#651 2020-12-19 15:31:51

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 760

Re : Transferts!!!

Très sympa la com pour les prolongations depuis quelques temps.
Super nouvelle pour Lees.

En ligne

#652 2020-12-19 15:40:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts!!!

y a bien que la com qui est sympa à regarder en ce moment au cab ....


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#653 2020-12-19 17:31:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Super nouvelle. Un peu de baume au coeur en cette fin d'annee.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#654 2020-12-19 22:03:30

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 717

Re : Transferts!!!

J'ai eu de news concernant Blanc, et comme certain l'ont souligné, il n'a pas signé au RCT tout du moins pas encore.
Il a réactivé la piste car malgré son désir de rester à Brive où il se sent très bien, il n'a reçus aucune proposition de prolongation et notamment de demande d'activation de son année optionnel.
Alors là  franchement je comprend pas comment on ne peut pas faire de proposition au joueur qui t'as fait gagner des matchs la saison dernière et qui possède un registre de jeu que peut de neufs ont, enfin surtout pour des clubs comme nous.

Hors ligne

#655 2020-12-19 22:12:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 634

Re : Transferts!!!

Fayne a écrit :

J'ai eu de news concernant Blanc, et comme certain l'ont souligné, il n'a pas signé au RCT tout du moins pas encore.
Il a réactivé la piste car malgré son désir de rester à Brive où il se sent très bien, il n'a reçus aucune proposition de prolongation et notamment de demande d'activation de son année optionnel.
Alors là  franchement je comprend pas comment on ne peut pas faire de proposition au joueur qui t'as fait gagner des matchs la saison dernière et qui possède un registre de jeu que peut de neufs ont, enfin surtout pour des clubs comme nous.

D'où sors-tu cette rumeur ?

Est-ce que tu penses vraiment que le club n'est pas au courant des dates de fin de contrat de ses joueurs...?

En général LM ne sort une info qu'après consentement du club donc si l'info est sortie sur deux médias différents qui sont respectivement proches du RCT et du CAB il n'y a pas trop de suspense.

Et si plutôt le RCT était en difficultés financières et le père Blanc cherchait à se trouver un point de chute un peu plus sûr avant l'ouverture officielle des mutations LNR? wink

Hors ligne

#656 2020-12-19 22:20:25

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 717

Re : Transferts!!!

Je le sors d'un des meilleurs amie de Julien et aujourd'hui le club n'a même pas encore pris contact avec lui donc il va certainement signé au RCT pour assuré en effet car pas de nouvelles.
Et je ne comprend pas non plus mais rien de signé encore.

Hors ligne

#657 2020-12-19 22:21:38

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Moi j’ai entendu parler d’un pré contrat signé en décembre 2019 avec le RCT et que Toulon a même souhaiter racheter le contrat de Blanc pour finir 2018/2019 avec eux car Webb partait.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#658 2020-12-19 22:55:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : Transferts!!!

Donc si on aime dire que le club fait de la merde on dit que rien a été proposé à blanc. Si on est un défenseur de la direction comme homologay on dit que blanc a déjà signé au rct il y a 8 ans smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#659 2020-12-19 22:56:14

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 757

Re : Transferts!!!

C’était soit le rct , La Rochelle ou Montpellier pour Blanc


brive-cosnac

Hors ligne

#660 2020-12-19 23:22:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 341

Re : Transferts!!!

Enfin, bon, à supposer que ce soit bien vrai, tout ça n'explique pas le plus étonnant : pourquoi le club n'a proposé aucune prolongation à Blanc, notre meilleur joueur de l'an dernier.

Hors ligne

#661 2020-12-19 23:32:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 634

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :

Enfin, bon, à supposer que ce soit bien vrai, tout ça n'explique pas le plus étonnant : pourquoi le club n'a proposé aucune prolongation à Blanc, notre meilleur joueur de l'an dernier.

Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?

Hors ligne

#662 2020-12-20 00:43:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 341

Re : Transferts!!!

J'affirme pas, mais Fayne si :

Fayne a écrit :

J'ai eu de news concernant Blanc, et comme certain l'ont souligné, il n'a pas signé au RCT tout du moins pas encore.
Il a réactivé la piste car malgré son désir de rester à Brive où il se sent très bien, il n'a reçus aucune proposition de prolongation et notamment de demande d'activation de son année optionnel.
Alors là  franchement je comprend pas comment on ne peut pas faire de proposition au joueur qui t'as fait gagner des matchs la saison dernière et qui possède un registre de jeu que peut de neufs ont, enfin surtout pour des clubs comme nous.

Fayne a écrit :

Je le sors d'un des meilleurs amie de Julien et aujourd'hui le club n'a même pas encore pris contact avec lui donc il va certainement signé au RCT pour assuré en effet car pas de nouvelles.
Et je ne comprend pas non plus mais rien de signé encore.

Hors ligne

#663 2020-12-20 07:28:43

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 505

Re : Transferts!!!

Fayne a écrit :

J'ai eu de news concernant Blanc, et comme certain l'ont souligné, il n'a pas signé au RCT tout du moins pas encore.
Il a réactivé la piste car malgré son désir de rester à Brive où il se sent très bien, il n'a reçus aucune proposition de prolongation et notamment de demande d'activation de son année optionnel.
Alors là  franchement je comprend pas comment on ne peut pas faire de proposition au joueur qui t'as fait gagner des matchs la saison dernière et qui possède un registre de jeu que peut de neufs ont, enfin surtout pour des clubs comme nous.

Le fameux "C'est pas moi c'est eux !" est de sortie.
Ce qui est rassurant est que Mitch Lees lui a trouvé un terrain d'entente avec le club.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#664 2020-12-20 08:10:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Transferts!!!

Je ne connais rien au dossier mais je ne vois pas non plus ce qui empêcherait Blanc de poser la question, façon " bon alors vous voulez me garder ou pas ?"...
"malgré son désir de rester à Brive où il se sent très bien, il n'a reçus aucune proposition de prolongation".

Il y a deux lectures possibles. Il a posé la question sans avoir de réponse. Ou il attend que ça vienne.
Sachant que si le club est le premier demandeur, il est mieux placé pour négocier.
A lire certains, le gars "attend" qu'on lui fasse une proposition, ce serait curieux comme attitude quand même, si c'est avéré.
Mais qui doit faire le premier pas...L'employé ou l' employeur, vaste question ?
Ou alors il connait pas l' adresse ? wink

Hors ligne

#665 2020-12-20 08:49:34

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :

Je ne connais rien au dossier mais je ne vois pas non plus ce qui empêcherait Blanc de poser la question, façon " bon alors vous voulez me garder ou pas ?"...
"malgré son désir de rester à Brive où il se sent très bien, il n'a reçus aucune proposition de prolongation".

Il y a deux lectures possibles. Il a posé la question sans avoir de réponse. Ou il attend que ça vienne.
Sachant que si le club est le premier demandeur, il est mieux placé pour négocier.
A lire certains, le gars "attend" qu'on lui fasse une proposition, ce serait curieux comme attitude quand même, si c'est avéré.
Mais qui doit faire le premier pas...L'employé ou l' employeur, vaste question ?
Ou alors il connait pas l' adresse ? wink

Surtout que depuis l’arrivée de Ric, le club se dépêche de prolonger les joueurs le plus tôt possible. Cela ne tiens pas la route que pour Blanc la stratégie fut inverse.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#666 2020-12-20 08:53:59

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :

Donc si on aime dire que le club fait de la merde on dit que rien a été proposé à blanc. Si on est un défenseur de la direction comme homologay on dit que blanc a déjà signé au rct il y a 8 ans smile

Je veux tellement mon maillot dédicacé d’Abadie qu’il faut à tout prix que je sois un bon avocat wink

Après recherche les contacts étaient réels :

https://www.google.fr/amp/s/sports.oran … 1mqak8.amp


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#667 2020-12-20 09:00:26

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Amonavis personne n'est tout Blanc dans l'histoire


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#668 2020-12-20 10:51:07

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 208

Re : Transferts!!!

Joueurs à ne pas garder:

Beko (son  niveau et non jiff)  Marais ( ses blessures et non jiff) Tsakhadaze ( trop peu vu),  Hireche ( retraite ),  Blanc ( depart)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#669 2020-12-20 11:06:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Marais perso moi je garde ....

Franchement je regrette Uys...

Dernière modification par christian (2020-12-20 11:07:36)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#670 2020-12-20 11:21:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Et JBP il finit quand son contrat ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#671 2020-12-20 11:28:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

JBP c'est open bar au club mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#672 2020-12-20 12:04:15

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

Marais perso moi je garde ....

Franchement je regrette Uys...

+ 1000


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#673 2020-12-20 12:28:21

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 219

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
christianokiev a écrit :

Marais perso moi je garde ....

Franchement je regrette Uys...

+ 1000

Idem pour moi ! La "pause" blessure lui permettra certainement de souffler. Car il avait été très utilisé il me semble ces deux ou trois dernières saisons et paraissait un peu usé ces derniers temps, mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Hors ligne

#674 2020-12-20 12:41:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 634

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

D'après "allrugby", peu de joueurs dont le contrat se termine en 21:
Dogé, Béko, Malafosse, P.Marais, Tsakhadaze, Hirèche, Blanc, Galletier, Darthou et Buliruarua.
Espoirs:
Jouannet, Karkadze, Gourgeon, Lopez-Bontempo + 8 où ya pas de date de fin...

A droite Doge ne m'a jamais franchement convaincu, il est non jiff et maintenant international en plus. A voir en fct de qon évolution.
Beko idem.

Au talon il faut voir comment Karkadze va revenir mais il est acquis qu'il va être international direct car Bregvadze va avoir 35 ans et son remplaçant est encore amateur... Donc si apte Karkadze va être convoqué pour tous les matchs de la Géorgie et sera titu quasi systématiquement.


En 2L, Marais est rincé depuis déjà plusieurs saisons et est non jiff. Pas sûr qu'il faille le conserver.
Malafosse à voir sur la durée.

En 3L, Hirèche à la retraite et Tsakhadadze à revoir. Il me semble plus intéressnat qu'Abadie même s'il ne saute pas en touche.

Au centre je pense qu'on peut prolonger Buli, il faut revoir Galletier mais sa non polyvalence est un problème. Un peu l'embouteillage au centre.
Darthou pas assez vu.

Dernière modification par lespaul (2020-12-20 13:31:38)

Hors ligne

#675 2020-12-20 16:11:35

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 760

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

D'après "allrugby", peu de joueurs dont le contrat se termine en 21:
Dogé, Béko, Malafosse, P.Marais, Tsakhadaze, Hirèche, Blanc, Galletier, Darthou et Buliruarua.
Espoirs:
Jouannet, Karkadze, Gourgeon, Lopez-Bontempo + 8 où ya pas de date de fin...

Ils ne parlent pas des contrats du staff ?

En ligne

Pied de page des forums