#351 2020-11-17 09:05:39

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

Complètement d'accord avec Paulo, la prépa n'est pas à remettre en question si tôt. En revanche il fallait retrouver un meilleur niveau défensivement, et à priori, on dirait que ça s'est arrangé contre le racing, c'est même certain. On va voir maintenant si on pourra le faire hors de nos bases. Par contre, en mêlée, on est obligé de hausser notre niveau. Dans le cas contraire, on ne pourra pas prétendre à mieux qu'une 13 ème place. Sacré défi à venir !


Zébrés =CAB

Hors ligne

#352 2020-11-17 11:02:58

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

Pour moi, même avec l'enchainement cata et circonstances assez hallucinantes contre nous depuis 1 mois, il n'en demeure pas moins que l'on est qu'à 6 points de Bayonne et 5 de Pau.
et selon moi ce sont ces 2 équipes + Agen que l'on doit surtout cibler au classement. Lutter contre Castres me parait, pour diverses raisons, illusoire.

néanmoins, cela reste selon moi conditionné à notre capacité à régler le souci de la 1ère ligne et là ça se gâte sérieusement...

si tous nos adversaires savent qu'ils peuvent faire joujou de la sorte avec notre mêlée, c'est tout simplement cuit pour espérer mieux que la 13ième.


et c'est là que j'ai du mal à saisir certains choix de Davidson dans la construction de l'effectif. Lui, un avant par définition, a pris beaucoup de marge sur notre effectif au poste ailier, centre, arrière et par contre vraiment sous estimer les postes du 5 de devant ?


et au moment de réajuster les choses, c'est là qu'il commet de nouveau 2 erreurs il me semble:
-pourquoi prendre en joker BRENAN dont chacun sait que la tenue en mêlée est son point faible ? pour sa jeunesse ? Mais on manque justement d'expérience!
pour son cardio ? c’est quoi le but ? le faire galoper en bout de ligne ? cela me parait être un recrutement inutile même si j'avoue que c'est tôt pour être affirmatif.
Honnêtement, c’est peut être moins beau çà voir mais j’aurais préféré un bon vieux pilar, lourd, qui ne cours pas beaucoup, mais qui bordel cale la mêlée sans souci. Un solide sud af il n’y en a plus de dispo ?
Même le TAFILI de VANNES, l’ancien Tulliste, il nous avait mis la misère en demi au stadium il y a 18 mois, à la limite cela aurait été + solide.

- pareil pour Badri... le réajustement au poste de talon est mauvais. Certains ici le trouve satisfaisant, ou sont quasi affirmatif sur le fait qu'il convient de le conserver même après le retour de Acquier.. je suis beaucoup + dubitatif. Franchement il me parait très léger pour le poste. On manque de densité, c’est certainement pas que lui mais à chaque fois qu’il rentre on prend la marée en mêlée.



est ce que l'on est en mesure de chercher un ou des joueurs supplémentaires pour combler nos lacunes criardes sur les 2 postes?
en joker médical ou joueur supp?
un sud-af  à salaire peu couteux c'est envisageable?

Hors ligne

#353 2020-11-17 14:04:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :

Complètement d'accord avec Paulo, la prépa n'est pas à remettre en question si tôt. En revanche il fallait retrouver un meilleur niveau défensivement, et à priori, on dirait que ça s'est arrangé contre le racing, c'est même certain. On va voir maintenant si on pourra le faire hors de nos bases. Par contre, en mêlée, on est obligé de hausser notre niveau. Dans le cas contraire, on ne pourra pas prétendre à mieux qu'une 13 ème place. Sacré défi à venir !


Je ne suis pas d'accord avec vous, pourquoi il faudrait attendre pour juger de la préparation physique ??? Expliquer moi pourquoi un joueur à des crampes à la 30' si c'est pas une mauvaise prépa ?

4 temps de jeu et on est à la rue car on ne suit pas le rythme. en face ça va trop vite et trop fort.

Effectivement si on avait ce constat depuis le début, je serais complètement ok avec vous. mais les 4 premiers matchs ont été bon, voir trés bon. Et le match amical contre le racing en mode hcup, certe perdu était bien meilleurs à tout niveau (hors touche). C'est mon avis, mais vous avez peut etre raison (non pas du tout vous etes que des vieux rageux devant votre pc !! ah ahaa hahahaahahahahaha ). smile XOXO


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#354 2020-11-17 14:17:44

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Complètement d'accord avec Paulo, la prépa n'est pas à remettre en question si tôt. En revanche il fallait retrouver un meilleur niveau défensivement, et à priori, on dirait que ça s'est arrangé contre le racing, c'est même certain. On va voir maintenant si on pourra le faire hors de nos bases. Par contre, en mêlée, on est obligé de hausser notre niveau. Dans le cas contraire, on ne pourra pas prétendre à mieux qu'une 13 ème place. Sacré défi à venir !


Je ne suis pas d'accord avec vous, pourquoi il faudrait attendre pour juger de la préparation physique ??? Expliquer moi pourquoi un joueur à des crampes à la 30' si c'est pas une mauvaise prépa ?

4 temps de jeu et on est à la rue car on ne suit pas le rythme. en face ça va trop vite et trop fort.

Oui alors bon, faut quand même préciser qu'on a joué : Montferrand, le Stade Toulousain, Montpel, le RCT et le Racing.
Donc oui, dire qu'en face ça va plus vite et c'est plus fort, à la limite, yavait même pas besoin de jouer pour le dire.
C'est juste qu'on essaie de suivre le rythme et tout donner mais on y arrive pas et à la limite c'est normal, sinon nos joueurs seraient ailleurs qu'à Brive ou alors Brive ne serait pas 13è!

Hors ligne

#355 2020-11-17 14:37:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

oui et non,  le racing du 30 Aout, pour y etre aller je te promet que ça envoyé ! Avec  d'autres joueurs que samedi !! et le CAB allait vite et fort, bien meilleur que le dernier match.

Mais je ne veux que vous croire, car si je vous suis bien, avec le retour de l'équipe type contre des équipes moins hupé on devrait retrouver notre jeu des 4 premiers matchs.

Non je ne pense pas. Je pense que l'on a fait une prépa d'avant saison en surrégime, qui a entrainé une cascade de blessure. Du coup ils ont réduit le rythme, ajouté a ça les hachure de calendrier dut à la covid, les aller retour des internationaux etc, on se retrouve hors forme. Enfin je ne suis pas prépa physique j'i connais rien, je retourne a ma cuisine et mon foie gras... ah on me dit dans mon oreillette que j'y connais rien non plus d'aprés tarmo wink bon ben je vais faire la sieste smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#356 2020-11-17 14:37:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts!!!

Silvester Staline a écrit :
Franç19 a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Complètement d'accord avec Paulo, la prépa n'est pas à remettre en question si tôt. En revanche il fallait retrouver un meilleur niveau défensivement, et à priori, on dirait que ça s'est arrangé contre le racing, c'est même certain. On va voir maintenant si on pourra le faire hors de nos bases. Par contre, en mêlée, on est obligé de hausser notre niveau. Dans le cas contraire, on ne pourra pas prétendre à mieux qu'une 13 ème place. Sacré défi à venir !


Je ne suis pas d'accord avec vous, pourquoi il faudrait attendre pour juger de la préparation physique ??? Expliquer moi pourquoi un joueur à des crampes à la 30' si c'est pas une mauvaise prépa ?

4 temps de jeu et on est à la rue car on ne suit pas le rythme. en face ça va trop vite et trop fort.

Oui alors bon, faut quand même préciser qu'on a joué : Montferrand, le Stade Toulousain, Montpel, le RCT et le Racing.
Donc oui, dire qu'en face ça va plus vite et c'est plus fort, à la limite, yavait même pas besoin de jouer pour le dire.
C'est juste qu'on essaie de suivre le rythme et tout donner mais on y arrive pas et à la limite c'est normal, sinon nos joueurs seraient ailleurs qu'à Brive ou alors Brive ne serait pas 13è!

Je trouve que non, ça c'est pas très logique. La forme physique n'est pas à confondre avec les autres critères qui font la différence entre le haut et le bas du tableau dont le talent, la vista, la qualité du jeu collectif de plus en plus à  2 et qu'on fait assez peu, etc.
Je suis comme beaucoup assez perplexe sur la difficulté de nos joueurs à suivre le rythme, visible en fin de rencontre. On a peut-être pas la potion magique mais les autres ne sont pas des extraterrestres.
Du coup trouver normal qu'on ne suive pas le rythme, ça me semble très indulgent.

Hors ligne

#357 2020-11-17 15:12:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

oui je suis d'accord avec toi tarmo, mais ça ne répond a ma question pourquoi on fait de super 4 premiers matchs, notamment contre le Racing et a Bordeaux ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#358 2020-11-17 16:21:55

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

La prépa physique en novembre.... on serait en mars, ok, mais là...
Prk on a fait de bons matchs en début de saison?
Equipe au complet, pas de blessés, pas de doute dans les esprits, on reste sur la perf contre le Lou.
Et ça marche contre le racing, Bayonne,  Bdx et Pau.
Manque de bol, 2 rouges contre Pau et on perd la poutre du pack avec Mitch Lees.
On se prend les 4 cadors avec Toulouse, Asm, Toulon et Racing = 4 défaites.
Une compète de novembre pas prévue où on doit lâcher 2 pilars (Cécarrelli et Daugé).
Sans oublier les géorgiens et les fidjiens qui remplacent le Japon forfait.
Bref, rien ne tourne en notre faveur et le doute s'installe pour un groupe qui n'a pas de marge.
Voili voilu, mon bon François...

Et que Narisia qui fait le meilleur match de sa carrière ait des crampes au bout de 30 min ? Tu l'explique comment ?

Sur les 10 dernières minutes de chaque période on a encaisser 90 points soit 11,25 par match ce qui correspond à 40% des points encaissés au total. A contrario on a marqué que 21 points soit 2.63 par match soit 13% de nos points marqués.

On prends beaucoup de points et on en marque très peu sur les fins de mi-temps une explication ? 

Pour s'amuser et même si la valeur en est limité voici les scores des matchs si on les fige sans les 10 dernières minutes des mi-temps.

Brive-Bayonne : 29-23 (42-23)
UBB-Brive : 17-15 (25-20)
Brive-Pau : 19-6 (19-13)
Brive-Toulouse : 16-24 (16-36)
MHR-Brive : 10-3 (30-6)
Brive-ASM : 14-22 (21-43)
Toulon - Brive : 14-19 (35-19)
Brive - Racing : 19-16 (19-23)

Comptablement cela fait 7 points en plus et un goal-average en plus positif au lieu du -66 que l'on voit au classement.


Alors oui on a en plus une malchance incroyable mais on ne peut pas occulter que physiquement on baisse pavillon à chaque fois dans ces moments clés.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#359 2020-11-17 16:54:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

Je suis assez d'accord avec toi homologay et en plus ce que dit Béria n'arrange pas. Mais la scoumoune n'explique pas tout. Bref le résultat est le même.

Au final c'est surement aussi que je me refuse de penser que c'est par fatalisme, on est des petits, pas de budget, pas de joueurs... Et qu'il y a une explication plus technique que je n'ai pas forcément qui va nous permettre de retrouver le jeu du début de saison voir de l'année passé.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#360 2020-11-17 17:09:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Et que Narisia qui fait le meilleur match de sa carrière ait des crampes au bout de 30 min ? Tu l'explique comment ?

Alors oui on a en plus une malchance incroyable mais on ne peut pas occulter que physiquement on baisse pavillon à chaque fois dans ces moments clés.

Je ne connais pas les caractéristiques physiques de Narissa.
Mais un entraineur du Cab me disait ya 3/4ans que son pb était qu'il n'avait pas la caisse pour tenir + de 30mn...


s'il n'a pas plus de caisse après 30 minutes, pour un jeune joueur et qui en + a joué 3ième ligne aile pendant pas mal de saisons c'est quand même très très alarmant!

donc cela veut dire qu'au mieux il est disposé à jouer les 25/30 minutes de fin de match.
cela serait envisageable si on avait un autre talon digne de ce nom disponible... hélas non.

Hors ligne

#361 2020-11-17 18:02:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts!!!

*mode complotiste*Nos joueurs n’ont plus de caisse mais que voulais vous que je vous dise,c’est ça de jouer avec des joueurs qu’y ont tous eu ou qui ont tous le Covid actuellement,plus de souffle!Pour le crampes faut manger des bananes pas que du Mc do.
Trêve de plaisanterie,pas de supporter dans les stades jusqu’à Janvier,on s’en serait un peu douter mais maintenant au moins on sait.

Hors ligne

#362 2020-11-17 19:01:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Transferts!!!

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#363 2020-11-17 19:03:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....

J ai pas dit chèvre  wink

Sinon sympa cette vidéo : https://www.facebook.com/13640763306930 … 995756367/


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#364 2020-11-17 19:07:32

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....

D’accord avec toi.

Hors ligne

#365 2020-11-17 19:46:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....

Le plus irritant c'est quand des gus qui n'entravent pas grand chose au rugby sont ultra assertifs façon "de toute façon pas besoin d'être un grand expert pour voir que la prépa physique est à chier" alors qu'on joue depuis deux mois.

Le seul match où j'ai vu bcp de joueurs souffrir de crampes c'est face au MHR suite à la rupture de rythme entraînée par le report du match face au CO, et les joueurs du MHR souffraient également de crampes. Je n'ai pas noté d'épidémie de crampes autrement.

Si on avait marqué en contre -et plié le match- samedi à la 39e min, on aurait eu droit au même laius ou pas ?

Sur les matchs face au ST, MHR et ASM on est dominés toute la partie et on recule sur quasiment chaque duel. Est-il si surprenant que dans ces conditions on craque physiquement après 30min de jeu ?

Hors ligne

#366 2020-11-17 19:57:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....

J ai pas dit chèvre  wink

Sinon sympa cette vidéo : https://www.facebook.com/13640763306930 … 995756367/


oui mais trop courte


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#367 2020-11-17 20:21:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :
phylipexrcb a écrit :

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....

Le plus irritant c'est quand des gus qui n'entravent pas grand chose au rugby sont ultra assertifs façon "de toute façon pas besoin d'être un grand expert pour voir que la prépa physique est à chier" alors qu'on joue depuis deux mois.

Le seul match où j'ai vu bcp de joueurs souffrir de crampes c'est face au MHR suite à la rupture de rythme entraînée par le report du match face au CO, et les joueurs du MHR souffraient également de crampes. Je n'ai pas noté d'épidémie de crampes autrement.

Si on avait marqué en contre -et plié le match- samedi à la 39e min, on aurait eu droit au même laius ou pas ?

Sur les matchs face au ST, MHR et ASM on est dominés toute la partie et on recule sur quasiment chaque duel. Est-il si surprenant que dans ces conditions on craque physiquement après 30min de jeu ?


Perso je te répond: oui ! car le match n'est pas forcément plié à la 39' avec 5 ou 7 points. Et surtout ma réflexion date  du match a Montpelier.

Nos 2 points de vue divergent.  tu penses que l'on perd les duel et du coup on souffre physiquement et pour moi on perd les duels parce qu'on souffre physiquement. ça va pas beaucoup plus loin.

Evidement on préfère les voir gagner !

Et comme tu as dit "des gus qui n'entravent pas grand chose au rugby" visiblement je suis dedans puisque c'est au pluriel et qu'on est que 2 a soutenir cette thèse, on peut se faire rien qu'un pti touché sur un terrain pour te montrer mes petits "reste" . Ta vu moi je suis pas frankmel c'est pas derrière la tribune mais sur le prés !! ah ah ah smile

Dernière modification par Franç19 (2020-11-17 20:23:30)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#368 2020-11-17 20:25:48

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

à lire le vrairhum , certains supporters méritent ils d aller voir les zébres galopant sur l hybride eux qui ne voient que des chévres boitantes et essoufflées ....

Je tape rarement sur les joueurs mais ce que je vois dans les attitudes ne me plais pas du tout.
Tu perds à la dernière seconde contre la racing toi tu es dégoûté derrière ta télé et tu vois Hervé tout sourire qui déconne avec un mec du racing. Vachement touché par la défaite le mec.

On a le droit de perdre mais on a le droit aussi de souligner qu’on ne prends aucun plaisir depuis 2 mois à supporter le club.

« On va travailler, on va travailler » on entend que cela depuis 2 mois mais on ne voit rien aucun enthousiasme, aucune envie de proposer du rugby agréable, aucune prise de risque, aucune révolte.

Moi je ne pense pas qu’avec les joueurs qu’on a qu’on soit à notre place donc je ne peux pas comprendre et accepter la situation actuelle.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#369 2020-11-17 21:17:14

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Transferts!!!

29 cas Covid dans le groupe Fidjien,si ça c’est pas de l’immunité collective...Petite pensée pour Doge et Kamikamika.

Hors ligne

#370 2020-11-17 21:22:16

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :

29 cas Covid dans le groupe Fidjien,si ça c’est pas de l’immunité collective...Petite pensée pour Doge et Kamikamika.

Et Tuicuvu. Beaucoup le disent pas sélectionné mais les fidjis l’avait mis sur le banc sur face à l’EDF.
Faut dire qu’ils n’ont pas du tout fait gaffe à Limoges.
C’est quand même dommage pour nos 3 joueurs. C’est le genre d’adversité qui peut leur faire franchir un cap.

Dernière modification par Homologay (2020-11-17 21:49:07)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#371 2020-11-18 09:46:29

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

Sincèrement, nos joueurs ont une préparation digne de ce nom en 2020! Toutes les équipes ne se font plus avoir avec une mauvaise prépa qui déréglerait toute une saison..les équipes se sont suffisamment faites avoir dans le passé en étant en retard sur d'autres. Donc une mauvaise prépa, j'y crois pas. Par contre, l'impact physique joue beaucoup sur le mental et on s'est bien rendu compte que sur les duels face à Clermont ou Toulouse, c'était très compliqué de rivaliser. Alors c'était pas la boucherie non plus , on a pas subi salement, mais suffisamment pour céder, que soit dans les rucks, sur la conservation et la dimension physique naturelle. Je veux dire par là qu'on a joué face à des écuries qui sont un ton au-dessus de nous. Donc au bout d'un moment tu craques et c'est cela qui fait croire à certains que l'on ne tient pas sur la durée ! Mais ça n'a rien à voir avec la prépa, franchement.

Ces combats perdus proviennent de la perte de Mitch Lees, de nos nombreux blessés et absences en première ligne( Dufour s'est très vite usé, trop utilisé surtout pour un mec qui n'a pas beaucoup d'expérience du haut niveau)  Donc les blessés ou suspensions des joueurs importants, le manque d'expérience pour certains de nos jeunes joueurs associés aux confrontations face aux meilleurs d'Europe ( Clermont, Toulouse, Racing) , il en résulte que c'est hyper compliqué de sortir des grandes performances !
Avec un banc de touche trop léger pour rivaliser avec le racing par exemple, on s'en est pas mal sorti du tout !!! Eux n'avaient pas de problème de profondeur ce jour là malgré leurs absences, nous oui! Donc voilà, vous cassez pas la tête, on est limite niveau matos et c'est tout. Ça va s'arranger avec certains retours qui vont peser dans notre jeu.

Dernière modification par cabiste2419 (2020-11-18 10:21:22)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#372 2020-11-18 09:53:54

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 711

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous, pourquoi il faudrait attendre pour juger de la préparation physique ??? Expliquer moi pourquoi un joueur à des crampes à la 30' si c'est pas une mauvaise prépa ?

Ca c'est vue uniquement à Toulon et ils avaient pris l'avion seulement 6 heures avant le match. Avec la pression en vol en 6 heures pas le temps de récupérer.

D'ailleurs ils n'y a pas eu de crampes face au Racing.

Hors ligne

#373 2020-11-18 09:56:32

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 745

Re : Transferts!!!

Dan malafosse joker international il intègre le groupe avec effet immédiat

Hors ligne

#374 2020-11-18 09:59:33

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 711

Re : Transferts!!!

OUi j'ai vue ça c'est assez fou

Hors ligne

#375 2020-11-18 10:08:34

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Transferts!!!

Comme quoi il avait raison quand il disait qu'il allait signer dans un club de top 14 lol


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums