#8626 2023-05-23 17:26:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Transferts!!!

laurent267 a écrit :

Chacun ses goûts comme on dit ,
Mais alors là, personnellement…. Ça me fait mal à la tête.
Ça me fait chier grave.

Il s’éclatera la bas et va vite se faire adopter!

Contre Clermont d’ailleurs il a déjà réussi des matchs ou il était en feu.
Certains semblent avoir tendance à faire la fine bouche ici, mais Clairement lui je vais le regretter,
Et bonne continuation a lui.

#legroupevitbien

Hors ligne

#8627 2023-05-23 17:28:59

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Non non pas d’inquiétude….tout va bien ……

Hors ligne

#8628 2023-05-23 17:35:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

L’ambiance et bonne qu’il disait le capitaine mdr ils se barrent tous ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8629 2023-05-23 17:43:28

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Pommier ose une attaque dans la montagne :
Plusieurs joueurs vont partir à cause du flou qui règne sur l’avenir…..
Abadie et Toulon c’est quasi acte , les 4 argentins vont partir , sûrement ceccarelli ,Japa c’est en cours ..
Jurand c’est acté ….
Voilà pas de souci le staff et le club …. Vont communiquer… dimanche

Hors ligne

#8630 2023-05-23 17:44:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts!!!

pour japa ça reste une bonne nouvelle.

D'aprés France bleu, la direction s'exprimera aprés Toulouse. Perso je mise aprés le 31 Mai date butoir plausible pour dénoncer son contrat.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8631 2023-05-23 17:57:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts!!!

joris pas les jaunards  , MERDE !!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8632 2023-05-23 18:03:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 481

Re : Transferts!!!

La Direction va dire quoi?
Ne vous inquiétez pas, on va avoir le plus gros budget de ProD2… Ah, mince, on a pas su retenir les meilleurs mais le staff reste stable et là, vous allez voir…
Quand je lis plus haut que les départs sont largement compensés, je ris ou pleure… Qui pour compenser Esteban, Bruni, Paulos, sans doute Sanchez, Jurand? Qui bordel?

Hors ligne

#8633 2023-05-23 18:10:19

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 198

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
6ril a écrit :
Seb46 a écrit :

Pour le moment, je dénombre 14 départs potentiels pour 4 recrues (blanc, bishop, pelissier et hammel).

Blanc remplace Sanga
Carbo remplace Abadie
Rixen( si il reste) Zaffra
Moriaty remplace Papali
Pelissier remplace Maatu'u
Garden bachop remplace Hervé
Fabien remplace Tirefort
Ferté remplace ????
Seul doute concernant Bachop sinon on perd pas au change loin de la.
Maintenant croiser les doigts pour recruter des non jiffs de haut niveau et compléter avec des valeurs montantes de D2.
Je me répete mais hormis 3/4 joueurs qui serait top si prolongation, moi c'est du coté staff que ça me préoccupe meme si je ne m'attends pas à grand changement (si il y en a!!!)


ton calcul il est le même que celui que certains avaient osé exposer l'an dernier au mois de juillet. on partait avec un effectif bien meilleur...

sauf que cela ne tenait déjà pas car on avait fini à bout de souffle et on avait échappé à la descente d'un rien... et là on prétendait viser un top 8!!
et là cette année cela ne tient toujours pas vu que l'effectif de cette saison a été déjà insuffisant, pas assez compétitif ... car on est descendu.

tu ne peux pas comparer avec une "base" mauvaise, pour dire, et bien on est meilleur que l'an dernier, je n'en vois pas l'intérêt...


au delà des joueurs et des coachs, je voudrais savoir ce qu'il advient surtout des préparateurs physiques et du staff médical. on ne peut pas continuer à l'identique selon moi, on est trop faibles là dessus.

Oula je ne dit pas qu'on est meilleur que l'an dernier , juste que les partants  sont remplacé par meilleur qu'eux( a mon avis). Et j'ose espérer que le recrutement n'est pas clos.

Hors ligne

#8634 2023-05-23 18:10:42

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 760

Re : Transferts!!!

Tout est à rebâtir mais avec ce staff, c'est impossible.

Hors ligne

#8635 2023-05-23 18:11:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts!!!

qui se rappelle les belles videos pour annoncer l arrivée des joueurs , les prolongations , les matchs à venir  .....

la comm aussi a changé de club ??


ce silence assourdissant est plus que pesant   !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8636 2023-05-23 18:15:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts!!!

Sur rugby rama esteban ne serait pas contre rester au club.

J imagine que le capitanat peut être un élément.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8637 2023-05-23 18:16:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Transferts!!!

Que ça soit le bazar, le flou,
et que les joueurs ne soient  pas rassurés et veuillent partir ailleurs ça maintenant c’est clair,  c’est acté, vérifié, rideau !

Que le statut de notre ancien capitaine soit un peu + écorné , lui qui prétendait il y a 10 jours, haut et fort dans la presse que le groupe était soudé, qu il n’avait pas explosé…
Manifestement il ne connaissait pas assez son groupe?

Il y a des clans alors ?
Non sans deconner ?? C’est bizarre.

Quelques membres influents du groupe ont eu la tête de JD, Au lieu de faire le forcing auprès de la direction en demandant des renforts et en haussant le ton, c’est sur c’était plus facile de faire sauter l’irlandais …
ils ont eu carte blanche et se sont foirés lamentablement, Jusqu’à nous conduire en pro D2,
Et sur le groupe de 35 joueurs tout le monde était sur la même longueur d’onde ?

Et quand on Blacklist des joueurs en interne sans motif apparent,
Quand on manage son groupe à grands coups de coaching humiliants,
Quand on ne comprend pas que la réception de l’usap doit être l’évènement de la saison,
Etc…

Ça laisse des traces ? Non vraiment c’est surprenant ! Trop surpris !!!

Alors j’ai beau écouter ce qui se dit, il avait pas assez les coudées franches, j’ai beau me dire que des fois je suis trop pessimiste … mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment "le péteux colérique" peux reprendre la main sur ce groupe?

Effectivement le groupe part ou peut partir en miettes et là peut-être qu’il va arriver à refaire quelque chose derrière tellement il a détruit ce groupe.

Attention il risque d’y avoir un putain de gâchis et une reconstruction Totale à effectuer.
C’est même plus des réseaux qu’il va falloir activer…

Hors ligne

#8638 2023-05-23 18:18:17

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Sur rugby rama esteban ne serait pas contre rester au club.

J imagine que le capitanat peut être un élément.

Lol
Le capitaine si il le veut il l’a direct… tout le monde le sait ou alors c’est un asile de fou ce club.

S’il se décidait à partir, À mon humble avis le problème serait ailleurs…

Hors ligne

#8639 2023-05-23 18:20:50

JF24
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 17

Re : Transferts!!!

Allez les gars, pas de sinistrose !

Notre belle direction est en train de nous concocter un recrutement de fou ! Des internationaux, des espoirs du rugby français, des revanchards... Rien ne transparait, on va voir ce qu'on va voir !

Voilà, je n'y crois pas un seul instant mais j'aimerais bien...

Un espoir ? dans le Merdol, il est dit que La Rochelle n'en serait pas là sans "le péteux colérique" (et O'Gara plus tard, quand même...).

Hors ligne

#8640 2023-05-23 18:25:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts!!!

JF24 a écrit :

Allez les gars, pas de sinistrose !

Notre belle direction est en train de nous concocter un recrutement de fou ! Des internationaux, des espoirs du rugby français, des revanchards... Rien ne transparait, on va voir ce qu'on va voir !

Voilà, je n'y crois pas un seul instant mais j'aimerais bien...

Un espoir ? dans le Merdol, il est dit que La Rochelle n'en serait pas là sans "le péteux colérique" (et O'Gara plus tard, quand même...).

Non, sérieux ? Ils ont osé écrire ça ?
Le gus doit coucher avec le rédac-chef, c'est pas possible.
OU alors ils ont oublié d' ajouter que c'est après l' avoir viré à cause de ses embrouilles et de sons despotisme qu'ils en sont là big_smile

Hors ligne

#8641 2023-05-23 18:41:54

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 504

Re : Transferts!!!


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#8642 2023-05-23 19:05:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Dimanche, annonce de la prolongation de JBP. 10 ans, sans objectif précis.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8643 2023-05-23 19:10:47

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 812

Re : Transferts!!!

Toutes ses infos ne rassurent personne et je ne sais pas pour vous mais la situation commence à me déprimer. Je suis jeune et contrairement à vous tous je n’ai jamais vu le grand CAB ( j’ai à la limite mes premiers  souvenirs de l’année où on finit 6eme). A part cela je n’ai jamais vu le CAB « gagner ». Il y a bien eu un regain dans le milieu des années 2010 où on est proche de finir 6eme mais après deux ans à finir 8eme on descend…
A chaque descente on remonte en 1 ou 2 ans mais cette fois malgré un optimisme à tout épreuve , je n’y crois plus. Alors vous pouvez me dire que je suis un mauvais supporter peu importe mais la direction fait tout pour dégoûter les gens je ne vois pas comment c’est possible autrement. Aucune communication après 10 jours de descente officielle
( l’anglais il est plus rapide pour communiquer quand on chambre Plisson ), rien n’est fait pour rassurer les gens qui supportent. Je ne sais pas si on réalise que la plus mauvaise affluence de la saison est de 9000 contre Pau , pour une année où on gagne 4 matchs à domicile c’est franchement énorme , contre castres nous sommes 11 500 , c’est beaucoup quoiqu’on puisse dire. Bah à force , ces personnes ne viendront plus et pas seulement car on descend mais car la  direction ne respecte personne y compris nous supporters. Ce soir je suis triste car rien n’est fait pour sauver mon club mais ce n’est pas grave on aura 20 millions de budget en prod2 devant 4000 personnes contre Dax smile


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#8644 2023-05-23 19:48:10

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 482

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
JF24 a écrit :

Allez les gars, pas de sinistrose !

Notre belle direction est en train de nous concocter un recrutement de fou ! Des internationaux, des espoirs du rugby français, des revanchards... Rien ne transparait, on va voir ce qu'on va voir !

Voilà, je n'y crois pas un seul instant mais j'aimerais bien...

Un espoir ? dans le Merdol, il est dit que La Rochelle n'en serait pas là sans "le péteux colérique" (et O'Gara plus tard, quand même...).

Non, sérieux ? Ils ont osé écrire ça ?
Le gus doit coucher avec le rédac-chef, c'est pas possible.
OU alors ils ont oublié d' ajouter que c'est après l' avoir viré à cause de ses embrouilles et de sons despotisme qu'ils en sont là big_smile

Tu es dur avec "le péteux colérique".
Il a ramené La Rochelle en top14 et les a amené jusqu'en demi finale perdue cruellement contre Toulon en 2017 et avec aussi une première place sur la phase régulière du championnat.
En 2018, La Rochelle, sous sa houlette, fait un très beau parcours en coupe d'Europe (surtout sur la phase de groupe où ils avaient été surprenants) pour sa première participation. C'est en cours de saison que ça s'est ensuite gâté et ça a d'ailleurs fini par un départ à la fin de la même saison.
On ne peut pas mettre de côté l'apport de "le péteux colérique" sur le projet Rochelais....

Hors ligne

#8645 2023-05-23 19:51:38

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts!!!

Quelqu'un a l'article de la Montagne d'aujourd'hui svp?

Hors ligne

#8646 2023-05-23 19:53:36

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 749

Re : Transferts!!!

Exact, Pitchouna!

Hors ligne

#8647 2023-05-23 19:55:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts!!!

tom87 a écrit :

Quelqu'un a l'article de la Montagne d'aujourd'hui svp?

pas d article sur le CAB aujourd’hui hui dans la montagne


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8648 2023-05-23 19:55:49

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts!!!

racines19 a écrit :

Pommier ose une attaque dans la montagne :
Plusieurs joueurs vont partir à cause du flou qui règne sur l’avenir…..
Abadie et Toulon c’est quasi acte , les 4 argentins vont partir , sûrement ceccarelli ,Japa c’est en cours ..
Jurand c’est acté ….
Voilà pas de souci le staff et le club …. Vont communiquer… dimanche

Quelqu'un aurait le contenu de l'article svp?

Hors ligne

#8649 2023-05-23 19:56:49

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts!!!

Hors ligne

#8650 2023-05-23 19:57:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts!!!

à part les filles  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums