#8351 2023-05-17 10:54:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

que deviens Voisin ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8352 2023-05-17 11:05:56

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Hors ligne

#8353 2023-05-17 11:12:38

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Très bonne question. Voilà un joueur impliqué ces dernières saisons et qui a disparu des radars. Pour quelle raison ???

Hors ligne

#8354 2023-05-17 11:12:45

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 074

Re : Transferts!!!

Hors ligne

#8355 2023-05-17 11:13:11

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
l’espoir a écrit :
Arthuras a écrit :

Mais même pour un an à la limite!
Niveau salaire on devait être bien au dessus de Angoulême …

Sûrement , après 1 an à Brive puis retraite ou 2 ans à Angoulême , je pense qu’il gagnera plus à Angoulême . D’ailleurs il se prend souvent la tête avec le bon vieux franckmel sur Twitter. Ce n’est pas le seul avec qui il se prend la tête , c’est bête mais ça doit jouer aussi.

Ça serait de donner bien trop d’importance à memel.
Et puis si Abadie signe à Clermont il se rapprochera du Don Juan de derrière La Tribune


En parlant de lui big_smile big_smile
    

franckmel

⁦@franck6319

Memes les blaireaux du Ca libre commencent à s'inquieter et s'enerver c 'est pour dire ou on en est au cab.

16/05/2023 10:20

Hors ligne

#8356 2023-05-17 11:16:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 629

Re : Transferts!!!

Deja dit mais normalement Kunavula part a Castres avec Papali'i et Paulos.

Hors ligne

#8357 2023-05-17 11:30:50

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 484

Re : Transferts!!!

laurent267 a écrit :

sur quelles bases peuvent ils le prolonger 2 ans??? lncroyable

Hors ligne

#8358 2023-05-17 11:43:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 262

Re : Transferts!!!

chez guevara a écrit :
laurent267 a écrit :

sur quelles bases peuvent ils le prolonger 2 ans??? lncroyable

La reconstruction est en marche, avec deux éléments majeurs pour deux ans: Laranjeira et Bonneval.
Dommage qu' Hervé soit parti....
J' arrive même plus à en rire  sad

Hors ligne

#8359 2023-05-17 11:56:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 783

Re : Transferts!!!

C'est fou pour Bonneval.

Sinon pour Voisin et JD, j'ai encore en tête les propos de SG il y a quelque temps lors d'un de ses passages à Paris pour voir des matchs avec la GRIF dans notre QG:
- "Voisin c'est le futur capitaine du CAB"
- "JD, c'est le patron, un manager incroyable à qui l'on doit tout"

Alors, certes, ça date et effectivement à l'époque les 2 étaient on fire mais Simon n'a pas une boule de cristal infaillible smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8360 2023-05-17 12:02:24

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 194

Re : Transferts!!!

Bonneval pourquoi. Il a était trop a la rue pour que ce soit son niveau reel. Il n'avait pas été mal lors de son arrivée pendant le challenge lorsque une dynamique positive était presente.
Comme beaucoup de joueur et surtout le staff ça été du grand n'importe quoi.suite à la défaite de l'usap.
Il est arrivé dans un club à la derive . Que vaut il réellement??On sait qu'être ailier à Toulouse ou à Brive les performances ne sont pas jugeables.
Pour reprendre pied avec la prod2 je le pense capable de faire beaucoup beaucoup mieux.
Seule chose de certaine...il fera mieux que Tirefort

Hors ligne

#8361 2023-05-17 12:07:05

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 503

Re : Transferts!!!

Ou est le réseau du "le péteux colérique" au point de filer deux ans à Bonneval ??
Le pire dans tout cela c'est que ce joueur n'est même pas challenger à son poste puisque Fabien est au placard.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8362 2023-05-17 12:15:53

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 484

Re : Transferts!!!

6ril a écrit :

Bonneval pourquoi. Il a était trop a la rue pour que ce soit son niveau reel. Il n'avait pas été mal lors de son arrivée pendant le challenge lorsque une dynamique positive était presente.
Comme beaucoup de joueur et surtout le staff ça été du grand n'importe quoi.suite à la défaite de l'usap.
Il est arrivé dans un club à la derive . Que vaut il réellement??On sait qu'être ailier à Toulouse ou à Brive les performances ne sont pas jugeables.
Pour reprendre pied avec la prod2 je le pense capable de faire beaucoup beaucoup mieux.
Seule chose de certaine...il fera mieux que Tirefort


si on suit ton raisonnement c est pareil pour Tirefort Douglas ou encore Larenjeira, ils  sont trop à la rue pour que ce soit leur niveau reel donc on les garde?

Hors ligne

#8363 2023-05-17 12:21:04

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 484

Re : Transferts!!!

donc l an prochain derriere on aura:
Tirefort Douglas Arnold Bonneval
                  Larenjeira

je pense que je je viendrai voir Vannes gagner à Brive. Malgré tout ce que l on a vécu ces 2 dernieres année je ne pensais pas en arriver là...

Hors ligne

#8364 2023-05-17 12:21:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 262

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :

Ou est le réseau du "le péteux colérique" au point de filer deux ans à Bonneval ??
Le pire dans tout cela c'est que ce joueur n'est même pas challenger à son poste puisque Fabien est au placard.

Bonneval n'a tout simplement pas joué lors du match contre Castres. Il était juste devant nous pendant une mi-temps...pas d'engagement, il regardait...
Qui peut bien gérer la constitution du groupe de l' an prochain et sur quels critères ? Il n'y a pas une seule bonne nouvelle, rien que faire rempiler des joueurs qui ont déçu et bloquent des places pour d' autres.
A moins que le critère N°1 soit juste qu'ils acceptent de rester sans exigences excessives...
Pour le moment après tout, nombre de supporters rêvent de remontée immédiate mais la Direction n'a pas étalé ses objectifs.

Hors ligne

#8365 2023-05-17 12:22:54

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 779

Re : Transferts!!!

Pour Bonneval il faudrait connaître son coût...car même si ses performances sont très décevantes, il est important d'avoir des joueurs avec du vécu pour encadrer les plus jeunes. De plus si Jurand et Muller partent nous allons vite être à poil aux ailes ne pouvant compter sur le seul Fabien et je préfère même sur ses performances de cette année Bonneval à Douglas. La véritable question étant quel entraîneur des 3/4 afin que les joueurs jouent ensemble et  à leur véritable niveau ?

En ligne

#8366 2023-05-17 12:31:50

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 503

Re : Transferts!!!

Ils se fichent totalement de nous avec la complaisance de La Montagne (quand tu lis le dernier article qui finit par "on gagne deux semaines pour préparer le recrutement...ppfff on se demande bien qui écrit ces âneries).
Il y a deux jours le journaleux nous annonçait Larenjeira 1 an de plus, hier 2 ans et 1 année pour Bonneval et aujourd'hui... roulements de tambours... 2 ans pour Larenjeira et Bonneval.
Oh la surprise !! nan vraiment on ne s'y attendait pas !! Du vrai foutage de tronche, juste deux jours pour nous la dilater, ça passe crème.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8367 2023-05-17 12:37:19

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : Transferts!!!

Pour rebondir sur ce que dit Corto, on comprend vraiment pas ce qui lui ai arrivé pour que futur capitaine il devienne placardisé ….!!
Mais sûrement «  on ne nous dit pas tout » …!!!

Hors ligne

#8368 2023-05-17 12:38:49

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 503

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :

Pour Bonneval il faudrait connaître son coût...car même si ses performances sont très décevantes, il est important d'avoir des joueurs avec du vécu pour encadrer les plus jeunes. ?

Dans mon travail, un mec qui n'a pas mon niveau et qui vient m'expliquer comment faire je l'envoie paître.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#8369 2023-05-17 13:14:17

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 646

Re : Transferts!!!

Bonneval prolongé ??? Alors là je n'en reviens pas, j'ai rarement vu un ailier aussi mauvais (allez on va dire "sans aucune confiance") depuis des années. Même gratuit, il vaut mieux faire jouer un jeune qui pourra progresser...Laranjeira, Bonneval, et nous qui souhaitons une reconstruction totale...je n'en reviens pas !

Quant à Voisin, il a souvent eu sa chance et honnêtement il n'a jamais esé sur un match ni prouvé qu'il pouvait être titulaire mais pour moi, c'est quand même au dessus de Bonneval ...

Mes amis, on ne va pas rigoler l'année prochaine non plus...

Hors ligne

#8370 2023-05-17 13:47:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 783

Re : Transferts!!!

Bonneval il a eu 11 matches !! C'est juste lunaire. Son seul essai, il est bien placé (ok) et prend l'intervalle. Rien à voir avec ce que montre et surtout dégage un jeune comme Fabien ou même Ferté quand il joue à l'aile.
Si Tirefort avait eu autant de matchs pour se lancer au CAB, je suis presque persuadé qu'il aurait fait mieux (11 fois titulaires pour l'un...1 fois pour l'autre).
Ne vous méprenez pas cependant, je ne suis pas un avocat de la prolongation de Tirefort smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8371 2023-05-17 13:49:42

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 783

Re : Transferts!!!

Hors Fabien, tous nos autres ailiers ont marqué 5 essais sur toute la saison...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#8372 2023-05-17 13:56:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 262

Re : Transferts!!!

Depuis ce match contre le CO, on va de déception en déception: Staff inchangé, prolongations de confort...je me demande combien on va avoir de jeunes qui vont rester, de nouveaux joueurs et aussi ne serait-ce qu' un seul entrant au staff qui ne soit pas déja de la maison.
Bref on fait du neuf avec du vieux et on essayera de nous vendre cette mauvaise limonade...Il ne reste qu'à attendre des annonces moins déprimantes, mais sans trop d'illusions.

Hors ligne

#8373 2023-05-17 14:20:09

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

C'est simplement lunaire, cette direction est lunaire, la situation que le club prend est lunaire. Comment le président d'un club qui descend, peut prolonger des coaches, mais en plus des coaches en fin de contrat?? C'est quoi? Du déni? De l'incompétence? Du "on s'en fout de toute façon moi ça me changera rien"? C'est incroyable! Y a un club qui en est capable, et putain il faut que ce soit le notre.

Hors ligne

#8374 2023-05-17 14:38:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Transferts!!!

alaincab a écrit :

Bonneval prolongé ??? Alors là je n'en reviens pas, j'ai rarement vu un ailier aussi mauvais (allez on va dire "sans aucune confiance") depuis des années. Même gratuit, il vaut mieux faire jouer un jeune qui pourra progresser...Laranjeira, Bonneval, et nous qui souhaitons une reconstruction totale...je n'en reviens pas !


on est bien d'accord que tout le monde a eu le temps de voir jouer Bonneval ou non ?
Bonneval représente quasiment à lui seul le fiasco de nos recrutement "bricolage" complètement foireux.
punaise, il est peut être sympa, connait du monde à toulouse, etc... mais bon, il commence à être la tête de turc des supporters sans avoir rien demandé car il est systématiquement aligné tout en étant vraiment mauvais... cibler un éléments en particulier pour son niveau de jeu, je n'aime pas, mais lui vraiment il n'a pas été bon, il faut le reconnaitre.
il y a un match, je crois contre PAU, ou cela ressemblait à un sketch, 3 ou 4 ballons aériens, autant d'en avants, et puis il n'a pas d'accélération...

à mon avis il est arrivé au CAB par choix de "le péteux colérique", courant janvier, donc quelques semaines après "le péteux colérique", et par son ""réseau"" ou il lui a été envoyé par une de ses connaissance à Toulouse. donc notre entraineur en chef à l'air d'avoir une "certaine" fierté et a envie d'insister avec lui.


pour moi ce coach a un souci principal : c'est une calamité dans le management des hommes. Il se met à dos une trop grosse partie du groupe sans aucune raison "valable", sans le moindre soupçon d'équité.
Pourquoi certains auraient une dizaine de chances en titulaire pour essayer de se montrer sans succés,, et d'autres ont été placardisés sans raison ? il n'était pas sensé arriver à l'intersaison et faire avec ce qu'il avait sous la main ?


Attention il y un truc qui nous pend au nez... moi, à la place d'un joueur comme Kévin FABIEN, je me demande si il ne vaut pas mieux carrément partir !!!
déjà comment tu peux lui expliquer qu'il n'a pas eu + souvent sa chance par rapport à BONNEVAL?

Hors ligne

#8375 2023-05-17 14:50:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Sanchez va avoir envie de rester...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums