#901 2021-01-09 21:02:09

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

Agen perd 2 ballons en touche dans tout le match...
Et puis avant de juger un mec, faut le voir jouer plus qu'1 match!

Je regarde Agen depuis l’an dernier comme nos autres concurrents et votre talon ne vaut pas un clou.
J’étais le seul ici durant l’intersaison a dire qu’il seront a coup sur dernier vu la faiblesse de l’effectif sans Berdeu et Murday quand beaucoup disait envier leur recrutement.
Seul Abadie, Briatte, Jegerlenher (très mauvais aujourd’hui), Lamoulie (en 15), Decron et Sadie sont interessant pour nous. Le reste n’apporterait rien pour nous.

Dernière modification par Homologay (2021-01-09 21:02:58)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#902 2021-01-09 21:34:49

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 270

Re : Transferts!!!

Lamoulie c'est pas terrible du tout, pas spécialement rapide, bof en défense, un bon jeu au pied mais ça s'arrête là.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#903 2021-01-09 21:53:45

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 234

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
Beria a écrit :

Agen perd 2 ballons en touche dans tout le match...
Et puis avant de juger un mec, faut le voir jouer plus qu'1 match!

Je regarde Agen depuis l’an dernier comme nos autres concurrents et votre talon ne vaut pas un clou.
J’étais le seul ici durant l’intersaison a dire qu’il seront a coup sur dernier vu la faiblesse de l’effectif sans Berdeu et Murday quand beaucoup disait envier leur recrutement.
Seul Abadie, Briatte, Jegerlenher (très mauvais aujourd’hui), Lamoulie (en 15), Decron et Sadie sont interessant pour nous. Le reste n’apporterait rien pour nous.


Tu n'aimes pas ce joueur ( le talon)  bon cela t'appartient mais dire qu'il ne vaut pas un clou !! Là non je ne te suis pas quand à Lamoulie  !! laisse le à Agen ...

Hors ligne

#904 2021-01-10 00:11:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Zarantonello est un tout jeune joueur encore espoir l'année prochaine. Le considérer comme nul est un peu prématuré et définitif, comme jugement....
Par ailleurs, en 10, c'était Lagarde, aujourd'hui, pas Lamoulie, qui ne jouait pas.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#905 2021-01-10 10:21:42

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 646

Re : Transferts!!!

Oui c'est sûr qu'il est à revoir mais ce n'est pas le cador décrit par Beria. Sur ce match il ne s'est pas montré à son avantage, notamment en touche et en défense, alors qu'en face c'était pas le Racing ou La Rochelle...
J'avoue ne pas suivre Agen en temps normal donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais sur ce match hormis Decron personne n'a fait bonne impression côté Agen.

Hors ligne

#906 2021-01-10 10:27:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Oui c'est sûr qu'il est à revoir mais ce n'est pas le cador décrit par Beria. Sur ce match il ne s'est pas montré à son avantage, notamment en touche et en défense, alors qu'en face c'était pas le Racing ou La Rochelle...
J'avoue ne pas suivre Agen en temps normal donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais sur ce match hormis Decron personne n'a fait bonne impression côté Agen.

Alors de mon côté je croyais pas erreur qu’il avait 23/24 et non 20 mais je l’ai toujours trouvé très insuffisant sur la conquête.
De plus si Dufour reçoit une mauvaise nouvelle, je souhaite un talon expérimenté pour encadrer cette jeune première ligne et continuer la progression de Narissia qui est vraiment très interessant.

Decron finira dans une équipe du Top 8 l’an prochain vu ce qu’il montre depuis l’an dernier.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#907 2021-01-10 12:52:57

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 646

Re : Transferts!!!

Au talon on a le départ probable de Karkadze vers Aurillac ainsi que le possible arrêt de carrière de Dufour.

Je proposerais bien un truc à Delhommel qui était très intéressant à Massy. A voir piur Zarantonello.

Hors ligne

#908 2021-01-10 13:03:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 799

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Au talon on a le départ probable de Karkadze vers Aurillac ainsi que le possible arrêt de carrière de Dufour.

Je proposerais bien un truc à Delhommel qui était très intéressant à Massy. A voir piur Zarantonello.

Tu as des sources ? Ce serait terrible pour Dufour mais si cela est avéré mieux vaut une vie en bonne santé...
Karkadze...bon ben voilà, typiquement le pb avec nos géorgiens jeunes/prometteurs/pas trop mauvais.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#909 2021-01-10 13:15:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 646

Re : Transferts!!!

Des bruits de couloirs du côté d'Aurillac, au même titre que des contacts du CAB avec Jérôme Dufour et Saghinadze.

Retour de blessure longue durée, titulaire avec les Lelos en sachant qu'il n'a pas eu le temps de se montrer chez nous... On prendrait un gros risque en le prolongeant.

Concernant Dufour les pb au rachis cervical en première ligne, ça n'est jamais très bon...
Et trouver un toubib qui le certifie apte en ces temps de poursuites contre les fédérations/toubibs/assurances....

Hors ligne

#910 2021-01-10 13:54:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 690

Re : Transferts!!!

corto a écrit :
lespaul a écrit :

Au talon on a le départ probable de Karkadze vers Aurillac ainsi que le possible arrêt de carrière de Dufour.

Je proposerais bien un truc à Delhommel qui était très intéressant à Massy. A voir piur Zarantonello.

Tu as des sources ? Ce serait terrible pour Dufour mais si cela est avéré mieux vaut une vie en bonne santé...
Karkadze...bon ben voilà, typiquement le pb avec nos géorgiens jeunes/prometteurs/pas trop mauvais.

Pourtant il était annoncer très fort avec un avenir au top Karkadze et je ne vois pas comment Aurillac pourrait nous le prendre si on veut le garder?
Je ne pense pas qu’on le laisse filer sans l’avoir vraiment tester,ou alors c’était un recrutement sans intérêt.

Hors ligne

#911 2021-01-10 17:30:39

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Peut-être un prêt?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#912 2021-01-10 18:16:52

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 106

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

Je pense qu'il ne faille pas s'encombrer avec des joueurs -moyens au demeurant- et qui seront absents 1/3 de la saison.

Sauf si sur les 2/3 ils te font gagner des matchs que tu ne gagnerais pas sans eux (ce qui n'est pas le cas cette saison je te l'accorde)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#913 2021-01-10 18:25:22

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Je pense qu'il ne faille pas s'encombrer avec des joueurs -moyens au demeurant- et qui seront absents 1/3 de la saison.

Sauf si sur les 2/3 ils te font gagner des matchs que tu ne gagnerais pas sans eux (ce qui n'est pas le cas cette saison je te l'accorde)

Les cas d’Otar, Kami et Ceccarelli qui apporte une vraie plus value démontrent qu’ils peuvent être utile.
Par contre le contre exemple Tedo jamais utilisé quand il est là mérite aussi réflexion.

Faut aussi rajouter au débat le cas de nombreux joueurs français qui préfèrent être un 3ème choix dans un gros club que titulaire avec un plus petit salaire chez nous.

Dernière modification par Homologay (2021-01-10 18:27:45)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#914 2021-01-10 18:33:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 106

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Je pense qu'il ne faille pas s'encombrer avec des joueurs -moyens au demeurant- et qui seront absents 1/3 de la saison.

Sauf si sur les 2/3 ils te font gagner des matchs que tu ne gagnerais pas sans eux (ce qui n'est pas le cas cette saison je te l'accorde)

Les cas d’Otar, Kami et Ceccarelli qui apporte une vraie plus value démontrent qu’ils peuvent être utile.
Par contre le contre exemple Tedo jamais utilisé quand il est là mérite aussi réflexion.

Exactement. Il faut voir combien de points tu gagnes grâce au fait que l'équipe soit bien meilleure quand ils sont là (et que tu n'aurais pas s'ils ne faisaient pas partis de l'effectif) et combien tu en perds quand ils sont absents (et que tu aurais avec un effectif plus équilibré et plus homogène).
Clairement en 9 par exemple je pense que lobz nous en fait plus perdre que gagner car en donnant plus de temps de jeu hors doublon notre 3eme demi de mêlée aurait un meilleur rendement.
Mais au poste de pillier droit, quand on voit la différence avec ou sans les internationaux on se ferait marcher sur la gueule toute la saison. Donc même s'ils ratent un tiers de la saison, sur les 2/3 C'est toujours mieux que sans eux toute la saison.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#915 2021-01-10 18:39:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Et se demander si on pourrait avoir un Jiff de même niveau au salaire identique qui ne préfère pas un gros contrat en passant la plupart des matchs en tribunes.

Dernière modification par Homologay (2021-01-10 18:40:50)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#916 2021-01-10 18:58:34

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

J’ai une pensée pour le supporter de La Rochelle qui ne suit pas trop le CAB et qui se dira que Buliruarua a fait un énorme match.
C’est quand même sympa pour les joueurs concernés qu’un commentateur est incapable de les différencier.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#917 2021-01-10 19:05:48

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 106

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :

J’ai une pensée pour le supporter de La Rochelle qui ne suit pas trop le CAB et qui se dira que Buliruarua a fait un énorme match.
C’est quand même sympa pour les joueurs concernés qu’un commentateur est incapable de les différencier.

Pourtant Buli est marron avec une moustache et bitunyata noir sans moustache. Pas compliqué merde smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#918 2021-01-10 19:19:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Surtout, conformaztion radicalement différente: Buli est massif comme Galala, Bitu est plus léger, plus "ailier".


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#919 2021-01-10 19:37:37

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Transferts!!!

Momo a écrit :

Surtout, conformaztion radicalement différente: Buli est massif comme Galala, Bitu est plus léger, plus "ailier".

Bituniyata, léger!? Tu dois confondre, c'es le plus solide des nos 3/4 (1.90m 112kg)

Hors ligne

#920 2021-01-10 19:45:40

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Bah moi aussi, alors, je me suis trompu, comme le commentateur. J'ai confondu Bitunyruarua et  Buliyata!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#921 2021-01-10 20:28:41

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 468

Re : Transferts!!!

Certains rochelais sont contents sur leur forum d'avoir trouvé un nouveau profil à la Botia... Merci canal ahahaha

Dernière modification par coujou80 (2021-01-10 20:29:01)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#922 2021-01-10 20:30:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 489
Site Web

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Certains rochelais sont contents sur leur forum d'avoir trouvé un nouveau profil à la Botia... Merci canal ahahaha

ah ah ah !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#923 2021-01-10 20:40:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 106

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Certains rochelais sont contents sur leur forum d'avoir trouvé un nouveau profil à la Botia... Merci canal ahahaha

Non mais sérieusement je pense qu'ils ont inversé tout le match. Buli aurait joué au centre les 2 cote à cote ça pourrait se comprendre. Mais sur 2 ailes différentes C'est quand même incroyable.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#924 2021-01-10 20:44:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 630

Re : Transferts!!!

il n y a pas un twittos qui aurait pu passer l info , je suis sur que marie alyce n aurai pas fait l erreur   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#925 2021-01-10 20:53:28

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 762

Re : Transferts!!!

Un qui est bon c'est le talon de castres , je le trouve énorme


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums