Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être un prêt?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je pense qu'il ne faille pas s'encombrer avec des joueurs -moyens au demeurant- et qui seront absents 1/3 de la saison.
Sauf si sur les 2/3 ils te font gagner des matchs que tu ne gagnerais pas sans eux (ce qui n'est pas le cas cette saison je te l'accorde)
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Beria a écrit :Je pense qu'il ne faille pas s'encombrer avec des joueurs -moyens au demeurant- et qui seront absents 1/3 de la saison.
Sauf si sur les 2/3 ils te font gagner des matchs que tu ne gagnerais pas sans eux (ce qui n'est pas le cas cette saison je te l'accorde)
Les cas d’Otar, Kami et Ceccarelli qui apporte une vraie plus value démontrent qu’ils peuvent être utile.
Par contre le contre exemple Tedo jamais utilisé quand il est là mérite aussi réflexion.
Faut aussi rajouter au débat le cas de nombreux joueurs français qui préfèrent être un 3ème choix dans un gros club que titulaire avec un plus petit salaire chez nous.
Dernière modification par Homologay (2021-01-10 18:27:45)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
cece19 a écrit :Beria a écrit :Je pense qu'il ne faille pas s'encombrer avec des joueurs -moyens au demeurant- et qui seront absents 1/3 de la saison.
Les cas d’Otar, Kami et Ceccarelli qui apporte une vraie plus value démontrent qu’ils peuvent être utile.
Par contre le contre exemple Tedo jamais utilisé quand il est là mérite aussi réflexion.
Exactement. Il faut voir combien de points tu gagnes grâce au fait que l'équipe soit bien meilleure quand ils sont là (et que tu n'aurais pas s'ils ne faisaient pas partis de l'effectif) et combien tu en perds quand ils sont absents (et que tu aurais avec un effectif plus équilibré et plus homogène).
Clairement en 9 par exemple je pense que lobz nous en fait plus perdre que gagner car en donnant plus de temps de jeu hors doublon notre 3eme demi de mêlée aurait un meilleur rendement.
Mais au poste de pillier droit, quand on voit la différence avec ou sans les internationaux on se ferait marcher sur la gueule toute la saison. Donc même s'ils ratent un tiers de la saison, sur les 2/3 C'est toujours mieux que sans eux toute la saison.
Yvanov le 6 juin 2025
Et se demander si on pourrait avoir un Jiff de même niveau au salaire identique qui ne préfère pas un gros contrat en passant la plupart des matchs en tribunes.
Dernière modification par Homologay (2021-01-10 18:40:50)
J’ai une pensée pour le supporter de La Rochelle qui ne suit pas trop le CAB et qui se dira que Buliruarua a fait un énorme match.
C’est quand même sympa pour les joueurs concernés qu’un commentateur est incapable de les différencier.
J’ai une pensée pour le supporter de La Rochelle qui ne suit pas trop le CAB et qui se dira que Buliruarua a fait un énorme match.
C’est quand même sympa pour les joueurs concernés qu’un commentateur est incapable de les différencier.
Pourtant Buli est marron avec une moustache et bitunyata noir sans moustache. Pas compliqué merde
Yvanov le 6 juin 2025
Surtout, conformaztion radicalement différente: Buli est massif comme Galala, Bitu est plus léger, plus "ailier".
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Surtout, conformaztion radicalement différente: Buli est massif comme Galala, Bitu est plus léger, plus "ailier".
Bituniyata, léger!? Tu dois confondre, c'es le plus solide des nos 3/4 (1.90m 112kg)
Bah moi aussi, alors, je me suis trompu, comme le commentateur. J'ai confondu Bitunyruarua et Buliyata!
Certains rochelais sont contents sur leur forum d'avoir trouvé un nouveau profil à la Botia... Merci canal ahahaha
Dernière modification par coujou80 (2021-01-10 20:29:01)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Certains rochelais sont contents sur leur forum d'avoir trouvé un nouveau profil à la Botia... Merci canal ahahaha
ah ah ah !!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Non mais sérieusement je pense qu'ils ont inversé tout le match. Buli aurait joué au centre les 2 cote à cote ça pourrait se comprendre. Mais sur 2 ailes différentes C'est quand même incroyable.
Yvanov le 6 juin 2025
il n y a pas un twittos qui aurait pu passer l info , je suis sur que marie alyce n aurai pas fait l erreur
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Un qui est bon c'est le talon de castres , je le trouve énorme
brive-cosnac
Oui il est énorme mais déjà de le viseur de plus gros club il me semble
il n y a pas un twittos qui aurait pu passer l info , je suis sur que marie alyce n aurai pas fait l erreur
Canal devrait lui faire commenter les matches en direct de sa cuisine, elle serait peut être plus enjouée et plus pro! :-D
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Belle remarque féministe, connard.
Surtout qu'il parait qu'à la maison c'est Lionel qui fait la cuisine
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
La Marie Alice je l'avais vu Y'a 2 ans sur la cote Basque elle est roulée comme un coeur ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La Marie Alice je l'avais vu Y'a 2 ans sur la cote Basque elle est roulée comme un coeur ....
Fais gaffe au tien de cœur LOL
L'échec est le fondement de la réussite
mdr
Un problème de neurones momo schiappa pour ne pas comprendre le second degré?
Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!
Moi pas comprendre, effectivement....
Faut se détendre du slip Momo....