#8651 2023-05-23 20:08:30

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 471

Re : Transferts!!!

L espoir dit" devant 4000 personnes contre dax" ...je dirais plutôt 2000 voir 1500 avec 1 bière offerte

Hors ligne

#8652 2023-05-23 20:13:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts!!!

Ça sera demain smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8653 2023-05-23 20:36:57

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 779

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
laurent267 a écrit :

Chacun ses goûts comme on dit ,
Mais alors là, personnellement…. Ça me fait mal à la tête.
Ça me fait chier grave.

Il s’éclatera la bas et va vite se faire adopter!

Contre Clermont d’ailleurs il a déjà réussi des matchs ou il était en feu.
Certains semblent avoir tendance à faire la fine bouche ici, mais Clairement lui je vais le regretter,
Et bonne continuation a lui.

#legroupevitbien

+1

Hors ligne

#8654 2023-05-23 21:32:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts!!!

Pitchouna_19 a écrit :
letarmo a écrit :
JF24 a écrit :

Allez les gars, pas de sinistrose !

Notre belle direction est en train de nous concocter un recrutement de fou ! Des internationaux, des espoirs du rugby français, des revanchards... Rien ne transparait, on va voir ce qu'on va voir !

Voilà, je n'y crois pas un seul instant mais j'aimerais bien...

Un espoir ? dans le Merdol, il est dit que La Rochelle n'en serait pas là sans "le péteux colérique" (et O'Gara plus tard, quand même...).

Non, sérieux ? Ils ont osé écrire ça ?
Le gus doit coucher avec le rédac-chef, c'est pas possible.
OU alors ils ont oublié d' ajouter que c'est après l' avoir viré à cause de ses embrouilles et de sons despotisme qu'ils en sont là big_smile

Tu es dur avec "le péteux colérique".
Il a ramené La Rochelle en top14 et les a amené jusqu'en demi finale perdue cruellement contre Toulon en 2017 et avec aussi une première place sur la phase régulière du championnat.
En 2018, La Rochelle, sous sa houlette, fait un très beau parcours en coupe d'Europe (surtout sur la phase de groupe où ils avaient été surprenants) pour sa première participation. C'est en cours de saison que ça s'est ensuite gâté et ça a d'ailleurs fini par un départ à la fin de la même saison.
On ne peut pas mettre de côté l'apport de "le péteux colérique" sur le projet Rochelais....

Oui mais il s'est fâché avec un effectif de grande qualité, et ce que je vois c'est qu'on peut craindre ça. Pour moi il a juste atteint ses limites et en matière de gestion des joeuers ça ne pardonne pas.
Et puis je me fiche complètement de ses mérites passés,quatre ans c'est long et chez nous il a renouvelé ses erreurs de jugement sur les joueurs.

Hors ligne

#8655 2023-05-23 22:23:26

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 812

Re : Transferts!!!

Piet19 a écrit :

L espoir dit" devant 4000 personnes contre dax" ...je dirais plutôt 2000 voir 1500 avec 1 bière offerte

J’ai peut être exagéré mais toi encore plus smile
La dernière fois en prod2 on avait quand même 8431 spectateurs de moyenne ce qui est correct quand même. Faut pas oublier que le derby contre aurillac et les matchs de fin de saison aident aussi à augmenter le nombre


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#8656 2023-05-24 07:20:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Transferts!!!

l’espoir a écrit :
Piet19 a écrit :

L espoir dit" devant 4000 personnes contre dax" ...je dirais plutôt 2000 voir 1500 avec 1 bière offerte

J’ai peut être exagéré mais toi encore plus smile
La dernière fois en prod2 on avait quand même 8431 spectateurs de moyenne ce qui est correct quand même. Faut pas oublier que le derby contre aurillac et les matchs de fin de saison aident aussi à augmenter le nombre

Il y a jamais eu seulement 1500 spectateurs, même en ProD2…
La situation est assez merdique , pas la peine d’en rajouter….

Hors ligne

#8657 2023-05-24 08:18:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

racines19 a écrit :

Pommier ose une attaque dans la montagne :
Plusieurs joueurs vont partir à cause du flou qui règne sur l’avenir…..

Tu parles d'une attaque... Il reprend les infos d'internet en disant que le problème c'est le flou en ce qui concerne l'avenir du club. Mais bien sûr !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8658 2023-05-24 08:20:00

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Effectivement attaque était bien trop exagéré….!!!!

Hors ligne

#8659 2023-05-24 10:01:05

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 864

Re : Transferts!!!

Mais comment est il possible que les dirigeants fassent preuve d'une si grande faiblesse. On nous laisse entendre qu'on va montrer les muscles malgré la descente et en lisant LM ce matin ca sent le pâté. Alors oui des joueurs nous en trouverons toujours, simplement si tous nos argentins partent, Esteban, Cecca, Japa et consort aussi faut pas nous vendre qu'on veut remonter l'année prochaine. L'effectif taillé top 14 il doit l'être tout de suite pour ne pas avoir à recruter au mois de Juin prochain les quelques joueurs des équipes qui seront dans la charrette de la pro D2. Sinon nous continuerons à végéter entre la 12eme et 14eme place indéfiniment.
Je vais rester patient et optimiste même si là franchement ca commence à me gonfler.

si on ne veut plus du top14 pour des raisons diverses qu'on nous le dise !!

Hors ligne

#8660 2023-05-24 10:31:19

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

L'objectif reste le même : jouer la maintien... mais en ProD2


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8661 2023-05-24 10:35:43

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : Transferts!!!

Est ce que tout simplement on est pas arrivé à bout de souffle d un modèle économique et que l on se voile la face

On était le dernier des mohicans à ferrailler en top14 comparativement à des villes qui ont le même profil en terme de population et de situation géographique ( auch,albi , Tarbes ...) Maintenant pour les petits c est prod2 dans le meilleur des cas voir fédéral ( Dax, Narbonne, albi )

Je me répète mais depuis 15 que canal + a ouvert les vannes de la pompe à fric des droits tv, on a vu peu ou prou le stéréotype de multimillionnaire qui se découvrent une passion pour le rugby et investissent dans les grandes agglomérations et/ou villes de bord de mer , parce que canal en lâchant 110 millions d euros par an de droits tv c est pour vendre de l abonnement avec des matchs qui visuellement seront plus vendeurs à la TV avecdes stades de grandes capacités ( bordeaux a chabab ou au MATMUT, Toulon au vélodrome ou Bayonne au anoeita) et que la logique c est qu ils toucheront plus de potentiel abonné dans une ville comme Montpellier que comme Brive.

À t on vraiment encore les moyens d être dans le carré VIP qui est devenu le top 14, Castres c est un peu un ovni parce que ils ont les laboratoires Fabre derrière eux depuis des décennies

Dernière modification par POGO (2023-05-24 10:40:31)

Hors ligne

#8662 2023-05-24 10:40:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts!!!

POGO a écrit :

Est ce que tout simplement on est pas arrivé à bout de souffle d un modèle économique et que l on se voile la face

On était le dernier des mohicans à ferrailler en top14 comparativement à des villes qui ont le même profil en terme de population et de situation géographique ( auch,albi , Tarbes ...) Maintenant pour les petits c est prod2 dans le meilleur des cas voir fédéral ( Dax, Narbonne, albi )

Je me répète mais depuis 15 que canal + a ouvert les vannes de la pompe à fric des droits tv, on a vu peu ou prou le stéréotype de multimillionnaire qui se découvrent une passion pour le rugby et investissent dans les grandes agglomérations et/ou villes de bord de mer , parce que canal en lâchant 110 millions d euros par an de droits tv c est pour vendre de l abonnement dans des stades de grandes capacités ( bordeaux a chabab ou au MATMUT, Toulon au vélodrome ou Bayonne au anoeita) et que la logique c est qu ils toucheront plus de potentiel abonné dans une ville comme Montpellier que comme Brive.

À t on vraiment encore les moyens d être dans le carré VIP qui est devenu le top 14, Castres c est un peu un ovni parce que ils ont les laboratoires Fabre derrière eux depuis des décennies

Mais bien sûr qu'on a les moyens. ça n'a plus rien à voir avec la dimension géographique, ça c'est la consolante de certains supporters désabusés. On a comme parrains et proprios une série de dirigeants d'entreprise d'envergure internationale. Ils se foutent bien du potentiel d' abonnés et on est en rien les derniers des mohicans, juste on dépend des choix des responsables, de leurs envies, de leurs caprices etc etc.

Hors ligne

#8663 2023-05-24 10:43:00

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : Transferts!!!

Les moyens ça sera certainement plus que les 3 millions d euros par an que propose ozy ozbourne.

Pas de malentendu, c est déjà très bien, mais pour se stabiliser en top 14 c est Minima un budget a 24/25 millions

Hors ligne

#8664 2023-05-24 10:55:07

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Transferts!!!

Bernard Frédéric a écrit :
racines19 a écrit :

Pommier ose une attaque dans la montagne :
Plusieurs joueurs vont partir à cause du flou qui règne sur l’avenir…..

Tu parles d'une attaque... Il reprend les infos d'internet en disant que le problème c'est le flou en ce qui concerne l'avenir du club. Mais bien sûr !!!

POmmier ne peut rien faire sauf que ce que lui dit le club sinon il n'aura accés à rien ,les interviews et les confidences  c'est teminé .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#8665 2023-05-24 11:13:34

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Transferts!!!

POGO a écrit :

Est ce que tout simplement on est pas arrivé à bout de souffle d un modèle économique et que l on se voile la face

On était le dernier des mohicans à ferrailler en top14 comparativement à des villes qui ont le même profil en terme de population et de situation géographique ( auch,albi , Tarbes ...) Maintenant pour les petits c est prod2 dans le meilleur des cas voir fédéral ( Dax, Narbonne, albi )

Je me répète mais depuis 15 que canal + a ouvert les vannes de la pompe à fric des droits tv, on a vu peu ou prou le stéréotype de multimillionnaire qui se découvrent une passion pour le rugby et investissent dans les grandes agglomérations et/ou villes de bord de mer , parce que canal en lâchant 110 millions d euros par an de droits tv c est pour vendre de l abonnement avec des matchs qui visuellement seront plus vendeurs à la TV avecdes stades de grandes capacités ( bordeaux a chabab ou au MATMUT, Toulon au vélodrome ou Bayonne au anoeita) et que la logique c est qu ils toucheront plus de potentiel abonné dans une ville comme Montpellier que comme Brive.

À t on vraiment encore les moyens d être dans le carré VIP qui est devenu le top 14, Castres c est un peu un ovni parce que ils ont les laboratoires Fabre derrière eux depuis des décennies


je ne pense pas du tout cela, ça c'est souvent un raccourci pour se trouver des excuses,
surtout quand on a un club assez mal structuré sportivement et pas mal fainéant pour trouver des solutions.
les actionnaires font juste en sorte de façon systématique, mathématique, en parfait consensus interne, (et maintenant de façon trop voyante ce qui commence à poser problème...) de mettre le minimum chaque année depuis xx années, juste pour essayer de rester visible (faire partie du top 14),
pour en tirer profit mais que cela ne leur coute pas.

Hors ligne

#8666 2023-05-24 11:38:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
POGO a écrit :

Est ce que tout simplement on est pas arrivé à bout de souffle d un modèle économique et que l on se voile la face

On était le dernier des mohicans à ferrailler en top14 comparativement à des villes qui ont le même profil en terme de population et de situation géographique ( auch,albi , Tarbes ...) Maintenant pour les petits c est prod2 dans le meilleur des cas voir fédéral ( Dax, Narbonne, albi )

Je me répète mais depuis 15 que canal + a ouvert les vannes de la pompe à fric des droits tv, on a vu peu ou prou le stéréotype de multimillionnaire qui se découvrent une passion pour le rugby et investissent dans les grandes agglomérations et/ou villes de bord de mer , parce que canal en lâchant 110 millions d euros par an de droits tv c est pour vendre de l abonnement avec des matchs qui visuellement seront plus vendeurs à la TV avecdes stades de grandes capacités ( bordeaux a chabab ou au MATMUT, Toulon au vélodrome ou Bayonne au anoeita) et que la logique c est qu ils toucheront plus de potentiel abonné dans une ville comme Montpellier que comme Brive.

À t on vraiment encore les moyens d être dans le carré VIP qui est devenu le top 14, Castres c est un peu un ovni parce que ils ont les laboratoires Fabre derrière eux depuis des décennies


je ne pense pas du tout cela, ça c'est souvent un raccourci pour se trouver des excuses,
surtout quand on a un club assez mal structuré sportivement et pas mal fainéant pour trouver des solutions.
les actionnaires font juste en sorte de façon systématique, mathématique, en parfait consensus interne, (et maintenant de façon trop voyante ce qui commence à poser problème...) de mettre le minimum chaque année depuis xx années, juste pour essayer de rester visible (faire partie du top 14),
pour en tirer profit mais que cela ne leur coute pas.

Et puis tu sais, si on s'en tenait à ces critères, le CAB ne devrait tout simplement pas exister  en tant que club pro !
Depuis très longtemps il a pu tenir largement grâce aux politiques: Chirac et son immense carnet d' adresses via la mairie de Brive du temps ou elle était à droite. Penauille n' était pas prédestiné au rugby et Derichebourg a découvert qu'il avait racheté un club de rugby big_smile
Bref on a la chance que le club se soit structuré et ait pu survivre puis grandir en suivant plus ou moins le mouvement général des pros. Ce qui fera son avenir, c'est la compétence de ceux qui en ont la charge, choisis par la structure dirigeante. Le problème c'est que justement celle-ci n'ait pas à mon sens de volonté de pousser le club vers le haut....quoiqu'on nous en dise wink
Comme ailleurs bien souvent....donc reste la volonté, là ???

Hors ligne

#8667 2023-05-24 11:39:07

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : Transferts!!!

Ça n est pas un raccourci, c est un constat et force est de voir que l histoire du top 14 depuis 15 ans me donne raison

Après ton analyse n est pas si éloigné que la mienne, les club de top 14 sont majoritairement détenu que par 1 seule personne : merling, altrad, Lorenzetti..., Et ça facilite grandement l organisation et la prise de décision, ce qui est plus compliqué a Brive avec un pack entreprise de 40 personnes, ces mêmes personnes qui sont accrochés a leurs petits privilège et petites renommées, bcp plus compliqué à faire bouger les choses.

Un gervauson y a 10 ans était prêt à prendre les rennes du cab, mais seul avec les pleins pouvoirs, ce qui deplaisaient a cts , mais ce genre de schéma c est ce qui faut, c'est 1 seul homme à la tête dont l entreprise pèse plusieurs centaines de millions voir le milliard comme le groupe ovalto ou le groupe altrad

Hors ligne

#8668 2023-05-24 11:57:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 632

Re : Transferts!!!

Je croyais que les nouveaux membres servaient a amener de nouvelles idees... tongue

Hors ligne

#8669 2023-05-24 11:58:46

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :

je ne pense pas du tout cela, ça c'est souvent un raccourci pour se trouver des excuses,
surtout quand on a un club assez mal structuré sportivement et pas mal fainéant pour trouver des solutions.
les actionnaires font juste en sorte de façon systématique, mathématique, en parfait consensus interne, (et maintenant de façon trop voyante ce qui commence à poser problème...) de mettre le minimum chaque année depuis xx années, juste pour essayer de rester visible (faire partie du top 14),
pour en tirer profit mais que cela ne leur coute pas.

La grande différence avec  les autres clubs est que nos dirigeants sont salariés de leurs entreprises. Comment pouvez-vous comparer nos dirigeants avec Altrad, Lorenzetti, Marti, Merling, Boudjellal ou les autres ? Parce que ces dirigeants là jouent avec leurs frics, les nôtres avec celui des entreprises pour lesquels ils bossent.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8670 2023-05-24 12:27:48

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 066

Re : Transferts!!!

fabal a écrit :

Mais comment est il possible que les dirigeants fassent preuve d'une si grande faiblesse. On nous laisse entendre qu'on va montrer les muscles malgré la descente et en lisant LM ce matin ca sent le pâté. Alors oui des joueurs nous en trouverons toujours, simplement si tous nos argentins partent, Esteban, Cecca, Japa et consort aussi faut pas nous vendre qu'on veut remonter l'année prochaine. L'effectif taillé top 14 il doit l'être tout de suite pour ne pas avoir à recruter au mois de Juin prochain les quelques joueurs des équipes qui seront dans la charrette de la pro D2. Sinon nous continuerons à végéter entre la 12eme et 14eme place indéfiniment.
Je vais rester patient et optimiste même si là franchement ca commence à me gonfler.

si on ne veut plus du top14 pour des raisons diverses qu'on nous le dise !!


Oui vous avez raison .....cela devient énervant ce grand silence !!!

Surtout  RIC  abonné absent c'est comme même sa tache et que fait Fourberon

Ces gars là ont quand même de bonnes places surement bien payés mais leur travail laisse à désirer !

pas bien nerveux !!!

Dernière modification par Yvanov (2023-05-24 12:28:44)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#8671 2023-05-24 12:29:39

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 186

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Je croyais que les nouveaux membres servaient a amener de nouvelles idees... tongue

En idée nouvelle, c'est le serpent de mer de cette 4 ème tribune, quand jai vu le projet je me suis dit qu on voulait péter plus que notre cul

10 millions la tribune, quand tu vois que la restructuration complète de jean dauger y a 3 ans a coûté 18 millions c laisse perplexe

La priorité c'est rénover l'existant : aménager le toit de pebeyre pour pouvoir enfin supprimer ces poteaux de m..., A dauger ou deflandre ya pas ces poteaux dans la grande tribune latérale, faire des places avec des dossiers, ça aussi ça fait partie du confort moderne des stades, également agrandir de manière latérale la tribune Europe de manière à ce qu elle soit symétrique a pebeyre, c est aussi passer de 800 places a1500 la tribune sud de façon à ce qu elle paraisse moins riquiqui, coût des travaux entre 6et 7 millions

Et avec l'argent qui te reste tu fais la tribune nord en tubulaires comme a deflandre, c'est tout à fait bien et le coût c est environ 1000 000 millions par tranche 1000 places donc tu peux monter à 1500 places comme pour la tribune sud

Et surtout, surtout faire plus de sanitaires et de point de vente d alcool et de restauration qui pourrait se faire sous les 2 tribunes nord sud et sous les extensions de la tribune europe

Hors ligne

#8672 2023-05-24 12:48:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts!!!

POGO a écrit :
lespaul a écrit :

Je croyais que les nouveaux membres servaient a amener de nouvelles idees... tongue

En idée nouvelle, c'est le serpent de mer de cette 4 ème tribune, quand jai vu le projet je me suis dit qu on voulait péter plus que notre cul

10 millions la tribune, quand tu vois que la restructuration complète de jean dauger y a 3 ans a coûté 18 millions c laisse perplexe

La priorité c'est rénover l'existant : aménager le toit de pebeyre pour pouvoir enfin supprimer ces poteaux de m..., A dauger ou deflandre ya pas ces poteaux dans la grande tribune latérale, faire des places avec des dossiers, ça aussi ça fait partie du confort moderne des stades, également agrandir de manière latérale la tribune Europe de manière à ce qu elle soit symétrique a pebeyre, c est aussi passer de 800 places a1500 la tribune sud de façon à ce qu elle paraisse moins riquiqui, coût des travaux entre 6et 7 millions

Et avec l'argent qui te reste tu fais la tribune nord en tubulaires comme a deflandre, c'est tout à fait bien et le coût c est environ 1000 000 millions par tranche 1000 places donc tu peux monter à 1500 places comme pour la tribune sud

Et surtout, surtout faire plus de sanitaires et de point de vente d alcool et de restauration qui pourrait se faire sous les 2 tribunes nord sud et sous les extensions de la tribune europe

Oui mais là tu supprimes ce côté rural qui fait le charme du zébrium...Bon malgré tout cet inconfort, on y est quand même à 11500 pour les matchs importants... Enfin, on y était big_smile

Hors ligne

#8673 2023-05-24 12:50:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :
Arthuras a écrit :

je ne pense pas du tout cela, ça c'est souvent un raccourci pour se trouver des excuses,
surtout quand on a un club assez mal structuré sportivement et pas mal fainéant pour trouver des solutions.
les actionnaires font juste en sorte de façon systématique, mathématique, en parfait consensus interne, (et maintenant de façon trop voyante ce qui commence à poser problème...) de mettre le minimum chaque année depuis xx années, juste pour essayer de rester visible (faire partie du top 14),
pour en tirer profit mais que cela ne leur coute pas.

La grande différence avec  les autres clubs est que nos dirigeants sont salariés de leurs entreprises. Comment pouvez-vous comparer nos dirigeants avec Altrad, Lorenzetti, Marti, Merling, Boudjellal ou les autres ? Parce que ces dirigeants là jouent avec leurs frics, les nôtres avec celui des entreprises pour lesquels ils bossent.

...Et qui souvent leur appartiennent. D' autant que quand la boite s' appelle Vivendi et le patron Bolloré, ils doivent bien avoir quelques facilités de caisse...

Hors ligne

#8674 2023-05-24 13:07:09

Tabouret19
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 121

Re : Transferts!!!

Espérons qu’on en saura un peu plus après la soirée Brive le pack de ce soir… L’espoir fait vivre

Hors ligne

#8675 2023-05-24 13:07:59

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Transferts!!!

Mouais... tu sais quand tu as un poste comme cela tu es exposé à l'actionnaire principal, aux autres actionnaires, aux employés, aux syndicats et à tous ceux qui veulent ta place et aux clans.
Pour avoir participé à des AG de grosses boîtes c'est tout sauf une partie de plaisir. Croire que les mecs s'amusent et se font des papouilles c'est se fourvoyer, en fait c'est plutôt sport.. jusqu'à la mise à mort si besoin, pas de place pour les faibles.
Imaginer que c'est facile  de mettre "que quelques millions sur la table" c'est se tromper d'ailleurs c'est bien l'objet du sponsoring, que cela coûte le moins cher possible pour un max de visibilité.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums