#9326 2023-06-01 21:00:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Transferts!!!

Yvanov a écrit :
Fables19 a écrit :
Yvanov a écrit :

si ils n'ont pas pris le pouvoir à 100 % 

c'est qu'ils ne croyaient pas au CAB ou empêché de prendre le pouvoir

même Sébastien n'a pas pu s'imposer pourtant il avait de bonne idées

souvent des barres dans les roues c'est comme même grâce à lui que le CAB a été connu

que l'on aime le personnage ou pas mais avec lui cela bougeait

avec l'anglais 3 descentes  ....et en 2023 nous voilà en Pro D 2

Il devrait se retirer et laisser la place à un pur Briviste !

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Sébastien avec Osborne aurait pu faire de Brive autre chose que ce qu'on voit. Alors c'est du pur fantasme je vous l'accorde mais un passionné comme lui n'aurait pas laissé le club couler!

entièrement d'accord    le président actuel manque de dynamisme on le remarque même devant nos écrans
il devrait raccrocher

Pitié ! Ne nous ressortez pas cette crevure de Boutot comme un exemple. C'est à cause de lui et de sa folie des grandeurs que Derichebourg a décidé de limiter ses apports au club. Y a pas plus mégalo, c'est pas un gus comme ça, sans cesse en train de se mettre en scène qu'il nous faudrait mais un connaisseur du rugby, plus passionné par le club que par sa précieuse personne.= et le pognon.

Hors ligne

#9327 2023-06-01 21:02:13

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 452

Re : Transferts!!!

Pour andros ma version est qu il voulait les plein pouvoir mais que les petits brivois du club ne voulaient pas laisser leurs petits avantages...donc il a mis des billes autre part

Hors ligne

#9328 2023-06-01 21:25:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Le premier qui reparle de l’amuseur public ira faire un tour au goulag .......   tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#9329 2023-06-01 21:36:05

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

christian a écrit :

Le premier qui reparle de l’amuseur public ira faire un tour au goulag .......   tongue

Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris je ne recommencerai plus!lol

Hors ligne

#9330 2023-06-01 21:40:50

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 179

Re : Transferts!!!

Piet19 a écrit :

Pour andros ma version est qu il voulait les plein pouvoir mais que les petits brivois du club ne voulaient pas laisser leurs petits avantages...donc il a mis des billes autre part

Nous avons les mêmes informations

Hors ligne

#9331 2023-06-01 21:58:57

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :

Non se maintenir n'était pas un projet mais un objectif ce qui est différent!
Vu le merdier interne tu penses vraiment qu'on lui a donné tous les moyens de sauver le club? Je ne suis ni pro ni anti "le péteux colérique" mais sincèrement tu pouvais mettre n'importe qui je ne vois pas comment ça pouvait être mieux. Je prends l'exemple de Clermont où c'était compliqué aussi en interne. Ils virent Gibbes, prennent Urios et lui laissent les clés du camion. L'objectif de qualif n'a pas était atteint non plus mais le club s'est projeté sur la saison prochaine rapidement. Alors oui Clermont ne jouait pas le maintien mais sur deux clubs en difficulté y en a un qui a su se donner une chance d'avancer intelligemment.

Justement c'était son objectif, tu peux reprendre toute la chronologie du joueur de mirliton si tu veux je ne crois pas que le gars aurait autant le fier s'il n'avait pas eu les moyens .
Quand on te donne des Sanchez, Moriarty et que tu enregistres le retour de Bruni, quand tu fais ce que tu veux et dis surtout n'importe quoi alors oui il avait carte blanche par contre pour ce qui est de l'année à venir je ne pense pas (et heureusement).


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#9332 2023-06-02 05:52:32

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Transferts!!!

merci pour les sardines smile , merci pour 95 96 97 , mais si nos dirigeants n ont pas de mémoire , les supporters n ont plus ....

demandez aux narbonnais quand PS devait tout révolutionner la bas car à brive il était incompris  smile


ce n est que de l amour  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#9333 2023-06-02 05:52:34

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts!!!

Cette fois, c'est officiel, Sanchez s'en va

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … ze-8807997

Hors ligne

#9334 2023-06-02 07:08:53

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : Transferts!!!

On s'y attendait pour Sanchez.

J'espère qu'on aura vite des infos sur les recrues car là ça fait un peu club en liquidation....lol

Il faut absolument recruter minimum un 15, un ailier, un centre, un 10, deux 8, un seconde latte, deux piliers droits, un pilier gauche et pour le reste nos jeunes feront le nombre et auront les occasions de se montrer la saison prochaine.

Hors ligne

#9335 2023-06-02 07:26:36

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts!!!

Faut entre 10 et 15 recrues de qualités

Hors ligne

#9336 2023-06-02 07:29:20

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : Transferts!!!

Tous ces départs qui s’accumulent, l’incapacité de communiquer car en fait ils n’ont rien à dire montrent que l’ambition de remonter rapidement est abandonnée. On va nous bassiner avec « reconstruire » et on sera les nouveaux Béziers…Je le crains en tout cas fortement

Hors ligne

#9337 2023-06-02 08:05:49

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

avis personnel :
après la bourde gigantesque du licenciement de JD en octobre (JD: expert en bricolage d'équipe avec rien sous la main ! d'ailleurs allez Patrice prends en de la graine, c'est à ça qu'un coach est aussi appelé à faire durant sa carrière, pas juste pleurer pour avoir des millions pour recruter),


le club vient de rater une fenêtre de tir incroyable dont il fallait profiter à l'instant "t" pour sauver les meubles!

IL FALLAIT VIRER "le péteux colérique" TOUT DE SUITE.

après ses sorties lunaires et inadmissibles dans la presse alors qu'il vient d'envoyer le club en PROD2. il s'en est pris aux dirigeants, indirectement il a aussi critiqué le travail de ces prédécesseurs (la plupart toujours présents au club). Pour moi il n'est pas compatible avec notre club, et je ne sais pas dans quel club il pourrait l'être, il me parait bizarre.
son comportement a même contribué à l'hémorragie et aux départs des joueurs, c'est évident. Pas mal de joueurs préfèrent même partir sans avoir signé ailleurs ?? je n'ai pas ce genre de souvenir!!

c'est mardi que les dirigeants auraient du porter leurs coui... !!

là maintenant... bon courage, je ne m'étais pas trompé sur le licenciement de JD, mais là j'espère me tromper.

Hors ligne

#9338 2023-06-02 08:30:53

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :

avis personnel :
après la bourde gigantesque du licenciement de JD en octobre (JD: expert en bricolage d'équipe avec rien sous la main ! d'ailleurs allez Patrice prends en de la graine, c'est à ça qu'un coach est aussi appelé à faire durant sa carrière, pas juste pleurer pour avoir des millions pour recruter),


le club vient de rater une fenêtre de tir incroyable dont il fallait profiter à l'instant "t" pour sauver les meubles!

IL FALLAIT VIRER "le péteux colérique" TOUT DE SUITE.

après ses sorties lunaires et inadmissibles dans la presse alors qu'il vient d'envoyer le club en PROD2. il s'en est pris aux dirigeants, indirectement il a aussi critiqué le travail de ces prédécesseurs (la plupart toujours présents au club). Pour moi il n'est pas compatible avec notre club, et je ne sais pas dans quel club il pourrait l'être, il me parait bizarre.
son comportement a même contribué à l'hémorragie et aux départs des joueurs, c'est évident. Pas mal de joueurs préfèrent même partir sans avoir signé ailleurs ?? je n'ai pas ce genre de souvenir!!

c'est mardi que les dirigeants auraient du porter leurs coui... !!

là maintenant... bon courage, je ne m'étais pas trompé sur le licenciement de JD, mais là j'espère me tromper.

Bien d'accord avec toi. Aucune confiance dans le "le péteux colérique"

Hors ligne

#9339 2023-06-02 08:55:50

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 040

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :

Tous ces départs qui s’accumulent, l’incapacité de communiquer car en fait ils n’ont rien à dire montrent que l’ambition de remonter rapidement est abandonnée. On va nous bassiner avec « reconstruire » et on sera les nouveaux Béziers…Je le crains en tout cas fortement


oui entièrement d'accord !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#9340 2023-06-02 09:00:11

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 040

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :

avis personnel :
après la bourde gigantesque du licenciement de JD en octobre (JD: expert en bricolage d'équipe avec rien sous la main ! d'ailleurs allez Patrice prends en de la graine, c'est à ça qu'un coach est aussi appelé à faire durant sa carrière, pas juste pleurer pour avoir des millions pour recruter),


le club vient de rater une fenêtre de tir incroyable dont il fallait profiter à l'instant "t" pour sauver les meubles!

IL FALLAIT VIRER "le péteux colérique" TOUT DE SUITE.

après ses sorties lunaires et inadmissibles dans la presse alors qu'il vient d'envoyer le club en PROD2. il s'en est pris aux dirigeants, indirectement il a aussi critiqué le travail de ces prédécesseurs (la plupart toujours présents au club). Pour moi il n'est pas compatible avec notre club, et je ne sais pas dans quel club il pourrait l'être, il me parait bizarre.
son comportement a même contribué à l'hémorragie et aux départs des joueurs, c'est évident. Pas mal de joueurs préfèrent même partir sans avoir signé ailleurs ?? je n'ai pas ce genre de souvenir!!

c'est mardi que les dirigeants auraient du porter leurs coui... !!

là maintenant... bon courage, je ne m'étais pas trompé sur le licenciement de JD, mais là j'espère me tromper.


je pense qu'ils ont virés PEJOINE  pour apaiser le peuple briviste   mais ils ne parlent pas de remontée directe .

C'est même inscrit dans la montagne dans un premier temps stabiliser l'équipe pour la Pro D 2
mais pourquoi une 4 ieme tribune

OSBORNE ferme peut être le robinet a tout fait pour que le club reste en top 14
maintenant ce n'est plus le cas ....il ouvre moins le portefeuille
c'est un peu logique !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#9341 2023-06-02 09:01:05

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Rien que pour se faire une idée de ce qu'on perd et du vide laissé. Pas de souci ils ont surement un plan B ....

Equipe du CAB partante

Japaridze Motu Ceccarelli
     Zaffra Paulos
Abadie Bruni Papali

       Abadie  Sanchez

Bituniyata Tuicuvu Donavaro Muller

              Jurand

Remplaçants
Dufour Kunavola Bedou Hervé Sanga Bedou

Liste à affiner mais si là on s’inquiète pas …….

Hors ligne

#9342 2023-06-02 09:07:04

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 040

Re : Transferts!!!

un plan B  avec des jeunes espoirs et ceux qui restent

sur toute la presse  on voit pas d'articles  Brive vise tel ou tel joueur

à  par un seul de 37 ans   

Il ne faut pas s'attendre à des miracles ou peut être outre Manche ....


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#9343 2023-06-02 09:25:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Transferts!!!

@Christian, on ne fermerait pas ce topic transfert pour se concentrer sur l'autre (ProD2) ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9344 2023-06-02 09:34:46

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Tout ceci semble ressembler de plus en plus à une mascarade et à quelque chose de voulue dés la fin de saison derniére.
Mais je préfére penser "qu'on va voir ce qu'on va voir"avec d'énormes recrues et de bons joueurs comme Cordin qui seront toute la saison au club et non 4 mois sur 8 en selections à guerrir leurs bobos en revenant.
Franchement,ils doivent bien nous modeler un bon groupe pour la Pro D2,ésperons juste qu'on bon coach des 3/4 arrivent et que toute cette mayonnaise prenne avec "le péteux colérique".
Le pére "le péteux colérique" je le descend pas,il a 12 mois pour faire sa saison,il sera bien temps de le dégager si on est pas dans les 6,puis avec un nouvel effectif serait t'il pas dangereux de remonter de suite?
Si on joue la montée et que vraiment ça tourne,Osborn devra nous sortir le chéquier pour qu'enfin on soit plus serein en top 14.

Hors ligne

#9345 2023-06-02 09:53:57

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :

Le pére "le péteux colérique" je le descend pas,il a 12 mois pour faire sa saison,il sera bien temps de le dégager si on est pas dans les 6,puis avec un nouvel effectif serait t'il pas dangereux de remonter de suite?
Si on joue la montée et que vraiment ça tourne,Osborn devra nous sortir le chéquier pour qu'enfin on soit plus serein en top 14.

non mais là, vu le personnage, dans l'hypothèse ou tu es ""dans les clous"" vers la 6ième place ou si c'est serré, j'ai presque envie de dire mieux que prévu... que tu as quelques révélations dans les jeunes et une ou 2 recrues qui donnent pleinement satisfaction,
il est déjà couru d'avance que le père "le péteux colérique" refera le même show dés l'automne et début hiver pour avoir sa prolongation de 1 ou 2 ans !!! peu importe l'intérêt ou pas du club.
et les dirigeants sont foutus de lui accorder!! quitte à prendre le risque que tout s'écroule dans la foulée de la prolongation comme cela a été le cas cette saison!

Hors ligne

#9346 2023-06-02 10:18:45

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :

Tout ceci semble ressembler de plus en plus à une mascarade et à quelque chose de voulue dés la fin de saison derniére.
Mais je préfére penser "qu'on va voir ce qu'on va voir"avec d'énormes recrues et de bons joueurs comme Cordin qui seront toute la saison au club et non 4 mois sur 8 en selections à guerrir leurs bobos en revenant.
Franchement,ils doivent bien nous modeler un bon groupe pour la Pro D2,ésperons juste qu'on bon coach des 3/4 arrivent et que toute cette mayonnaise prenne avec "le péteux colérique".
Le pére "le péteux colérique" je le descend pas,il a 12 mois pour faire sa saison,il sera bien temps de le dégager si on est pas dans les 6,puis avec un nouvel effectif serait t'il pas dangereux de remonter de suite?
Si on joue la montée et que vraiment ça tourne,Osborn devra nous sortir le chéquier pour qu'enfin on soit plus serein en top 14.

J'aurais tendance à être de ton avis. Pourquoi auraient-ils voulu ça ? Peut-être que quelqu'un voudrait s'accaparer le club, et pour y arriver, quoi de mieux qu'une bonne crise, ce qui permet de faire le ménage par le vide. On peut même penser que "le péteux colérique" était dans le coup (en tribune pendant les matches, compos foireuses...). Ceci n'est que pure supposition.

J'ai vécu une situation similaire lors de la descente aux enfers du CSBJ.

"le péteux colérique" a un ego surdimensionné, et à 49 ans, je ne pense pas qu'il se contente d'une relégation durable, ça ferait un peu tâche sur son CV, il préfère se positionner en "sauveur" au lieu de passer pour un passif qui fait ce métier rien que pour le chèque en fin de mois. Je ne suis pas fan de ce gars, je préfère juste croire qu'il saura faire le nécessaire.

Après, on attend toujours beaucoup d'un nouvel entraîneur quand il arrive, mais en y regardant de plus près, Urios n'a rien pu faire, Davidson non plus, Mignoni a frisé la correctionnelle... Donc, pour moi, c'est wait and see.

J'ai espoir que la saison prochaine sera meilleure que ce qui se dit sur le forum (comme je l'ai dit lors de ma présentation, je ne suis supporter du CAB que depuis peu, je n'ai aucune connaissance de la vie de ce club).

Hors ligne

#9347 2023-06-02 11:04:50

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

La Direction ne peut pas se permettre de dégager "le péteux colérique" et lui filer une année de salaire cadeau, ça ferait tâche auprès d'Osborne.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#9348 2023-06-02 12:12:01

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts!!!

Brive serait sur le point de signer Sam Johnson centre international écossais et Mathieu Brignonen ailier/arrière de Rennes dernier en National

Hors ligne

#9349 2023-06-02 12:26:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts!!!

On recrute en National   chapeau Fourberon fait des miracles big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#9350 2023-06-02 12:32:03

Leedrap
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 53

Re : Transferts!!!

Surtout un mec de 28 ans

Hors ligne

Pied de page des forums