#4726 2022-06-22 21:34:04

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

Putain mais vous êtes graves ! Shuttttttt
Allez le gérer le club, faites nous voir...
Mdr

Dernière modification par cabiste2419 (2022-06-22 21:35:13)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#4727 2022-06-22 22:04:49

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

Je pense surtout que tout le monde en a un peu marre de se battre jusqu’à la fin pour rester en top 14.
Mais le plus frustrant est que l’on y arrive avec aussi peu de moyens , depuis le début du 21eme siècle , nous avons passé que 4 saisons en prod2 , toutes les autres en top 14 , c’est un exploit pour une ville comme la nôtre.
Il est normal de penser qu’avec des moyens plus importants nous pourrions espérer un top 6 , cet espoir est légitime surtout quand on entend parler de ces fameux investisseurs. Cependant, à aucun moment le club ne donne de chiffres pour éviter de s’enflammer pour rien. Laissons voir ce que les dirigeants vont nous proposer, le club est très bien géré malgré quelques défauts de communication. Wait and see comme dirait Gilham


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#4728 2022-06-22 22:05:16

Madol
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 39

Re : Transferts!!!

En tout cas, les jambons eux, auront fait le plein ďe recrues.....

Hors ligne

#4729 2022-06-22 22:14:40

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 440

Re : Transferts!!!

Il n y a pas chaque fin de saison une liste de joueurs sans contrat ? Cela nous permettrait de nous faire une idée sur d éventuels renforts

Hors ligne

#4730 2022-06-22 22:41:39

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

Seb46 a écrit :

Il n y a pas chaque fin de saison une liste de joueurs sans contrat ? Cela nous permettrait de nous faire une idée sur d éventuels renforts

Sur allrugby c’est très complet


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#4731 2022-06-23 04:30:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts!!!

Il y avait eu la hype Agen sur ce forum on voit ce que ça a donné. Cette saison ici même l'usap C'était bien mieux que le cab, ils méritaient plus de se maintenir ils ont fini derrière Brive.
Bon pour la saison prochaine on sait déjà que maintenant c'est Bayonne le modèle à suivre, le club qui bosse mieux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#4732 2022-06-23 06:32:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :

Il y avait eu la hype Agen sur ce forum on voit ce que ça a donné. Cette saison ici même l'usap C'était bien mieux que le cab, ils méritaient plus de se maintenir ils ont fini derrière Brive.
Bon pour la saison prochaine on sait déjà que maintenant c'est Bayonne le modèle à suivre, le club qui bosse mieux.


non mais cece l'objectif présidentiel  de cette saison était de viser le top8...    lol , et s'il s'avérait qu'il y ait possibilités que quelques moyens supplémentaires soit disponibles pour renforcer la masse salariale et l'effectif, moi j'attends de voir, mais a priori cela semble en prendre le chemin, logiquement, on ne peut pas viser juste le maintien...

et reconnais au moins que le discours ne tient pas si il n'y a pas plusieurs renforts fiables et avérés d'ici quelques jours !!!




au fait depuis + d'un an, lorsque l'on était nombreux à s'alarmer sur la composition de notre effectif en 1ère ligne et notamment en pilier droit, tu nous a défendu bec et ongles qu'il serait impossible d'en trouver un de bon niveau, non international, disponible quand Japa et Cécarelli seraient en sélection.
pour le moment la recrue qui a rassuré le + les supporters est pourtant bien un pilier droit fiable et expérimenté! et ni Cecarelli ni Japa ne sont partants.
et encore heureux pour nous, au printemps le Soso Béko a eu un regain d'énergie inespéré au bon moment...
On aime tous le club, on aimerait réussir, on peut toujours essayer de défendre l'indéfendable, mais là c'était énorme notre faille, elle se voyait de loin, à un moment donné il y a aussi une part de logique. et là, la logique serait bien que de vrais renforts arrivent... rapidement.

Hors ligne

#4733 2022-06-23 07:33:00

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :


au fait depuis + d'un an, lorsque l'on était nombreux à s'alarmer sur la composition de notre effectif en 1ère ligne et notamment en pilier droit, tu nous a défendu bec et ongles qu'il serait impossible d'en trouver un de bon niveau, non international, disponible quand Japa et Cécarelli seraient en sélection.
pour le moment la recrue qui a rassuré le + les supporters est pourtant bien un pilier droit fiable et expérimenté! et ni Cecarelli ni Japa ne sont partants.
et encore heureux pour nous, au printemps le Soso Béko a eu un regain d'énergie inespéré au bon moment...
On aime tous le club, on aimerait réussir, on peut toujours essayer de défendre l'indéfendable, mais là c'était énorme notre faille, elle se voyait de loin, à un moment donné il y a aussi une part de logique. et là, la logique serait bien que de vrais renforts arrivent... rapidement.

Et il avait entièrement raison. En juin dernier après deux années de Covid le CAB n’avait aucun moyen pour recruter ce genre de joueurs surtout avec la perspective d’une 3ème saison sans public. Les caisses étaient plus que vides.

Quelques infos sinon :

- Justement la partie avec les investisseurs n’est pas finalisée, d’ou ce temps de latence depuis le Stade Français (budget, abonnement).
Il reste encore tout un process en cours (passage devant la DNCG qui doit valider ce nouveau budget, CSE, conseil d’administration...).

- La 8eme place je ne pense pas que SG regrette une seule seconde cette sortie médiatique. Il était au début des discussions avec ces fameux investisseurs et il voulait montrer un visage conquérant pour les convaincre. Cette phrase était à 100% pour eux même si c’était complètement irréaliste.

- la fin du recrutement est très compliquée car Brive ne négocie qu’avec des joueurs sous contrat (quasi obligé pour les JIFF).
Ça fait de longues discussions entres clubs, agents et joueurs... et beaucoup d’échecs au final et de retournement de situations après des discussions interminables.
Un joueur sous contrat qui n’avait pas prévu de bouger, il est difficile à convaincre le 15 juin. Une piste est sur le point d’aboutir néanmoins, réponse semaine prochaine. Certaines équipes sont très ouvertes à libérer un peu de masse salariale, les joueurs sont beaucoup moins enclin à partir aussi tard. Le CAB espère toujours 2 recrues supplémentaires.
Vraiment dommage que tout se soit décanter aussi tard (maintien et par ricochet arrivée des investisseurs) car la base de départ était pas mal (Bruni, Van Der Merwe, Arnold).

Hors ligne

#4734 2022-06-23 07:44:14

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts!!!

Si on a que deux recrues en plus’ ça va faire très, très léger…..

Hors ligne

#4735 2022-06-23 08:06:14

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts!!!

Il y aura toujours moyen de prendre des joueurs supplémentaires en cours de saison..?

Hors ligne

#4736 2022-06-23 08:08:17

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Transferts!!!

in_robert_hue_we_trust a écrit :
Arthuras a écrit :


au fait depuis + d'un an, lorsque l'on était nombreux à s'alarmer sur la composition de notre effectif en 1ère ligne et notamment en pilier droit, tu nous a défendu bec et ongles qu'il serait impossible d'en trouver un de bon niveau, non international, disponible quand Japa et Cécarelli seraient en sélection.
pour le moment la recrue qui a rassuré le + les supporters est pourtant bien un pilier droit fiable et expérimenté! et ni Cecarelli ni Japa ne sont partants.
et encore heureux pour nous, au printemps le Soso Béko a eu un regain d'énergie inespéré au bon moment...
On aime tous le club, on aimerait réussir, on peut toujours essayer de défendre l'indéfendable, mais là c'était énorme notre faille, elle se voyait de loin, à un moment donné il y a aussi une part de logique. et là, la logique serait bien que de vrais renforts arrivent... rapidement.

Et il avait entièrement raison. En juin dernier après deux années de Covid le CAB n’avait aucun moyen pour recruter ce genre de joueurs surtout avec la perspective d’une 3ème saison sans public. Les caisses étaient plus que vides.

Quelques infos sinon :

- Justement la partie avec les investisseurs n’est pas finalisée, d’ou ce temps de latence depuis le Stade Français (budget, abonnement).
Il reste encore tout un process en cours (passage devant la DNCG qui doit valider ce nouveau budget, CSE, conseil d’administration...).

- La 8eme place je ne pense pas que SG regrette une seule seconde cette sortie médiatique. Il était au début des discussions avec ces fameux investisseurs et il voulait montrer un visage conquérant pour les convaincre. Cette phrase était à 100% pour eux même si c’était complètement irréaliste.

- la fin du recrutement est très compliquée car Brive ne négocie qu’avec des joueurs sous contrat (quasi obligé pour les JIFF).
Ça fait de longues discussions entres clubs, agents et joueurs... et beaucoup d’échecs au final et de retournement de situations après des discussions interminables.
Un joueur sous contrat qui n’avait pas prévu de bouger, il est difficile à convaincre le 15 juin. Une piste est sur le point d’aboutir néanmoins, réponse semaine prochaine. Certaines équipes sont très ouvertes à libérer un peu de masse salariale, les joueurs sont beaucoup moins enclin à partir aussi tard. Le CAB espère toujours 2 recrues supplémentaires.
Vraiment dommage que tout se soit décanter aussi tard (maintien et par ricochet arrivée des investisseurs) car la base de départ était pas mal (Bruni, Van Der Merwe, Arnold).

Tu as l'air bien informé et ce que tu dis se tient.
Cela dit, sans bien évidemment entrer dans autant de détails, une communication du club serait la bienvenue.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4737 2022-06-23 08:30:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Transferts!!!

La periode de transferts se termine le 30 juin, soit dans une semaine tout rond. Les contrats des joueurs sont censes prendre effet le 1er juillet a minuit.
Il vaut donc mieux qu'on ait la reponse semaine prochaine en effet...lol (sic).

Compte tenu des evenements d'entreprise restants a tenir tels qu'annonces par robert, il n'etait pas envisageable de preparer la masse salariale 2022/2023 en tenant compte d'un quelconque apport, et ca n'a visiblement rien de nouveau.

Je ne comprends donc pas pourquoi le recrutement n'a pas ete boucle bien plus en amont dans la saison, dependamment de la masse salariale disponible a date et sans tenir compte d'un quelconque apport.

D'ailleurs encore une fois : on parle d'un apport en capital et donc d'un investissement ou d'un contrat de sponsoring ou des deux ? On parle de quoi exactement ?

Visiblement on a reussi a se payer Van der Merwe sur le reliquat de treso 21-22, c'est bien qu'il y en avait un peu dans les caisses...

L'argument du "on s'est maintenus a la derniere journee donc on n'a pas eu le temps de blabla" n'est pour moi qu'une preuve d'incompetence.
Le job d'un financier d'entreprise c'est de construire des scenarios qui permettent a la boite de survivre dans toutes les configurations qui se presentent a elle.
Le scenario #1 du CAB c'est "maintien le 10 juin, affluences de merde sur 10 matchs, guichets fermes sur 2 matchs et peu de produits derives vendus car ils sont moches", a partir de la il n'est pas concevable de se retrouver le 15 juin avec "ah bah on a joue au golf jusqu'a validation du maintien mais promis on sera au bureau lundi apres-midi".


Quant a la communication de Gilham, je comprends l'idee mais ca reste completement cuistre d'annoncer des objectifs intenables en sachant que le deal ne sera valide qu'a echeance de la saison.
Au mieux l'acheteur refait faire une due diligence aux frais du vendeur, au pire il perd confiance et le deal ne se fait pas.

Le CAB n'est pas la derniere start-up a la mode, son EBITDA et ses resultats sportifs sont globalement stables depuis 10 ans donc le mec qui investit sait parfaitement ce qui l'attend et ce n'est pas une itw de Gilham qui va permettre de multiplier la valorisation par 10...

Dernière modification par lespaul (2022-06-23 08:49:24)

Hors ligne

#4738 2022-06-23 08:38:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Transferts!!!

Dire "il est difficile de signer des JIFF le 15 juin" est une evidence, et ce n'est que noyer le poisson.

La vraie question est : pourquoi n'avons-nous pas fait notre recrutement plus tot sur la base de ce qui etait financierement prevu en octobre/novembre 2021 ?

Moi je m'en branle de Van der Merwe en toute sincerite, je pense que Pascal Cotet n'a pas grand chose a lui envier par exemple. Pourquoi est-ce qu'il a signe a Bayonne en mars alors que Bayonne etait dans les choux en D2 ? Est-ce qu'on s'est positionnes sur ce mec au moins ?

Soit les caisses sont vides -mais comment on a pu se payer Van der Merwe et prolonger Enzo et tout le staff (bah tiens...)?- soit il y a un enorme probleme de competence dans le senior management du CAB...

Hors ligne

#4739 2022-06-23 08:58:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Transferts!!!

il y a quand même d'énormes zones de flou ... c'est peu dire.
l'excuse du covid est valable pour tous les clubs...



en tout cas cela semble également confirmer que sans notre maintien quasi miraculeux on était parti pour une sacrée belle merde.


Robert .... sérieusement, on avait tout mis en OFF, rien anticipé avant notre maintien officiel ??? pas de plan B, pas de travail en amont ??

Dernière modification par Arthuras (2022-06-23 08:58:30)

Hors ligne

#4740 2022-06-23 09:26:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Transferts!!!

Moi, je crois que le plus gros problème ne situe pas au club, mais sur ce forum : ça fait plus de 10 pages que dans ce topic "Transferts", on n'a pas abordé un autre sujet que les transferts. C'est du jamais vu, ce n'est pas normal ! Depuis quand, cette rubrique sert-elle à ça ?

Hors ligne

#4741 2022-06-23 09:41:52

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Dire "il est difficile de signer des JIFF le 15 juin" est une evidence, et ce n'est que noyer le poisson.

La vraie question est : pourquoi n'avons-nous pas fait notre recrutement plus tot sur la base de ce qui etait financierement prevu en octobre/novembre 2021 ?

Moi je m'en branle de Van der Merwe en toute sincerite, je pense que Pascal Cotet n'a pas grand chose a lui envier par exemple. Pourquoi est-ce qu'il a signe a Bayonne en mars alors que Bayonne etait dans les choux en D2 ? Est-ce qu'on s'est positionnes sur ce mec au moins ?

Soit les caisses sont vides -mais comment on a pu se payer Van der Merwe et prolonger Enzo et tout le staff (bah tiens...)?- soit il y a un enorme probleme de competence dans le senior management du CAB...

Après je n’ai pas tous les détails.
Je sais qu’il y a eu un recrutement de base, les 5 joueurs annoncés en décembre et qu’après il devait être ajusté en fonction des moyens à disposition. Perpignan fait exactement pareil si tu regardes bien.

La vraie chose qui n’etait pas prévue c’est que ça prenne autant de temps avec les investisseurs. Ça fait quand même un an qu’il y a des discussions. Ça devait être plié d’un côté ou de l’autre plus tôt.

Certains membres du CA du CAB ont freiné l’opération au fil de l’année (pourquoi je ne sais pas) puis les investisseurs au fil de la saison et des résultats ont souhaité attendre de voir s’il y a maintien car les défaites s’enchainaient. Partir de Pro D2 c’est pas pareil.

Parler de plan A et plan B ok sur le plan financier, j’imagine (j’espere) que tout est prévue de ce côté là. C’est plutôt une force du CAB la gestion financière.

Mais imaginons sur le plan sportif :

On recrute 6 joueurs avec option A
On recrute 6 joueurs avec option B

Et puis on bazarde les 6 du plan qui n’a pas été retenu après le maintien (ou non) ?

Après effectivement il y’a une marge de progression sur le recrutement c’est certain. Le club peut mieux faire. A voir d’aileurs ce que va apporter Fourberon.
Mais tu signes Bruni en octobre, Arnold, on ne peut pas dire que rien n’est anticipé.

Le seul truc de sûr c’est qu’avec 17M le CAB arrive au bout du truc. Tu te saignes pour prolonger tes meilleurs joueurs et tu espères réaliser de belles trouvailles ici et la. Mais c’est intenable.

Curieux de voir ce que va donner la suite et voir comment ces moyens supplémentaires vont être gérés dans le futur. En espérant que tout soit validé.

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2022-06-23 09:58:15)

Hors ligne

#4742 2022-06-23 10:17:44

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : Transferts!!!

Ce serait donc Julien Delannoy de Pau en seconde ligne
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … 30290.html

Hors ligne

#4743 2022-06-23 10:20:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Transferts!!!

Lespaul, Arthuras...vous avez évidemment raison. J'y connais rien mais pour moi la gestion plus que prudente, les silences de Gilham et de son entourage aboutissent à une situation dommageable: Avoir plus de moyens et ne pas en tirer parti, un comble. ET aucune mauvaise explication ne tient puisque les autres qui sont à notre niveau y arrivent. Chez nous on dirait qu'on continue d' expédier les affaires courantes.
La mer à Bayonne ça n' explique pas tout dans le recrutement.

ça me rappelle une certaine remontée du temps de l' illustre Bertrand. ET quand untel vient nous seriner qu'on a qu' à le faire, ce non-argument me laisse pantois voire MDR...La foi du charbonnier ça va un peu mais le charbon, ça pollue wink
C'est pas notre taf ! C'est pas nous les chefs. On a pas les leviers, c'est pourtant évident...Limite je pense qu'il y a en a ici qui auraient sans doute les compétences pour chercher et trouver (pas moi, c'est clair wink) mais voila c'est pas comme ça que ça marche...

Certains inconditionnels qui s' autorisent quand même à exprimer quelques inquiétudes...Eux oui, nous non ?
Putain, les comiques !!!!...bien sûr je ne vise personne en particulier.
Avant on nous serinait l' excuse du petit budget, or là y aurait des sous .
Bah y a rien qui change, faut toujours pas déranger à l' heure de la sieste big_smile big_smile

A moins que cet attentisme ne cache de futurs mouvements de chefs, ceux d' aujourd'hui ne pouvant plus se mouiller. Forcément, avec certains nouveaux venus, ils ont intérêt à se méfier, cf Haroun El poussah, le bien-aimé calife...
Une semaine pour sauver la face et stopper la farce, attendons....En cas de bonne surprise on créerait un nouvel hymne..."Gi-Gilham-oroso"...par exemple !

Hors ligne

#4744 2022-06-23 11:40:47

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

Dommage reilhac qui ne vient pas , il revenait bien avec Montpellier


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#4745 2022-06-23 11:43:07

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :

Ce serait donc Julien Delannoy de Pau en seconde ligne
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … 30290.html

Cela fait rêver !
La plus-value par rapport à Lebas ?


Fier et vaillant

Hors ligne

#4746 2022-06-23 11:45:27

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : Transferts!!!

waas a écrit :
SergeMexico a écrit :

Ce serait donc Julien Delannoy de Pau en seconde ligne
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … 30290.html

Cela fait rêver !
La plus-value par rapport à Lebas ?

Aucune pour moi

Hors ligne

#4747 2022-06-23 12:02:57

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Dire "il est difficile de signer des JIFF le 15 juin" est une evidence, et ce n'est que noyer le poisson.

La vraie question est : pourquoi n'avons-nous pas fait notre recrutement plus tot sur la base de ce qui etait financierement prevu en octobre/novembre 2021 ?

Moi je m'en branle de Van der Merwe en toute sincerite, je pense que Pascal Cotet n'a pas grand chose a lui envier par exemple. Pourquoi est-ce qu'il a signe a Bayonne en mars alors que Bayonne etait dans les choux en D2 ? Est-ce qu'on s'est positionnes sur ce mec au moins ?

Soit les caisses sont vides -mais comment on a pu se payer Van der Merwe et prolonger Enzo et tout le staff (bah tiens...)?- soit il y a un enorme probleme de competence dans le senior management du CAB...

Mais comment peut-on comparer Pascal Cotet qui a une saison de Pro D2 dans les pattes à Narbonne bon dernier de Pro D2...avant il était à Aubenas...en fédéral...avec Marcel Van der Merwe ????
Il a pas grand chose à lui envier ????? non mais j'hallucine quand je lis ça...

En revanche je ne comprends vraiment pas pourquoi on se sépare d'un Victor Lebas si c'est pour faire signer Delannoy...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#4748 2022-06-23 12:47:18

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :
waas a écrit :
SergeMexico a écrit :

Ce serait donc Julien Delannoy de Pau en seconde ligne
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 … 30290.html

Cela fait rêver !
La plus-value par rapport à Lebas ?

Aucune pour moi

Et en plus on dépense de l'argent inutilement avec le rachat d'un contrat en cours. Pas très compréhensible

Hors ligne

#4749 2022-06-23 13:08:28

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Transferts!!!

SergeMexico a écrit :
SergeMexico a écrit :
waas a écrit :

Cela fait rêver !
La plus-value par rapport à Lebas ?

Aucune pour moi

Et en plus on dépense de l'argent inutilement avec le rachat d'un contrat en cours. Pas très compréhensible


pour le moins, vu le temps de jeu de Delannoy depuis ces dernières saisons,
je pense que cela arrange surtout Pau de s'en séparer, ils viennent de recruter CAPELLI, un ton au dessus,
alors j'ose espérer que c'est queue dalle ou presque l'indemnité ...

par contre, je confirme également, qu'elle idée de ne pas avoir accepter de négocier une rallonge pour garder LEBAS... car cela m'étonnerait fort que OYONNAX ait cassé sa tirelire!

Dernière modification par Arthuras (2022-06-23 13:21:27)

Hors ligne

#4750 2022-06-23 13:18:46

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 440

Re : Transferts!!!

Je ne suis pas un grand spécialiste mais Il me semble que Delannoy et Lebas n ont pas le même profil. Lebas c est moins de 110 kilos alors que Delannoy c est 125.  De plus Delannoy a ete international chez les jeunes donc peut etre un potentiel plus important qui peut se révéler même s il a déjà 27 ans. Il semblerait que Bayonne et Perpignan étaient également sur le coup donc c est un point positif de passer devant eux. Après c est sûrement un cran en dessous de Capelli. 
Dommage pour Reilhac. La recherche d un centre montre que le staff compte sur Olding en 10 alors qu il est meilleur en 12. Ou alors on cherche un centre et un 10.

Hors ligne

Pied de page des forums