et qui colle parfaitement au profil. Jeune (24 ans) et polyvalent ailier/centre.

A moins qu'il est prolongé au stade car la liste des mecs en fin de contrat au Stade est irréelle (Neti, Arnold, Tekori ou encore Akhi) donc peut-être attendent-ils la fin de saison pour communiquer.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1822 2021-06-02 15:08:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Transferts!!!

Ça fait 5 ans qu'elle est au club et elle était chez Nestlé Waters avant, elle doit donc savoir naviguer en eaux troubles ;p ?!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1823 2021-06-02 16:47:59

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

Pour réconcilier les deux sujets parallèles de cette discussion, je propose qu'on prenne un centre qui puisse également s'occuper de la direction commerciale. En regroupant les deux budgets, on devrait pouvoir se payer une pointure.

Hors ligne

#1824 2021-06-02 19:07:22

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Silvester Staline a écrit :

Pour réconcilier les deux sujets parallèles de cette discussion, je propose qu'on prenne un centre qui puisse également s'occuper de la direction commerciale. En regroupant les deux budgets, on devrait pouvoir se payer une pointure.

Et si il peut donner un coup de main avec la touche aussi wink


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1825 2021-06-02 21:54:08

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts!!!

axelrctoutdroit a écrit :
lespaul a écrit :

Un prêt en D2 pour Tedo est certainement nécessaire, sous réserve qu'un club de D2 veuille bien de lui.

International non jiff dont le niveau de base est quand même limité, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le conserver puisqu'on a trois jeunes jiff non internationaux au même poste.

Il faudrait compléter le poste avec un joueur d'expérience qui soit susceptible de ne pas faire trop d'ombre à Hervé.


ça n'engage que moi, mais pas sur que sans concurrence il continue à progresser, pour Tedo c'est une évidence.
Vu l'interviewe de SG, effectif stable...,les finances...on fera les comptes à la fin de la foire...et on navigue a vue pour la saison prochaine encore...alléluia!
PS: la directrice commerciale s'en va en claquant la porte du club....

on la trouve où cette interview de Guilham ?
merci d'avance


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums