#8951 2023-05-29 17:13:29

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Transferts!!!

christian a écrit :

on va retrouver le Faugeton comme entraineur.......


Si il fini manager le mec, il l a gérer son truc à la palpatine .

Problème toujours par deux les sith vont. Est ce le maître ou l apprentis ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8952 2023-05-29 17:15:05

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :
6ril a écrit :
Arthuras a écrit :

honnêtement, vu le bordel qu'il a mis, oui cela va nous handicaper à l'instant t...  mais à la limite je ne sais pas si on ne gagnerait pas du temps ?
de toute façon si le mec est susceptible à ce point, qu'il rentre trop facilement en conflit avec les joueurs, dirigeants, etc... comment il pourrait construire et remonter l'équipe ?

Suis d'accord.
Pire pour moi faut que le club explose une bonne fois pour toute. Se séparer de toutes les vermines qui pourrisse la gestion du club en ne pensant qu'a leurs nombrils!
Quand a "le péteux colérique" outre le fait de s'etre mit un paquet de joueurs a dos c'est a se demander si il ne le fait pas exprès. Le type est en contracdiction totale avec tout le monde du supporter au "dirigeant". Suis a 2000/100 pour qu'il parte mais faut pas rever il va pas s'asseoir sur 1an de contrat.

Le recrutement pour moi en a un gros coup dans l'aile. On se retrouve exactement dans la meme situation que l'an dernier jour pour jour. A part sur des non jiffs on aura nada!

Tout à fait de cet avis en ce qui concerne le recrutement malheureusement. J'ai parcouru All Rugby et en JIFF fin de contrat que ce soit en Top 14 ou Pro D2 il n'y a plus personne
En Non JIFF nous n'avons que peu de places : 5 au maximum

Je viens également de regarder il y a Dupichot, ikpefan pour les 3/4 et en non Jiff Timu de l'UBB

Hors ligne

#8953 2023-05-29 17:15:15

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : Transferts!!!

"le péteux colérique" a été nul depuis qu’il est arrivé
Il a non seulement rien prouvé mais je pense même sûil à une grosse descente aux enfers avec son coaching désastreux depuis Perpignan
C’est tout à fait scandaleux pour un entraîneur qui arrive et rien prouve bien au contraire de s’épancher dans les journaux
Il génère un mal aise et le doute pour les joueurs
Notre direction est nulle car elle ne communique pas mais elle devrait commencer par le début : virer ce gros con qui finalement couler le club en 4 mois

Hors ligne

#8954 2023-05-29 17:15:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :
6ril a écrit :
Arthuras a écrit :

honnêtement, vu le bordel qu'il a mis, oui cela va nous handicaper à l'instant t...  mais à la limite je ne sais pas si on ne gagnerait pas du temps ?
de toute façon si le mec est susceptible à ce point, qu'il rentre trop facilement en conflit avec les joueurs, dirigeants, etc... comment il pourrait construire et remonter l'équipe ?

Suis d'accord.
Pire pour moi faut que le club explose une bonne fois pour toute. Se séparer de toutes les vermines qui pourrisse la gestion du club en ne pensant qu'a leurs nombrils!
Quand a "le péteux colérique" outre le fait de s'etre mit un paquet de joueurs a dos c'est a se demander si il ne le fait pas exprès. Le type est en contracdiction totale avec tout le monde du supporter au "dirigeant". Suis a 2000/100 pour qu'il parte mais faut pas rever il va pas s'asseoir sur 1an de contrat.

Le recrutement pour moi en a un gros coup dans l'aile. On se retrouve exactement dans la meme situation que l'an dernier jour pour jour. A part sur des non jiffs on aura nada!

Tout à fait de cet avis en ce qui concerne le recrutement malheureusement. J'ai parcouru All Rugby et en JIFF fin de contrat que ce soit en Top 14 ou Pro D2 il n'y a plus personne
En Non JIFF nous n'avons que peu de places : 5 au maximum


Sauf si on tape dans des club de nationale qui ont une clause pour un club de prod2, ah ah ah ah....

On va juste taper dans la liste des joueurs pro au chômage pour faire le nombre jiff.

Dernière modification par Franç19 (2023-05-29 17:16:17)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8955 2023-05-29 17:15:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Transferts!!!

caguole a écrit :

On est pas loin de la vérité car ils disent qu’il fait du bon boulot ….

christian a écrit :

on va retrouver le Faugeton comme entraineur.......

Déjà son retour , l année dernière , c était ignoré le passé du club , si demain il prend les commandes, mon nom sera écrit dans La Tribune mais mon cul ne sera pas sur le siège…


Il ne faut pas deconner non plus


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8956 2023-05-29 17:16:24

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : Transferts!!!

Dans le privé il serait viré pour faute professionnelle

Hors ligne

#8957 2023-05-29 17:23:43

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : Transferts!!!

Je ne comprendrais pas mais alors vraiment pas qu’ils n’aient pas préparé le recrutement en amont. Qu’il y ait des incertitudes je veux bien mais qu’on soit dans la merde non
Fourberon et consorts doivent s’occuper du recrutement depuis août dernier quand même. En plus de l’argent il y en a pour une fois…

Hors ligne

#8958 2023-05-29 17:29:19

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Quand on voit l'état du club en cette fin de saison ça fait vraiment flipper. On se rapproche de Narbonne, Dax, Bourgoin et compagnie. La direction a voulu nous faire croire qu'il y avait un gros projet, que l'arrivée d'Osborne et la 4ème tribune en était la preuve. Mais qui est Osborne? Quel est sa véritable vision du club et sa véritable envie de s'investir? La 4ème tribune? Le projet est très certainement de la construire notamment pour délocaliser Brive Festival (avis personnel). Encore une fois Guillham s'en cague du sportif lui ce sont ses affaires qui l'intéressent. Sinon il aurait réagi autrement depuis 3 ou 4 ans ou il serait parti. Alors que Brive soit en pro d2 ou top 14 il sait (ou pense) que les gens viendront quand même au stade. Donc recette rugby plus recette Brive festival égal plein de sousous et une belle notoriété dans le monde des affaires.

Hors ligne

#8959 2023-05-29 17:33:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Transferts!!!

dede92 a écrit :

"le péteux colérique" a été nul depuis qu’il est arrivé
Il a non seulement rien prouvé mais je pense même sûil à une grosse descente aux enfers avec son coaching désastreux depuis Perpignan
C’est tout à fait scandaleux pour un entraîneur qui arrive et rien prouve bien au contraire de s’épancher dans les journaux
Il génère un mal aise et le doute pour les joueurs
Notre direction est nulle car elle ne communique pas mais elle devrait commencer par le début : virer ce gros cuistre qui finalement couler le club en 4 mois

je partage tellement !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#8960 2023-05-29 17:35:22

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
dede92 a écrit :

"le péteux colérique" a été nul depuis qu’il est arrivé
Il a non seulement rien prouvé mais je pense même sûil à une grosse descente aux enfers avec son coaching désastreux depuis Perpignan
C’est tout à fait scandaleux pour un entraîneur qui arrive et rien prouve bien au contraire de s’épancher dans les journaux
Il génère un mal aise et le doute pour les joueurs
Notre direction est nulle car elle ne communique pas mais elle devrait commencer par le début : virer ce gros cuistre qui finalement couler le club en 4 mois

je partage tellement !

+1000. C'est vraiment du gâchis

Hors ligne

#8961 2023-05-29 17:50:27

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 048

Re : Transferts!!!

dede92 a écrit :

"le péteux colérique" a été nul depuis qu’il est arrivé
Il a non seulement rien prouvé mais je pense même sûil à une grosse descente aux enfers avec son coaching désastreux depuis Perpignan
C’est tout à fait scandaleux pour un entraîneur qui arrive et rien prouve bien au contraire de s’épancher dans les journaux
Il génère un mal aise et le doute pour les joueurs
Notre direction est nulle car elle ne communique pas mais elle devrait commencer par le début : virer ce gros cuistre qui finalement couler le club en 4 mois

entièrement d'accord  hélas


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#8962 2023-05-29 17:56:28

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 048

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
l’espoir a écrit :

C’est dommage mais bon c’est 2 matchs cette année ..


oui et du coup il nous a beaucoup manqué !! d'ailleurs, le seul match que je l'ai vu jouer en titulaire contre Pau je crois, et bien il avait été très bon même à 50 %.
une rupture des ligaments croisés c'est arrivé à d'autres avant.

Japaridze il a sa place dans tous les clubs de TOP14 au poste le + difficile à combler !
son départ est catastrophique surtout qu'a priori il se sentait bien à Brive et n'était pas contre rester !

ça + ça + ça + Estéban + le caca merdeux à "le péteux colérique" avocat improvisé de Jbp + etc...

je pense que l'addition se corse sérieusement pour "le péteux colérique". Putiou il y en a encore ici qui pense qu'il peut être l'homme de la situation ? du renouveau ?


Et surtout le plus gros risque si OSBORNE ne reste pas ....nous n'avons aucune info

  c'est ma crainte qu'il part ou met bcp moins d'argent que prévu


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#8963 2023-05-29 18:08:24

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : Transferts!!!

Après si vous l’avez compris tout le bien que je pense de "le péteux colérique", quelle mouche a piqué la direction du club de lui donner un contrat d’un an au bout de 2 matchs qu’il a même pas coache
Ils ont tout fait dans la précipitation
Il est maintenant urgentissime qu’ils communiquent et qu’ils se mettent d’accord sur une ligne directrice
Tout ces départs sont logiques même j’ai du mal à avaler celui de japa
Il faut communiquer sur nos ambitions et un projet en mentionnant un recrutement
Ils ne peuvent pas être resté les mains dans les poches
On sait depuis Perpignan qu’on en pro D2, ça se prépare, s’anticipe
Si ce n’est pas le cas le directeur sportif en est le premier fautif
Le président se doit aussi de checker valider que tout est en route
On a malheureusement l’impression que nous avons a faire a des amateurs à tout les étages incapables de recarder les grandes gueules comme "le péteux colérique" qui est juste une honte pour la profession
Attendons je ne peux pas croire que des chefs d’entreprise aguerris aient aussi mal gouverner
Mais malheureusement le temps qui passe peut nous faire craindre le pire …

Hors ligne

#8964 2023-05-29 18:11:54

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Transferts!!!

Donc c’est le clan andros qui gagne et continue à placer les plus nuls …

Hors ligne

#8965 2023-05-29 18:19:17

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 048

Re : Transferts!!!

oui c'est vrai    mais pourquoi ils n'ont jamais pris le club à 100 %  depuis le temps que l'on en parle

Andros et compagnie !

Dernière modification par Yvanov (2023-05-29 18:19:36)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#8966 2023-05-29 18:22:56

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Transferts!!!

Franchement je ne suis pas dans les petits papiers et n’ai aucune info mais plus le temps passe et plus je me pose des questions sur Osborne.
Clan ou pas clan peut importe mais cette saison c’est une arrivée tardive qui a mis le bordel; un manque de garanties auprès de la DNACG ont été avancées, maintenant si le projet malgré la descente était si cadré que ca les joueurs ne se poseraient pas tant de questions sur l’avenir et auraient rempilé.
Tout "le péteux colérique" avec ses travers qu’il est, qu’est-ce qui nous dit qu’il n’est pas le cocu de l’histoire ? Peut-être qu’on lui a promis des choses et que finalement ca va pas se passer comme prévu?
J’ai de vrais craintes pour la suite… peut-être bien qu’on est pas prêt de revoir l’élite sad

Hors ligne

#8967 2023-05-29 18:24:00

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts!!!

Je suis un suiveur du CAB et m’intéresse peu aux autres clubs , Je ne connaissais pas particulièrement "le péteux colérique", et n’avait pas suivi les tracas divers, l’image d’un mec bougon, prêt à gueuler sur un journaliste qui pose une question dérangeante avec son physique de pilier rustique,…
Bref c’est tout.


Mais putain depuis qu’il est là ce type me déçoit et je le trouve vraiment nul. Je ne parle même pas de Rugby car on pourrait me dire qu’il n’avait pas le matos.

Non uniquement en coaching, management, interview, body language,…
Il est nul.

Hors ligne

#8968 2023-05-29 18:29:03

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 048

Re : Transferts!!!

fabal a écrit :

Franchement je ne suis pas dans les petits papiers et n’ai aucune info mais plus le temps passe et plus je me pose des questions sur Osborne.
Clan ou pas clan peut importe mais cette saison c’est une arrivée tardive qui a mis le bordel; un manque de garanties auprès de la DNACG ont été avancées, maintenant si le projet malgré la descente était si cadré que ca les joueurs ne se poseraient pas tant de questions sur l’avenir et auraient rempilé.
Tout "le péteux colérique" avec ses travers qu’il est, qu’est-ce qui nous dit qu’il n’est pas le cocu de l’histoire ? Peut-être qu’on lui a promis des choses et que finalement ca va pas se passer comme prévu?
J’ai de vrais craintes pour la suite… peut-être bien qu’on est pas prêt de revoir l’élite sad


Oui  c'est surprenant  les gars ne seraient pas sur la case départ si la paye restait au même niveau que top 14

On attend Osborne en Messi   silence radio

Ils ont viré Pejoine pour apaiser le peuple briviste  cela m'inquiète cette affaire

et maintenant "le péteux colérique" qui serait entendu par les dirigeants  on va se retrouver dans une sérieuse galère


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#8969 2023-05-29 18:29:35

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 466

Re : Transferts!!!

Je suis très inquiète comme vous tous.

Est ce que cette incapacité à retenir au moins une partie de nos meilleurs joueurs depuis l'annonce de la descente ne cache pas effectivement un désengagement de Osborne ou de gros sponsors ???

Avant qu'on soit officiellement rétrogradé, on arrive à faire venir Moriarty, à prolonger VDM, Marais, Tuicuvu et nos jeunes a fort potentiel et depuis le match de Castres, plus rien et beaucoup de départ....
Comme si la descente était une surprise....

Hors ligne

#8970 2023-05-29 18:33:15

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 048

Re : Transferts!!!

Pitchouna_19 a écrit :

Je suis très inquiète comme vous tous.

Est ce que cette incapacité à retenir au moins une partie de nos meilleurs joueurs depuis l'annonce de la descente ne cache pas effectivement un désengagement de Osborne ou de gros sponsors ???

Avant qu'on soit officiellement rétrogradé, on arrive à faire venir Moriarty, à prolonger VDM, Marais, Tuicuvu et nos jeunes a fort potentiel et depuis le match de Castres, plus rien et beaucoup de départ....
Comme si la descente était une surprise....


OUI  rien de logique dans tout ça .... j'ai bcp de difficultés à suivre leur méthode

heureusement que je gère pas ma vie comme eux  je serais en dépression

et je me demande comme ces gars la ont réussi leurs carrières professionnelles

Dernière modification par Yvanov (2023-05-29 18:33:38)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#8971 2023-05-29 19:45:28

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

On a probablement eu notre meilleur effectif depuis 10 ans, donc normal aussi que ces joueurs s'en aillent s'ils ont des offres en top14. Tous les joueurs annonces partants pour l'instant ont le niveau top14 et l'ont deja prouve, a l'exception de Paulos eventuellement.

Je ne vois pas ce qui vous surprend honnetement.... Vous aviez vraiment cru que Esteban Abadie allait se faire chier en D2 apres avoir roule sur toutes les touches du top14 ? Quel aurait ete l'interet pour lui a 25 ans ?

Chaque année les mecs partaient du CAB pour la Nationale ou jouer le maintien en ProD2 à part quelques uns. Le ratio change cette année ce sont beaucoup qui partent pour le Top 14 et peu pour la ProD2. Le plus décevant dans l'histoire c'est voir des joueurs totalement inconnus à leur arrivée et la patience de Davidson pour les voir éclore (Japa, Abadie, Jurand) sans compter les déceptions (Tedo, Narisia, Otar...).
C'est un gros travail qui est gâché par cette descente, on peut rajouter à cela la formation qui est plus performante ces dernières années avec les jeunes qui poussent.
Oui comme Lespaul je crois aussi que c'est le meilleur effectif de la décennie et le résultat est totalement navrant.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8972 2023-05-29 19:53:18

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

dede92 a écrit :

"le péteux colérique" a été nul depuis qu’il est arrivé
Il a non seulement rien prouvé mais je pense même sûil à une grosse descente aux enfers avec son coaching désastreux depuis Perpignan
C’est tout à fait scandaleux pour un entraîneur qui arrive et rien prouve bien au contraire de s’épancher dans les journaux
Il génère un mal aise et le doute pour les joueurs
Notre direction est nulle car elle ne communique pas mais elle devrait commencer par le début : virer ce gros cuistre qui finalement couler le club en 4 mois

"le péteux colérique" joue l'esbrouffe. Il fait monter la sauce avec la fin de contrat de Péjoine pour justifier son futur échec car il sait qu'il n'a pas les capacités pour créer, manager un groupe et avoir un fond de jeu. La remontée en Top 14 est inenvisageable avec cet usurpateur, ce mec est une grosse imposture qui ne fait que de la com'.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8973 2023-05-29 19:54:51

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Transferts!!!

Tu vois qui Molotov?

Hors ligne

#8974 2023-05-29 20:11:15

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

ORTHO a écrit :

Tu vois qui Molotov?

C'est-à-dire ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8975 2023-05-29 20:38:06

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Transferts!!!

Ben qui vois-tu à la place de "le péteux colérique" et la clique de bras cassés qui va avec?

Hors ligne

Pied de page des forums