#151 2020-09-30 21:58:03

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Il avait refusé une offre du club non?

Oui une offre au rabais du club en sachant que Davidson avait une grosse envie de recruter Nansen.

D’ailleurs vu le très bon match qu’il nous sort à Bordeaux on ne peut qu’être ravi de ce choix si le physique tient.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#152 2020-10-01 05:37:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Mouais, ce qu'il raconte c'est ni plus ni moins ce que vit tout le monde au chomdu. Il prefere toucher son chomage plutot qu'accepter n'importe quoi ? Faignant !


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#153 2020-10-01 06:48:41

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Bernard Frédéric a écrit :

Mouais, ce qu'il raconte c'est ni plus ni moins ce que vit tout le monde au chomdu. Il prefere toucher son chomage plutot qu'accepter n'importe quoi ? Faignant !

Il touche son chômage en dirigeant 2 boîtes. Pôle emploi est moins généreux avec un gus qui s’est trouvé un petit temps partiel.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#154 2020-10-01 07:35:45

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
lespaul a écrit :

Il avait refusé une offre du club non?

Oui une offre au rabais du club en sachant que Davidson avait une grosse envie de recruter Nansen.

.

Ou un rapport de force pour un contrat de 4 ou 5 ans, non ?
Ce joueur c'est beaucoup de com', au bout du compte on l'a plus lu sur les médias ces six derniers mois que SG. :-)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#155 2020-10-01 10:40:55

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
lespaul a écrit :

Il avait refusé une offre du club non?

Oui une offre au rabais du club en sachant que Davidson avait une grosse envie de recruter Nansen.

D’ailleurs vu le très bon match qu’il nous sort à Bordeaux on ne peut qu’être ravi de ce choix si le physique tient.

Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça au juste ? C'est aussi davidson qui est allé sortir malafosse de son placard palois hein.
Il me semble surtout que malafosse n'a pas changé et se tient toujours un boulard XXL. Amendonné quand t'es au chômage et que tu sors d'une saison à moins de 200 minutes de jeu sans blessure, oser sortir qu'il est hors de question que tu t'abaisses à la Nationale bon....
Surtout qu'à son poste il y a un paquet de chômeurs qui l'ouvrent sûrement moins que lui: Mikautadze, Edwin Maka, Adam Jaulhac...

Hors ligne

#156 2020-10-01 11:29:17

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :
Homologay a écrit :
lespaul a écrit :

Il avait refusé une offre du club non?

Oui une offre au rabais du club en sachant que Davidson avait une grosse envie de recruter Nansen.

D’ailleurs vu le très bon match qu’il nous sort à Bordeaux on ne peut qu’être ravi de ce choix si le physique tient.

Mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça au juste ? C'est aussi davidson qui est allé sortir malafosse de son placard palois hein.
Il me semble surtout que malafosse n'a pas changé et se tient toujours un boulard XXL. Amendonné quand t'es au chômage et que tu sors d'une saison à moins de 200 minutes de jeu sans blessure, oser sortir qu'il est hors de question que tu t'abaisses à la Nationale bon....
Surtout qu'à son poste il y a un paquet de chômeurs qui l'ouvrent sûrement moins que lui: Mikautadze, Edwin Maka, Adam Jaulhac...

Vu le contexte économique je me doute que le club lui a fait une proposition à la baisse surtout qu’il y avait Nansen si il refusait.
Après oui son interview est catastrophique notamment sur le national qui est tout sauf du rugby loisir. Il y a de belles places du rugby dans ce championnat avec des joueurs tout sauf ridicule.
Cela me rappelle Lapeyre disant qu’il n’irait pas signé à Bourg en Bresse en D2 pour signer 2 mois plus tard à Béziers.
Le couplet émotion sur le chômage aussi est très maladroit quand on sait tous les gens qui perdent leurs emplois en France actuellement et qui n’ont jamais eu des salaires aussi élevés que lui.

Un peu d’humilité ne lui ferait pas de mal.

Dernière modification par Homologay (2020-10-01 11:30:05)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#157 2020-10-01 12:37:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Transferts!!!

Un doute n'est pas suffisant pour affirmer de façon péremptoire qu'une offre au rabais lui a été proposée.

Hors ligne

#158 2020-10-01 13:40:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

cet article sur Malafosse est de nouveau absurde ... tous les articles sortis dans la presse via son réseau familial pour presque faire le forcing pour avoir un contrat c'était déjà d'un ridicule sans nom...
Malafosse en contact avec des écuries du TOP 14
Malafosse businessman
Malafosse qui bosse à coté du rugby pour  sa boite de box diététiques alimentaires et ses autres start up
Malafosse qui en a marre d'attendre le contrat qui lui convient...

Stop! il est d'un ridicule.

son couplet sur le chômage est également un sacré bijou!!! il a bien l'air d'avoir une très haute estime de lui en tout cas. Personne le l'a forcé à toucher son chômage non plus, il n'est pas obligé de le demander.
si il peut demander le chômage s'est car il ne se rémunère pas dans ses start up ?
que vient faire sa femme là dedans? elle est déçue parce qu'il lui a promis la lune? je ne comprends pas. et le rugby pro il connait? son cas est le même que celui de centaines de rugbyman pro tous les ans...

pour moi il ne correspondait pas à la mentalité du club.

pour ce qui est de la fin chez nous, les infos qui étaient sorties étaient qu'il souhaitait un contrat de 4 ans si je me rappelle bien,  je ne sais pas si cela peut être confirmé par quelqu'un?
et justement ici on avait unanimement commenté pour dire que cela était du rêve aujourd'hui un contrat de 4 ans pour un tel joueur (au mieux joueur de complément).

Hors ligne

#159 2020-10-01 15:21:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Et sur FB c'est des story 2 fois par jour .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#160 2020-10-02 07:48:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

Je l'ai déjà écrit ailleurs, DM voulait un contrat de ....4ans, rien que ça.....

oui voilà, je me rappelais bien l'avoir lu.
et demander 4 ans, cela témoigne quand même d'un sacré manque de jugeote... ça a du pouffer de rire dans les bureaux et parmi les membres du staff. à moins qu'il ait fait sa demande dés le 1er avril big_smile

Hors ligne

#161 2020-10-02 23:42:52

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Sur LinkedIn il m’envoie des messages privés pour vendre ses box. Le pauvre. Il est persévérant j’espère pour lui qu’il va réussir ailleurs que sur les dancefloor de la cote d’azur


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#162 2020-10-10 09:12:51

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

Comme Franz a fermé le topic  covid ,le topic transfert va redevenir le defouloir  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#163 2020-10-10 11:34:36

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Yoann Raoult pilier droit du RC des Trois-Rivières doit-il être pris comme Joker pour pallier à l’épidémie de piliers droits sélectionnés pour le tournoi des 8 ?
Idem David Toussaint 3ème ligne centre de l’US Valloire peut combler les sélections au poste de 8. wink

Dernière modification par Homologay (2020-10-10 11:35:03)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#164 2020-10-10 15:33:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Excellent !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#165 2020-10-12 17:59:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

bitunyata  serait pisté par plusieurs clubs de TOP 14 et enzo hervé intéresse l UBB pour remplacer botica , pourvu qu'il ne fasse pas l échange


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#166 2020-10-12 18:57:08

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts!!!

Enzo pourrait il nous faire une Ledevedec rapprochement familial == le Bugue  ??  pfff:(


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#167 2020-10-12 18:57:56

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Je suis Enzo entre être numéro 1 à Brive et doublure à Jalibert à l’UBB je ne réfléchis pas trop.

Hervé c’est l’exemple typique qui montrera si nos dirigeants ont les moyens de leurs ambitions sur le projet Davidson.
Pour Bitunyata on a du monde à l’aile et il est non jiff donc si il veut rester tant mieux mais il ne faut pas oublier que Blanc, Lee, Lees, Buliruarua, Marais, HTS et Doge sont aussi en fin de contrat donc pour moi ce n’est pas un dossier prioritaire.

Dernière modification par Homologay (2020-10-12 18:58:28)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#168 2020-10-12 21:18:41

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :

Je suis Enzo entre être numéro 1 à Brive et doublure à Jalibert à l’UBB je ne réfléchis pas trop.

Hervé c’est l’exemple typique qui montrera si nos dirigeants ont les moyens de leurs ambitions sur le projet Davidson.
Pour Bitunyata on a du monde à l’aile et il est non jiff donc si il veut rester tant mieux mais il ne faut pas oublier que Blanc, Lee, Lees, Buliruarua, Marais, HTS et Doge sont aussi en fin de contrat donc pour moi ce n’est pas un dossier prioritaire.

Je partage totalement ton avis. Hervé est une priorité, bitu beaucoup moins...

Hors ligne

#169 2020-10-12 22:36:00

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : Transferts!!!

C'est clair qu'Hervé on a tout intérêt à le garder !
On sait combien de temps a signé Coughlan ? Lui aussi il faudrait le verrouiller vu son très bon boulot dans le staff.

Hors ligne

#170 2020-10-13 07:53:34

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

bitunyata  serait pisté par plusieurs clubs de TOP 14 et enzo hervé intéresse l UBB pour remplacer botica , pourvu qu'il ne fasse pas l échange

Je suis toujours surpris pas la faculté de ces îliens à sortir de gros matches l’année de leur fin de contrat

Hors ligne

#171 2020-10-13 08:02:44

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :

Je suis Enzo entre être numéro 1 à Brive et doublure à Jalibert à l’UBB je ne réfléchis pas trop. .

Personnellement, je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de bons 10 dans le championnat de France. Avec les Ntamack, Jalibert, Hastoy & Co. on est loin de l’époque où on avait que 1 ou 2 10 qui faisait la maille pour l’EdF, au point de se taper des Merceron ou des Gelez...:-)

Donc oui, je suis pas conseiller en carrière mais être 10 titulaire dans ton club de cœur et avoir 5 ou 6 ans de garantis devant toi, je pense que c’est préférable à faire la doublure ailleurs. Combien se sont cassés les dents à quitter une place de titulaire au CAB pour aller sombrer dans l’oubli ailleurs? Beaucoup...

Hors ligne

#172 2020-10-13 08:08:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Transferts!!!

Silvester Staline a écrit :
Homologay a écrit :

Je suis Enzo entre être numéro 1 à Brive et doublure à Jalibert à l’UBB je ne réfléchis pas trop. .

Personnellement, je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de bons 10 dans le championnat de France. Avec les Ntamack, Jalibert, Hastoy & Co. on est loin de l’époque où on avait que 1 ou 2 10 qui faisait la maille pour l’EdF, au point de se taper des Merceron ou des Gelez...:-)

Donc oui, je suis pas conseiller en carrière mais être 10 titulaire dans ton club de cœur et avoir 5 ou 6 ans de garantis devant toi, je pense que c’est préférable à faire la doublure ailleurs. Combien se sont cassés les dents à quitter une place de titulaire au CAB pour aller sombrer dans l’oubli ailleurs? Beaucoup...

Il est à ce titre surprenant que l'ASM persiste et signe avec Lopez qui n'a jamais vraiment tenu les promesses entrevues à ses débuts à l'ubb.

Hors ligne

#173 2020-10-13 08:50:34

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

le contrat de Enzo Hervé arrive à son terme quand? il me semble que c'est juin 2022?

Hors ligne

#174 2020-10-13 11:41:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts!!!

Aujourd'hui, aujourd'hui...
Depuis toujours, un contrat, quand les deux parties sont d'accord pour le rompre, il n'a plus de raison d'être.

Hors ligne

#175 2020-10-13 12:07:07

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Transferts!!!

Silvester Staline a écrit :
Homologay a écrit :

Je suis Enzo entre être numéro 1 à Brive et doublure à Jalibert à l’UBB je ne réfléchis pas trop. .

Personnellement, je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de bons 10 dans le championnat de France. Avec les Ntamack, Jalibert, Hastoy & Co. on est loin de l’époque où on avait que 1 ou 2 10 qui faisait la maille pour l’EdF, au point de se taper des Merceron ou des Gelez...:-)

Donc oui, je suis pas conseiller en carrière mais être 10 titulaire dans ton club de cœur et avoir 5 ou 6 ans de garantis devant toi, je pense que c’est préférable à faire la doublure ailleurs. Combien se sont cassés les dents à quitter une place de titulaire au CAB pour aller sombrer dans l’oubli ailleurs? Beaucoup...

Il y a aussi Carbonel, Berdeu....
C'est un poste où on voit éclore plein de jeunes à fort potentiel.

Pour Hervé,  aucune raison pour le club de ne pas faire l'effort pour le prolonger car on est bien placé pour savoir qu'il est très difficile de recruter un 10 de haut niveau. Donc la seule alternative c'est de le former,  lui donner sa chance et puis bien sur de faire le max pour blinder son contrat...

Il faut vraiment faire les efforts pour garder nos meilleurs joueurs. Je pense aussi à Jurand, Blanc,  Lee....

Hors ligne

Pied de page des forums