#5901 2022-10-06 16:40:33

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 801

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Jacky Lintignat devient Président à la place de SG qui lui prend la présidence du Conseil de Surveillance.

Tu as vu ça ou ?


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#5902 2022-10-06 16:58:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Membres du Conseil de surveillance :

Simon Gillham - Président du Conseil de Surveillance
Thierry Blandinières - Vice-Président du Conseil de Surveillance
Oliver Ash
Jean-Jacques Bertrand
Brigitte Closs-Gonthier
Daniel Derichebourg
Marc Faurie
Julie Gayet
Frédéric Gervoson
Ben Griffiths
François Laroze
Ian Osborne
Alain Parot
Hervé Philippe
Arnaud Plas
Association du CA Brive



Membres du Directoire :

Jacky Lintignat - Président du Directoire
Xavier Ric - Directeur général
Dominique Antoni
Jean-Luc Joinel


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5903 2022-10-06 16:59:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Je savais même pas que la Julie avec le conseil de  surveillance .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5904 2022-10-06 17:25:06

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

L’augmentation de capital a été réalisée par l’intermédiaire de  BRIVE RUGBY, holding financière,  désormais détenue majoritairement par, Ian Osborne 32,5 %, Vivendi 16 % et Brive le Pack investissement 8,25 % ……


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#5905 2022-10-06 18:33:19

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 731

Hors ligne

#5906 2022-10-06 18:41:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

c’est bien beau de faire venir des gens pour parader dans les tribunes hein !!!!!!!!

mais nous il nous faut  un 1,3,5,8,10 bordel de diou

alors au taf messieurs les décideurs .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5907 2022-10-06 20:13:23

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

christian a écrit :

c’est bien beau de faire venir des gens pour parader dans les tribunes hein !!!!!!!!

mais nous il nous faut  un 1,3,5,8,10 bordel de diou

alors au taf messieurs les décideurs .......

Ouaih, sinon Lintignat démission smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5908 2022-10-06 20:15:42

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Ok président du directoire, président du conseil de surveillance..mais président du CAB ça n'existe plus??

Hors ligne

#5909 2022-10-06 20:30:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Transferts!!!

Ouais, pareil.
C'est pas clair, tout ça...
C'était quoi, avant, l'organigramme ? Y avait déjà deux présidents ?

Hors ligne

#5910 2022-10-06 21:05:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 132

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :

Ouais, pareil.
C'est pas clair, tout ça...
C'était quoi, avant, l'organigramme ? Y avait déjà deux présidents ?

Même, avec le grotesque en plus ça en fait trois !
Les mecs de Worcester vont se précipiter, l' immobilier va flamber....
Les cireurs de pompes vont prendre leur pied... big_smile big_smile
Bon ça va toujours mieux que si ça allait moins bien.

Hors ligne

#5911 2022-10-06 21:53:34

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 735

Re : Transferts!!!

La grosse bonne surprise est à la fin de l’article du journal


brive-cosnac

Hors ligne

#5912 2022-10-06 22:48:16

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 801

Re : Transferts!!!

caguole a écrit :

La grosse bonne surprise est à la fin de l’article du journal

Je n’y ai pas accès , quelle est la bonne surprise ?


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#5913 2022-10-06 23:07:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Le puissant homme d'affaires anglais détient, par ailleurs officiellement, 32,5 % de Brive Rugby comme annoncé durant l'assemblée générale. Suivent ensuite Vivendi avec 16 % et Brive le Pack, qui regroupe les partenaires locaux et régionaux, avec 8,25 %.

En plus du conseil de surveillance, un directoire a aussi été constitué. Ce dernier est présidé par Jacky Lintignat, ex-directeur général de KPMG qui était déjà présent à l'ancien comité d'administration et au feu comité exécutif. Le directeur général est Xavier Ric qui sera "le patron opérationnel du quotidien", nous glisse-t-on.

"Cette nouvelle organisation permet surtout de formaliser et renforcer les choses au club. En interne, l'avenir est pérennisé puisque chaque actionnaire ou important sponsor est présent à nos côtés dans la durée", ajoute-t-on dans les couloirs du club.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5914 2022-10-06 23:40:45

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Transferts!!!

l’espoir a écrit :
caguole a écrit :

La grosse bonne surprise est à la fin de l’article du journal

Je n’y ai pas accès , quelle est la bonne surprise ?

L'arrivée dans le conseil de surveillance d'Arnaud Plas Briviste d'origine qui était pressenti suite à son tweet que j'ai partagé ici il y a quelques jours.. il va certainement investir dans le club dans les mois à venir après avoir fait de Prose Hair à NY une entreprise de poids.

Dernière modification par coujou80 (2022-10-06 23:41:09)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#5915 2022-10-07 01:28:37

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 801

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :
l’espoir a écrit :
caguole a écrit :

La grosse bonne surprise est à la fin de l’article du journal

Je n’y ai pas accès , quelle est la bonne surprise ?

L'arrivée dans le conseil de surveillance d'Arnaud Plas Briviste d'origine qui était pressenti suite à son tweet que j'ai partagé ici il y a quelques jours.. il va certainement investir dans le club dans les mois à venir après avoir fait de Prose Hair à NY une entreprise de poids.

D’accord merci beaucoup smile


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#5916 2022-10-07 07:01:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :
l’espoir a écrit :
caguole a écrit :

La grosse bonne surprise est à la fin de l’article du journal

Je n’y ai pas accès , quelle est la bonne surprise ?

L'arrivée dans le conseil de surveillance d'Arnaud Plas Briviste d'origine qui était pressenti suite à son tweet que j'ai partagé ici il y a quelques jours.. il va certainement investir dans le club dans les mois à venir après avoir fait de Prose Hair à NY une entreprise de poids.


prose hair ,ce nest pas plutot monsieur jourdain ?   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5917 2022-10-07 08:07:55

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Transferts!!!

La plupart des personnes présentent au conseil de surveillance sont responsables d'une grande entreprise....
Que va apporter Julie Gayet ? Les 2 phrases dans lamontagne ne sont pas suffisantes...
Pour être dans un tel conseil il faut amener de l'argent ?

Dernière modification par brigadier (2022-10-07 08:08:16)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#5918 2022-10-07 08:41:07

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Julie Gayet n'est pas seulement actrice, elle est aussi réalisatrice et surtout productrice, autant dire qu'elle doit avoir un peu de monnaie !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5919 2022-10-07 09:08:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 132

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :

Julie Gayet n'est pas seulement actrice, elle est aussi réalisatrice et surtout productrice, autant dire qu'elle doit avoir un peu de monnaie !

Elle est aussi proche de...enfin bref, c'est un rachat en règle du club avec une entrée en force de nouveaux venus et donc des ambitions à terme. Encore faut-il passer la saison. Six mois plus tôt ç'aurait été génial, là il y a un hiatus encore le très court terme et le moyen terme bien que la politique de recrutement par exemple puisse encore être sérieusement infléchie...A voir comment le CAB va vivre tout ça.

Hors ligne

#5920 2022-10-07 09:11:41

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

Je pense que certaines personnes du conseil de surveillance ne sont pas là pour amener de l'argent mais pour amener des "connaissances" qui en ont. Prenons l'exemple de Julie Gayet, elle est femme de président, actrice, productrice et certainement autre chose et doit connaître énormément de monde. Après on est pas fou elle est aussi là pour l'image du club et l'attraction que ça peut amener. Et je trouve ça plutôt malin de la part du club.
Le club n'a jamais, mis à part en 97, dégageait une forte image, une forte attractivité alors maintenant que le club essaie de changer les choses attendons de voir peut être qu'on aura une belle surprise!

Hors ligne

#5921 2022-10-07 11:52:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 132

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :

Je pense que certaines personnes du conseil de surveillance ne sont pas là pour amener de l'argent mais pour amener des "connaissances" qui en ont. Prenons l'exemple de Julie Gayet, elle est femme de président, actrice, productrice et certainement autre chose et doit connaître énormément de monde. Après on est pas fou elle est aussi là pour l'image du club et l'attraction que ça peut amener. Et je trouve ça plutôt malin de la part du club.
Le club n'a jamais, mis à part en 97, dégageait une forte image, une forte attractivité alors maintenant que le club essaie de changer les choses attendons de voir peut être qu'on aura une belle surprise!

C'est sûr mais à court terme ça va rester difficile à gérer. Ce n'est pas l' image qui va faire gagner les prochains matchs même si le contexte peut amener plus d' intérêt chez des joueurs sollicités.

Hors ligne

#5922 2022-10-07 11:53:03

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Transferts!!!

Fables19 a écrit :

Je pense que certaines personnes du conseil de surveillance ne sont pas là pour amener de l'argent mais pour amener des "connaissances" qui en ont. Prenons l'exemple de Julie Gayet, elle est femme de président, actrice, productrice et certainement autre chose et doit connaître énormément de monde. Après on est pas fou elle est aussi là pour l'image du club et l'attraction que ça peut amener. Et je trouve ça plutôt malin de la part du club.
Le club n'a jamais, mis à part en 97, dégageait une forte image, une forte attractivité alors maintenant que le club essaie de changer les choses attendons de voir peut être qu'on aura une belle surprise!

Oui; je vois aussi la présence de Julia Gayet très favorablement, elle apporte autre chose à ce microcosme très masculin (à noter la présence de la Directrice de Silab tout de même) et surtout comme tu le dis un carnet d'adresse certainement très complémentaire avec les autres.
Faire rayonner le club, ca se passe aussi à Paris/ailleurs (ca, je suis bien placé pour le savoir smile) et si cela touche d'autres milieux que les (déjà) enthousiastes rugby, tant mieux !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#5923 2022-10-07 12:09:34

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 651

Re : Transferts!!!

c'est difficile d'interpréter rapidement et avec certitude toutes ces modifications, ce qui est sûr c'est que ça bouge, après des années d'immobilités, on perçoit des changements, bon ou mauvais l'avenir nous le dira mais Julie Gayet pourra parler de Brive et du CAB dans le milieu fermé du cinéma.
En ce qui concerne l'année en cours pour le club , les recrues et les résultats, on va espérer aussi du changement dans le domaine des renforts, on a besoin d'un peu d'optimisme et de positif ( et dieu sait que ce n'est point facile en ce moment )

" aléa jacta est "

Hors ligne

#5924 2022-10-07 13:39:47

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
Fables19 a écrit :

Je pense que certaines personnes du conseil de surveillance ne sont pas là pour amener de l'argent mais pour amener des "connaissances" qui en ont. Prenons l'exemple de Julie Gayet, elle est femme de président, actrice, productrice et certainement autre chose et doit connaître énormément de monde. Après on est pas fou elle est aussi là pour l'image du club et l'attraction que ça peut amener. Et je trouve ça plutôt malin de la part du club.
Le club n'a jamais, mis à part en 97, dégageait une forte image, une forte attractivité alors maintenant que le club essaie de changer les choses attendons de voir peut être qu'on aura une belle surprise!

C'est sûr mais à court terme ça va rester difficile à gérer. Ce n'est pas l' image qui va faire gagner les prochains matchs même si le contexte peut amener plus d' intérêt chez des joueurs sollicités.

Ah mais complément mais le club ne peut pas je pense attendre la fin de saison pour mettre tout ça en place. Au joueurs de gagner les matches et à la direction de faire grandir le club!

Hors ligne

#5925 2022-10-07 15:27:32

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Transferts!!!

Northampton doit se séparer de Dan Biggar... La voilà notre recrue phare dont parlait SG.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

Pied de page des forums