#8676 2023-05-24 13:35:39

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 79

Re : Transferts!!!

Ça y est, pejoine quitte brive, c est officiel et annoncé par le club
Enfin !!!!

Hors ligne

#8677 2023-05-24 13:35:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :

Mouais... tu sais quand tu as un poste comme cela tu es exposé à l'actionnaire principal, aux autres actionnaires, aux employés, aux syndicats et à tous ceux qui veulent ta place et aux clans.
Pour avoir participé à des AG de grosses boîtes c'est tout sauf une partie de plaisir. Croire que les mecs s'amusent et se font des papouilles c'est se fourvoyer, en fait c'est plutôt sport.. jusqu'à la mise à mort si besoin, pas de place pour les faibles.
Imaginer que c'est facile  de mettre "que quelques millions sur la table" c'est se tromper d'ailleurs c'est bien l'objet du sponsoring, que cela coûte le moins cher possible pour un max de visibilité.

Quand même, j'ai un peu de mal à imaginer (par exemple) Andros alias Gervoson ferrailler pour sponsoriser le top14 ou le trophée portant son nom wink
Et quand on évoque Canal et les sous qu'il met au pot, nous avons au CAB le proprio de Canal, ce qui devrait être mieux wink
Nos actionnaires sont majoritaires et ne mettent pas un sou de leur poche sauf à imaginer les susdit casser leur livret de caisse d' épargne pour le bien du peuple.
Je pense qu'on est plutôt dans la catégorie "très" grosses boites avec des actionnaires très dociles car là il ne s' agit plus de petits porteurs...Bref ces mises de fonds se chiffrant en millions d'euros n'ont qu'un assez lointain rapport avec la gestion de petits patrons besogneux, et le CAB n'est pas Daniel Day-Lewis, même pour de rire et au cinéma.
Et OK, ils ne font pas dans le charity business et ils ont des comptes (?) à rendre mais pour ce qui concerne le club et ses proprios, je pense que le misérabilisme n'est pas de mise. D' ailleurs ils reconduisent les enveloppes plus ou moins (cette année ?) mais pas selon la nécessité de lerus boites. Ils me donnent plutôt l' impression de n'en faire qu'à leur guise. Pour Derichebourg par exemple, il aura vraiment fallu que Boutot pousse le bouchon un peu loin pour qu'il dise stop, et que les autres freinent en même temps.
Après, des avatars comme la descente ne sont pas à priori une bonne chose pour eux, mais je crois plutôt qu'à force de vouloir le beurre (le top14) et l' argent du beurre (ne pas mettre plus), ils se sont un peu plantés...ce monde est trop cruel, et nous bien sûr on a quelques illusions...

Hors ligne

#8678 2023-05-24 13:36:49

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Transferts!!!

bastyen a écrit :

Ça y est, pejoine quitte brive, c est officiel et annoncé par le club
Enfin !!!!

Faut donner un peu à picorer avant la soirée des partenaires smile

Hors ligne

#8679 2023-05-24 13:38:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Transferts!!!

bastyen a écrit :

Ça y est, pejoine quitte brive, c est officiel et annoncé par le club
Enfin !!!!

Hein ???
Tu veux dire, "quitte le CAB", ce serait déja un vrai bonheur pour certains.

Hors ligne

#8680 2023-05-24 13:44:02

Manu19
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 75

Re : Transferts!!!

Et voilà tout le monde est content Pejoine s’en va et après ?


Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE

Hors ligne

#8681 2023-05-24 13:44:21

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Le site off est saturé……….

Hors ligne

#8682 2023-05-24 13:47:20

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

J’ai jamais vu autant d’euphorie sur une annonce du club smile


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#8683 2023-05-24 13:49:47

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Mouais... tu sais quand tu as un poste comme cela tu es exposé à l'actionnaire principal, aux autres actionnaires, aux employés, aux syndicats et à tous ceux qui veulent ta place et aux clans.
Pour avoir participé à des AG de grosses boîtes c'est tout sauf une partie de plaisir. Croire que les mecs s'amusent et se font des papouilles c'est se fourvoyer, en fait c'est plutôt sport.. jusqu'à la mise à mort si besoin, pas de place pour les faibles.
Imaginer que c'est facile  de mettre "que quelques millions sur la table" c'est se tromper d'ailleurs c'est bien l'objet du sponsoring, que cela coûte le moins cher possible pour un max de visibilité.

Quand même, j'ai un peu de mal à imaginer (par exemple) Andros alias Gervoson ferrailler pour sponsoriser le top14 ou le trophée portant son nom wink
Et quand on évoque Canal et les sous qu'il met au pot, nous avons au CAB le proprio de Canal, ce qui devrait être mieux wink
Nos actionnaires sont majoritaires et ne mettent pas un sou de leur poche sauf à imaginer les susdit casser leur livret de caisse d' épargne pour le bien du peuple.
Je pense qu'on est plutôt dans la catégorie "très" grosses boites avec des actionnaires très dociles car là il ne s' agit plus de petits porteurs...Bref ces mises de fonds se chiffrant en millions d'euros n'ont qu'un assez lointain rapport avec la gestion de petits patrons besogneux, et le CAB n'est pas Daniel Day-Lewis, même pour de rire et au cinéma.
Et OK, ils ne font pas dans le charity business et ils ont des comptes (?) à rendre mais pour ce qui concerne le club et ses proprios, je pense que le misérabilisme n'est pas de mise. D' ailleurs ils reconduisent les enveloppes plus ou moins (cette année ?) mais pas selon la nécessité de lerus boites. Ils me donnent plutôt l' impression de n'en faire qu'à leur guise. Pour Derichebourg par exemple, il aura vraiment fallu que Boutot pousse le bouchon un peu loin pour qu'il dise stop, et que les autres freinent en même temps.
Après, des avatars comme la descente ne sont pas à priori une bonne chose pour eux, mais je crois plutôt qu'à force de vouloir le beurre (le top14) et l' argent du beurre (ne pas mettre plus), ils se sont un peu plantés...ce monde est trop cruel, et nous bien sûr on a quelques illusions...

Sur ton 1er paragraphe tu confirmes ce que je dis, il y a les proprios de boîtes et les autres.
Certains Groupes et notamment les grands ont des fonds de pensions ou actionnaires extérieurs (appelle-les comme tu veux) qui ne font pas dans la demie-mesure. Pour le reste je pense qu'il faut être dans la position de vouloir tout miser jusqu'à sa chemise ou sa femme un peu sous pression de son émotion ou égo pour réussir, le Doctor Her Hans-Peter Wild doit en savoir quelque chose.
Les seules choses que je reproche aux dirigeants sont  sportives : avoir choisi la mafia à Davidson, avoir engager Patoche "le péteux colérique" et s'enfoncer dans leurs deux premières erreurs.
Ouf il y une éclaircie avec le départ de JBP mais cela sera t il suffisant ?
Parce que sur la gestion financière, on a notre martingale avec le nouveau richissime anglais qui vient de signer (le chèque).


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8684 2023-05-24 14:06:57

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Transferts!!!

l’espoir a écrit :

J’ai jamais vu autant d’euphorie sur une annonce du club smile

Oui c’est une bonne nouvelle mais il ne faut pas se tromper… Si c’est simplement le fait de faire sauter un fusible pour le remplacer par Lespinas et ne rien changer en profondeur ce sera un coup d’épée dans l’eau…
On va attendre la suite smile

Hors ligne

#8685 2023-05-24 14:11:05

diex
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 11

Re : Transferts!!!

etcheto

Hors ligne

#8686 2023-05-24 14:14:00

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

diex a écrit :

etcheto

Tu as des infos ?


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#8687 2023-05-24 14:21:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Mouais... tu sais quand tu as un poste comme cela tu es exposé à l'actionnaire principal, aux autres actionnaires, aux employés, aux syndicats et à tous ceux qui veulent ta place et aux clans.
Pour avoir participé à des AG de grosses boîtes c'est tout sauf une partie de plaisir. Croire que les mecs s'amusent et se font des papouilles c'est se fourvoyer, en fait c'est plutôt sport.. jusqu'à la mise à mort si besoin, pas de place pour les faibles.
Imaginer que c'est facile  de mettre "que quelques millions sur la table" c'est se tromper d'ailleurs c'est bien l'objet du sponsoring, que cela coûte le moins cher possible pour un max de visibilité.

Quand même, j'ai un peu de mal à imaginer (par exemple) Andros alias Gervoson ferrailler pour sponsoriser le top14 ou le trophée portant son nom wink
Et quand on évoque Canal et les sous qu'il met au pot, nous avons au CAB le proprio de Canal, ce qui devrait être mieux wink
Nos actionnaires sont majoritaires et ne mettent pas un sou de leur poche sauf à imaginer les susdit casser leur livret de caisse d' épargne pour le bien du peuple.
Je pense qu'on est plutôt dans la catégorie "très" grosses boites avec des actionnaires très dociles car là il ne s' agit plus de petits porteurs...Bref ces mises de fonds se chiffrant en millions d'euros n'ont qu'un assez lointain rapport avec la gestion de petits patrons besogneux, et le CAB n'est pas Daniel Day-Lewis, même pour de rire et au cinéma.
Et OK, ils ne font pas dans le charity business et ils ont des comptes (?) à rendre mais pour ce qui concerne le club et ses proprios, je pense que le misérabilisme n'est pas de mise. D' ailleurs ils reconduisent les enveloppes plus ou moins (cette année ?) mais pas selon la nécessité de lerus boites. Ils me donnent plutôt l' impression de n'en faire qu'à leur guise. Pour Derichebourg par exemple, il aura vraiment fallu que Boutot pousse le bouchon un peu loin pour qu'il dise stop, et que les autres freinent en même temps.
Après, des avatars comme la descente ne sont pas à priori une bonne chose pour eux, mais je crois plutôt qu'à force de vouloir le beurre (le top14) et l' argent du beurre (ne pas mettre plus), ils se sont un peu plantés...ce monde est trop cruel, et nous bien sûr on a quelques illusions...

Sur ton 1er paragraphe tu confirmes ce que je dis, il y a les proprios de boîtes et les autres.
Certains Groupes et notamment les grands ont des fonds de pensions ou actionnaires extérieurs (appelle-les comme tu veux) qui ne font pas dans la demie-mesure. Pour le reste je pense qu'il faut être dans la position de vouloir tout miser jusqu'à sa chemise ou sa femme un peu sous pression de son émotion ou égo pour réussir, le Doctor Her Hans-Peter Wild doit en savoir quelque chose.
Les seules choses que je reproche aux dirigeants sont  sportives : avoir choisi la mafia à Davidson, avoir engager Patoche "le péteux colérique" et s'enfoncer dans leurs deux premières erreurs.
Ouf il y une éclaircie avec le départ de JBP mais cela sera t il suffisant ?
Parce que sur la gestion financière, on a notre martingale avec le nouveau richissime anglais qui vient de signer (le chèque).

Oui, mais c'esn ça que je ne fais pas vraiment de distingo entre le CAB et d' autres...donc nous disons à peu près la même chose.
Si tout le monde était aussi d' accord...bon, nous c'est quand même plutôt le sportif qui nous concerne naturellement.

Il y a des pans du CAB qui se sont révélés prometteurs, surtout chez les jeunes Carbo, Bonnet ont fait un super taff , peut-être le faujeton a un degré moindre. Un regret pour Ferté qui ne peut pas jouer les finales, because il a été en première si j'ai bien compris.
Ce gamin a une maestria qu'on voit rarement, j'espère qu'on va le chouchouter.

Hors ligne

#8688 2023-05-24 14:45:04

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : Transferts!!!

diex a écrit :

etcheto

J'adorerais perso !
Etcheto c'est un style très offensif, je me souviens du jeu des trois quarts de l'UBB à l'époque où il les entraînait, y avait du spectacle et c'était une des raisons pour lesquelles le club était devenu rapidement populaire auprès des bordelais lors de sa remontée.
Bayonne aussi avait un jeu vraiment pas mal avec lui.

Et "le péteux colérique" n'est pas incompatible avec un entraîneur des trois quarts qui veut envoyer du jeu, la paire "le péteux colérique" Garbajosa avait fait du très bon boulot à La Rochelle (bon ça s'est gâté la dernière année entre les deux hommes...).

Hors ligne

#8689 2023-05-24 14:48:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Transferts!!!

Ce matin, JBP était au boulot mais j’ai pas vu Mela….
Quant à Ferte, il a lui-même confirmé que comme il a joué 13 matches ou plus en pro, il ne peut plus jouer avec les espoirs… Le 9 de Clermont itou….

Hors ligne

#8690 2023-05-24 15:19:54

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 461

Re : Transferts!!!

Je reprends l abonnement...yes

Hors ligne

#8691 2023-05-24 16:19:33

Samwalter
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 6

Re : Transferts!!!

etcheto... pas sur que la mayo soit bonne entre Mela, Etcheto, "le péteux colérique".. Si c'etait une promo interne le communiqué l'aurait deja indiqué, je pense plutôt à un ancien assistant de "le péteux colérique" du genre Dupuy qui était déjà venu en touriste... Il a le profil docile et pas de vague ce qui correspond parfaitement au fonctionnement des boss

Hors ligne

#8692 2023-05-24 16:30:43

Paaaa
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 103

Re : Transferts!!!

Dupuy a déjà été engagé ailleurs

Hors ligne

#8693 2023-05-24 16:39:02

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 257

Re : Transferts!!!

Lespinasse !!

Hors ligne

#8694 2023-05-24 16:43:18

JF24
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 17

Re : Transferts!!!

Villepreux !!!

Hors ligne

#8695 2023-05-24 17:15:23

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 461

Re : Transferts!!!

Sanchez

Hors ligne

#8696 2023-05-24 17:27:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Transferts!!!

"le péteux colérique" a passé pas mal de temps au tel ce matin…

Hors ligne

#8697 2023-05-24 17:35:01

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 184

Re : Transferts!!!

axelrctoutdroit a écrit :

Lespinasse !!

Je pense aussi.

Bref au moins avec la renoncuduction de Péjoine et les départs de joueurs actés tout me va... mais ça ne va pas durer.
Me consolerai toujours avec enfin la séparation d'avec Péjoine ça vaut une belle recrue on l'espérer tellement.

Hors ligne

#8698 2023-05-24 17:37:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Transferts!!!

champagne !!!  smile   smile   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8699 2023-05-24 17:45:13

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Transferts!!!

Soso Bekoshvili qui signe à Rouen


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#8700 2023-05-24 17:50:00

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

axelrctoutdroit a écrit :

Lespinasse !!

Je préférerai autant carbo. Lespinasse n'a jamais entraîné à haut niveau je trouverai ça risqué! Bon en même temps est ce qu'il peut faire pire...

Hors ligne

Pied de page des forums