Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement sur l'entretien a la question de l'année prochaine il ne ferme pas la porte a une année de plus
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Justement sur l'entretien a la question de l'année prochaine il ne ferme pas la porte a une année de plus
Vu son hygiène de vie il a je pense encore quelques saisons de possible. Tant que les jeunes n’arrivent pas a lui prendre sa place la prolongation va de soi.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Ca fait plaisir de lire tous ces commentaires positifs et élogieux sur notre Capi !!!!
Je me souviens lors de notre saison en proD2, ce n'est pas si loin, certains ici ou dans les travées du Stadium émettaient pas mal de doutes sur lui et sur sa capacité à être un meneur d'homme et aussi à se faire respecter par les arbitres et les adversaires.
On lui reprochait son image trop "lisse", c'est sur que passer après Arnaud Méla c'est pas simple mais aujourd'hui il a réussi à mettre tout le monde d'accord, à faire remonter le club en top14 et à s'imposer comme un leader naturel de par son charisme et son comportement exemplaire.
Et ce qui est remarquable c'est qu'il a réussi à donner cette image exemplaire au club (cf : les propos de l'arbitre lors de CO-CAB invitant les joueurs castrais à prendre exemple sur la discipline des brivistes...lol)
Beko et Karkadze à Aurillac la saison pro normalement, confirmation à suivre.
Dufour à Aix finalement.
Dufour à Aix finalement.
Tu es sûr que le Dufour annoncé à Aix et notre Dufour ?
lespaul a écrit :Beko et Karkadze à Aurillac la saison pro normalement, confirmation à suivre.
Dufour à Aix finalement.Tu es sûr que le Dufour annoncé à Aix et notre Dufour ?
Jérôme Dufour,le 2L d'Aurillac qui était en discussions vec le CAB.
personne19 a écrit :lespaul a écrit :Beko et Karkadze à Aurillac la saison pro normalement, confirmation à suivre.
Dufour à Aix finalement.Tu es sûr que le Dufour annoncé à Aix et notre Dufour ?
Jérôme Dufour,le 2L d'Aurillac qui était en discussions vec le CAB.
A ok je savais pas qu’on était dessus,je viens de voir ça.
Pour Hirèche je pense que c’est bien avancé vu l’article sur RMC mais aucun accord entre les 2 parties de source plus que sure.
Dufour à Aix finalement.
Karkadze c'est assez logique, il a trainé ses blessures et ses sélections avec la Géorgie comme des boulets.
sans ses blessures la logique aurait été qu'on utilise avec les espoirs.
2 années de contrat pour 15 minutes de top 14...
bref, il est trés jeune et peut être peut se relancer.
Pour Béko ce serait bien pour lui. Aurillac est un habitué de l'accueil des géorgiens et il restera "voisin".
Tristan Tedder à Bayonne
Quand ? Là, maintenant ?
Tristan Tedder à Bayonne
Un joueur encore jeune certes mais très moyen,je n’échangerai pas Hervé avec lui,en fait il n’a jamais percer,ni au Stade Toulousain,ni à Bayonne en Pro D2,ni à Béziers,bon jeune sans plus.
Peu être fera t’il du bien à Bayonne en top 14 ? A suivre...
lespaul a écrit :Tristan Tedder à Bayonne
Un joueur encore jeune certes mais très moyen,je n’échangerai pas Hervé avec lui,en fait il n’a jamais percer,ni au Stade Toulousain,ni à Bayonne en Pro D2,ni à Béziers,bon jeune sans plus.
Peu être fera t’il du bien à Bayonne en top 14 ? A suivre...
Faire du bien à Bayonne en Top alors que tu dis qu’il n’en a pas fait là bas en D2 c’est assez déroutant.
En tout cas cela signifie que Barthelemy n’est pas conservé et je ne saurais pas contre sa venue.
C’est un joueur bien plus interressant en 12 qu’en 10 et cela ne me dérangerais pas de l’avoir en doublure d’Olding.
C’est un joueur Jiff utile dans la rotation et la profondeur d’effectif pour un club comme le notre.
Barthelemy également prolongé.
personne19 a écrit :lespaul a écrit :Tristan Tedder à Bayonne
Peu être fera t’il du bien à Bayonne en top 14 ? A suivre...Faire du bien à Bayonne en Top alors que tu dis qu’il n’en a pas fait là bas en D2 c’est assez déroutant.
En tout cas cela signifie que Barthelemy n’est pas conservé et je ne saurais pas contre sa venue.
C’est un joueur bien plus interressant en 12 qu’en 10 et cela ne me dérangerais pas de l’avoir en doublure d’Olding.C’est un joueur Jiff utile dans la rotation et la profondeur d’effectif pour un club comme le notre.
Pourquoi déroutant ? En deux ans n’a t’il pas pu progresser par rapport à son premier passage à Bayonne ?Et si Bayonne le reprend c’est bien qu’ils pensent qu’il peut servir,quelle utilité de le reprendre dans ce cas?
Moi je suis pas fan,mais c’est pas pour ça qu’il ne sera pas utile quelque part.
Et pour info,Barthélémy est prolongé.
Dernière modification par personne19 (2021-01-22 22:47:01)
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13906750/
Pour ceux qui tiraient à vue sur le club lorsque Malafosse n'a pas prolongé, le voilà qui reconnaît avoir privilégié une autre option que le CAB
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13906750/
Pour ceux qui tiraient à vue sur le club lorsque Malafosse n'a pas prolongé, le voilà qui reconnaît avoir privilégié une autre option que le CAB
Les mêmes qui tiraient à vu se félicitaient du recrutement d’Agen...
Malafosse a au moins l’honnêteté de le reconnaitre en public là où 99% des joueurs diraient simplement ne pas s’être mis d’accord avec le club.
J’espère qu’il sera prolongé. C’est un besogneux utile dans la rotation et les matchs « d’hiver » qui fait le taf.
Dernière modification par Homologay (2021-01-24 09:42:25)
Pareil malgré sa com mdr c'est un joueur valeureux j'espère aussi qu'il sera prolongé ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pau est bien parti pour faire le barrage.. En cas de descente, ça me dérangerait pas qu'on leur prenne la charnière... Le Bail en doublure d'Abadie et Hastoy avec Hervé ça serait pas dégueulasse..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
C'est un point intéressant que tu soulèves coujou80, si on sort de la zone du bas du classement assez vite il nous sera beaucoup plus facile de contacter les joueurs et les faire signer.
Avoir son destin en mains et construire un projet sur le long terme sont des arguments pour viser des joueurs de meilleurs niveaux sans forcément taper dans les équipes qui descendent.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Pau est bien parti pour faire le barrage.. En cas de descente, ça me dérangerait pas qu'on leur prenne la charnière... Le Bail en doublure d'Abadie et Hastoy avec Hervé ça serait pas dégueulasse..
Hastoy aura des clubs du top 8 sur lui. Style l’ASM par exemple.
coujou80 a écrit :Pau est bien parti pour faire le barrage.. En cas de descente, ça me dérangerait pas qu'on leur prenne la charnière... Le Bail en doublure d'Abadie et Hastoy avec Hervé ça serait pas dégueulasse..
Le top 8 ? On n'en sera pas loin
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Homologay a écrit :coujou80 a écrit :Pau est bien parti pour faire le barrage.. En cas de descente, ça me dérangerait pas qu'on leur prenne la charnière... Le Bail en doublure d'Abadie et Hastoy avec Hervé ça serait pas dégueulasse..
Le top 8 ? On n'en sera pas loin
oui enfin la saison est pas fini, j'en serai trés content, mais maintenant Toulon...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Oui Le Bail est excellent, dans le même style que Blanc !
Je l'ai trouvé très bon contre Bayonne le week end dernier et aujourd'hui contre nous !
Hastoy impossible, il aura des clubs du style de Lyon, peut être Clermont, sur lui.
Et pas cool pour Hervé de lui mettre dans les "pates" un autre jeune ouvreur prometteur comme lui.
Moi en 10 je voudrais qu'on mise sur un joueur expérimenté qui ferait un peu l'apprentissage de Hervé, un peu comme Brock James l'a fait avec Jalibert à l'UBB !
Exemple : Hastoy va à Lyon et on fait venir Wisniewki !!!
Ou Trinh Duc du Racing !
"et on fait venir Wisniewki !!!"
Ha non, pas cette pleureuse
L'échec est le fondement de la réussite