#5351 2022-07-15 12:23:04

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5352 2022-07-15 12:27:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
Jean19 a écrit :

Pour info, j'organise la billeterie pour ceux qui reçoivent des invitations derrière les tribunes par le coujou d'Auvergne smile

Oula tu vas te faire les couilles en or. Pas loin du guichet fermé


largement autant que d'abonnés!

Hors ligne

#5353 2022-07-15 12:31:47

Jean19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 39

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

Hors ligne

#5354 2022-07-15 12:35:06

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

Je connaissais les jardins des Tuileries pour ce type de rdv galant entre hommes mais derrière La Tribune c’est toujours un peu moins glamour^^


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#5355 2022-07-15 12:40:04

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

Si je devais donner rendez-vous à quelqu'un, ça serait à la buvette, et tu n'en serais pas !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5356 2022-07-15 12:48:56

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

ULTRACOUJOU a écrit :

Non du tout mais visiblement certains ne pouvaient pas s empecher de me citer ici donc comme cela quand ca arrivera je pourrai repondre moi même.
Sinon content de voir que bon nombre ici ont ouvert les yeux. Apres y aura toujours les eternels optimistes ou les copines au president qui aiment les caresses dans le dos.
Et puis ce pseudo c est pour faire un peu de pub à notre forum qui marche bien :
https://ultra-coujoux.forumactif.com/
Bisous.

Il est moisi ton forum, je comprends pourquoi tu reviens par ici.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#5357 2022-07-15 12:56:47

Jean19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 39

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :
Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Le guichet pourrait être rapidement fermé, Jean 19 risque d'être un des premiers invités smile

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

Si je devais donner rendez-vous à quelqu'un, ça serait à la buvette, et tu n'en serais pas !

Toujours important de bien s'hydrater surtout après ces fameux rdv derrière la tribune smile

Hors ligne

#5358 2022-07-15 12:57:51

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Molotov a écrit :
ULTRACOUJOU a écrit :

Non du tout mais visiblement certains ne pouvaient pas s empecher de me citer ici donc comme cela quand ca arrivera je pourrai repondre moi même.
Sinon content de voir que bon nombre ici ont ouvert les yeux. Apres y aura toujours les eternels optimistes ou les copines au president qui aiment les caresses dans le dos.
Et puis ce pseudo c est pour faire un peu de pub à notre forum qui marche bien :
https://ultra-coujoux.forumactif.com/
Bisous.

Il est moisi ton forum, je comprends pourquoi tu reviens par ici.

Voici un post qui va relever le débat smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5359 2022-07-15 13:01:16

Jean19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 39

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :
Molotov a écrit :
ULTRACOUJOU a écrit :

Non du tout mais visiblement certains ne pouvaient pas s empecher de me citer ici donc comme cela quand ca arrivera je pourrai repondre moi même.
Sinon content de voir que bon nombre ici ont ouvert les yeux. Apres y aura toujours les eternels optimistes ou les copines au president qui aiment les caresses dans le dos.
Et puis ce pseudo c est pour faire un peu de pub à notre forum qui marche bien :
https://ultra-coujoux.forumactif.com/
Bisous.

Il est moisi ton forum, je comprends pourquoi tu reviens par ici.

Voici un post qui va relever le débat smile

Pour moins que ça j'ai pris la porte du goulag smile

Hors ligne

#5360 2022-07-15 13:05:37

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :
Jean19 a écrit :

Visiblement ce n'est pas le seul à donner rdv ! Une tendance que je ne connaissais pas smile

Si je devais donner rendez-vous à quelqu'un, ça serait à la buvette, et tu n'en serais pas !

Toujours important de bien s'hydrater surtout après ces fameux rdv derrière la tribune smile

Oui mais évitez le jus d’hommes par contre


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#5361 2022-07-15 13:09:58

Jean19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 39

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
Jean19 a écrit :
roromanov a écrit :

Si je devais donner rendez-vous à quelqu'un, ça serait à la buvette, et tu n'en serais pas !

Toujours important de bien s'hydrater surtout après ces fameux rdv derrière la tribune smile

Oui mais évitez le jus d’hommes par contre

Apparement, c'est la spécialité des auvergnats smile

Hors ligne

#5362 2022-07-15 13:31:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts!!!

Une tournante derrière la tribune...?
ça s'est modernisé mais on dirait que les habitudes restent big_smile

Hors ligne

#5363 2022-07-15 13:33:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

Quoi ultra coujoux c était francky ?? Wouwa le même déguisement que Clark Kent smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5364 2022-07-15 13:36:10

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Quoi ultra coujoux c était francky ?? Wouwa le même déguisement que Clark Kent smile

Waouh ça doit lui changer de son vieux jean délavé de chez Tati ou de la halle aux vêtements de Romagnat ^^


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#5365 2022-07-15 13:38:05

Jean19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 39

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :

Une tournante derrière la tribune...?
ça s'est modernisé mais on dirait que les habitudes restent big_smile

Visiblement l'auvergnat est aussi un habitué des soirées déguisés du même genre, même sur le forum il vient masqué smile

Hors ligne

#5366 2022-07-15 13:41:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Jean tu te calme un peu hein

Pour l’instant ULTRACOUJOU n’est insultant pour personne c’est sur que de le chambrer sans arrêt au bout d’un moment ça finira mal..........

alors molo autrement goulag pour te raffraichir les idées

merci.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5367 2022-07-15 14:34:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts!!!

christian a écrit :

Jean tu te calme un peu hein

Pour l’instant ULTRACOUJOU n’est insultant pour personne c’est sur que de le chambrer sans arrêt au bout d’un moment ça finira mal..........

alors molo autrement goulag pour te raffraichir les idées

merci.....

En plus le goulag en ce moment c'est pas top, il parait que Vladimir recrute... wink

Hors ligne

#5368 2022-07-15 15:37:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :
personne19 a écrit :

Comment comprendre ce club,

On fait un centre d’excellence pour la formation,on refait la pelouse même si c’était une obligation,on fait une 3 ém puis une 4 ém tribune qu’on remplira jamais.
On crame du pognon à construire de belles choses,mais j’ai l’impression que nos investisseurs ne pense que très peu au sportif et aux conséquences que ça peut avoir sur l’avenir qu’ils préparent depuis des années en infrastructures.

Niveau sportif en tout cas,Je ne sais pas en fait si ils font exprès,si c’est de l’incompétence totale ou si ils s’en battent réellement les couilles ?

Il nous faut 3 à 5 joueurs de plus pour débuter le top 14 le 03/09,et il nous les faut pas le 30/08!
Et encore c’est sans compter sur la traditionnelle casse d’avant saison aux entraînements,aux stages et en matchs de préparation….



On a pas le club parfait mais au moins ça avance. Les structures, ...

.

tiens je me permets de relancer cet ancien message d'il y a 2 jours ...car justement sur les infrastructures je viens de lire cet article indiquant que notre pelouse était de nouveau encore bien malade... pour la 3ième année consécutive!

bon là c'est plutôt pas de bol ou de l'incompétence de prestataires... en attendant, depuis que l'on a mis cette nouvelle pelouse c'est assez cata.
à se demander si l'ancienne naturelle ne gérait pas mieux les choses.

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 5-07-2022/


à noter également que c'est depuis la mise en place de cette nouvelle pelouse que j'ai noté que la proportion de blessés avait augmenté considérablement. Cela coïncide aussi avec des changements de staff médical et prépa... le tout mixé fait des ravages.

autant sur le le centre de formation, les installations au club là c'est un super investissement, indispensable,
autant pour la pelouse principale, on peut avoir des doutes.

Si j'ai bien suivi la pelouse c'est la mairie et  non le club qui est à blâmer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5369 2022-07-15 16:02:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :


On a pas le club parfait mais au moins ça avance. Les structures, ...

.

tiens je me permets de relancer cet ancien message d'il y a 2 jours ...car justement sur les infrastructures je viens de lire cet article indiquant que notre pelouse était de nouveau encore bien malade... pour la 3ième année consécutive!

bon là c'est plutôt pas de bol ou de l'incompétence de prestataires... en attendant, depuis que l'on a mis cette nouvelle pelouse c'est assez cata.
à se demander si l'ancienne naturelle ne gérait pas mieux les choses.

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 5-07-2022/


à noter également que c'est depuis la mise en place de cette nouvelle pelouse que j'ai noté que la proportion de blessés avait augmenté considérablement. Cela coïncide aussi avec des changements de staff médical et prépa... le tout mixé fait des ravages.

autant sur le le centre de formation, les installations au club là c'est un super investissement, indispensable,
autant pour la pelouse principale, on peut avoir des doutes.

Si j'ai bien suivi la pelouse c'est la mairie et  non le club qui est à blâmer.

Je crains que ce soit plutôt le prestataire. Et c'est ennuyeux dans la mesure ou rien n'est pire que des champignons installés qui prolifèrent en général sur les racines donc difficiles à extirper sans tuer la plante.
Ce genre de truc ce n'est pas le client qui est responsable car ça se propage souvent an sein des pépinières dans l' herbe "cultivée" avant transplantation.

Hors ligne

#5370 2022-07-15 16:10:49

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Arthuras a écrit :

tiens je me permets de relancer cet ancien message d'il y a 2 jours ...car justement sur les infrastructures je viens de lire cet article indiquant que notre pelouse était de nouveau encore bien malade... pour la 3ième année consécutive!

bon là c'est plutôt pas de bol ou de l'incompétence de prestataires... en attendant, depuis que l'on a mis cette nouvelle pelouse c'est assez cata.
à se demander si l'ancienne naturelle ne gérait pas mieux les choses.

https://www.allezbriverugby.com/news/le … 5-07-2022/


à noter également que c'est depuis la mise en place de cette nouvelle pelouse que j'ai noté que la proportion de blessés avait augmenté considérablement. Cela coïncide aussi avec des changements de staff médical et prépa... le tout mixé fait des ravages.

autant sur le le centre de formation, les installations au club là c'est un super investissement, indispensable,
autant pour la pelouse principale, on peut avoir des doutes.

Si j'ai bien suivi la pelouse c'est la mairie et  non le club qui est à blâmer.

Je crains que ce soit plutôt le prestataire. Et c'est ennuyeux dans la mesure ou rien n'est pire que des champignons installés qui prolifèrent en général sur les racines donc difficiles à extirper sans tuer la plante.
Ce genre de truc ce n'est pas le client qui est responsable car ça se propage souvent an sein des pépinières dans l' herbe "cultivée" avant transplantation.


la mairie a repris l'affaire il y a un an, mais les causes et origines... plutôt le prestataire d'origine logiquement... je n'en sais rien franchement, mais ça merde depuis 3 ans.

le club est + celui qui subit la situation, responsable non, si ce n'est sur le choix de l'infrastructure à la limite.

Hors ligne

#5371 2022-07-15 16:35:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts!!!

Ce que je voulais dire c'est que je crois que c'est la mairie qui s'occupe de la pelouse. Qui a choisi le prestataire pour l'installation et l'entretien. Pas le club. C'est ce que j'avais compris.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5372 2022-07-15 22:50:32

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Les champignons c'est la faute à Gilham et JD.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5373 2022-07-15 22:53:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts!!!

S'ils pouvaient aussi nous faire sortir les cépes à gogo en haute corréze  en septembre  je me réabonne de suite big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#5374 2022-07-15 23:14:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts!!!

La pelouse, elle était naze aussi l'an dernier pendant l'été, bicôze la chaleur et la sècheresse, à tel point qu'ils avaient dû la peindre lors du premier match pour être aux normes du Top14 (je vous demande un peu !). roll
Mais dès qu'il s'était mis à pleuvoir et à faire moins chaud, elle était redevenue nickel.

Hors ligne

#5375 2022-07-16 07:29:37

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts!!!

Bernard Frédéric a écrit :

Les champignons c'est la faute à Gilham et JD.

C est pas faux


Fier et vaillant

Hors ligne

Pied de page des forums