#3176 2021-12-16 17:47:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Transferts!!!

il a été sourd à nos appels   .....





                 



----------------------=  je suis déjà dehors  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3177 2021-12-17 09:15:45

Marco
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 66

Re : Transferts!!!

Eh bien à La Rochelle ça recrute. Maintenant c'est tanga qui est annoncé !!

Hors ligne

#3178 2021-12-17 09:30:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts!!!

Moi, j'ai l'impression que les mouvements de joueurs annoncés sont beaucoup plus nombreux cette année que d'habitude.

Hors ligne

#3179 2021-12-17 09:31:49

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

Marco a écrit :

Eh bien à La Rochelle ça recrute. Maintenant c'est tanga qui est annoncé !!

Et oui, alors que certains font venir Tanga, d'autres se retrouvent en slip...

Hors ligne

#3180 2021-12-17 10:18:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Transferts!!!

Ouais mais je suis sûr qu'il y a des "String" sur le marché quelque part smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3181 2021-12-17 10:19:11

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Transferts!!!

Cela dit, assez étonné de voir Tanga quitter le Racing, la propale de LR doit être juteuse parce qu'il a du temps de jeu, il est très performant...

Edit: à priori les négo ont trop trainé avec le Racing.

Dernière modification par corto (2021-12-17 10:22:11)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3182 2021-12-17 10:20:28

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 945

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

Ouais, j'ai vu ça.
Putaing de moine, ils ont déterré un trésor laissé par les allemands en 44, pas possible autrement!!! roll


même en 1945 peut être, les allemands y sont restés jusqu'au bout, le coin doit y être agréable  big_smile

Hors ligne

#3183 2021-12-17 10:49:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

Ouais, j'ai vu ça.
Putaing de moine, ils ont déterré un trésor laissé par les allemands en 44, pas possible autrement!!! roll



Avec son air de pas y toucher et de pleureuse le père Merlin fait l’enchanteur ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3184 2021-12-17 11:45:54

Jean19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 39

Re : Transferts!!!

Chauvac à Monptellier c'est fait, décidément après les fidjiens au Racing, ce sont nos jeunes qui quittent le navire. C'est dommage car une ou deux saisons de plus aurait pu lui faire du bien...

Hors ligne

#3185 2021-12-17 14:01:44

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
Beria a écrit :

Ouais, j'ai vu ça.
Putaing de moine, ils ont déterré un trésor laissé par les allemands en 44, pas possible autrement!!! roll


même en 1945 peut être, les allemands y sont restés jusqu'au bout, le coin doit y être agréable  big_smile

C'est surtout qu'à la tête de La Rochelle, il y a un Président, pas un gérant de caisse d'épargne !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#3186 2021-12-17 14:25:05

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Jean19 a écrit :

Chauvac à Monptellier c'est fait, décidément après les fidjiens au Racing, ce sont nos jeunes qui quittent le navire. C'est dommage car une ou deux saisons de plus aurait pu lui faire du bien...

Hey oui, il y en a un qui nous a bien pipoter la dernière fois. Tampis la vérité d’hier n’est pas la même que celle d’aujourd’hui


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#3187 2021-12-17 14:56:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :
Arthuras a écrit :
Beria a écrit :

Ouais, j'ai vu ça.
Putaing de moine, ils ont déterré un trésor laissé par les allemands en 44, pas possible autrement!!! roll


même en 1945 peut être, les allemands y sont restés jusqu'au bout, le coin doit y être agréable  big_smile

C'est surtout qu'à la tête de La Rochelle, il y a un Président, pas un gérant de caisse d'épargne !

Certes la gestion du CAB paraît minimaliste mais elle tient compte du contexte économique et le moindre supporter coujou sait bien que le CAB ne reviendra jamais aux sommets car il ne peut rivaliser financièrement avec les gros budgets, puisque là encore plus qu’ailleurs, l’argent est le nerf de la guerre.
Alors on fait quoi? On se prend pour qui on est pas et on se casse la gueule pour faire comme d’autres glorieux à jamais disparus du paysage de l’élite rugbystique ou on gère comme on peut pour maintenir le club en Top 14 et voir venir les gros à Amédée Domenech?
A voir….

En ligne

#3188 2021-12-17 15:37:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts!!!

Ouais ! smile
Ça manquait, depuis quelques semaines, la discussion sur l'ambition, le budget, le bassin économique, Vivendi, Andros, toussa toussa... On commençait à s'ennuyer. big_smile

Hors ligne

#3189 2021-12-17 16:03:48

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :

Ouais ! smile
Ça manquait, depuis quelques semaines, la discussion sur l'ambition, le budget, le bassin économique, Vivendi, Andros, toussa toussa... On commençait à s'ennuyer. big_smile

C'est toujours le même débat t il n'y a pas de réponse donc la lassitude s'installe... Susciter l'engouement et la ferveur autour du club alors qu'on sait qu'il y a ce plafond de verre au dessus de nos têtes, c'est pas évident. On voit de beaux matches, de belles initiatives du club, mais en contrepartie, ya aussi pas mal de frustrations liées effectivement à notre petite taille dans l'industrie du rugby. J'ai l'impression qu'on est beaucoup à penser en silence qu'il vaudrait mieux jouer les 4ères places de D2, ça serait plus "excitant".

Je comprends qu'économiquement les dirigeants préfèrent qu'on reste en Top 14 mais si le seul enjeu c'est de savoir si on va finir au dessus ou en dessous de la ligne de flottaison de la 13ème place c'est pas très enthousiasmant. 

Après, le reste, c'est sympa d'en discuter mais c'est l'écume des choses.

Hors ligne

#3190 2021-12-17 16:04:48

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Transferts!!!

Anto75 a écrit :
Beria a écrit :
lespaul a écrit :

Ce qui acte le départ de Chauvac du coup ?

Il est annoncé par LM à Monpel. à voir...

Mon petit doigt me dit que Chauvac reste et un joueur du Racing est en approche.

Bien vu big_smile

Hors ligne

#3191 2021-12-17 16:22:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

sérieux il fera quoi au MHR hein le banc le banc a oui c’est un gif .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3192 2021-12-17 16:45:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :

Ouais ! smile
Ça manquait, depuis quelques semaines, la discussion sur l'ambition, le budget, le bassin économique, Vivendi, Andros, toussa toussa... On commençait à s'ennuyer. big_smile

Ouais c'est même plus drôle et tout ça tient  en une lettre, P ou V:
"Il ne Peut rivaliser financièrement avec les gros budgets"
Ha bon ????? ou bien
"Il ne Veut rivaliser financièrement avec les gros budgets"
Sergio et d' autres croient qu'ils ne peuvent pas, d' autres croient qu'ils ne veulent pas....toussa toussa, quand on voit la dimension économique de nos sponsors...
Ben c'est juste que certains préfèrent croire la version qui sauve l' honneur (y peuvent pas) et d' autres, celle qui amène à conclure que nos dirigeants ne veulent pas. Faut juste voir à qui on a affaire mais de toute façon on y peut rien: Paraitrait qu'Onc'Picsou est le grand-père par alliance de Gervoson, le neveu de Bolloré, le fils illégitime de Gilham et de la reine d' Angleterre, des fakes surement....après, on peut toujours philosopher, on subit avec ce qu'ils donnent au club big_smile

Hors ligne

#3193 2021-12-17 16:53:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Silvester Staline a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Ouais ! smile
Ça manquait, depuis quelques semaines, la discussion sur l'ambition, le budget, le bassin économique, Vivendi, Andros, toussa toussa... On commençait à s'ennuyer.

C'est toujours le même débat t il n'y a pas de réponse donc la lassitude s'installe... Susciter l'engouement et la ferveur autour du club alors qu'on sait qu'il y a ce plafond de verre au dessus de nos têtes...........
.... J'ai l'impression qu'on est beaucoup à penser en silence qu'il vaudrait mieux jouer les 4ères places de D2, ça serait plus "excitant".

Je comprends qu'économiquement les dirigeants préfèrent qu'on reste en Top 14 mais si le seul enjeu c'est de savoir si on va finir au dessus ou en dessous de la ligne de flottaison de la 13ème place c'est pas très enthousiasmant.

Je me demande si yaurait pas une 3ème voie possible?
Entre la cavalerie (gabegie?) du temps de Sébastien (96/98) et la gestion "d'usurier juif" actuelle,
ne serait il pas possible d'augmenter le budget annuel de 3/4 patates afin de mieux figurer?
Bien sur, atteindre le top6 sera de plus en plus "mission impossible".
Mais naviguer dans des eaux plus calmes, 8/11 régulièrement, serait plus motivant pour tout le monde et bien moins stressant!

A mon avis ce serait un choix judicieux, surtout pour entretenir la flamme chez les joueurs et les chers supporters: Ou on investit ce qu'il faut pour gérer efficacement l' investissement soit un peu plus ou on pose les malles.
Perso j'en ai plus que ras le cul de cette gestion qui ne se donne pas les moyens d' assurer une chance honorable d'être dans la compétition: un peu de loyauté dans les choix serait une simple politesse. 8/11, oui ou D2, point-barre

Hors ligne

#3194 2021-12-17 16:57:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Transferts!!!

Merci Sergio24. wink

Hors ligne

#3195 2021-12-17 17:15:03

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Sergio24 a écrit :
roromanov a écrit :
Arthuras a écrit :

même en 1945 peut être, les allemands y sont restés jusqu'au bout, le coin doit y être agréable  big_smile

C'est surtout qu'à la tête de La Rochelle, il y a un Président, pas un gérant de caisse d'épargne !

Certes la gestion du CAB paraît minimaliste mais elle tient compte du contexte économique et le moindre supporter coujou sait bien que le CAB ne reviendra jamais aux sommets car il ne peut rivaliser financièrement avec les gros budgets, puisque là encore plus qu’ailleurs, l’argent est le nerf de la guerre.
Alors on fait quoi? On se prend pour qui on est pas et on se casse la gueule pour faire comme d’autres glorieux à jamais disparus du paysage de l’élite rugbystique ou on gère comme on peut pour maintenir le club en Top 14 et voir venir les gros à Amédée Domenech?
A voir….

Je parle pas de rivaliser avec Toulouse ou le Racing, mais Perpignan est il plus riche que nous ? Il viennent de signer Chiocci, ce n'est qu'un exemple, il suffit de regarder les rubriques transferts pour se rendre compte que nous sommes les derniers de la classe.
Je fais partie d'une génération que le CAB a fait rêver, actuellement il ne me fait plus rêver, mais cauchemarder !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#3196 2021-12-17 17:34:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Transferts!!!

avec le recrutement XXL de l' UBB , la rochelle et toulouse pour l année à venir ,on ne peut pas dire que pour le supporter du CAB , l avenir est radieux , dire qu il y a un an , ils devaient tous mourrir à cause du covid , peut être que les remboursements de  leurs prêts auprès de l 'état leur impose des résultats , d où la course à l armement .

et dans ce cas ; il y aura des morts surtout sans coupe d europe  ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3197 2021-12-17 18:04:37

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Transferts!!!

Lacoste retenu dans la liste des 60 joueurs de moins de moins 20 ans retenus pour préparer le tournoi.

Hors ligne

#3198 2021-12-17 18:07:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Silvester Staline a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Ouais ! smile
Ça manquait, depuis quelques semaines, la discussion sur l'ambition, le budget, le bassin économique, Vivendi, Andros, toussa toussa... On commençait à s'ennuyer.

C'est toujours le même débat t il n'y a pas de réponse donc la lassitude s'installe... Susciter l'engouement et la ferveur autour du club alors qu'on sait qu'il y a ce plafond de verre au dessus de nos têtes...........
.... J'ai l'impression qu'on est beaucoup à penser en silence qu'il vaudrait mieux jouer les 4ères places de D2, ça serait plus "excitant".

Je comprends qu'économiquement les dirigeants préfèrent qu'on reste en Top 14 mais si le seul enjeu c'est de savoir si on va finir au dessus ou en dessous de la ligne de flottaison de la 13ème place c'est pas très enthousiasmant.

Je me demande si yaurait pas une 3ème voie possible?
Entre la cavalerie (gabegie?) du temps de Sébastien (96/98) et la gestion "d'usurier juif" actuelle,
ne serait il pas possible d'augmenter le budget annuel de 3/4 patates afin de mieux figurer?
Bien sur, atteindre le top6 sera de plus en plus "mission impossible".
Mais naviguer dans des eaux plus calmes, 8/11 régulièrement, serait plus motivant pour tout le monde et bien moins stressant!

Si les sponsors veulent mettent 3/4 patates comme tu dis ils vont le faire dans une club déjà installé plus haut.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#3199 2021-12-17 18:08:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts!!!

roromanov a écrit :
Sergio24 a écrit :
roromanov a écrit :

C'est surtout qu'à la tête de La Rochelle, il y a un Président, pas un gérant de caisse d'épargne !

Certes la gestion du CAB paraît minimaliste mais elle tient compte du contexte économique et le moindre supporter coujou sait bien que le CAB ne reviendra jamais aux sommets car il ne peut rivaliser financièrement avec les gros budgets, puisque là encore plus qu’ailleurs, l’argent est le nerf de la guerre.
Alors on fait quoi? On se prend pour qui on est pas et on se casse la gueule pour faire comme d’autres glorieux à jamais disparus du paysage de l’élite rugbystique ou on gère comme on peut pour maintenir le club en Top 14 et voir venir les gros à Amédée Domenech?
A voir….

Je parle pas de rivaliser avec Toulouse ou le Racing, mais Perpignan est il plus riche que nous ? Il viennent de signer Chiocci, ce n'est qu'un exemple, il suffit de regarder les rubriques transferts pour se rendre compte que nous sommes les derniers de la classe.
Je fais partie d'une génération que le CAB a fait rêver, actuellement il ne me fait plus rêver, mais cauchemarder !

On verra où sera Perpignan avec chiocci l'année prochaine et où sera le cab.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#3200 2021-12-17 18:29:49

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
roromanov a écrit :
Sergio24 a écrit :

Certes la gestion du CAB paraît minimaliste mais elle tient compte du contexte économique et le moindre supporter coujou sait bien que le CAB ne reviendra jamais aux sommets car il ne peut rivaliser financièrement avec les gros budgets, puisque là encore plus qu’ailleurs, l’argent est le nerf de la guerre.
Alors on fait quoi? On se prend pour qui on est pas et on se casse la gueule pour faire comme d’autres glorieux à jamais disparus du paysage de l’élite rugbystique ou on gère comme on peut pour maintenir le club en Top 14 et voir venir les gros à Amédée Domenech?
A voir….

Je parle pas de rivaliser avec Toulouse ou le Racing, mais Perpignan est il plus riche que nous ? Il viennent de signer Chiocci, ce n'est qu'un exemple, il suffit de regarder les rubriques transferts pour se rendre compte que nous sommes les derniers de la classe.
Je fais partie d'une génération que le CAB a fait rêver, actuellement il ne me fait plus rêver, mais cauchemarder !

On verra où sera Perpignan avec chiocci l'année prochaine et où sera le cab.

Je m'en contrefous ou sera Perpignan, Biarritz ou Toulouse la saison prochaine, le seul club qui m'intéresse c'est le CAB, et pour l'instant ça fait pas rêver !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

Pied de page des forums