#7676 2023-03-27 18:49:10

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :

Si on a de la thune et qu’on descend,en gardant le même budget on aura pas à diviser les salaires par deux et les bons joueurs qu’on veut garder resteront,car aller joueur les bouches trous ailleurs ou jouer toutes les semaines ce n’est pas pareil.
Quand tu fais le bouche trou en top 14 tu n’as pas de plan de carrière hormis pour les jeunes et encore…
Mais pour se remettre dans le coup ou engranger de l’expérience sur une ou deux saison ce n’est ni mauvais pour les jeunes ou pour ceux en fin de carrière.
Ceux comme Paulos,Olding,Lee,Muller,VDM ,Marais doivent pas être trop dur à conserver,Ceccarelli plus dur puisque Jiff,quid du contrat de Bruni?quelqu’un va t’il vouloir allonger pour un gars qui n’aura presque pas jouer de la saison?Sanchez souvent blessé ,commotionné qui va suivre à moins qu’il parte chez les Jaguars?Lobz,Japaridze,Karkadze?
Aprés il reste les cas..Hiréche qu’on ne peut se permettre de prolongerTirefort,Douglas,Laranjeira,Hervé(lui ça peut lui être bénéfique d’aller voir ailleur)
Puis Papali’i,voisin,Arnold.

Carbo et Ferté priorité avec Abadie ,pour lui faut mettre le paquet et construire notre futur autour de lui.

Il se dit qu'on vise un budget de 16 à 17 millions l'an prochain.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#7677 2023-03-27 18:59:49

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Transferts!!!

En D2 cette année, le plus gros budget est pour Grenoble pour un montant de 13 millions

Hors ligne

#7678 2023-03-27 19:03:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :
personne19 a écrit :

Si on a de la thune et qu’on descend,en gardant le même budget on aura pas à diviser les salaires par deux et les bons joueurs qu’on veut garder resteront,car aller joueur les bouches trous ailleurs ou jouer toutes les semaines ce n’est pas pareil.
Quand tu fais le bouche trou en top 14 tu n’as pas de plan de carrière hormis pour les jeunes et encore…
Mais pour se remettre dans le coup ou engranger de l’expérience sur une ou deux saison ce n’est ni mauvais pour les jeunes ou pour ceux en fin de carrière.
Ceux comme Paulos,Olding,Lee,Muller,VDM ,Marais doivent pas être trop dur à conserver,Ceccarelli plus dur puisque Jiff,quid du contrat de Bruni?quelqu’un va t’il vouloir allonger pour un gars qui n’aura presque pas jouer de la saison?Sanchez souvent blessé ,commotionné qui va suivre à moins qu’il parte chez les Jaguars?Lobz,Japaridze,Karkadze?
Aprés il reste les cas..Hiréche qu’on ne peut se permettre de prolongerTirefort,Douglas,Laranjeira,Hervé(lui ça peut lui être bénéfique d’aller voir ailleur)
Puis Papali’i,voisin,Arnold.

Carbo et Ferté priorité avec Abadie ,pour lui faut mettre le paquet et construire notre futur autour de lui.

Il se dit qu'on vise un budget de 16 à 17 millions l'an prochain.

Alors là je comprend pas,si on commence à baisser le budget en Pro D2 je vois pas comment on pourra recruter et ré augmenter le budget de façon conséquente si on remonte tout de suite..parceque si on retourne en top 14 avec des joueurs de pro D2 ou  Nationnale et qu’on a pas 25 M d’Euros autant rester en Pro D2 avec 15 M et on fera parfois des phases finales.
Non seulement il ne faut pas baisser le budget,le laisser stable,mais faut conserver et recruter  dès à présent des joueurs qui feront la maille en top 14,si on remonte qu’on doit tout reconstruire et en plus trouver les joueurs en fin de saison de Pro D2 ,on ne fera que l’ascenseur.
Le Osborne faut qu’il maintienne le budget pour préparer tout ça quitte à en mettre un peu moins en cas de remontée du moment qu’on a un groupe prêt à en découdre en top 14 dès la première saison de la remontée.

Enfin bon ,j’ai pas gagner à l’Euro Million donc on sera bien obligé de faire avec les cacahuètes qu’on aura…

Hors ligne

#7679 2023-03-27 19:07:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

laurent267 a écrit :

En D2 cette année, le plus gros budget est pour Grenoble pour un montant de 13 millions

Oui,16..17 Millions c’est conséquent,mais combien à rajouter l’année suivante si on remonte tout de suite pour être dans les clous de Bayonne par exemple?
Surtout qu’il me semble qu’il avait été dit que l’augmentation de budget aller servir dans un premier temps à être au taquet du salary cap comme les autres,pour pouvoir recruter bon et se payer des Wilkinson,Vito ou consort…
À moins qu’ils parlaient de Dany Vito commercial en rasoir Wilkinson ?

Hors ligne

#7680 2023-03-27 19:18:28

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts!!!

c'est Danny devito, mais on va au moins bine se marrer smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7681 2023-03-27 20:00:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

Du coup vunipola ,il vient ou il ne vient pas , déjà qu on perd peut être Enzo ,  qu est ce qu on se marre smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7682 2023-03-27 20:01:39

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

c'est Danny devito, mais on va au moins bine se marrer smile

Oui,j’ai pris un raccourci smile

Hors ligne

#7683 2023-03-27 20:32:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :
coujou80 a écrit :
personne19 a écrit :

Si on a de la thune et qu’on descend,en gardant le même budget on aura pas à diviser les salaires par deux et les bons joueurs qu’on veut garder resteront,car aller joueur les bouches trous ailleurs ou jouer toutes les semaines ce n’est pas pareil.
Quand tu fais le bouche trou en top 14 tu n’as pas de plan de carrière hormis pour les jeunes et encore…
Mais pour se remettre dans le coup ou engranger de l’expérience sur une ou deux saison ce n’est ni mauvais pour les jeunes ou pour ceux en fin de carrière.
Ceux comme Paulos,Olding,Lee,Muller,VDM ,Marais doivent pas être trop dur à conserver,Ceccarelli plus dur puisque Jiff,quid du contrat de Bruni?quelqu’un va t’il vouloir allonger pour un gars qui n’aura presque pas jouer de la saison?Sanchez souvent blessé ,commotionné qui va suivre à moins qu’il parte chez les Jaguars?Lobz,Japaridze,Karkadze?
Aprés il reste les cas..Hiréche qu’on ne peut se permettre de prolongerTirefort,Douglas,Laranjeira,Hervé(lui ça peut lui être bénéfique d’aller voir ailleur)
Puis Papali’i,voisin,Arnold.

Carbo et Ferté priorité avec Abadie ,pour lui faut mettre le paquet et construire notre futur autour de lui.

Il se dit qu'on vise un budget de 16 à 17 millions l'an prochain.

Alors là je comprend pas,si on commence à baisser le budget en Pro D2 je vois pas comment on pourra recruter et ré augmenter le budget de façon conséquente si on remonte tout de suite..parceque si on retourne en top 14 avec des joueurs de pro D2 ou  Nationnale et qu’on a pas 25 M d’Euros autant rester en Pro D2 avec 15 M et on fera parfois des phases finales.
Non seulement il ne faut pas baisser le budget,le laisser stable,mais faut conserver et recruter  dès à présent des joueurs qui feront la maille en top 14,si on remonte qu’on doit tout reconstruire et en plus trouver les joueurs en fin de saison de Pro D2 ,on ne fera que l’ascenseur.
Le Osborne faut qu’il maintienne le budget pour préparer tout ça quitte à en mettre un peu moins en cas de remontée du moment qu’on a un groupe prêt à en découdre en top 14 dès la première saison de la remontée.

Enfin bon ,j’ai pas gagner à l’Euro Million donc on sera bien obligé de faire avec les cacahuètes qu’on aura…


Tu ne vas pas surpayer des joueurs très moyens !
On va pas devenir le PSG quatari de la prod2 ça va …

Déjà que l’ on commence pas discuter et attirer de bons joueurs ce que manifestement on ne sait plus faire.
On n’est pas arrivé à débaucher un seul des meilleurs aurillacois depuis 6 ou 7 ans,

MDMarsan qui atteint très difficilement les 8 millions de budget à plusieurs joueurs qui auraient été à l’aise chez nous ! Je rappelle de nouveau leur pilier gauche qu’on n’a pas été foutu d’intéresser et de débaucher en juin !
Arrêtons de croire que ce n’est qu’un pb d argent déjà,
C’est surtout un problème de compétences,
Et l’a t on???

Hors ligne

#7684 2023-03-27 21:02:26

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
personne19 a écrit :
coujou80 a écrit :

Il se dit qu'on vise un budget de 16 à 17 millions l'an prochain.

Alors là je comprend pas,si on commence à baisser le budget en Pro D2 je vois pas comment on pourra recruter et ré augmenter le budget de façon conséquente si on remonte tout de suite..parceque si on retourne en top 14 avec des joueurs de pro D2 ou  Nationnale et qu’on a pas 25 M d’Euros autant rester en Pro D2 avec 15 M et on fera parfois des phases finales.
Non seulement il ne faut pas baisser le budget,le laisser stable,mais faut conserver et recruter  dès à présent des joueurs qui feront la maille en top 14,si on remonte qu’on doit tout reconstruire et en plus trouver les joueurs en fin de saison de Pro D2 ,on ne fera que l’ascenseur.
Le Osborne faut qu’il maintienne le budget pour préparer tout ça quitte à en mettre un peu moins en cas de remontée du moment qu’on a un groupe prêt à en découdre en top 14 dès la première saison de la remontée.

Enfin bon ,j’ai pas gagner à l’Euro Million donc on sera bien obligé de faire avec les cacahuètes qu’on aura…


Tu ne vas pas surpayer des joueurs très moyens !
On va pas devenir le PSG quatari de la prod2 ça va …

Déjà que l’ on commence pas discuter et attirer de bons joueurs ce que manifestement on ne sait plus faire.
On n’est pas arrivé à débaucher un seul des meilleurs aurillacois depuis 6 ou 7 ans,

MDMarsan qui atteint très difficilement les 8 millions de budget à plusieurs joueurs qui auraient été à l’aise chez nous ! Je rappelle de nouveau leur pilier gauche qu’on n’a pas été foutu d’intéresser et de débaucher en juin !
Arrêtons de croire que ce n’est qu’un pb d argent déjà,
C’est surtout un problème de compétences,
Et l’a t on???

C'est ça... L'argent ne sert à rien si c'est pour filer des fortunes aux vieilles gloires dans des emplois fictifs et pour lesquels ils ont zéro compétences...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#7685 2023-03-27 21:51:31

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
personne19 a écrit :
coujou80 a écrit :

Il se dit qu'on vise un budget de 16 à 17 millions l'an prochain.

Alors là je comprend pas,si on commence à baisser le budget en Pro D2 je vois pas comment on pourra recruter et ré augmenter le budget de façon conséquente si on remonte tout de suite..parceque si on retourne en top 14 avec des joueurs de pro D2 ou  Nationnale et qu’on a pas 25 M d’Euros autant rester en Pro D2 avec 15 M et on fera parfois des phases finales.
Non seulement il ne faut pas baisser le budget,le laisser stable,mais faut conserver et recruter  dès à présent des joueurs qui feront la maille en top 14,si on remonte qu’on doit tout reconstruire et en plus trouver les joueurs en fin de saison de Pro D2 ,on ne fera que l’ascenseur.
Le Osborne faut qu’il maintienne le budget pour préparer tout ça quitte à en mettre un peu moins en cas de remontée du moment qu’on a un groupe prêt à en découdre en top 14 dès la première saison de la remontée.

Enfin bon ,j’ai pas gagner à l’Euro Million donc on sera bien obligé de faire avec les cacahuètes qu’on aura…


Tu ne vas pas surpayer des joueurs très moyens !
On va pas devenir le PSG quatari de la prod2 ça va …

Déjà que l’ on commence pas discuter et attirer de bons joueurs ce que manifestement on ne sait plus faire.
On n’est pas arrivé à débaucher un seul des meilleurs aurillacois depuis 6 ou 7 ans,

MDMarsan qui atteint très difficilement les 8 millions de budget à plusieurs joueurs qui auraient été à l’aise chez nous ! Je rappelle de nouveau leur pilier gauche qu’on n’a pas été foutu d’intéresser et de débaucher en juin !
Arrêtons de croire que ce n’est qu’un pb d argent déjà,
C’est surtout un problème de compétences,
Et l’a t on???

Ou tu as vu que j’allais surpayer des joueurs moyens?On a de bons joueurs qu’on doit conserver,puis avec le ménage qu’on va faire il suffit de conserver les salaires de ceux qu’on garde,de baisser certains mais pas tous et d’utiliser justement le pognon pour recruter de bon joueurs bien ciblés pour préparer la remontée,et pas avec des joueurs de Pro D2 ou Nationale.
Si on commence à baisser le budget de 3 ou 4 M d’euros pour  arriver à 16 M je ne vois pas comment on va faire pour franchir un vrai pallier et rajouter 9 M d’un seul coup en cas de remontée directe.
Parceque si on a pas 25 M d’euros on existera pas autrement qu’à jouer encore la 12 ou 14 ém place.
Donc si on commence à couper les vivres,on restera durablement à vivoter entre Pro D2 et top 14,si l’objectif c’est ça autant rester en Pro D2 tant que l’on pourra.
On a de la thune à ce qu’il parait,ben qu’ils mettent le paquet tout de suite(ne pas réduire le budget) pour huiler l’équipe et  arriver prêt en top 14 avec un bel effectif.
Ou alors qu’ils réduisent le budget mais qu’ils ne touchent pas aux 4,2 M euros de masse salariale actuelle.
Aprés moi je vois rien de déconnant à « surpayer »du moins à ce que les Olding,Ratuva,Lee,Abadie,VDM,Bituniyata,Tuicuvu conservent leur salaire pour les faire rester.
Parceque finalement cette saison il nous manque quoi,hormis l’hécatombe de blessés,un vrai coach pour les 3/4 et un ou deux vrais huits bien puissants,pas un Papali’i sur une jambe ou un Kunavula qui ne fera l’affaire qu’en Pro D2.
Des joueurs qui ont tiré sur la corde et sont complètement cramés ou à la rue faute d’effectif dense à cause de toutes ces blessures.
A aucuns postes on aurait dû se retrouver à poil hormis en 10 avec la déception Hervé et Sanchez qu’enchaîne les pépins,mais avec une telle hécatombe que faire?les mecs sont usés physiquement et moralement.
Non ils ne sont pas tous bon à jeter et top 14 ou Pro D2 ceux qui font le taf méritent de garder leurs salaires.

Hors ligne

#7686 2023-03-28 06:00:06

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Transferts!!!

David Aucagne le jeune 10 d'Aurillac est étoile de la semaine du Midol... Si on cherche un jeune 10 jiff ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7687 2023-03-28 08:45:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

David Aucagne le jeune 10 d'Aurillac est étoile de la semaine du Midol... Si on cherche un jeune 10 jiff ...

J'ai dû louper un épisode...On était à 17,6M€ cette saison avec une hausse de 2,1M...Si Osborne ajoute 4 à 5 M€, on passe de beaucoup la barre des 20 M€ et il a pris 33% du capital.
Donc je ne comprends pas trop certains propos: Le CAB serait financièrement obèse pour la D2, quasiment dans la moyenne des clubs du top14 big_smile
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 03324.html
Quel incroyable gâchis !!!

Hors ligne

#7688 2023-03-28 09:28:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 600

Re : Transferts!!!

Oui le petit Aucagne a des qualites, mais le petit Lacoste chez nous n'a pas grand chose a lui envier!!!

Hors ligne

#7689 2023-03-28 09:29:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

lacoste c est ton frére ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7690 2023-03-28 10:28:14

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Oui le petit Aucagne a des qualites, mais le petit Lacoste chez nous n'a pas grand chose a lui envier!!!

Est-ce que tu as déjà vu jouer Lacoste au moins ???


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#7691 2023-03-28 16:32:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Au fait, Blanc il a signé ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#7692 2023-03-28 16:36:33

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Transferts!!!

Vincent Vega a écrit :
lespaul a écrit :

Oui le petit Aucagne a des qualites, mais le petit Lacoste chez nous n'a pas grand chose a lui envier!!!

Est-ce que tu as déjà vu jouer Lacoste au moins ???

Il est remplaçant des espoirs !!!
Peut etre que c'est la maladie du club de ne pas faire jouer les meilleurs!

Hors ligne

#7693 2023-03-28 16:58:35

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 448

Re : Transferts!!!

Je crois que Bitu , qui passe en commission mercredi, au vu de son casier, a fini la saison et VDM pas loin…..

Hors ligne

#7694 2023-03-28 17:04:33

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Transferts!!!

Franchement j'échangerai sans sourcillé Nakaitaci contre Bitu!
Vdm heureusement Japa reviens sinon on aurait été encore plus dans la merde!

Hors ligne

#7695 2023-03-29 15:12:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

Ratuva opéré d une hernie cervicale , out pour la saison !

Maudit ,nous sommes maudits


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7696 2023-03-29 15:27:05

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Transferts!!!

C'est impressionnant tous ces blessés sur une seule saison

Hors ligne

#7697 2023-03-29 15:41:19

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

Ratuva opéré d une hernie cervicale , out pour la saison !

Maudit ,nous sommes maudits

... et la montagne qui le mettait dans la compo pour jouer a Clermont!!!

Hors ligne

#7698 2023-03-29 20:33:19

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Saison de merde…

Hors ligne

#7699 2023-03-30 13:30:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#7700 2023-03-30 13:54:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Transferts!!!

recruter les violeurs , les harceleurs ou les alcooliques violents , je ne sais pas si c est vraiment valeur du rugby , dommage car ce joueur avait une classe terrible


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums